Sasari Uchiwa

Chapitre 56 : L'avant dernier jour

2984 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/08/2018 03:51

[Après quelques minutes de préparation, Kumiko commença sa technique sur le premier membre de la Racine, car visiblement, en combat, il semblait en savoir beaucoup plus et c’était peut-être plus urgent de lui effacer la mémoire. Bien évidemment, la technique demandait à ce que la cible soit inconsciente ce qu’ils n’eurent pas trop de difficulté à faire…


Comme la dernière fois, sur le membre du clan Hyuga, cela mit quelques heures pour pouvoir trouver l’information qu’ils cherchaient à effacer. Pendant ce temps, les deux autres s’occupaient de surveiller l’autre membre de l’Anbu et de regarder si d’autres de leurs alliés viendraient par ici.


Seulement de simples passants étaient sur le chemin, mais rien de plus. Les réactions de ceux étaient plutôt coquasses puisque le chemin était complètement ravagé par des poutres et de murs de pierre. Il était claire qu’un combat avait eu lieux dans les environs, mais qui avait bien pu faire ça? Plusieurs en étaient carrément apeurés et passèrent en courant pour ne pas être agressé par les supposés bandits qu’il y avait dans la forêt.


Mifuyi et Sasari voulurent bien aller nettoyer leurs dégâts, mais malheureusement, les ninjas de l’Anbu primaient avant tout, s’il advenait qu’ils se fassent repérer par qui que ce soit, c’était fichu.]


Sasari : Ça prend plus de temps que d’habitude…


Mifuyi : Ne la force pas quand même. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent ralentir sa technique; le nombre d’informations qu’elle doit chercher, le sommeil, la fatigue du dernier combat et les informations qu’elle doit trouver doivent forcément être bien protégées... Son esprit est mieux entraîné qu’un fossoyeur.


Sasari (Embarrassé) : Ce n’est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé… C’est que ça m’inquiète pour elle. J’ai toujours cette impression, depuis quelques temps, que c’est elle qui s’occupe de tout. Je me sens si faible face à elle… même envers vous deux.


Mifuyi (Un peu étonnée, empathique) : Je te comprends, moi aussi j’ai cette impression qu’elle sauve souvent la mise.


Sasari : J’aimerais parfois la remplacer pour ce genre de corvées… Elle va devoir le faire encore une fois après ce type…


Mifuyi (Sourit) : Ne t’inquiète pas, j’avais anticipé cette partie, je vais m’occuper de ça.


Sasari (Intrigué) : Tu veux dire que? … Au point où on en est, ça ne vos même plus la peine que je te retienne… Il nous faudra arrêter après ça.


Mifuyi : On dit toujours ça…


Kumiko : Fûin jutsu – Kioku Jouhatsu no jutsu! (Technique de l'évaporation mémorielle)

 

Kumiko (Froide) : Passer moi l’autre qu’on en finisse…

 

Mifuyi : Attend, je vais te…

 

Kumiko (Énervée) : Passez-moi l’autre!

 

[Très étonnés, Sasari et Mifuyi ne posèrent même pas de questions et firent les préparatifs pour le second membre de la Racine. Kumiko replongea à nouveau dans l’esprit et ne dit rien. Elle affichait tout de même un visage mécontent.

 

Tout le long du processus, Sasari et Mifuyi étaient plutôt inquiets, ils n’osèrent même pas ajouter le moindre mot. Celui-ci dura beaucoup moins longtemps puisque Kumiko savait déjà un peu où chercher et quoi faire, mais ça sembla réellement beaucoup la vider de son chakra…]

 

Kumiko : Fûin jutsu – Kioku Jouhatsu no jutsu! (Technique de l'évaporation mémorielle)

 

Kumiko : J’ai fini, je vais dormir moi, bonne nuit à vous.

 

Mifuyi : Kumiko…

 

Kumiko : Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas vous… On contribue tous autant à notre manière, je ne prétends pas en faire plus qu’un autre… Pardon, mais je n’ai plus envie de parler ce soir.

 

Sasari (Inquiet): … Je m’occupe de déplacer leurs corps loin d’ici…

 

Mifuyi : Je monte la garde dans ce cas, essai de ne pas te faire repérer avec ces deux-là…

 

Sasari : Je me ferrai discret, ne t’inquiète pas.

