Sasari Uchiwa

Chapitre 36 : Enfin tout près d'être chunnin!

5048 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/06/2018 09:53

[Genma avait donc annoncé une nouvelle pause d’une heure pour laisser aux participants restant le temps de se remettre de leur dernier combat pour être en pleine forme pour le suivant.

 

Comme à la dernière pause, cette heure était bien utile pour les Kage pour juger de ce qu’ils venaient de voir puisqu’il avait bien matière à débattre.

 

Encore une fois, la majorité des gradins, voir l’intégralité des sièges, avaient été libéré pour cette pause.]


Kumiko : Allons voir Sasari cette fois, il faut qu'on lui parle pour le prochain combat. Peu importe si nous ne sommes pas ses senseis...


Kakashi : Vous risquez de disqualifier Sasari si vous vous faites prendre sur le fait.


Kumiko : Ça n'a pas d'importance, qu'il soit disqualifier maintenant ou qu'il abandonne dans ce combat, ça revient au même.


Kakashi : Très bien, c'est vous qui voyez alors.


[Kumiko et Mifuyi se levèrent pour aller à la rencontre de Sasari. Celui-ci était cependant sortit dans le village pour aller manger, il n'avait même pas mangé depuis le début du tournoi.]

 

Kumiko : T'as une idée où il a pu aller?


Mifuyi : Oui. À un endroit où il est sûr qu'on le retrouvera.


[À cette simple réflexion, Kumiko compris immédiatement où Sasari avait pu aller pour prendre une pause. Cette fois, les deux Uchiwa quittèrent l’arène pour se diriger tout droit vers le premier endroit allé à leur arrivé au village.]

 

Teuchi, s’adresse à son client : Allez gamin, pour ta victoire, c’est moi qui régale! Je n’ai pas vue, mais j’aurais bien aimé!


Mifuyi, à Kumiko : Tu vois, je savais qu'il serait là.


Kumiko : T'as été plus perspicace que moi sur ce coup. * Sourit *


Sasari : Qu’est-ce que vous faites ici?


Mifuyi : On est venu te parler voyons, tu crois quoi.


Teuchi (À voix basse, angoissé): Hé, mais vous n'avez pas le droit d’interagir avec un participant, il pourrait être disqualifié.


Kumiko (Sourit) : On prend le risque. Vous n'allez tout de même pas nous dénoncer, pas vrai?


Teuchi : Moi!? Bien sûr que non, c'est que … enfin … aaah, puis faites ce que vous voulez, je ne m'occupe pas de ça.


[Comme à leur arrivé en ville, leur repas fut chacun un bol de ramen qui leur avait été offert par le propriétaire de l’endroit. Alors que les restaurants les plus prisé et couteux de Konoha étaient débordé par les touristes, celui de Teuchi n’était remplis que des trois ninja de Taki.

 

C’était l’endroit idéal où bien se régaler et être tranquille.]


Sasari : Qu'y a-t-il?


Kumiko : N'en fait pas trop pour le prochain combat. Qui sait ce qui arrivera...


Mifuyi, chuchote : On est à la toute fin de cet examen et une fois sortie de Konoha, vaut mieux ne pas faire poursuivre par les ninjas d’ici.


Kumiko : Et nous ne sommes pas venu ici pour gagner, ne l'oublie pas aussi. Les ninjas participants à cette compétition n’auraient peut-être pas eu à t’affronter si on n’était pas venu…


Sasari : Ce n’est pas comme je ne le pensais… Je regrette pour cette fille au premier combat…


Mifuyi : * Imite Sasari * Je regrette pour cette fille au premier combat… Ouais, c’est ça… Tu ne nous mens pas à nous.


Sasari : L'équipe de Suna n'est pas comme Daichïro... Ce ninja de Kiri devait comprendre... Je n'arrive pas à saisir comment il peut avoir de tel agissement sans avoir un seul regret et sans qu'il ait eut à comprendre les souffrances qu'il fait endurer aux autres.


* Silence de la part de Kumiko et Mifuyi *


Mifuyi : Que comptes-tu faire pour ton prochain combat alors? Te battre normalement contre l'équipe de Suna?


