Sasari Uchiwa

Chapitre 22 : Camaraderie

5866 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/10/2017 08:14

[Les finalistes du deuxième test étaient enfin choisis. Un total de 14 ninjas s’étaient démarqués durant ces affrontements. Voici qui avait pu accéder au prochain test :

–       Shino et Hinata de Konoha;

–       Temari, Kankuro et Gaara de Suna;

–       Neji et Lee de Konoha;

–       Ino et Sakura de Konoha;

–       Daichïro de Kiri;

–       Sasari de Taki;

–       Kuro et Ginko d'Oto;

–       Karin de Kuza.

Sans presse, les ninjas concernés par l’appel de Kakashi allèrent le rejoindre au centre de la salle pour connaitre les détails sur le troisième test. Les autres ninjas avait dû, quant à eux, se séparer momentanément de leurs coéquipiers puisqu’ils n’avaient spécifiquement besoin de connaitre les détails. Les ninjas devaient attendre un certain moment, jusqu’à ce qu’Anko revienne tenant une sorte d’affiche qu’elle cacha le contenu.]


Kakashi : Comme l'Hokage vous l'a dit avant les préliminaires, la troisième étape de cet examen est aussi un tournoi, mais contrairement à l'année précédente et aux combats qui ont eu lieu durant cette phase préliminaire, les combats se feront en équipe. Puisque le nombre de ninja était trop élevé pour la prochaine étape, nous vous avons réduit et par conséquent, les équipes ont été déformées. C'est des risques qui peut arriver lors de missions, soyez en conscient.


[C’est à ce moment qu’Anko révéla son affiche pour montrer comment les combats allaient être répartit.]


Anko : Tout au long de la deuxième épreuve, nous avons eu l’opportunité de voir un peu ce que vous saviez faire et ainsi monter ce tableau. Contrairement aux combats que vous venez de faire, tout ne sera pas pris au hasard. Le premier combat, le groupe A, opposera Sasari à Karin et le deuxième opposera Hinata et Shino à Daichïro... Le groupe B, opposera l'équipe d'Ino et de Sakura, l'équipe de Neji et Lee. Le deuxième opposera l'équipe de Kuro et Ginko, à celle de Gaara, Temari et Kankuro. Les deux équipes gagnantes du groupe A s'affronteront en demi-final et il en sera de même pour les deux équipes gagnantes du groupe B. Puis ultimement, pour la final, les vainqueurs du groupe A affrontera les vainqueurs du groupe B ce qui conclura toutes les épreuves de cet examen chuunnin!



Sasari ══════════════╗

╠═════ ╗

Karin ══════════════╝ ║

Groupe A ╠═══ ╗

Hinata & Shino ═════════╗ ║ ║

╠═════╝ ║

Daichïro ═════════╝

Vainqueur!

Ino & Sakura ═══════════╗

╠═════╗ ║

Neji & Lee ═══════════╝ ║ ║

Groupe B ╠═══╝

Kuro & Ginko ═══════════╗

╠═════╝

Gaara, Temari & Kankuro ═══╝


Karin : C'est pas vrai, je suis contre le type qui a battu si vite le membre de l'équipe de Kiri, je n'ai aucune chance... Quoiqu’en regardant les autres équipes, je n’ai aucune chance non plus. * Soupir * J’aurais dû abandonner comme l’autre type d’Iwa. * Sourit mesquinement * Au moins, c’est enfoiré de Ririko et Osamu vont avoir ce qu’il mérite. On ne se moque pas de moi comme ça!

 

Kakashi : Ce tournoi n’aura rien à voir avec ce que vous venez de faire. À chaque année, que ce soit à Konoha ou dans d’autres nations, l’examen chuunin fait emmener une foule de gens dont des gens particulièrement fortunés qui viennent regarder ce que les nouveaux prodiges auront à offrir. Certes vous deviendrez peut-être chuunin, mais c’est l’occasion aussi pour faire démarquer votre pays et attirer les opportunités pour vous.


Anko : Ainsi, comme l’an dernier… eh bien, vous aurez un mois pour vous préparer en vue de ce jour. Pendant ces 30 jours, vous pourrez vous entrainez comme bon ils vous semblent, vous pourrez observer vos adversaire et vous pourrez étoffer votre équipement, etc.


