Sasari Uchiwa

Chapitre 24 : Révélation

4254 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/03/2018 07:01

[Furûtsu n’avait pas joué la carte de prudence et c’était fait prendre. Leur impatience à devoir trouver absolument l’information intéressante ici avait eu un impact négatif. Ils ne s’étaient pas aidés durant les deux premières épreuves. Ils avaient tellement fait parler d’eux qu’il était assuré qu’au moins l’un des ninjas de Konoha aille un soucis avec cette sorte d’agissement.

 

Leur image en tant que genin de Taki était maintenant fortement remise en question… Kakashi attendait des explications face à leurs agissements, même si déjà, il ne regardait pas ces trois ninjas d’un très bon œil.]

 

Kakashi : Que faites-vous ici? Cette zone est strictement défendu pour quiconque. Je ne vous laisserai pas partir d’ici avant que tous les petits mystères ne soient résolus.


Mifuyi (Hésitante) : Eh bien… Nous avons été intrigués par ces quartiers. Nous avons entendu les histoires à propos des Uchiwa. La curiosité nous a poussés à venir visiter.


Kakashi : En pleine nuit? Je le répète, ces secteurs sont strictement interdit, ils ont été barricadé. Le quartier n’est réservé qu’à ceux qui en font la demande à l’Hokage uniquement et à ceux faisant partie de ce clan… Je doute fortement que vous ayez réussi à faire une telle demande à l’Hokage ou que du sang Uchiwa coule dans vos vaines. Quels sont vos véritables intentions ici et de plus, qui êtes-vous vraiment?


[Les excuses étaient peu concevables pour la situation. Ils étaient encore ébranlé d’avoir été repéré de la sorte et la fatigue n’aidait pas du tout. Les trois ninjas se regardèrent entre eux, ils étaient tous dans la même situation… aucune argumentation ne pouvait être valable.

Ça n’allait pas. S’ils ne pouvaient pas persuader Kakashi, forcément, ils devraient soit révéler leur vraie nature à cet étranger ou le combattre… Quelle proposition était la meilleure pour eux?]


Kakashi : C’est étrange… Je n’ai pas l’impression que ce livre que tu tiens t’appartient. Vous êtes peut-être ici pour piller? Je ne sais pas comment vous avez pu trouver ce journal, mais il n’est pas votre priorité et le simple fait de le voir en votre possession me permet de vous arrêter sur le champ.


Sasari : * Lance le livre dans sa manche pour le cacher * Ce n’est qu’un livre… Tout est vide ici. Et comment êtes-vous certain qu’il n’est pas le mien? Je ne croyais pas Konoha aussi méfiante envers leurs hôtes. Nous sommes Kumiko, Mifuyi et Sasari… On a été curieux de visiter… C’est – tout…


Kakashi : N’abusez pas de la confiance que l’on vous accorde, nous ne sommes pas naïfs. Je crois que la discussion ne mènera nulle part avec vous trois… Il va falloir que je vous force à parler.


Tout à coup, Kakashi pointa sa main droite devant lui en direction des trois ninjas.


Kakashi : Raiton - Kaminari Inu

 

Trois chiens, faits de foudre, se dirigèrent rapidement vers leurs cibles. Sans attendre…


Kumiko : Fūton – Reppushō!


Kumiko projeta, à partir de sa paume de main, une grande bourrasque de vent sur le Raiton de Kakashi pour complètement l’annuler, mais, une fois neutralisé, Kakashi était maintenant derrière chacun d’eux grâce à des clones pour tenter de les surprendre! Avec les réflexes inné du sharingan, ils arrivèrent à esquiver le coup que chacun des clones et ils ripostèrent… les trois clones disparurent.

Les clones n’étaient qu’une diversion, le sol craqua sous les pieds de Mifuyi et Kakashi en sortit rapidement, un Raikiri à la main, pour tenter de la paralyser. Encore une fois, elle eut le temps d’esquiver en reculant.

Sasari intervenu rapidement en tentant de donner un coup de pied aux côtes de Kakashi, mais ce dernier, avec sa main toujours sous un Raikiri, se prépara pour l’encaisser et l’électrifier.

Voyant rapidement le geste, Sasari arrêta son pied au bon moment et tout à coup, Mifuyi tenta d’apposer un masque sur le visage de Kakashi.

Au dernier moment, celui-ci annula son Raikiri et fit des saltos sur le côté pour se diriger vers la porte.

