Sasari Uchiwa

Chapitre 26 : Que faire?

4859 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 07/03/2018 05:38

[D’une certaine manière, le karma s’était retourner contre Furûtsu. Alors que l’entraînement dévastateur de Sasari et Mifuyi les avait tous deux bien affaiblie, Kumiko se retrouva face à Daichïro venu en quête de vengeance à prima bord. L’Uzumaki n’avait réellement pas le temps pour s’occuper de lui… Les problèmes devenaient de plus en plus nombreux…]


Kumiko (Méfiante) : Qu'est-ce qui t’emmène dans notre chambre Daichïro?


Daichïro : Tu es bien venu dans la mienne, pourquoi n'aurais-je pas le même droit? * Sourit malignement *


Kumiko : C'est donc à ton tour de venir nous clouer au lit, si je comprends bien? * Sourire moqueur *


Daichïro : Tu as tout compris, mais contrairement au deux jours, je vais vous y coller pour l'éternité moi!


Tout à coup, derrière Kumiko et son clone, un autre Daichïro apparût avec deux kunai électrifié pour tenter de les toucher. Celles-ci esquivèrent en faisant un bond vers l'avant, mais, le Daichïro dans la chambre, répliqua.


Daichïro : Raiton – Kabe Denpa! (Onde électrique)

 

Une onde électrique sortit de ses mains et se dirigea vers les deux Kumiko.

 

Kumiko : Fūton – Reppushō!

 

Kumiko produisit une bourrasque de vent à partir de sa paume de main, les ondes de Daichïro étaient balayées et, par la même occasion, Daichïro prit aussi la bourrasque mais n'eut aucune blessure. Le vent ne fit pas qu’atteindre son adversaire et ses techniques, la chambre aussi en fit secouer, Kumiko devait se retenir si elle voulait pouvoir étendre ses amies convenablement.

 

 Kumiko, avec l'aide de son clone, profitèrent du moment d'inattention pour éliminer le clone derrière elles avec un bon coup de pied au visage puis, elles déposèrent Sasari et Mifuyi sur leurs lits. Kumiko devait faire vite, Sasari était dans un état qui devenait critique à trop attendre. Le clone de Kumiko disparût.

 

Kumiko : Il est temps d'appliquer les conseils de ses parchemins, voyons si cela va fonctionner...

 

Kumiko sortit rapidement des kunai de chakra qu'elle lança un peu partout dans la pièce, ils avaient tous des sceaux inscrits sur le côté.

 

Daichïro se releva enfin et fonça droit vers Kumiko avec le poing levé!

 

Daichïro : Crève enfoirée!!!

 

Kumiko esquiva par la droite et se recula de son adversaire. En même temps, elle sortit deux kunai normaux où une corde était attachée à chacun.

 

Daichïro : Raiton – Dojou Denpa! (Onde sismique électrique)

 

Kumiko : Hé merde, je n'ai pas le temps de faire ce que j'aurais voulu faire...

 

Kumiko, Mifuyi et Sasari reçurent l'onde électrique de plein fouet. Kumiko encaissa mieux que les deux autres, mais elle avait tout de même de graves effets. Kumiko tomba à genoux après le choc et l'état de ses deux amis ne s'améliorait pas...

Soudain, Gaara ouvrit la porte ayant entendu l'affrontement, il arrêta immédiatement Daichïro avec son sable par surprise.

 

Daichïro : C'est pas vrai, encore toi!? Après ces trois-là, c'est toi et ton équipe les prochains!

 

[Gaara avait beaucoup de mal à ce contenir face à un tel phénomène, mais étonnement, il garda son sang-froid.]

 

Temari : Il faut vite les emmener à l’hôpital ces deux-là.

 

Kankuro : C'est vraiment un cas ce mec…! Déjà qu'il tue ses deux coéquipiers, il s'en en prend aux autres équipes. Je t'aide Temari, nous te laissons Daichïro, Gaara.

 

[Sans se poser la moindre question à propos des deux ninjas, Kankuro et Temari prirent chacun un ninja dans leur bras et les emmenèrent le plus rapidement possible à l’infirmerie pour qu’ils puissent recevoir les soins appropriés.