Sasari : Je n'en sais rien, peut-être… Je n’avais prévu me rendre en final…


Kumiko : Si tu veux battre cette équipe, tu vas devoir jouer sur la vitesse et la force de tes coups. Gaara à une sorte de bouclier de sable qui le protège en permanence et il agit sans qu’il ait à lever le petit doigt. De plus, si tu réussis à passer au travers du premier bouclier, il y a une couche de sable qui le recouvre complètement qui le protège. Autrement dit, il a une incroyable défense, seule la vitesse ou encore un coup suffisamment fort pourrait arriver à l'atteindre.


Mifuyi : Il y a ses coéquipiers qui seront bien dans les jambes, ils sont forts. Au moins, l'un des points faibles de Gaara c’est l'eau, comme tu as pu le voir dans son combat contre les ninjas d'Oto.


Sasari : J’ai bien pu les observer aussi… Je ferai ce que je peux sans aller trop dans l’excès.


Mifuyi : Bon… et bien, il est bientôt l'heure. Allons-y.


Teuchi : Bonne chance pour ton combat! Si vous ne revenez pas, passé le bonjour à Hide de ma part. Vous serez toujours le bienvenu à Konoha!


Kumiko : C'était excellent encore une fois! On reviendra certainement!


[Il y avait un mois de cela, hormis leur chambre, le Ichiraku Ramen avait été le premier endroit où ils avaient été dans le village et il s’agissait probablement du dernier également.

 

Il ne restait plus beaucoup de temps avant la reprise… la population dans les rues se dirigeaient tous vers l’arène. Avec le dernier combat qu’il y avait eut, sa donnait envie à beaucoup de personnes pour ce combat final… même si ce ninja de Taki n’était pas un adversaire aussi intéressant que l’équipe de Neji et Lee.]


À l'entrée de l'arène


Sasari : Dès le combat est fini, ce sera le moment d’agir contre Danzô. Je te l’ai promis.


Kumiko (Regrettant) : … Remettons ça à plus tard… Faire ça maintenant ne nous apporterais qu’encore plus de problèmes, je m’en rends bien compte… bien que…


Mifuyi : C’est beaucoup plus raisonnable pour le moment, surtout qu’il y a trois Kage autour de lui. Je ne croyais pas qu’il allait se mettre en haut à leur côté.


Sasari : Dans ce cas, dès le combat fini, on bouge.


* Mifuyi et Kumiko acquiescèrent de la tête *


[Mifuyi et Kumiko purent reprendre leurs places aux côtés de Kakashi qui était lui aussi revenu. Tout ce qu’on put remarquer c’est que l’équipe de Suna n’était pas revenu encore. L’heure approchait et la foule s’inquiétait.

 

Genma tenta de calmer les gens en indiquant que l’heure n’était pas encore atteinte et que Gaara, Temari et Kankurô étaient parfaitement en droit d’arriver à la dernière seconde… Surtout que ce temps de repos était fort conseiller pour les ninjas de Suna. D’ailleurs, Kankurô et Temari avaient immédiatement eu le droit à l’assistance de médecin, étaient-ils toujours en droit de se battre?

 

À la dernière minute d'attente, Gaara fit enfin son apparition à la porte de l'arène.]


Sasari : Il est seul?


Genma : Temari et Kankurô ne sont pas en état de ce battre si je comprends bien?


Gaara : Oui, je serai seul.


Kiba, à ses amis : Ç’aurait été de la triche de toute manière! Pourquoi ils auraient le droit à une aide médicale alors que le ninja de Taki a dû reprendre de lui-même…


Choji : Le combat s’annonce bien plus intéressant comme ça.


Kurenai : Il est intéressant de remarquer que malgré important le nombre de participants venant de Konoha, il s’agit de deux ninjas venant de pays étrangers… Qui plus, l’un d’eux n’est pas considérer comme étant l’une des cinq grandes nations.


Asuma : Oui! Ce ninja de Taki a bien su attirer mon attention, je ne m’attendais pas du tout à le voir si loin.


Kumiko, à Mifuyi : La chance alors, il n'a que Gaara comme adversaire.


Kakashi : La chance? Il me semblait que vous ne vouliez pas gagner ce combat.


Mifuyi : On a jugé que de prendre le combat un minimum au sérieux serait une meilleure idée si on ne veut pas se causer trop d’ennuie pour partir de Konoha.


Kakashi (Démoralisé) : * Soupir * Jusqu’au bout vous aurez réussi à me faire stresser…


Genma, aux concurrents : Je crois que vous vous souvenez tout deux des règles du tournoi, rien à changer pour la finale… Le combat va bientôt commencer.