 

Kakashi (Méfiant) : Vous avez plutôt de bons réflexes … pour de simple genin. Je n’ai pas particulièrement l’envie de m’attarder sur votre cas, il va falloir passer à l’étape supérieure.


[Kakashi décacha son œil gauche pour utiliser son sharingan! Sasari, Mifuyi et Kumiko étaient fort surpris, ils n'en revenaient pas.]


Sasari : Vous … vous êtes un Uchiwa aussi?


Mifuyi : Comment peut-il n'avoir qu'un sharingan?


Kakashi (Intrigué): Navré de vous décevoir, mais je ne suis pas un Uchiwa. Je vois que mon nom ne s'est pas rendu dans tous les pays.


[Sasari, sans hésitation, détacha son collier et enleva délicatement son chapeau de paille.]

 

Mifuyi : Que… non, il n’a pas l’intention de…


Kakashi : Que fait-il, pourquoi avoir enlevé se collier?


Kumiko (Surprise): Non, Sasari!


[Sasari enleva son chapeau complètement, Kakashi pu voir son visage. Il était extrêmement étonné.]


Kakashi (Étonné et confus) : Sa-su-ke!? C'était donc toi? Non, attend, comment ne t'ai-je pas reconnu à ce restaurant!? Que fais-tu ici …


Sasari : Détrompez-vous, je ne suis pas Sasuke.


Mifuyi : Tss idiot… va falloir faire avec... Si ça nous amènes encore plus de problèmes Sasari, c’est moi qui t’élimine.


[Mifuyi et Kumiko enlevèrent elles aussi leurs chapeaux de pailles. Elles avaient tous deux le sharingan comme Sasari.]


Sasari : Si je ne me trompe pas, vous avez l’aire d’être un ninja plutôt important dans ce village.


Kakashi (Ébahi): Qui … qui êtes-vous?


Sasari : …* Silence * Mifuyi et moi sommes des survivants du clan Uchiwa et Kumiko est une Uzumaki à qui on lui a greffé des yeux d'un Uchiwa très jeune… comme vous il semblerait…


Kakashi(Ébahie) : Quoi, comment est-ce possible, je croyais qu'Itachi avait éliminé tout son clan.


Sasari : C’est une longue histoire…


Kakashi : Et pourquoi prétends-tu que tu n’es pas Sasuke?


Sasari : … Je suis son frère jumeau, on dirait que vous l'aviez bien connue.


Kakashi : Il était l'un de mes élèves, il y a moins d'un an environ. Il a déserté le village.


Sasari (Étonné) : Quoi! Il a déserté le village!?


Kakashi : Comment est-ce possible, je n'arrive pas à le croire … pourquoi êtes-vous ici?


Kumiko : Vaut mieux lui dire au point où on est rendu, il n'a plus l'air d'être aussi méfiant. Peut-être qu'en échange d'informations il nous en dira à son tour et pourra nous aider durant notre parcours.


Sasari : Nous sommes venus ici pour chercher mon frère Sasuke Uchiwa. D'après des informations, il était dans Konoha, mais une genin qui le connaissait bien à dit qu'il était partit s'entraîner à l'extérieur du village.


Kumiko : Nous cherchons également un certain Naruto Uzumaki, il est dit qu'il a également quitté le village pour aller s'entraîner à l'extérieur.


Kakashi : Sakura leur aurait dit cette information?* Soupir, reprend son calme, remet son bandeau sur son oeil * Effectivement, Sasuke et Naruto ne sont plus au village depuis un an maintenant. Je vous dirais plus d'informations si vous me dites qui vous êtes plus exactement.


Mifuyi : Pourquoi ne pas discuter de tout cela ce soir au même restaurant de grillade, nous aurons tout le temps de poser les questions que nous voulons.


Kakashi : Et pourquoi pas maintenant?


[Kakashi regarde les mines qu'on Sasari, Mifuyi et Kumiko, ils sont cernés et ont l'air fatigué.]


Kakashi (Sourit embarrassé) : Je vois, va pour ce soir dans ce cas.


Sasari : Venez seul surtout et ne parlez à personne de ce que vous avez vue, s'il vous plait. On ne désire pas créer de problèmes ou s’en attirer.


Kakashi : Ne vous inquiétez pas… Oh, et si vous pouviez éviter de revenir dans ce quartier, ça éviterait des problèmes pour tout le monde. On se comprend bien?