 

Gaara maintenait toujours Daichïro dans son emprise de sable... L’état mental du ninja Sune semblait se stabiliser… Même avec toutes les insultes et les provocations que lui lançait son adversaire, il gardait un sang-froid exemplaire.

 

Kumiko se relèva de son choc.]

 

Kumiko : Je n'ai pas été assez rapide, sans ton intervention, j'aurais été dans un sale état après ce combat.

 

Gaara : Nous venons tout juste d'arriver, vous avez eu de la chance. Comptais-tu vraiment le vaincre alors qu'il a réussi à battre tes deux amis à lui seul?

 

Kumiko : …

 

[Kumiko prit quatre kunai et les lança pour former un carré autour de Daichïro. À la vue de tout ceci, Daichïro se tortillait dans tous les sens pour se sortir de sa situation. Le ninja de Kiri était plus tenace et plus fort que ce que pensait Gaara.]

 

Daichïro : Impossible, ce n'est qu'une bande de faiblard! Vous n’allez pas vous en sortir comme la dernière fois!

 

Kumiko : Fuîn jutsu – Seishin Mitomein. (Scellement de l’esprit)

 

Gaara : Que lui as-tu fais?

 

Kumiko : Il a perdu conscience. Il devrait reprendre ses esprits d’ici une cinq minutes. Tu peux le relâcher, je vais l'enfermer une fois pour toute dans sa chambre.

 

Gaara : Je crois qu’il serait mieux de le livrer à …

 

Kumiko : Non, laissons-le pour le moment, il aura son compte à la troisième épreuve. Tu peux compter là-dessus, il regrettera de s'en être pris à nos équipes, fait-moi confiance …

 

[Gaara aurait préféré le dénoncer, il repensa à ses propres actions il y a un de cela et commençait à avoir des regrets de qui il était en voyant Daichïro. Il aurait aimé avoir quelqu’un pour l’arrêter comme il est en train de le faire avec ce ninja de Kiri.

 

Kumiko ne semblait être quelqu’un de malicieuse. Son regard et ses agissements lui semblaient être remplis d’honnêteté… Elle savait sans doute ce qu’elle faisait. Gaara fit sortir Daichïro de l’amas de sable et le laissa à Kumiko.

 

Elle transporta le corps du jeune ninja jusqu’à sa chambre, où il n’y avait plus personne et elle le lança pratiquement. Il n’atterrit pas d’une manière très confortable, mais Kumiko ne s’en soucia pas réellement. Elle referma la porte de sa chambre, mais juste avant, elle déposa une note dans le cadre. Elle concentra tout son chakra dans cette même note… une inscription en apparût et elle ferma définitivement la porte.]

 

Kumiko : C’est le moment de voir si ce que j’aie lu a valu la peine… * Exécute une nouvelle série de mudra * Gokusha kekkai! (Barrière emprisonnante)

 

[Sur le mur devant Kumiko, un sceau au diamètre de la hauteur du mur apparût de manière fantomatique. En un instant, plus rien n’était visible sur ce même mur. Gaara avait assisté à la scène, ça le laissa curieux, mais sans plus.]

 

Kumiko : Je dois aller voir mes amis.

 

Gaara : …Je vais aller voir aussi.

 

[À l'hôpital, Sasari et Mifuyi étaient mis dans une même salle, chacun sur leur lit. Les deux étaient toujours inconscients et des infirmières étaient sur Sasari pour lui enlever son manteau et autres vêtements pour lui mettre des bandages. L'une d'entre-elle allait enlever ses deux colliers.]

 

Kumiko : Non! Ne lui enlever pas!

 

Infirmière (Étonnée, embarrassée) : Hum … oui, comme vous voulez. Votre amie n'est pas trop en mauvaise état elle n'a qu'été choqué et elle est très épuisé, mais le garçon… Je n'arrive pas à croire que ce type ait frappé aussi fort. Si vous êtes ici, quand est-il de lui?

 

Kumiko : Nous l'avons maîtrisé et je l'ai enfermé dans sa chambre. Ne vous inquiétez pas, il n'en sortira pas de sitôt… * Embarrassée * Ah, mais il n'est pas … blessé. * Sourit *

 

Gaara : Elle dit vrai.

 

Temari : Il faut faire quelques choses de lui, s’il continue comme ça, un jour ou l'autre, il fera une victime qui ne sera pas de son village. Le voir aller me rappelle de mauvais souvenir que j’aimerais oublier… C’est pour la sécurité de tous.