[Sasari et Gaara s'approchèrent l'un l'autre, face-à-face. Gaara avait pu à peu de reprises voir les combats du ninja de Taki et n’en fut pas particulièrement impressionné. Il avait mis plus de temps que lui à immobiliser Daichïro que lui, alors qu’il avait réussi par plusieurs fois.

 

Son adversaire ne l’impressionna pas et se donna le droit de croiser les bras devant lui. Cependant, de l’autre côté, Sasari renvoya la balle en n’adoptant aucunement une posture de combat.

 

L’assistance dans les gradins était variée sur les humeurs, encore une fois. Beaucoup avait sous-estimé le ninja de Taki, mais d’un autre côté, on dit de lui qu’il avait été chanceux de tomber dans la bonne partie de l’arbre… Certes, s’était les risques de ce genre de tournoi, mais on venait qu’à penser que le combat ne sera peut-être pas aussi intéressant qu’escompté… Un ninja de Taki en final?]


Genma : Que le dernier combat de ce tournoi commence!


Le combat commencé, les deux ninjas ne bougeait pas. Il attendait un en avant de l'autre, chacun attendait que l'autre fasse quelque chose.

 

Sasari, chuchote à lui-même : * Abaisse son chapeau encore plus * Sharingan.


Gaara : Allez, je t'attends.


Sasari : C'est partit dans ce cas… Kamijutsu – Kurôbâ no Roukou!(Roi de trèfles)

                                                     Kamijutsu - Hāto no Kuīn!(Reine de cœurs)

 

Mifuyi : Il commence fort…

 

Gaara : Qu'est-ce que c'est? Il ne les avait pas invoqués dans ses combats…

 

Deux entités de 2m50 se tenaient maintenant aux côtés de Sasari. L'une formé de Roi de trèfle et l'autre de reine de cœur. Plusieurs cartes lévitaient autour des entités. Les deux invocations commencèrent à se diriger vers Gaara.

 

Gaara : Reine de cœur? Elle absorbe le chakra de mémoire…

 

La reine de cœur prit les devant pour frapper avec une épée plutôt large, elle n'allait pas frapper avec le côté tranchant mais avec la surface plane de celle-ci. Gaara ne bougea pas et l'épée frappa sur le bouclier de Gaara qui s'était formé au dernier moment pour le protéger, comme à l’habitude.

 

Gaara : Tant que tes cartes ne me touchent pas, je ne crains pas l'effet de celle-ci. * Étonnement *

 

Les cartes de l'épée se déposèrent sur la demi-sphère de sable et elles commencèrent à brûler. Le sable qui protégeait Gaara tomba et rapidement, le roi de cœur alla pour donner un vif coup de sa hache explosive.

 

* Étonnement de Gaara *

 

Une grande explosion se produisit! La fumée cachait la scène entièrement, Gaara s'était-il pris l'attaque? L'épée de la reine de cœur se reformait et la fumée s'estompa graduellement et l'on put voir un énorme Tanuki fait de sable devant Gaara.

 

Baki : Le bouclier du Shukaku, bien joué Gaara.

 

Sasari : Qu'est-ce que c'est? Une autre défense… elle n'a aucune égratignure. Si je veux la neutraliser, il me faudra pratiquement toutes mes cartes de reine pour en absorber le chakra...Je dois l'éloigner de ce bouclier.

 

Les deux invocations de Sasari reculèrent un peu pour contourner plus facilement le Tanuki qui se trouvait devant eux, mais Gaara n'était plus derrière son bouclier, il était maintenant dans les airs et lévitant sur un amas de sable qu’il avait formé.

 

Sasari : Mon roi et ma reine ne pourront pas l'atteindre à cette hauteur, je dois procéder autrement …

 

C'est alors que le Roi et la Reine de cartes se dématérialisèrent et, les cartes allèrent rejoindre Sasari.

 

Gaara : Que comptes-tu faire maintenant?

 

Les nombreuses cartes, qui entouraient Sasari, prirent la forme de flèches et, à grande vitesse, se dirigèrent maintenant vers Gaara dans les airs. Il n'y en avait tant, mais ce ne fut pas un problème pour Gaara, son sable les bloqua toutes.