[Kakashi partit de l’endroit et l'équipe Furûtsu se dirigea vers le bâtiment pour les genins de pays étranger.]

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Kumiko : C'est notre jour de chance aujourd'hui, non seulement nous avons de nouvelles informations sur ce que nous cherchons à savoir, et en plus, quelqu'un de haut gradé de ce village va nous donner des explication.


Mifuyi : Il n'y a plus qu’à avoir confiance en lui, il ne doit pas dire un mot de ce qu'il aura vu ou entendu.


Sasari : Ne parlons pas d'Itachi, il n'est pas au courant des vrais faits. Itachi doit rester comme il est à ces yeux. Nous cherchons seulement à savoir où sont Sasuke et Naruto.


Mifuyi (Pensive): … J’aimerais aussi lui demander où sont enterrés les Uchiwa qui ont été tué pendant cette nuit… C'est peut-être notre seule chance d'empêcher de perdre notre lumière et de voir enfin un peu plus ma famille…


[Il n'y avait personne dans le bâtiment, évidement puisque c'était le matin. L'équipe Furûtsu reprit les heures de sommeils qu'ils n'avaient pas prises cette nuit pour être en forme pour entendre ce que Kakashi aura à leur raconter.

 

Ils se réveillèrent en après-midi. Ils ne firent rien le reste de la journée, ils ne faisaient qu’attendre que le temps passe avec leur rendez-vous avec ce Jonin, ils étaient tous très fébrile. L’heure venu et ils se préparèrent et allèrent au restaurant de grillade où ils étaient allés la veille.]

 

Mifuyi (Découragée): Il y a maintenant une heure qu’il était censé être là … la ponctualité n’est pas son fort à ce que je vois…

 

Kumiko : On est mal partie si n’a qu’inventer cette pseudo rencontre.

 

Sasari : Je ne crois pas. S’il avait vraiment voulu faire quelque chose contre nous, on aurait déjà des problèmes à l’heure qu’il est.

 

Mifuyi : Je le vois, il arrive.


Kakashi (Embarrassé): Désolé de mon retard, j'avais un rapport de mission à terminer …


[Les quatre ninjas prirent place dans le restaurant, Mifuyi, Kumiko et Sasari enlevèrent leurs chapeaux. Sasari avait, quant à lui, remit son amulette. Le but de cette rencontre n’avait pas pour but de se détendre comme la dernière fois à ce même restaurant. La situation était trop importante pour penser à vouloir relaxer.]


Kakashi (Intrigué) : Il y a quelque chose qui m’intrigue depuis hier, pour être honnête. Lorsque vous nous avez rejoint à notre table, vous tous ne portiez rien pour vous couvrir le visage. Je me souviens avoir regardé le visage de Sasari, mais jamais je n’ai pu faire le lien avec celui de Sasuke, alors qu’il était de mon équipe.


Mifuyi : En fait, nous savions que Sasari était le frère jumeau de Sasuke et que cela aurait des répercutions si il montrait son visage dans ce village. Moi et Kumiko lui avons construit ce masque qu'il porte autour du cou. Il y a un sceau qui fait en sorte qu'on ne différencie pas Sasari et Sasuke. Il n'est pas encore au point; il n'a pas un effet instantané et on dirait que dans certain cas, l’effet n’agit pas. Ce Lee nous en a montré l'exemple hier.


Kumiko : Maintenant que vous avez pu voir le ‘’vrai’’ visage de Sasari, vous ne serez plus affecter par les effets du collier. Nous même voyons Sasari comme nous le connaissons.


Kakashi : Je vois, Lee avait donc raison... Je dois dire que pour des ninjas de votre âge, vous êtes plus impressionnant, mais avec la lignée de laquelle vous descendez, j’imagine que ça n’a rien de surprenant… Bon passons aux choses sérieuses, vous n'êtes pas réellement de Taki, je me trompe?


Sasari : Nous allons vous expliquer notre histoire …


[Sasari expliqua donc leurs histoires et ce qu'il les a mené jusqu'ici, il réussit à inventer quelque chose pour ne pas révéler qu'ils ont tout appris d'Itachi. Kumiko raconta également son histoire qui était un peu différente de celles de Sasari et Mifuyi.