 

Infirmière : Oui, cette fois, il est allé beaucoup trop loin.

 

Kankuro : Si vous voulez mon avis, il allait déjà beaucoup trop loin avec la dernière fois avec ses partenaires.

 

Infirmière : Comme ils étaient aussi du village de Kiri, nous ne sommes pas intervenus car nous considérions que cela concernait le village de Kiri. Cette fois, c'est différent, il s'attaque aux membres des autres villages. Il y a un manque de représentant Jonin à mon goût cette année…

 

[Kakashi entra dans la chambre d’hôpital avec Sakura.]

 

Sakura (Étonnée) : Il est dans un si mauvais état, que s'est-il passé?

 

Temari : L'un des membres de Kiri, Daichïro s'en est pris à leur équipe.

 

Sakura : Il a réussi à les mettre dans cet état, j'ai presque du mal à y croire …

 

Kakashi (Regardant Kumiko) : Oui, moi aussi…

 

Infirmière : Il va falloir que vous sortiez, nous ne pouvons pas travailler avec autant de monde ici.

 

Sakura : Je vais vous aidez!

 

[Sakura resta pour aider à soigner les deux ninjas de Taki et les autres durent sortirent, même Kumiko. À l'extérieur de la chambre, l'équipe de Suna laissa Kumiko et elle, en retour, les remercia une dernière fois.]

 

Kakashi : Je vois que tu as réussi à tirer profit de la situation.

 

Kumiko : Ce n'est pas comme si ce qui venait de se produire me plaisait… Si ces ninja de Suna n'étaient pas intervenu, ç'aurait été vraiment critique pour leur santé, je n'ai pas du tout tiré profit de la situation.

 

Kakashi (Sourit, embarrassée) : Hé bien, ce n'est pas tout à fait ce que j’insinuais…

 

Kumiko : Ne vous en faites pas, ce qui est fait est fait… Hum * gênée * quand est-il de l'explosion?

 

Kakashi : Ils n'ont rien découvert, ils sont encore sur l'enquête mais les pistes sont vraiment infimes, mise à part une épée…

 

Kumiko (Surpris) : Non, j'ai oublié le sabre de Sasari!

 

Kakashi : Il se fait tard, je rentre. Qu’on soit claire maintenant, vous avez eu énormément de chance que je sois là aux bons moments… Quand je disais que je pouvais vous aider, je ne parlais pas spécialement de réparer vos pots cassés… Du moins, pas quand ils sont si énorme. Mettez-vous bien à l’esprit que la prochaine fois, je ne pourrai pas couvrir vos arrière toujours comme ça, ce que vous avez fait était extrêmement irréfléchi … * soupir * soyez prudent, d'accord?

 

Kumiko : On a été bête, toutes nos excuses. Notre but était loin d’abuser de votre personne, même que notre objectif est d’avoir le moins recours à vous… J'en avertirai mes amis. Merci beaucoup pour votre aide … désolé si je vous ai répondu si froidement à des moments … je

 

Kakashi : Ne t'inquiète pas, je peux comprendre. * Sourit * Je crois que vous êtes de bonnes personnes tout de même… Pour l’épée, navré, mais je n’ai rien pu faire. Vous devrez vivre avec les conséquences du mieux que vous le pourrez.

 

Kumiko : On s’arrangera de notre côté, promis…

 

[Kakashi salua d'un sourire Kumiko et partit. Quant à Kumiko elle resta à côté de la chambre d’infirmerie pour attendre patiemment des nouvelles de ses compagnons.

 

Après quelques temps, Sakura sortit de la chambre.]

 

Kumiko : Alors, comment vont-ils?

 

Sakura : Tout va bien, ils n'ont qu'à prendre beaucoup de repos. Ils n'ont rien de très grave tout compte fait.

 

[Kumiko était soulagée, les deux infirmières quittèrent la chambre et Kumiko entra dans la chambre où ses deux amis dormaient paisiblement. Elle se remit à penser à ces situations… et si elle n’avait rien pu faire contre Daichïro et que par manque de réactivité, ce dernier avait pu porter le coup fatal à ses deux amis…

 

Ce n’est qu’à ce moment que Kumiko se rendu compte qu’elle aurait pu tout perdre en un instant… Voir Sasari et Mifuyi ainsi la soulageait véritablement au point d’en être presque émotive.