 

Gaara : Quelle attaque inut …

 

Maintenant, les cartes, qui touchèrent le bouclier, explosèrent à leur touché. Gaara n'eut d'autre choix que de se bouger pour éviter le plus de cartes possible car, visiblement, son bouclier allait être réduit à néant s'il n'agissait pas comme tel.

Concentré sur la traîné de cartes qui le suivait, Gaara ne vit qu'au dernier moment son adversaire arrivé dans son dos, les ailes déployées et l'épée à la main...

 

Sasari : Suiton - Mizu Rappa! (La vague du chaos)


Sasari projeta un puissant jet d'eau de sa bouche, mais il ne visait pas directement Gaara, mais le sable qui était sous ses pieds!

L'Uchiwa était tout prêt maintenant, il alla couper, de son épée, Gaara. Tout ce passa au ralentit. Sasari était à quelques dizaines de centimètre de Gaara, le sable servant de bouclier tenta de se former pour protéger Gaara, mais il était plus lent qu'à la normal, l'eau l'avait rendu plus lourd...

Gaara, à un moment propice, n'eut comme idée que de défaire son amas de sable sur lequel il lévitait et il tomba pour ainsi esquiver, de quelque peu, le sabre de Sasari. L’épée ne réussit qu’à atteindre l’armure de sable sur son épaule.


Gaara tomba directement sur son Tanuki, puis il forma des mudras et ferma sa main devant lui. Sasari ne perdu pas un instant et il se retourna pour planer à nouveau vers Gaara qui se tenait sur son bouclier géant.


Gaara ouvrit sa main et un œil était à l'intérieur, il commença à flotter dans les airs et rapidement, Gaara s'enfonça dans son invocation de sable pour se protéger de Sasari qui piquait en chute libre vers lui.


L’Uchiwa ne fut pas assez rapide et il retomba au sol debout sur ses deux pieds. Il décomposa ses ails attendant ce que son adversaire ferait.


Sasari : Un œil? Il m'observe de l'intérieur de son bouclier? Je dois à tout prix tenter de détruire cette chose.


Les cartes qui avaient suivi Gaara se collèrent tous sur le grand Tanuki.


Sasari : J'espère que ce sera suffisant … * Fait un mudra *


Les nombreuses cartes sur le Tanuki explosèrent! Ce fut une gigantesque explosion, le souffle en fit perdre le chapeau à Sasari.


* Étonnement de Sasari *


Instinctivement, Sasari vérifia immédiatement si le masque en amulette était toujours dans son cou… Rarement il n’avait été autant soulagé, il était bien là, mais il devait vite caché son sharingan de la vue de tous…


Encore une fois, on dû attendre que la fumée s'estompe pour apercevoir à nouveau le résultat de cette attaque… Rien n’avait changé, le Tanuki était intacte! Même avec une telle explosion, le sable que Gaara avait invoqué était bien plus solide. Cependant, tout ceci n’était pas en vint. Sasari avait pu en profiter pour neutralisé l’œil que Gaara avait tout juste invoqué. Le ninja de Suna ne voyait plus rien de l’extérieur.

 

Gaara : Même à la hauteur où il était, il a pu voir que j’avais invoqué mon troisième œil? Il a une meilleure vision qu’il n’y laisse paraitre…


Sasari : Maintenant, il ne sait plus où je suis. Il n'a pas d'autre choix que de sortir de sa cachette pour venir m'attaquer, à moins qu'il ne fasse une attaque de grande envergure. S’il le fait, il risque d’épuiser une importante quantité de chakra inutilement.

 

Danzô : Ce garçon, sans chapeau … Il me fait penser à quelqu'un.


Tsunade : Oui, moi aussi, mais qui?


A: Il ne ressemblerait pas à ce fameux Madara Uchiwa avec ses longs cheveux?


Tsunade : Non, ce n'est pas à lui que je pensais, ou peut-être que si … Ce doit être ce verre de saké que j’aie pris durant l’entracte, ça doit me donne des hallucinations… Je devrais arrêter l’alcool pour un moment. * Soupir *


Koharu (Moqueuse) : Ha! Ça tient du miracle si vous arrêtez de boire.


Le sol, dans l'aire de combat, commença à trembler.


Sasari : Il a choisis d'attaquer avec une attaque à grande envergure… Il me faut tenir prêt dans ce cas, ce sera beaucoup moins facile sans Sharingan…

 

Le tanuki se déforma d’un coup!