 

[Les deux corps entourés de cartes, lévitèrent aux côtés de Sasari et il partit au-delà de la forêt pour les déposer aux portes de celle-ci. Quant à Mifuyi, comme elle l’avait dit, elle surveilla l’endroit en son absence pour s’assurer qu’il n’y ait aucun danger qui s’approcherait. Kumiko trouva un endroit, discret, pour s’installer et enfin essayer de prendre du repos.

 

Sasari alla le plus rapidement possible jusqu’au bord de la forêt le plus près. Il avait confiance qu’il n’y aurait pas à nouveau de ninja de l’Anbu proche. Tout le long du voyage, il restait tout de même inquiet après sa propre affirmation, dans son groupe. Il se sentait comme le plus faible ou inutile. Kumiko et Mifuyi avaient fait de grands progrès depuis l’examen chûnnin. Bien que Mifuyi se sentait elle aussi d’une grande inutilité à un moment, elle avait dévoilé qu’elle possédait une grande force de frappe, avec un masque tel que celui présenté au Tauji et Kumiko commençait de plus en plus à prouver qu’elle était digne héritière de son clan, son apprentissage du Fuînjutsu les sauva plusieurs fois. Les membres de la Racine l’avaient qualifié de prodiges…

Il se promit en lui-même, que la prochaine fois, c’est lui qui les protégera.

 

Alors que la forêt s’arrêtait devant lui, il décida de les laisser là et rebroussa rapidement son chemin.

 

De retour près du pont, Mifuyi dormait dans son coin et Kumiko dans un autre coin. Sasari décida donc de commencer à préparer l’endroit pour qu’il ne paraisse en aucun cas, suspect. D'abord en nettoyant, durant toute la nuit, le chemin remplie de roche.]

 

Le lendemain matin

 

Mifuyi : Hé, merde, je me suis endormit pendant mon tour de garde… et même durant toute la nuit j’ai l’impression. * Tourne la tête * Elle dort toujours… tant mieux * Sourit *

 

[Mifuyi se leva, en pleine forme, comme si elle avait dormit dans une suite royale dans l’une des plus belles auberges de Kusa.

 

Tout à coup, en marchant vers le chemin, elle vit Sasari, debout, complètement essoufflé. Le chemin était devenu comme à l’origine, il ne restait plus aucun signe de combat. C’était à croire qu’il ne s’agissait que d’un rêve!

Tout de même inquiète, Mifuyi accourut vers Sasari qui était sur le bord de s’évanouir.]

 

Mifuyi : Sasari! Que s’est-il passé, pourquoi es-tu tant essoufflé? … Attend, ne me dit pas que t’as pas dormis!?

 

Sasari (Épuisé) : Et bien, je … euh * Flanche *

 

Mifuyi : Imbécile, tu aurais dû nous attendre…

 

[Mifuyi prit Sasari dans ses bras et l’écarta du chemin pour l’emmené où était Kumiko. Cette dernière était réveillé et plutôt froide, à nouveau.]

 

Mifuyi : * Dépose Sasari au sol * Ah. Je vois que t’es réveillé, ça va mieux?

 

Kumiko (Froide, regarde ailleurs) : Si on veut.

 

Sasari (À bout de souffle, couché au sol) : * Respire, respire * écoute, je … je suis vraiment désolé que ce soit toujours toi… * respire * Qu’y ait à nous sauver de chaque situation… la prochaine fois, c’est moi qui * Tousse *

 

Kumiko : Ne t’inquiète pas, Sasari, ce n’est pas ça. Crois-moi, toi et Mifuyi m’avez beaucoup plus aidé que moi j’ai pu vous être de secoure…

 

Mifuyi (Inquiète): Qu’est-ce qui ne va pas, dit nous?

 

Kumiko : Ces hommes…

 

* Sasari et Mifuyi sont intrigués *

 

Kumiko : C’est Danzô qui les envois. Les hommes qu’il a envoyé sont, si l’on veut, sa garde personnel, ils font partie de ce qu’ils appellent la Racine…

 

* Étonnement des deux Uchiwa *

 

Mifuyi : C’est pas vrai, il est encore sur notre dos…

 

Sasari : On aurait dû agir à l’examen * respire * je n’ai pas tenu ma promesse… Après avoir retrouvé Sasuke, je vais achever cette promesse.

 

Kumiko (Étonnée) : … * Baisse la tête * Hum … oubliez, pardon de m’être emportée. Nous reverrons ça plus tard, il y a plus important pour le moment… Merci, Sasari, Mifuyi.