 

Tous les membres de l’équipe Furûtsu passèrent la nuit à l’infirmerie. Au matin, alors que l’état de Sasari et de Mifuyi était de nouveau normal, on avait ramené l’équipe entière dans leur chambre. La journée s’annonçait pluvieuse à contrario de celle d’avant. Kumiko n’avait pas dormit de la nuit, elle se sentait obligé de veiller sur eux…]

 

Kumiko (Surprise, contente, cernée) : Tu es réveillé!

 

Mifuyi : Que … s'est-il passé, nous sommes dans notre chambre?

 

[Kumiko lui raconta en détail tous les événements qui s'étaient produit hier. Kakashi était celui qui les avait aidés à les sortir de la catastrophe qu’ils avaient provoqué tandis que Gaara de Suna les avait sauvés d’une mort certaine…]

 

Kumiko : … Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous protégez plus qu'il faut…

 

Mifuyi : Comment tu peux t’en vouloir, Kumiko? C’est nous qui avons été stupide avec cette entraînement… j’ai été beaucoup trop loin. Et qui aurait pu prédire que ce fou allait nous tomber dessus comme ça. Qu’en est-il de Sasari?

 

Kumiko : Il dort toujours, c'est lui qui a pris le plus gros...

 

Mifuyi (Rit, fière) : Mais c'est vrai, il a perdu celui-là, haha. Quand je pense qu'il a lamentablement abandonné.

 

[Mifuyi regarda Kumiko, elle avait l'air si fatiguée, Mifuyi eut un sentiment d’empathie et de reconnaissance en la regardant. Elle s'approcha d'elle et lui met une main sur l'épaule.]

 

Mifuyi (Sourit) : Merci beaucoup Kumiko, nous te sommes redevable pour tout ce que tu as fait, tu es la personne plus brillante et attentionné que je connaisse. Je ne nous imagine pas moi et Sasari sans toi. Reposes-toi maintenant, je prends le relais.

 

Kumiko (Étonnée, sourit, embarrassée) : Avec joie.

 

[Au moment où Kumiko alla se coucher, on cogna à la porte de leur chambre. Kumiko ignora totalement le coup étant trop fatigué et alla quand même dormir. Mifuyi alla ouvrir.]

 

Mifuyi (Surprise): Hokage!? * La salue honorablement * Hum, que vous amène-t-il ici?

 

Tsunade : J'ai été informé de l'affrontement entre votre équipe et celle du membre de Kiri, Daichïro. Un conseil va être levé pour savoir si cet élève doit être expulsé du tournoi. Comme il vous a attaqué, votre présence est nécessaire pour décider de son sort.

 

Mifuyi : C'est un genre de comparution?

 

Tsunade : Si on veut.

 

Mifuyi : Quand devons-nous nous présenter dans ce cas?

 

Tsunade : C'est maintenant, je n'ai pas toute la journée devant pour de pareil enfantillage!

 

Mifuyi (Étonnée) : Quoi, maintenant? Mais mes amis ne sont pas encore rétablies, Sasari a encore beaucoup de repos à prendre et Kumiko a été en charge de nous toutes la nuit, elle n'a pas dormis…

 

Tsunade : C'est aussi pourquoi je suis là.

 

[Mifuyi était très intriguée. L'Hokage, sans gêne, entra dans la chambre et se dirigea vers Sasari.]

 

Mifuyi : Hé, mais qu'allez-vous faire!?

 

Membre de l'Anbu : * Arrête Mifuyi avec son bras * Ne vous inquiétez pas mademoiselle, vous avez devant vous l'une des trois ninjas légendaire, elle est reconnu pour ses aptitudes en soin.

 

[Tsunade prit Sasari, toujours endormit, le mit en position assise et mit une main sur son torse et une autre dans son dos et commença un jutsu de soin. Mifuyi devint plus calme.]

 

Tsunade : Quel drôle de collier, je n'en n'avais jamais vue de comme ça auparavant.

 

Mifuyi : Ce sont moi et Kumiko qui lui avons fait, il … lui porte chance d'une certaine façon.