 

Gaara : Ryûsa Bakuryû! (Chute de sables mouvants)

 

Une grande avalanche de sable fit son apparition qui alla ensevelir toute la zone de combat. Comme la dernière fois, Genma esquiva en sautant sur l'une des parois de l'arène.

 

Sasari : C'est plus rapide que lors de sa dernière utilisation...

 

Sasari courra vers les parois, mais il se fit ensevelir par la géante vague de sable qu'avait provoqué son adversaire.

 

* Étonnement de la foule *

 

Gaara : C'est terminé.

 

Mei : Ce ninja de Taki avait montré un bon niveau, mais je ne m’attendais pas à ce que ça se termine aussi rapidement.

 

A : Attendons le verdict de l’arbitre.

 

Gaara : je n'irai pas trop fort. Sabaku Taisô!

 

Une onde, créée des mains de Gaara, parcourut tout le sable pour broyer tout ce qui était ensevelit. Mais, quand l'onde passa à un endroit précis, l'endroit explosa. La poussière de sable s'estompa et l'on vit Sasari, à nouveau avec son chapeau.

 

Gaara : Tout ça pour un simple chapeau? Que caches-tu donc?

 

Sasari : Il faut croire que seul la vitesse pourrait peut-être t'atteindre… je passe à la vitesse supérieure. Pardonnez-moi Mifuyi, Kumiko, je n'en n'userai pas au maximum. * Ses yeux changent pour devenir des Mangekyo Sharingan *

 

Mifuyi : Il va le faire, j’en suis certaine… Quelle perte… Il a pris goût au combat et veut tenter la victoire, tss. C’est qu’un gamin

 

Kumiko : Si tu étais à sa place, je t’imaginerais mal vouloir perdre. J’ai tors? * Sourit *

 

Mifuyi : * Soupir * Peut-être mais… Aller jusqu’à utiliser le Mangekyô encore! C’est qu’un crétin!

 

Kakashi : Que va-t-il faire?

 

Sasari : Je vais emprunter sa technique...

 

* Gaara est intrigué et méfiant *

 

Sasari s'accroupit, comme Lee l'avait fait face à Temari lors de son combat, et il détonna à toute vitesse pour tourner autour de Gaara.

 

Lee, dans les gradins (Étonné) : Il utilise la même technique que moi! Comment saurait-il s'en servir?

 

Gaï : Quelle vitesse, il est aussi rapide que toi Lee...

 

Mifuyi : Il l'utilise pour augmenter sa vitesse, comme il a fait durant la deuxième épreuve.

 

Kakashi : * Relève son bandeau pour révéler son sharingan * Il a une vitesse impressionnante, j’arrive à peine à le suivre des yeux. Le Tsukuyomi et maintenant, le Yasakani…

 

Mifuyi : Et encore, je suis sûr qu’il pourrait pousser plus loin.

 

Gaara (Étonné) : Il compte réellement utiliser la technique à laquelle je pense? Je ne dois pas me laisser faire.

 

Sasari tournai toujours à toute vitesse autour de Gaara puis, à un moment, il disparût complètement, même du regard des plus experts.

 

Gaara s’empressa, avec le chakra qui lui restait, de rassembler le plus de son sable vers lui pour fabriquer un bouclier!

 

Impossible de faire quoique ce soit. À l’instant où Gaara réussit à soulever un peu son sable, Sasari apparût à toute vitesse en dessous de Gaara. Ce tenant sur ses deux mains, il donna un coup de pied au menton de son adversaire. Ça toucha sans surprise et ça le fit voltiger dans les airs. Il n'était pas encore assez haut.

 

Sasar : Suiton - Kanketsusen!


Sous Gaara, un jet d'eau fit son entrée pour propulser Gaara encore plus haut. Sasari tendit ses bras en direction de Gaara pour rapidement envoyez une multitude de cartes l'entourer, ça se produit rapidement.


Gaara était semi-momifié de cartes en l’air et le tout était relié de corde, fait également de cartes, que tenait Sasari, toujours au sol! Tel qu’au lancé du marteau, de toute ses forces, Sasari tournait sur lui-même tout en maintenant Gaara au bout de ses cordes!


 La tension créer par la force centrifuge était lourde, mais ayant atteint une vitesse importante, Sasari lâcha les cordes et Gaara fit propulser, tête première vers l’une des parois de l’arène! La vitesse de propulsion était importante, mais l’impact était également lourd! Pour couronner le tout, les cartes qui enrobaient l’adversaire de Sasari explosèrent à l’impact! Le corps du ninja de Suna, après l’impact, tomba au sol.