 

* Silence *

 

Mifuyi : Bon, je te laisse ici, Sasari, je vais finir ce que tu as commencé. Il faut préparer le terrain pour qu’il soit impeccable et pour qu’il nous donne l’avantage à poursuivre Kabuto.

 

Kumiko (De meilleur humeur) : Je viens t’aider!

 

[Les deux filles partirent dans les boisés aux alentours. Elles n’avaient plus vraiment besoin de toucher au chemin, Sasari avait fait vraiment du bon boulot pour le remettre en meilleur état et même mieux qu’avant.

 

Cette fois, les filles s’occupaient beaucoup plus à l’aspect camouflage et au champ visuelle qu’ils auront sur le pont et au reste de la forêt. Si jamais Sasori ou encore Kabuto étaient suivis de serviteurs espions qui fouilleraient les forêts pour s’assurer qu’il n’y ait personne, avec ses préparatif, nos ninjas auraient une certaine chance de les voir arriver avant et de les piéger.

 

Elles préparèrent d’abord l’endroit où ils allèrent observer leur cible. Mais comme elles ne savaient nullement d’où Kabuto arriverait et par où il repartirait, elles prévoyaient un camp sur chacun des deux côtés du précipice. Kumiko s’occupa d’apposer des sceaux de téléportation, si jamais ils étaient du mauvais côté. Ceci étant beaucoup plus complexe, les préparatifs furent beaucoup plus longs et les nombres de parchemins demandés étaient plus élevés qu’à l’habitude.

 

Une fois fini, elles préparèrent le champ visuel qu’ils auront pendant l’exécution. Elles coupèrent carrément des arbres seulement pour bien voir en ligne droite. Elles coupèrent des arbres, non-seulement en direction du pont, mais aussi derrière elle et sur leurs côté pour voir si d’autres ninjas arriveraient. Les deux filles en enlevèrent à des endroits propices… Elles ne rasaient tout de même pas toute la forêt. Mifuyi et Kumiko déplacèrent des buissons pour faciliter la vue, pour se camoufler, pour atténuer les bruits et ainsi de suite…

 

Plus tard, Sasari se joignit à elles et ils procédèrent aux pièges. Cela assurerait que Kabuto ne fuit pas ou encore que d’autres ninjas qu’ils n’avaient pas vus, soient immobilisés. Kumiko n’était pas le seul à poser des pièges grâces à ses parchemins, Mifuyi posa des masques qui en faisaient tout autant et Sasari truffa le terrain de carte de Reine de cœur et parfois même, d’innombrables cartes remplaçaient des arbres, de grandes surfaces d’herbe et de terres.

 

Tout devrait être parfait! Même si rien de tout ça n’allait servir, ils voulaient à tout prix que ça fonctionne!

 

Ils passèrent la journée complète à ce que ce plan soit parfait. Il y avait quelques passants sur le chemin, mais heureusement, il n’y avait aucun piège. C’était un bon signe en même temps, pour savoir s’ils étaient bien camouflés. Le sourire des gens leur indiquait que ces passants se sentaient en sécurité donc, cela suffit à nos ninjas pour dire que leurs préparatifs avaient une certaine efficacité.

 

Ce n’était pas particulière aisé pour eux de réfléchir à tout cela. Certes, Mifuyi avaient pu apprendre à l’Académie ninja comment réfléchir dans ce genre de situation, Sasari avait déjà pu voir Konan et son organisation faire ce genre de préparatifs, mais il s’agissait là de leur première fois. Ils devaient se débrouiller par eux-mêmes, sans expert en la matière.

 

Le soir, fière, ils se firent un bon repas dans leur cachette, à l’abri des regards, avec un beau feu. Ils avaient bien travaillé dans cette avant dernière journée, ils méritaient amplement ce modeste repas.]

 

Sasari : Mon sang bouille qu’à l’idée que ça fonctionne.

 

Mifuyi : C’est tellement rare que tout fonctionne du premier coup, espérons que les paroles de Sasori n’aient pas été seulement pour nous tromper et qu’on se retrouve avec l’Akatsuki complète sur le dos.

 

Sasari : Ce serait bien la pire chose qu’il puisse nous arriver. Déjà que nous avions énormément de difficulté avec deux membres seulement, imaginé avec l’organisation complète sur le dos. Je n’imagine même pas comment le chef de cette organisation doit être fort.