Sasari (Étonné, gêné) : Un mois!? Mifuyi va me tuer quand elle apprendra ça…


Kakashi : Ce tournois se déroulera dans la grande arène de Konoha, là où c’était déroulé l’examen de l’an dernier, vous recevrez une lettre détaillant bien le tout… Y’a-t-il des questions à ce sujet?


Daichïro : C’est quoi les règlements de ce tournoi…


Kakashi : Essentiellement les mêmes que pour ce tournoi…


Daichïro, s’adresse aux autres : Vous n’avez pas intérêt à abandonner comme les autres poules mouillées d’aujourd’hui! Si j’entends ce mot avant que je n’ai pu vous foutre un poing dans votre front, je vous élimine tous! * Pointe du doigt * Toi en particulier! Le ninja de Taki! Et vous deux le Hyuga et l’idiot en tenu de latex. Vous avez intérêt à gagner vos combats si vous voulez m’affronter.


Anko : Ça lance déjà les hostilités… j’aime bien ça. * Sourit *


Kakashi : Si personne n’a rien d’autre à ajouter… Vous pouvez partir. 


[Sasari savait maintenant ce qui s’en venait pour le reste de la compétition et il ne s’attendait pas du tout à ce qu’il ait autant de temps libre… mais c’était très bon signe pour eux. Lui et ses amies allait avoir amplement le temps de chercher ce qu’ils voulaient trouver dans ce village.

 

Toutes les équipes se dispersèrent soit pour partir, pour parler de l'état des choses ou encore pour l'infirmerie pour retrouver leurs camarades. Sasari rejoignit ses deux coéquipières. La première chose qu’il reçut, ce fut un coup sur la tête.]

 

Mifuyi (Mécontente) : Vous n’êtes que des idiots!


Sasari (Étonné) : Attend? Tu as entendu?!


Mifuyi : Bien sûr!!! Baka! * Donne un autre coup *


Sasari : Kumiko aussi y était pour quelque chose!


Kumiko : On a un mois! C'est génial, nous n'aurons même pas besoin d'aller à cette troisième étape, nous aurons amplement de temps pour trouver ce qu'il nous faut comme information.


Mifuyi : Je suis du même avis… Mais il faut finir ce tournoi. On ne peut pas partir comme ça, déjà que notre abandon fait très suspect. Ne pas venir à la dernière épreuve le sera encore plus, nous ne devons pas nous attirer des problèmes. Pour ce soir, je propose de ne rien faire. Ce type, Kakashi, il a un doute sur nous, je le sens.


Kumiko : T’as vue dans quel état il est de toute manière. T’as utilisé beaucoup trop de chakra, Sasari.


Sasari : Dès demain, on commence les recherches dans ce cas. Nous avons peut-être un mois, mais il nous faudra passer beaucoup de temps là-bas pour en apprendre le plus possible.


[Tranquillement, toutes les équipes débarrassèrent le planchés. En très peu de temps, un silence régnait à l’intérieur de l’édifice, laissant les responsables de l’examen seul dans la grande pièce.]

 

Anko : Alors, que penses-tu de ce qui va se produire cette année? Moi, elle me donne une drôle d’impression.


Kakashi : Je suis déçu de ne pas avoir pu voir les progrès de Sakura… ainsi que de Naruto et Sasuke… * Regarde autour dans la salle * Je dois dire que les combats avaient des dénouements assez prévisibles par moment, certains ninjas se démarquait plus que d’autres… Mais d’autres, c’était de l’imprévisible à l’état pur.


Anko : Tu fais référence aux ninjas de Taki, non?


Kakashi : Qu’auraient-elles fait s’il n’y avait pas eu les préliminaires? Elles ont mené leur équipe en deuxième place, ce qui est bien avant plusieurs autres. Gaara a fait certes un temps bien plus impressionnant, mais les trois de leur équipe se sont qualifier, elles auraient pu le faire également…


Anko : On a calculé le temps que Sasari a mis pour arriver à la tour. Apparemment, Shikamaru et Eiki l’on vue partir il ne restait que deux minutes.


Kakashi (Sans voix) : Impossible, la forêt de fait dix kilomètres de rayon! Il avait sûrement dû faire quelque chose avant et qui ont fait croire à Shikamaru et Eiki qu’il avait été aussi rapide.