 

Ils leur racontèrent toutes les suppositions auxquelles ils étaient venus avec les informations qu’ils avaient récolté. Kakashi était déjà bien convaincu de qui pouvait être le type de personnes qui se présentait devant lui, mais avec les détails, ça venait le rendre le tout d’autant plus crédible.]


Kumiko : Ce livre que vous avez vu hier, on l’a trouvé dans un bureau caché. Pratiquement tout ce qui avait à savoir y est écrit. Toutes les procédures misent en place pour assurer la survie du clan si jamais le village venait qu’à s’en prendre au clan tout entier. Le nom de Mifuyi et de Sasuke y sont clairement écrit.


Kakashi : Il y aurait donc quatre Uchiwa en vie et une Uzumaki de plus. Déjà que j'en avais plein les bras avec ses deux-là, ces deux clan refont surface après un an seulement. Jamais je n’aurais songé une telle tournure. Le scepticisme des Uchiwa était bien fondé dans ce cas, faire ce qu’ils vous ont fait était juste.


Sasari : Seulement, ils n’avaient pas prévue que l’extermination de leur clan se ferait de l’intérieur…


Kakashi : Alors, vous connaissez la vérité sur Itachi?


Mifuyi : …Oui, il y a peu de temps. Itachi ne mérite pas que nous perdions notre temps à le poursuivre pour venger le clan, il ne restera qu’une … ordure qui ne mérite plus aucune pensée de notre part.


Kakashi : Je vois…


Sasari : Et maintenant, nous voulons en savoir plus sur où se trouve Sasuke et Naruto. Nous vous avons tout dit, c'est à vous de nous dire ce que l'on veut savoir.


Kakashi : … Très bien, vous ne m’avez pas l’air dangereux… Sasuke, il y a maintenant un an, a déserté le village pour s'entraîner avec l'un des trois ninjas sannin, Orochimaru.


* Étonnement des genins, surtout de Kumiko *


Kakashi : Orochimaru a réussi à convaincre Sasuke, en soif de vengeance, qu'il pourrait lui procurer la force nécessaire pour tuer Itachi. Mais en réalité, Orochimaru cherche beaucoup plus qu'à entraîner Sasuke, il sait comment le sharingan est une pupille unique en son genre. Il veut s'approprier le corps de Sasuke par ses techniques étranges. Il sait que Sasuke à un grand potentiel, même pour quelqu’un de son clan. C’était sa proie idéal.


Mifuyi : Sasuke n'est pas au courant?!


Kakashi : Sasuke recherche à devenir plus fort pour obtenir sa vengeance sur son frère, il est aveuglé par cette image et ne voit pas qu'il est manipulé. Naruto, quant à lui, est partit s'entraîner avec l'un des trois sannin, comme Orochimaru. Naruto veut devenir plus fort pour sortir Sasuke des griffes d'Orochimaru, il veut le sauver.


Kumiko : Naruto désire sauver Sasuke..?


[Kakashi raconta à son tour l'histoire de Naruto et celle de Sasuke jusqu'à ce que Sasuke qui le village il y a un an.]


Sasari : Je comprends mieux maintenant … Ils n'ont pas eu un passé facile, je n'avais jamais imaginé ça comme ça.


Kakashi : Naruto perçoit Sasuke comme le frère qu'il n'a jamais eu. Il est son meilleur ami.


Mifuyi : …À quel point cette haine peut-il rendre aveugle Sasuke, c'est impensable. Il a pourtant de si bon ami qui compte sur lui.


Kakashi : La seule chose qui compte en ce moment pour Sasuke est d'acquérir beaucoup plus de puissance pour vaincre son frère. J’ai tenté de lui convaincre du contraire, mais ça été loin d’être suffisant.


Kumiko : Je n'aurais jamais imaginé Naruto avec un tel caractère, je le pensais différent …


Kakashi (Rit) : Et encore, vous ne l’avez pas encore rencontré…Que cherchez-vous à faire avec Sasuke exactement?


Sasari (Pensif) : Je ne connais l’existence de mon frère que depuis très peu de temps, mais moi et Mifuyi cherchons depuis si longtemps à savoir qui nous étions et d’où nous venions. J’aimerais lui parler, j’aimerais le rencontrer. On est du même clan et en voyant ce que les Uchiwa avait projeté de faire de nous, j’ai le sentiment que je dois reformer le clan avec Sasuke et Mifuyi à mes côtés.