 

[Tsunade déposa Sasari sur son lit et sortit une pilule bien ronde qu'elle lui donna. Elle alla vers Kumiko qui venait tout juste de s'endormir et lui en fit prendre une.]

 

Mifuyi : Qu'est-ce que c'est?

 

[Soudain, Sasari et Kumiko se réveillèrent en sautant pratiquement de leur lit, les yeux grands ouvert.]

 

Tsunade : Très bien suivez-moi!

 

Sasari (Confus) : Il se passe quoi là?

 

Mifuyi : Je vous expliquerai en route, venez.

 

[L'équipe Furûtsu se prépara et ils partirent avec Tsunade. Mais avant, Tsunade arrêta devant la chambre de Daichïro, il devait venir aussi.]

 

Tsunade : Pourquoi est-ce fermé, ouvre Daichïro!

 

Kumiko (Semi-éveillé) : J'ai … j'ai posé un kekkai dessus la porte. Attendez, je * baille *

 

[Tsunade ne perdu pas de temps et défonça la porte d'un simple coup de pied et passa outre le kekkai de Kumiko. Dans la chambre de Daichïro, celui-ci était assis sur son lit, serrant ses genoux avec ses bras et il regardait par la fenêtre, tranquille. Sans que Tsunade n'ait à dire de mots, il se leva et se dirigea vers eux en silence, prêt à les suivre.

 

Ils se rendirent donc au bâtiment central dans une petite pièce pour faire le fameux conseil. La salle comportait une table ronde où les ninjas s’assirent d’un côté et les membres de Konoha de l’autre. Deux membres de l’Anbu étaient présents ainsi que des membres du conseil, Homura Mitodako et Koharu Utatane. Mise à part les Anbu, les autres s'assirent.

 

Contrairement à Mifuyi qui était assise droite sur sa chaise, Sasari et Kumiko dormaient pratiquement sur la table.]

 

Koharu : Nous n'allons pas débattre des heures sur ce futile sujet, nous allons faire cette réunion rapidement pour que … *regarde Kumiko et Sasari endormie devant eux * tout le monde puisse vaquer à ses occupations.

 

Tsunade : Le comportement de Daichïro est irréprochable. Non seulement il a tué ses propres compagnons, mais il s'en prend également aux autres équipes, notamment votre équipe. Je ne connais pas tous les détails qui ont produit cet incident, mais l’examen chûnnin n’a pas pour but de pouvoir vous affronter comme vous le désirer. Vous pouvez vous entraîner ensemble, mais selon les faits qui m’ont été rapporté, Daichïro à intentionnellement voulu tuer l’équipe 25.

 

Koharu : Je ne comprends pas pourquoi nous faisons tout cela. Ses jeunes ont signé un document qui disant que le village de Konoha n'est aucunement responsable des morts pendant cet examen et ils le savent très bien, ils l'ont même accepté.

 

Horuma : J'ai le même avis que Koharu, mais gardons tout de même un œil sur ce jeune homme, à quoi ressemblera l'image de notre pays si les autres apprennent que nous laissons librement des jeunes s'entre-tuer?

 

Mifuyi (Regarde ses deux amis) : Nous sommes nous aussi d'accord. Si ce n'est pas à l'examen, nous aurons tout notre temps pour nous occuper de nos problèmes hors de Konoha.

 

Tsunade (Un peu surprise) : Et tu es sûre que tes amies auront le même avis? Il ne s’agit pas que de votre équipe, Daichïro aurait pu s’en prendre à n’importe qui d’autre.

 

Mifuyi : Je crois qu'ils seraient bien déçus de ne pas voir Daichïro à l'examen comme prévue.

 

Tsunade : Tout ça pour un combat et du spectacle? Vous voulez absolument avoir la chance de l’affronter..?

 

[Daichïro ne dit pas un mot, il avait la tête basse, il semblait ne même pas écouter la conversation.]

 

Mifuyi : Les deux incidents sont arrivés dans notre bâtiment… isolé le ailleurs, il n’aura que lui à regarder et à qui donner ses ordres.

 

Koharu : Bonne idée. Allez, fin de la réunion, on a trouvé un compromis pour tout le monde avec ça… * Se lève de sa chaise *

 

Homaru : Attend un peu Koharu, attendons sa réponse.