Anko : Je suis passé quelques temps avant… Je suis certaine qu’il ne s’agissait pas d’un clone… En même temps, il est vrai que la jeune Kumiko semble montrer de bons atouts en Fuinjutsu. Peut-être qu’elle l’aurait téléporté… C’est une possibilité, mais ça demanderait une synchronicité parfaite pour pouvoir duper tout le monde… Mais à quoi bon?


Kakashi : Je connais que très peu de temps qui puisse arriver aussi rapidement au centre de la zone dans ces délais et en réussissant à prendre une clef. Les deux qui me viennent maintenant à l’esprit sont deux figures emblématiques de leur village… Le Yondaime Hokage et le Yondaime Raikage.


Anko : Qu’est-ce qu’on fait d’eux? J’en fais mention à l’Hokage?


Kakashi : Non, pas maintenant… Je prends en charge l’affaire. Ça te va?


Anko : Je vais voir pouvoir aussi pour ce ninja de Kiri. Certes, les ninjas de Taki sont surprenants, mais lui, il ne m’inspire aucune confiance.


Dortoir des genins étrangers


[Contrairement à la dernière fois, où il y avait plein de monde, cette fois, il n'y avait pratiquement personne. Seulement les équipes ayant au moins un membre à la troisième épreuve y étaient, c'est à dire, l'équipe de Taki, de Kiri, d'Oto, de Suna et de Kuza, 12 personnes.

 

En soirée, Sasari, Mifuyi et Kumiko se mirent enfin à l'aise. Cela faisait cinq jours, pratiquement six, qu'ils étaient vêtu de leurs manteaux et de leurs chapeaux, ils les enlevaient enfin.]

 

Sasari : Cette nuit va être merveilleuse, enfin un bon lit douillet. Ça va faire changement de cette clôture et de l'herbe au sol. On pourra aussi manger correctement!


Mifuyi : Se laver ne fera pas de tord également.


Kumiko : Ça fait étrange quand même. Les chambres étaient pleines et maintenant, on est plus que quelques équipes… C’est désert.


Sasari : Maintenant qu’il n’y a plus personne, ç’aurait été la bonne opportunité pour voir l’équipe de Tomoo, Nikku et Ruito… Mais ils ont été éliminés. Je ne les avais jamais remarqués avant…


Mifuyi : Je les ai côtoyé longtemps, Nikku et Ruito, ils étaient ceux qui me pointait le plus du doigt en me traitant de démon et là… Peut-être que j’ai grandis, c’est vrai, mais de là à ne pas me reconnaitre. J’ai bien enlevé mon chapeau lors de mon * Fait le signe des guillemets * combat?


Kumiko : Oui. Tout le monde a pu clairement voir à quoi tu ressemblais. Ils ont dû même entendre ton nom.


Mifuyi : Il y a quelque chose d’anormal avec eux…


Sasari : C’est suspect, mais c’est à notre avantage. S’ils nous avaient dénoncé comme étant des déserteurs d’Iwa, ç’aurait mal été…


[Tout à coup, on entendit des cris de douleur et, de ce qui sembla être, de l'électricité!]


Mifuyi : Qu'est-ce que c'est!?


Kumiko : Allons voir!


[Furûtsu sortirent de la chambre abruptement! Ce fut le cas pour bien d’autres équipes qui se demandaient ce qu’il pouvait se passer ainsi… Qui criait de manière aussi horrible, mais surtout qui les provoquait?

 

Les plus proches de la chambre vinrent à comprendre que c’était de la chambre des ninjes de Kiri! Gaara fut le premier à intervenir en allant dans la chambre! Quand il ouvrit, il vit Daichïro en tain de torturer ses deux coéquipiers grâce à son Raiton!]


Daichïro (Fou): Voilà ce qu'il en coûte d'avoir échoué! Vous humiliez l'image de Kiri, vous êtes la honte de notre nation! Vous ne mérité que la mort, aaaah!!!


Atsu et Lekazu (Électrocutés) : Par … donne nous …. Dai …


[Soudain le sable de Gaara entoura le corps de Daichïro et le contracta pour l'empêcher de continuer. Les autres équipes assistèrent à la scène mise à part l'équipe d'Oto qui semblait ne pas s'en soucier.]


Gaara : Arrête-toi maintenant!