* Étonnement de Kakashi *


Kumiko : Je connais mon identité depuis que très peu de temps. Naruto est né orphelin, il ne doit pas en savoir beaucoup plus que moi sur notre clan… ça n’a peut-être aucune importance pour lui, d’ailleurs, mais je serais curieuse de le rencontrer également.


Kakashi : Uchiwa et Uzumaki ..? Vous avez donc l’intention de sauver Sasuke d'Orochimaru?


Sasari : Il est mon frère. Je ne le laisserai pas tomber aveuglément dans les promesses d’Orochimaru, surtout après avoir entendu toutes les histoires à son sujet. J’aiderai Sasuke à ma manière.

 

Mifuyi : J'aimerais vous poser une question.


Kakashi : Je t’écoute.


Mifuyi (Intriguée, pensive): Qu'est-il advenu des corps des Uchiwa tué par Itachi, ont-ils été enterré quelque part… j'aimerais beaucoup voir la tombe de mes parents…


Kakashi : Oui, hé bien… une nombreuse partie des membres du clan Uchiwa sont enterré au cimetière public de Konoha, mais étrangement, ce ne sont pas tous les corps des Uchiwa qui ont été retrouvé.


Kumiko : Quoi? Que voulez-vous dire?


Kakashi : C'est essentiellement les membres de l'Anbu et l'Hokage qui était en charge de cette grave affaire. Malheureusement, à ce moment, je ne faisais plus partit des membres de l'Anbu. De toute manière, je n'aurais pas pu vous relevez cette information si je l'avais été.


Kumiko : L'Hokage actuelle?


Kakashi : Non, il s'agissait à ce moment du Sandaime Hokage qui a été assassiné l'an dernier par Orochimaru lui-même. Il était probablement accompagné des membres du conseil, c'est à dire : Mitokado Homura, Koharu Utatane et Danzô Shimura.


* Étonnement des trois genins *


Kumiko : Danzô!?! C’est le nom du type qu’Itachi avait mentionné. Vous… vous êtes en train de me dire que Danzô est… il est un des membres du conseil de ce village?


Mifuyi : Kumiko!


Kakashi : Il y a un problème?


Kumiko : * Ses mains tremblent * J’ai déjà parlé de cette histoire… de MON histoire, de quand j’étais enfant, à certaines personnes et elles m’ont dit que la description que je leur faisais de l’homme qui a tué mes parents et qui m’a kidnappé était proche de celle d’un certain Danzô… Je me souviens très bien de son visage, je pourrais vous le décrire parfaitement, même si j’ai été aveugle pendant un certain temps! C’est cet homme qui m’a donné à Orochimaru!


Kakashi (Intrigué) : Je ne crois pas que ce soit cette homme qui soit l'auteur de la mort tes parents, il ne peut pas s'agir de lui. Danzô est un homme respecté de ce village. Les informations que tu as eu à son sujet son à mon avis probablement fausse. Je suis navré pour tes parents, mais Danzô n'est pas le coupable, j’en suis persuadé… Cet homme n’a jamais été bien apprécié par plusieurs personnes, il est vrai qu’il a une manière de voir le monde complètement différente de ce qui est en ce moment, mais de là à l’imaginer à comploter avec Orochimaru, j’ai de la difficulté à me l’imaginer.


[Kumiko n’avait absolument rien retenu de ce que Kakashi venait de dire. Le simple fait d’avoir entendu le nom de ce type : Danzô, en tant que haut placé de ce village, venait la mettre dans une phase où elle ne pensait plus qu’à une chose. Kumiko voulait absolument rencontrer ce Danzô pour avoir les idées claires de qui il est réellement.]


Kakashi : Si vous n’avez pas d’autres questions, il s’agissait là de toutes les informations dont je disposais. De mon côté, je crois que j'en ai assez à votre sujet. Je n'aurais jamais cru voir d'autre Uchiwa que Sasuke et Itachi.


Sasari : Les informations que nous vous avons relevé doivent rester confidentielle, personne ne doit connaître qui nous sommes. J'aimerais annoncer moi-même mon existence à Sasuke et d'ici là, on n’a pas envie d'avoir de problème à cause de mon nom.


Kakashi : Entendu. Si de votre côté vous pouviez éviter de faire trop de grabuge dans le village. Je veux bien admettre que vous y soyez nait également, mais vous restez des étrangers, autant pour ceux qui ne vous connaisse que pour moi. D’autres Jonin vous on à l’ œil avec cet examen. Je peux donner mon impression pour les convaincre du contraire à votre sujet, mais je ne pourrai pas vous couvrir éternellement.