 

Tsunade : Quoi? Vous ne voulez pas dire qu'il est ici?

 

Koharu : * Se rassoit * Alors il vient hein, je ne croyais que de telles choses pouvaient l'intéresser.

 

Homaru : Il doit justement arriver, il n'est que de passage. Il a dit qu'il serait là pour assister aux combats du tournoi.

 

[Comme de fait, après quelques minutes, Danzô entra dans la pièce. Mifuyi fût très surprise d'un coup, elle fit le lien entre le passé de Kumiko et cet homme devant elle. Elle le fixait très étonnée, mais elle avait quand même des doutes, et si ce n'était pas lui?

 

Kumiko avait la tête complètement ailleurs dû à la fatigue. Elle était complètement avachie sur la table les yeux fermés…]

 

Homaru : Vous êtes en retard, ce n'est pas dans vos habitude Da...

 

Danzô : Je n'ai pas d'excuse à donner, ce n'est qu'un futile débat… L'Hokage n'a rien de mieux à faire que de s'occuper de ces gamineries?

 

Tsunade : Je pense tout d'abord à la sécurité du village ainsi qu'à ces habitants… bien que nous ayons une majorité de voix en défaveur à l'expulsion.

 

Kohura : Il ne manque que votre avis pour que l'on puisse enfin finir tout ça, si vous voudriez avoir l'obligeance de le dire.

 

Danzô (Réfléchis): Hmm...

 

Kohura (Impatiente): Danzô!

 

[Ce nom n'alla pas dans l'oreille d'un sourd, Kumiko et Sasari l'entendirent très bien. En l'entendant, les deux se relevèrent, comme s'ils avaient repris l'une de ces pilules, et regarda l'homme nommé Danzô. Au même moment où Kumiko vit le visage de Danzô, l’Uzumaki activa instinctivement son Mangekyo Sharingan et tout devint noir. Sasari fut très réactif en voyant Kumiko qui relevait la tête vers Danzô et activa lui aussi son Mangekyo Sharingan.]

 

Kumiko (Déterminée): Remet le temps comme il est, maintenant Sasari!!!

 

Mifuyi: Que ce passe-t-il?

 

[Kumiko enleva le noir, elle était dans les airs le point tout juste devant le visage de Danzô, et défia maintenant l'emprise qu'avait Sasari sur le temps. Sasari avait réussi à immobiliser environ tout le bâtiment ainsi que le corps de Kumiko, mis à part la tête. Elle libéra tout son chakra pour tenter de faire bouger les choses, comme lorsque qu’un ninja est pris dans un genjutsu, et elle arriva à les faire bouger au ralentie, mais très lentement. Sasari donna tout ce qu'il pouvait à n'en saigner de l’œil droit.]

 

Sasari (Impressionné) : Je suis en manque de chakra, elle arrive facilement à se défaire de l’emprise du Yasakani? Si ça continu comme ça, elle arrivera à défaire celui-ci...

 

Mifuyi : Kumiko!

 

Sasari : Arrête Kumiko, je sais combien tu en veux à cet homme. Crois-moi, je t'aiderai à savoir ce que tu veux savoir! Mais pas maintenant, si l'on s'attaque à lui devant toute ses personnes, les conséquences seront énormes, on ne peut pas se permettre de faire une autre bêtise dans Konoha.

 

[Kumiko avait beaucoup de difficulté à résister à l'envie de mettre le poing à cet individu qui avait tué ses parents. Mais, sage, elle céda.]

 

Kumiko (En colère) : Tu me promets de m'aider?

 

Sasari : Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de t'aider à le massacré jusqu'à ce qu'il parle de ce qu’il sait. J'arrive à comprendre ta souffrance. Je t'aiderai … non, nous t'aiderons le moment venu, tu en as ma parole Kumiko. Mais pas maintenant …

 

[Kumiko afficha un air beaucoup plus détendu et Sasari déprit Kumiko de l'emprise du temps et elle alla s’asseoir où elle était, tenta de reprendre le calme qu'elle avait et enleva son Mangekyo Sharingan.