Daichïro (Sourit, dément) : * Fixe Gaara * De quoi te mêles-tu gamin!? Relâche-moi immédiatement et je t’épargnerai! N’as-tu donc pas appris le cercle des éléments? Le Doton est la faiblesse du Raiton, ton sable n'aura aucun effet!


Temari : J'ai comme affinité le Futon et Gaara l'a aussi comme affinité, tes banales éclaires ne nous ferons pas de grand effet.


Mifuyi : Il faut aider les deux autres!


[Mifuyi s'avança vers les deux ninjas que Daichïro avaient attaqué. Mifuyi était loin d’être une experte, mais prendre soin des blessés en priorité était ce qu’il fallait faire… Malheureusement, elle n’eut pas examiné grand-chose....]


Mifuyi (Surprise) : Ça s’est passé si vite, on a agis trop tard… ils sont morts!


Daichïro : C'est tout ce qu'ils méritaient! M’humilier de la sort durant de banal duel! Kiri est meilleur que ça! Jamais Kiri ne pourra devenir la grande nation qu’elle devrait être avec des déchets comme eux!


Karin : Plus j’analyse sa nature, plus son caractère devient incontrôlable. Même il y a quelques heures, au centre de la tour, je ne ressentais pas cette étrange sensation en sa compagnie… Comme Kiri a pu l’envoyer en pensant bien faire? Il y a une réputation qui tourne autour de cette nation. Ça vient encore prouver comment cette nation n’est pas encore aussi stable que les quatre autres.

 

Kumiko : L’hôpital, j’ai vue qu’elle était tout proche de nos dortoirs! Il faut les y emmener et espérer qu’ils puissent peut-être faire quelque chose1


Kankuro : Je m'en charge.


Ririko : Je peux aider aussi!


[Ils devaient faire très vite, mais ils agirent sans être trop brusque. Kankurô gardait parfaitement son sang-froid vis-à-vis la situation. Il utilisa ses marionnettes, généralement des armes de combats, pour faire des supports solides et transporter les ninjas.

 

La chance souriait peut-être à Lekazu et Atsu, les dortoirs étaient situés tout près de l’hôpital de Konoha, comme l’avait mentionné, Kumiko.]


Karin : Qu'allons-nous faire de lui maintenant? Nous ne pouvons pas le laisser ici, c'est beaucoup trop dangereux pour nous.


Temari : Étrangement, la présence des Jonin des pays adversaire est bien moins présente. Il était libre à la nation d’envoyer un représentant ou non. Peut-être que Kiri aurait dû envoyer quelqu’un pour surveiller ce taré.


Daichïro : Pourquoi vous mêlez-vous des choses qui ne vous regarde pas! Si un Jonin de Kiri était-là, il aurait donné la même punition que je leur ai donnée! Sans moi, ils seraient morts bien plus tôt dans cette forêt de la mort! Comment ils remercient tous ses efforts? En perdant lamentablement? Sois-tu gagne, sois-tu meurs.


Sasari : Il nous faut le livrer au gens de Konoha, si nous faisons quoique ce soit, cela pourrait se revirer contre nous et nous nuire pour l'examen.


Kumiko : Il pourrait aussi penser que c'est un complot visant à réduire le nombre de participants. Je vais le clouer au lit moi!


Kumiko (Sourit) : * Pose la main sur l'épaule de Gaara * Peux-tu le poser sur le lit, mon chère?


Temari : C'est bien la première fois que je vois Gaara ce faire approcher comme ça par une fille, elle n'a pas froid aux yeux celle-là. * Rit intérieurement *   


Gaara : Je m’en charge…


[Toujours empoignant Daichïro dans son sable, Gaara déplaça sa masse de sable pour mettre Daichïro au sol puis, il se concentra. Peu à peu, on pu voir ce même sable se solidifier, à un tel point qu’il devienne dur comme de la roche. Le ninja de Kiri tentait de se déprendre, mais rien, il devait vraiment forcé pour arriver à quelque chose.

 

C’est ce qu’il fit. Daichïro avait tellement de volonté à vouloir sortir et se venger de tout le monde qu’il réussit à causer une première fissure dans le sable solidifié. C’est là que voulu intervenir Kumiko.]

 

Daichïro : Vous voulez me clouer ici! Vous êtes pathétique! Affrontez-moi à un contre un bande de lâche!