Lee (Concentré) : * Prend des notes * Je n’avais jamais pensé à cette variante! Elle nécessite beaucoup d’étapes à remplir que je ne saurai pas comment remplir encore de mon côté, mais quelle variante inspirante! Il y a réellement quelque chose à en tirer de cette technique! Pas vrai Gai-sensei!?


Gai (Ridicule) : Lee! * Regarde avec mépris Sasari * Pour être honnête, je préfère de loin ta méthode qui est la mienne! * Envoie un pouce à Lee * Tu as du chemin à faire!


Lee : Oui, Gai-sensei!!!


Tenten (Lasser) : Ça n’a pas de sens ce que vient de dire Gai-sensei, Lee!  


Encore cette fois, une épaisse fumée cachait si oui ou non Gaara était gravement blessé. La foule était impatiente de voir le résultat, mais Sasari l'était encore plus, l'utilisation de cette technique l'avait beaucoup affaiblie au niveau musculaire... Le nombre de carte diminuait grandement d’ailleurs.


Mifuyi : Il n'aurait pas dû aller aussi loin pour se combat.


Kumiko : S'il veut gagner, je crois que oui, Gaara à une très grande résistance. Il a également une grande quantité de chakra. Il a les cheveux rouges… Kakashi, je n’avais pas osé poser la question avant, mais, qu’elle est la famille de Gaara?


Kakashi(Rit) : Si ta question est de savoir si Gaara est Uzumaki, la réponse est immédiatement : non.


Kumiko : Il a pourtant beaucoup de caractéristiques qui sont proches de mon clan. Du moins, à ce que j’en connais…

 

La fumée commença à s'estomper graduellement puis, tous purent voir enfin l'état de Gaara. Il avait quelques brûlures sur le corps, son armure n'avait pas réussi à tout encaisser de l’explosion.


Sasari : Je vois… Au lieu de se protéger complètement et être entièrement blessé par l'explosion, il a plutôt protégé des endroits stratégiques pour ne pas être trop handicapé. La plus part de son sable qui le protège s’est mis au niveau de sa tête et de ses épaules pour amortir au mieux le choc et le protéger de l’explosion. Il est doué …il est même très fort.

 

Gaara était tout de même épuisé par cet enchaînement. Il marchait tranquillement, affaiblie, vers le centre de l'arène, là où était Sasari. Puis, à mi-parcours, il tomba à genoux.


Gaara : * Se tenant la tête * Arrrrggghhh, gggnnniiihhhh, nnnnoooooonnnn!!!


Baki (Inquiet): Non, Gaara!


Sasari : Que lui arrive-t-il?

 

Mifuyi : Qu’est-ce qui lui prend?


Kakashi : Je n'en suis pas certain, mais on dirait qu'Ichibi essai de prendre le dessus puisque Gaara est affaiblie… Gaara est mené à bout.


Gaara agonisa au centre de l'arène. Était-ce des hurlements de douleur ou rugissait-il? Personne ne semblait saisir. Les gens de Suna commencèrent à avoir peur et cette peur se propagea de plus en plus… tous les gradins avait ce sentiment d'angoisse. La pression de l'air devint de plus en plus lourde autour de Gaara, une aura se formait autour de lui. Genma, entre-temps, avait pu quitter la paroi d’où il était et ne put qu’assister à ce qui se passait… Devait-il intervenir pour ce genre d’évènement?


Sasari : Quel est cette technique..?


Au plus grand étonnement de tous, on put voir progressivement, quelque chose sortir de la peau de Gaara… un chakra orange et menaçant. Ça s’étendait progressivement tout autour de son corps… On pensa en premier lieu que ça pouvait avoir un lien avec ses techniques de défense, mais les ninjas de Suna commencèrent à évoquer le nom de Shukaku…

 

Le manteau de chakra avait enrobé entièrement Gaara et prenait la forme d’un tanuki… Une queue lui poussa.


Baki : Il n'a pas adopté la version partielle de Shukaku cette fois? Je dois intervenir ...

 

De nouveau dans l'arène, Gaara, étant en position quatre pattes, s'élança à toute vitesse pour assigner un coup à Sasari. Ce dernier vue venir le coup, mais il ne fut pas assez rapide pour esquiver  et il se prit un coup de poing en plein ventre! Il voltigea à l'autre bout de l'arène!