 

Kumiko : Qui arrivera à les arrêter vous croyez? En y réfléchissant, beaucoup de Jinchuriki sont haïe par ceux qui les entourent. D’une certaine manière, ils ne s’en préoccuperont pas et l’Akatsuki arrivera à avoir ce qu’ils veulent...

 

Mifuyi : Il ne faut pas mettre tous les Jinchuriki dans le même bateau si tu veux mon avis. Il n’y a qu’à prendre l’exemple de Gaara ou encore Naruto. Gaara à de bons coéquipiers, son sensei l’admirait pratiquement au centre de l’arène lors de l’examen. Les gens dans les gradins l’ont acclamé lorsqu’il a sauvé tout le monde de la folie de Daichïro. Et Naruto, tout son village le connait et s’en préoccupe, ça peut passer de Kakashi à ce Teuchi du restaurant de Ramen. Il a avec lui l’un des trois Sannin légendaire, ce n’est vraiment pas rien.

 

Kumiko : Oui, ils en n’ont de la chance. Ce serait donc Suna et Konoha qui rivaliseraient avec l’Akatsuki?

 

Sasari : Je suis sûr qu’ils en seraient capables. Ils ont de puissants ninjas, je les vois mal perdre contre une telle organisation.

 

Mifuyi (Rit) : Vous croyez qu’on devrait agrandir Furûtsu?

 

Kumiko (Étonnée, intriguée) : Hein? Mais pour faire quoi?

 

Mifuyi : Pour leur mettre la patté à l’Akatsuki voyons! On pourrait déjà recruter Sasuke, mais bon * air blagueuse * Il faudra qu’il passe des tests. Puis ensuite, pourquoi pas Naruto, puis ce Gaara, il accepterait sûrement, non?

 

Sasari : Ce serait vraiment trop beau pour être vrai. Itachi pourrait changer de camps aussi tien. * Sourit *

 

Mifuyi : Mais oui! Après avoir écrasé toutes les crapules de l’Akatsuki, on nettoie celles du genre de Danzô et Orochimaru.

 

Kumiko (Sourit) : Ça, ce serait vraiment génial, effectivement.

 

Sasari : Il y a tellement de personnes que nous pourrions recruter… * prend un air plutôt morose * Il y aurait eu aussi Konan, Yahiko et Nagato, ils auraient été nos mentor… Je m’ennuie vraiment de cette organisation, si au moins je savais ce qu’il leur était advenu. Konan paraissait si triste le jour où elle est partit, si je n’avais pas été si jeune et faible, je n’aurais pas hésité une seconde à l’aider.

 

Mifuyi : Considère-toi chanceux de pouvoir l’avoir eu, je n’ai pas eu cette chance de grandir aux côtés de grandes personnes pour me soutenir et m'apprendre, j’ai dû pratiquement tout apprendre seul. Avant que je ne te rencontre, j’étais détesté de tous, j’étais vraiment seule… je sais ce qu’a vécu un Jinchuriki. La solitude, il n’y a rien de pire…

 

* Silence *

 

Mifuyi : Mais, la première fois où tu m’as adressé la parole en me disant que tu voulais être mon ami… je ne le montrais pas vraiment, mais c’était pratiquement impossible pour moi qu’il y ait quelqu’un qui veuille de moi comme ami. J’étais tant heureuse au départ, mais c’en était impossible, mon esprit ne faisait pas assez confiance. Après, quand j’ai commencé à te côtoyer, toi et Fukami, c’était vraiment magique. Tu as été le premier à qui j’ai montré ma passion pour les masques, pour moi, c’était un signe de grande confiance en toi. * Sourit *

 

Kumiko (Pratiquement émue par l’histoire) : Il y a pas à dire, on est vraiment une équipe soudée, je ne crois pas que l’Akatsuki est de tels liens entre ses membres. * Sourit *

 

Sasari : Oui, on ne se laissera jamais tombé! * Sourit *

 

[La nuit se passa relativement rapidement. Il ne restait maintenant plus qu’à attendre sagement la venue de Sasori et de Kabuto. Après tant de temps d’attentes de problèmes surpassé, ils ne devaient maintenant plus que rester calme et ne rien bouleverser. Chacun leurs tours, ils faisaient leurs tours de gardes pour s’assurer qu’il n’y ait personne. Encore ce soir, que de simples passants, rien d’alarmant.

 

Il ne restait maintenant plus qu’une seule journée avant la rencontre fatidique.]

 

Fin du chapitre 56

Laisser un commentaire ?