Sasari fit la même chose et par conséquent, le temps revint à la normal. Sasari baissa rapidement la tête et se mit une main sur l’œil droit, il avait abusé du Yasakani, il ne l’avait jamais utilisé deux jours de suite aussi intensivement, il avait une douleur affreuse, il était sur le point de s’évanouir. Il suffoquait pratiquement, mais cachait le tout en toussant…

 

Daichïro regardait les ninjas à ces côtés et le tout lui paraissait très étrange, mais il n’en fit rien de plus.]

 

Danzô (Surpris): Que … que s'est-il passé, j'ai cru voir, un fantôme … un fantôme de cette jeune fille, là. Elle avait le… sharingan, mais pas n'importe lequel... * Se touche l’œil droit un peu confus *

 

Horamu : Il y a quelque chose qui ne va pas Danzô.

 

Danzô (Confus) : Je suis d’accord avec Tsunade, je vote pour l'expulsion de ces trois gamins!

 

Kohura : Quoi? Mais il ne s'agit pas d'eux Danzô, mais de cet autre jeune homme, Daichïro.

 

Horamu : Je croyais pourtant vous l'avoir dit, vous êtes certain que tout vas bien? Vous me paressez troublé...

 

Tsunade : Si … Danzô... n'est pas en mesure de nous donner son avis clairement, nous en resterons là.

 

Danzô : Ne me prenez pas pour un vieux gâteux Tsunade! Il me semble juste que Daichïro puisse rester...

 

Kumiko (Froide): Vous venez pourtant juste de dire le contraire à notre sujet alors que vous ne nous connaissez même pas. Pourquoi serait-il plus libre que nous?

 

Danzô (Méfiant et méprisant) : …

 

Kohura : Elle marque un point, Danzô...

 

Tsunade : Bon, ça suffit, je conclus ce conseil en disant que Daichïro est libre de continuer cet examen puisque le vote est en sa faveur. Il sera isolé du reste des genins participant à l’examen. S’il recommence, les conséquences en seront que plus grandes pour lui. Kiri entendra parler de moi…

 

Koharu : N’aller pas déclencher une guerre pour des stupidités, Tsunade…

 

[La séance était levée, les jeunes ce levèrent ainsi que les membres du conseil et l'Hokage. Danzô était quelque peu confus à ce qui venait de se produire, il dévisagea Kumiko qui partait de la salle le plus rapidement qu’elle le pouvait avec un air meurtrier.]

 

Danzô : Qui est cette fille? Les cheveux rouges, on ne voit pas ça tous les jours … pourquoi l'ai-je vue en fantôme devant moi? Pourquoi ce même fantôme possédait le Sharingan? C'est insensé, sur tous les corps Uchiwa que j'ai examiné ce soir-là, aucun n'avait les cheveux rouges, ce n'est pas un trait caractéristique de ce clan. Est-ce que je commence à avoir des effets secondaires?

 

[L'équipe Furûtsu s'en retourna à leur chambre, bien que ce fût l'heure du dîner, ils étaient bien fatigués des événements qui s'étaient produits. Kumiko ne faisait que penser à ça. Le tueur de ses parents était dans ce village en tant que conseillé.]

 

Mifuyi : Les problèmes arrivent de partout ces temps-ci … voilà un nouveau problème. Ce Danzô est bel et bien le tueur de tes parents. C'est Itachi qui avait raison.

 

* Silence *

 

Sasari : Au tournoi...

 

* Intrigue de Mifuyi et Kumiko *

 

Sasari : C'est au tournoi que ce sera l'idéal d'attaquer. D'après les paroles de l'homme du conseil, Danzô est censé ce présenter au tournoi, ce sera le moment idéal.

 

[Kumiko fut surpris par la réponse de Sasari et elle en fut très contente, cela lui redonna un gain d'énergie. Elle n'avait plus qu'une idée en tête, reprendre son entraînement personnel, mais…]

 

Kumiko (Étonnement) : J'ai complètement oublié!

 

[Kumiko sortit un parchemin qu'elle avait. Elle l'ouvrit et …]

 

Kumiko : Kuchiyose no jutsu!

 

[Les parchemins des techniques de fûinjutsu, qu'avait apporté le clone à contre chemin du village, réapparurent devant elle. Kumiko était soulagée de voir qu'il n'avait rien eux depuis tout ce temps. Elle ne perdu pas de temps et commença la lecture de ses parchemins ''emprunté''.]

 

Fin du chapitre 26

Laisser un commentaire ?