[Kumiko avait plusieurs notes où des sceaux y étaient inscrit.


[Gaara fit ce qu'avait proposé la jeune demoiselle aux cheveux rouges. Kumiko, une fois Daichïro sur le lit toujours entouré de sable, s'avança vers lui avec des notes.]


Daichïro : Qu'est-ce que vous avez l'intention de faire, vous n'êtes que des minables à ne pas m'affronter seul à seul!


[Une fois posé un peu partout sur le monticule de sable, Kumiko commença une série de mudra avec une bonne concentration. Puis…]


Kumiko : Fûin Jutsu – Gokan Fûjin! Voilà, maintenant, il ne bougera plus. * Sourit *


Daichïro : Ssssiii vvwwou coiyyéé queee chhaaaa…. Bhueuuu… Qu’esssse qui m’aiiiiive…


[Le sceau de Kumiko faisait parfaitement effet. Pratiquement tous les corps de Daichïro avait une grosse difficulté à bouger. Il s’arrêta même de parler après un moment, son corps avait réellement du mal.]


Temari : Eh ben… Des rumeurs courraient comme quoi vous étiez entrées sans clef dans la tour du deuxième test. Si l’une d’entre vous connaît le Fuinjutsu, c’est que la rumeur vient de plus en plus vrai.


Kumiko (Sourit) : Je ne l’ai pas dit à Mifuyi, mais… On a eu beaucoup de chance. Je l’ai fait ne croyant même pas que ç’allait fonctionner.


Mifuyi : Quoi!?


Gaara : Nous n’avons plus rien à faire ici, Temari. Retournons à notre chambre.


Temari : Oui… Suffit plus que d’attendre Kankuro et l’autre maintenant…


[L'équipe de Furûtsu regagna leur chambre également. Étonnement, Daichïro qui était rendu pratiquement psychopathe devint très calme, il accepta assez rapide la condition dans la quel il était. De toute manière, trop forcer contre les deux techniques n’allait que l’épuiser inutilement.

 

Le reste de la soirée fut assez calme. Aucun cri… heureusement. Kankuro et Ririko étaient revenus. Ils n'avaient tout de fois pas d'informations sur les deux ninjas. Les infirmiers les avaient directement pris, c’était peut-être car il y avait encore de l’espoir. Ceux de l’hôpital dirent qu’ils allaient informer eux-mêmes l’Hokage à propos de cet incident.]


____________________________________________________________________________________________


Le lendemain


[Les équipes avaient exagérément dormis cette première nuit. Avoir été dans ce confort faisait toute la différence à la zone 44. Certaines équipes avaient déjà décidé de commencer l’entraînement tôt… Un mois se profilait devant eux, mais ils ne voulaient rater aucune occasion de devenir plus fort pour le dernier tournois.

 

Ce ne fut pas le cas de Furûtsu. Leur priorité n’était pas le tournois, mais l’exploration du quartier afin d’y trouver des indices.]


Mifuyi : Je propose qu’on attende la nuit avant de faire quoique ce soit. Normalement, j’aurais dit qu’on devrait attendre quelques jours, questions de se faire oublier, mais plus on en aura fini rapidement avec tout ça, plus vite on pourra se débarrasser du reste. Les Jonin doivent nous avoir à l’œil… Ce qu’on ne voulait pas en fait… * Soupir *


Kumiko : Qu’est-ce qu’on fait le reste de la journée? On s’entraîne vraiment?


Mifuyi : On revient d’un entraînement d’une demi-année pour s’être préparé pour cet examen et là on revient d’une épreuve dans un endroit ennuyant… On pourrait se détendre un peu avant ce soir, non? * Sourit *


Sasari : On pourrait toujours visiter la ville, c'est tout de même notre village natale.


Kumiko : J’ai une idée! Le village à certainement une bibliothèque où l’on pourrait trouver des livres sur l’histoire de Konoha. Ce ne serait pas de grosses informations, mais ça nous permettrais peut-être d’en apprendre un peu plus sur nos clans.


Sasari : Ça peut être une idée intéressante. On va pour ça?


Mifuyi : Ça m’intéresse, oui. Ce qu’on nous a enseigné sur l’histoire d’Iwa, à l’académie était intéressant. J’aimerais bien en apprendre plus sur celle de Konoha maintenant.