Sasari en perdit à nouveau son chapeau à nouveau!


Sasari : * Tousse, tousse, ferme les yeux rapidement * Quelle force et quelle vitesse… * enlève son sharingan et ouvre les yeux *


Dès les yeux ouverts, Gaara était tout juste devant lui! Il le prit par le coup, le souleva dans la paroi, faisant ainsi une traîné dans celle-ci, et le renvoya à l'autre bout de l'arène, Sasari eut plus de temps pour tomber correctement sur l'autre paroi. Les chocs qu’il venait de se prendre était important, ça n’allait pas pour Sasari…


Gaara, d'une voix rauque : Tu ne m'auras pas Sasuke!


* Étonnement de Sasari, Mifuyi, Kumiko et Kakashi *


Sasari : Son état permet de voir à travers l'amulette?


Tsunade (Étonnement) : Vient-il de dire Sasuke!?


Meï : Qui est ce Sasuke?


Danzô : Il est le dernier survivant des Uchiwa avec son frère Itachi. N’avez-vous jamais entendu parler du massacre du clan Uchiwa?


Mei : Maintenant que vous le dite, ça me revient… mais pourquoi le nomme-t-il Sasuke, ce ninja de Taki est Sasari, non?


Tsunade : Moi aussi je le vois, je le vois un peu, il ressemble beaucoup à Sasuke ce jeune homme.


Koharu : Combien de verre de saké vous avez pris!? Décidément, vous avez trop bue Tsunade, ce garçon ne ressemble en rien à Sasuke, voyons …


Sasari : Il s'en vient...


Gaara commença à courir, mais à un moment dans sa course, il trébucha au sol! Il se tenait encore la tête.


Gaara, avec sa voix normale : Je ne dois pas ... le laisser …


Baki fit son entré au milieu de l'arène.


Baki : Arrêtez ce combat immédiatement!


Gaara et Sasari : Non!


Baki : Quoi?! Mais, Gaara est sur le point de se transformer en Shukaku et ça deviendra dangereux pour tout le monde, il faut emmener Gaara loin d'ici.


Sasari : En Shukaku?


Genma : Oui, Gaara est le Jinchuriki du Biju, Ichibi.


* Étonnement de Sasari *

 

Gaara : Non … non Baki-sensei! Je vais y arriver, je vais protéger tout le monde par moi-même, vous verrez.


Baki : Non, c'est beaucoup trop dangereux...Gaara...


De toutes ses forces, Gaara combattait le démon qu'il hébergeait en lui. À vue d’œil, le chakra orange se résorba, Gaara arrivait à faire quelque chose! L'ambiance dans les gradins s'apaisait progressivement au vue de comment l’hôte arrivait à se contenir. Certain en venait même à encourager Gaara à réussir à contrôler son démon. Sasari descendit du mur de l'arène pour aller reprendre son chapeau.

Puis, peu à peu, le chakra orange d'Ichibi se résorba complètement en Gaara et cela se stabilisa, il avait réussi à ce contrôler.


Baki (Impressionné) : Tu as réussi … * Sourire de soulagement * Bravo Gaara.


Genma : Reprenons le combat si vous le voulez bien.


Baki : Oui, pardon.


Baki partit du centre de l'arène pour reprendre sa place.


Sasari : S'il a réussi à maîtriser un tel mal à l'intérieur de lui, cela confirme qu'il est vraiment très fort… Le combat n'en sera que plus dur. J'ai déjà utilisé beaucoup de mon chakra et les coups qu’il m’a porté sont douloureux… Que ferait Kumiko à ma place?

 

Les deux ninjas se remirent l'un en face de l'autre pour continuer l'affrontement et comme au début du combat. Ils attendaient pour voir ce que l'autre allait faire, puis au même moment, les deux ninjas levèrent la tête. Un objet étrange tomba au centre de l'arène.

 

Genma (Découragé): Qu'est-ce que c'est encore ..?


Sasari : * Étonnement *


Un rapide éclair se dirigea tout droit vers Sasari partant d'où la chose était tombée. Sasari était trop affaiblie pour esquiver, il se la prit de plein fouet. La fumée autour de la chose s'estompa graduellement...

 

Daichïro (Fou) : Vous allez tous le regretter!!!


Fin du chapitre 36

Laisser un commentaire ?