Mifuyi : Vous êtes donc de notre côté?


Kakashi : Le clan Uchiwa à une histoire importante avec le village, j’ai moi-même côtoyé plusieurs Uchiwa dans ma vie. Vous êtes un clan qui a le don de me créer des problèmes, mais si je peux vous aider à vous réunir et à reforger quelque chose vous tous ensemble, je ferai du mieux que je peux. Tant que ça reste dans la mesure du raisonnable, entendons-nous bien. 


Sasari : Merci d'être aussi compréhensif. Décidément, j'aime bien Konoha. * Sourit *


* Kakashi renvoya le sourire à Sasari *


Kakashi : Qu'allez-vous faire à partir de maintenant, vous allez continuer l'examen chûnin?


Mifuyi : Nous voulons le moins de problèmes possible, si nous quittons soudainement, plusieurs pourrait suspecter quelques choses de notre part. Nous avons eu de la chance que vous n'ayez rien dit à notre sujet, ç'aurait pu compromettre à beaucoup choses et des problèmes seraient survenue par la suite.


Kakashi : Je comprends. N'en faites pas trop dans ce cas, dans cet examen. Vous n'êtes plus que de simple genin si je ne me trompe, ne ruiné pas l'examen de ces ninjas.


Sasari : Les finalistes de cet examen sont loin d'être de simple genin également, plusieurs possède des habiletés impressionnantes.


* Moment de silence *


Kakashi (Sourit) : Uchiwa et Uzumaki, hein? Hé bien, sur ce, je vous laisse, nous nous reverrons, ne vous inquiétez pas. Allez, bonne chance.


[Kakashi partit et laissa les trois genins dans le restaurant de grillades. Ils étaient resté assez tard, il n'y avait presque plus personne. Avec la discussion, ils n'avaient même pas eu le temps de manger, il en profita donc.]

 

Mifuyi : Sasuke n'est donc plus au village et il est dans le pire en droit qui puisse exister, nous avons trois ans pour le sauver. Tu es sûr de vouloir laisser Naruto seul intervenir?


Sasari : Naruto l'a vraiment connu, il a un sentiment que nous n'avons pas pu avoir qui lui laisse une longueur d'avance. C'est vrai que j'ai une de ces envie de sauver mon frère, je ne veux surtout pas que son corps disparaisse, mais je sens que Naruto a encore plus envie de le sauver que moi et cela, seulement avec les explications de ce Kakashi. Reconstruire le clan Uchiwa et le clan Uzumaki, c'est ce que nous voulons, pas vrai? C'est l'une des meilleures façons je crois. * Esquisse un sourire *


Mifuyi : Dans ce cas, nous devrons tout de même garder un œil sur Sasuke, aidons Naruto dans l'ombre, t'es pas d'accord avec moi Kumiko?


[Kumiko était dans ses pensées et elle était d’humeur très froide...]


Mifuyi (Inquiète): Il y a quelque chose qui ne va pas Kumiko?


Kumiko : … ce Danzô, j'en suis sûr, c'est lui qui a tué mes parents, je veux voir le visage de cette homme, je veux le confirmer de mes propres yeux.


Sasari : Que feras-tu si c'est lui?


Kumiko (En colère) : Que crois-tu que je vais faire?!


* Silence *


Kumiko : Désolé, mais je n'ai pas faim, vous me rejoindrez plus tard aux dortoirs.


[Kumiko se lèva et partit en mettant son chapeau de paille. Elle affichait toujours un regard plutôt froid.]


Sasari : Je n'avais jamais vue Kumiko comme ça. Je n'aime pas du tout ça, ça m'inquiète pour elle…


Mifuyi : Laissons-la. Elle a besoin d'être seul je crois et puis, elle ne fera rien. Kumiko est une fille brillante, elle sait réfléchir avant d'agir.


Sasari : C’est bien ce qui me fait peur, elle est brillante. Elle pourrait bien prévoir quelque chose en une soirée … Mais bon, je lui fais confiance aussi.


Mifuyi : Nous avons maintenant toutes les informations que nous désirions, c’est tout ce qui compte pour moi ce soir. * Sourit *


Sasari : Oui, * Sourit * enfin.


Fin du chapitre 24

Laisser un commentaire ?