[Captivé par l’idée d’en apprendre d’avantage surtout leur donnait envie d’aller passer de longues heures à lire sur les histoires de ce pays. Comme ils le dirent, fouiller dans les bouquins pourraient probablement les aider à en savoir d’avantage. Ce pourrait même aider à leurs recherches durant ce mois.

 

Rendu sur place, ils se divisèrent les recherches et spécifiaient ce qui pourrait les intéresser. Ils passèrent une bonne partie de leur journée à feuilleter çà et là… Rapidement, ils se rendirent compte que c’était un peu absurde… La section histoire n’était pas très grande et que très peu de livres traitaient d’un sujet qui les intéressait.

 

Mifuyi pu trouver un livre qui archivait grossièrement plusieurs clans qui avaient existé ou qui existe. De nature curieuse, elle s’amusa à lire livre en entier.

Sasari trouva un livre traitant de l’architecture de quelques bâtiments du village… La seule chose qu’il put en tirer et qui l’intéressa fut que, à une époque, beaucoup faisaient construire leur habitation ou autre avec des passages ou des pièces secrètes. Il était vrai que le passage dans le temple Uchiwa était muni d’un passage comme ça, c’était à garder en mémoire.

Puis Kumiko trouva un livre qui traitait des Hokage ; de leurs histoires, prouesses et ce qu’ils ont instauré comme lois et autres dans leur village. Le passage du Nidaime et de ses compétences en Fuinjutsu l’intéressa, mais que trop peu d’information à son sujet étaient écrite dans ce livre. Le passage sur Yondaime était nettement plus intéressant à ses yeux… Il était un prodige en la matière, surpassant plusieurs de ses ancêtres sur ces techniques. Elle lut aussi le passage de son sacrifice héroïque pour le village. Plus elle en lisait, plus ça la motivait et l’inspirait.

 

À moment, le tour de ce qui avait d’intéressant était fait. Eux qui s’attendaient à voir des montagnes de livres et qu’ils en auraient pour des jours à devoir tout lire. Finalement, il n’y avait en majorité que des livres de fictions et autres, ce qui était normal.]

 

Mifuyi (Désespérée): Toutes ces recherches pour d’infimes informations intéressantes… Même que c’est dernière ne nous aident pas tellement. On en sait un peu plus sur le village, on en sait légèrement plus sur son histoire et ceux qui l’on marqué… mais ce n’est pas encore assez précis.


Kumiko (Sourit) : On a appris ce qu'on aurait pu apprendre à l'Académie ici. C’est amusant de pouvoir se dire que si toutes nos tragédies ne s’étaient pas produites, nous aurions pu aller apprendre à la même école en même temps. Tous ces ninjas de Konoha dans l’examen chuunnin qui ont le même âge que nous… Ils auraient été aussi nos amis.


Mifuyi : J’essaie justement de ne pas trop y penser… Ça me pousse à repenser à ma jeunesse qui n’était pas très amusante. Si Sasari n’avait pas été là, je ne sais pas comment j’aurais fini…


Kumiko (Embarrassée, sourit) : Haha, oublions ce que je viens de dire dans ce cas… De toute manière, on est encore jeune! Un jour, on reviendra sûrement à Konoha et on pourra se faire plein d’amis!


Sasari : Ça vous dit qu’on s’arrête ici… Être dans cette bibliothèque m’a étrangement donné faim et le soleil commence déjà à se coucher. On reprend nos forces et on s’occupe ensuite de la vraie cueillette d’informations.


Mifuyi : Je ne suis pas contre l’idée, je n’ai presque rien mangé de la journée à vrai dire.


[L'équipe Furûtsu se dirigea vers un restaurant de grillades, le Yakiniku Q. L’endroit semblait beaucoup plus calme comparativement aux autres restaurants dans le coin… préférable pour la petite équipe qui voulait se faire un peu discret dans ce début de soirée.

 

Une fois bien entré, à leur plus grand malheur, alors qu’il n’y avait que très peu de client, les genin de Konoha étaient tous réunit à une table! Impossible de faire marche arrière sans que ça n’ait pas l’air étrange de plus que les couvres chefs avaient été formellement interdit ici aussi… Les probabilités pour que ça arrive n’étaient pas grande, mais il fallut quand même qu’elles se manifestent.

 

Assit maintenant, ils suffisaient seulement que l’attentions des ninjas ne soient pas portées sur eux, manger rapide et repartir ensuite. Les genin n’étaient pas seuls, qui plus est… Des Jonin les accompagnaient… même ce Kakashi était présent...]

 

Kakashi : Dommage que tu n’aies pas pu combattre, Sakura… * Sourit * Mais je suis tout de même fière de toi. Tu as réussi avec l’équipe d’Asuma à passer l’épreuve de la zone 44, navré que Chôji n’ait pas pu vous rejoindre dans cette troisième épreuve.


Sakura : Merci Kakashi-sensei. J’aurais bien voulu tester ce que mon entraînement avec Tsunade-sama à apporter comme amélioration chez moi.


Kakashi (Moqueur) : A-mélio-ration? Ah! Alors mes entraînement à moi sont inutiles et ne t'avance pas? C’est vrai que je ne suis pas l’un des trois sennin légendaire, mais je croyais que j’avais du potentielle en tant que sensei!


Sakura (Embarrassée) : * Rit maladroitement * Hum, ce n'est pas ce que je voulais dire…


Kakashi : * Sourit * Je plaisante.


Choji : Ohh! Je vous reconnais! Vous êtes l'équipe de Taki, n'est-ce pas?!


[Malchance. Indéniablement, toute la tablé, aussi grande soit-elle, se retourna en direction des trois ninjas assit et attendant dans leur coin. Ça surpris certains d’entre eux de les voir là… En entendant leur présence, ça alerta Kakashi qui commença à être un peu méfiant. Voir le visage de Sasari, au premier abord, faisait son effet également. Il était heureux que le masque agisse comme il le faut.

 

Par gentillesse, les ninja de Taki renvoya les salutations.]


Kumiko : * Se penche en respect * Merci de nous recevoir dans votre village. Nous sommes ravis de vous revoir dans des circonstances différentes.


Gaï (Criant): Alors vous êtes de ces jeunesses de Taki qui participez au tournois?! Le restaurant est vide ce soir, pourquoi ne pas venir fêter la réussite de votre partenaire avec nous!?


* Furûtsu est dans l’hésitation *


Kakashi (Un peu méfiant) : Vous savez, c’est irrespectueux de refuser l’invitation d’un hôte.


Sakura (Souriante) : * Envoie la main * Sasari!


[Les ninjas de Konoha firent de la place pour inviter les trois jeunes à venir les accompagner dans leur festivité. Ils n’avaient pas le choix. Ce ne pouvait pas être un interrogatoire non plus, ce n’était qu’une invitation à venir manger.

 

Chacun prirent place à la table.]

 

Sakura : Félicitation, Sasari. Je dois dire que l’idée de t’affronter éventuellement dans le tournois dans un mois ne me réjouis guère.


Ino : Dit, tu ne comptes tout de même pas abandonné quand même! Ton combat contre ce sale type de Kiri était épatant!


Neji : J’ai appris qu’il a eu un événement dans les dortoirs des ninjas étrangers la nuit dernière, c’est vrai?


Mifuyi : Daïchirô s’en est pris à ses coéquipiers. Il se peut qu’ils soient morts… Ils sont actuellement aux soins infirmier, nous n’avons pas eu de nouvelle d’eux. Et pour Daïchi-


Kumiko : C’était peut-être des sales types, mais ils ne méritaient pas de mourir…


* Silence *

 

Kumiko : C'est gentil de nous inviter à votre table, surtout que nous ne sommes pas du même pays… * Embarrassée * Il est vrai aussi que notre comportement durant les préliminaires à dû sembler étrange.


Azuma : Vous savez, nous n'avons pas réellement de reproche envers les ninjas de Taki. Vous n’êtes pas une nation particulièrement troublante pour nous, les ninjas de Konoha. * Sourit *


Neji : Lee non, ne bois pas ça!


[Lee avait pris le flacon de sake qu’il y avait sur la table s’en était versé pensant que ce n’était que de l’eau et bu son verre! Il ne restait qu’un petit fond, mais il bue quand même. Plusieurs étaient intrigués à la réaction qu’avait eu Neji, mais à voir le visage de Gaï et de Tenten, ce que venait de faire Lee n’allait pas être réjouissant.]


Tenten : Pourquoi laisser cette bouteille à proximité de Lee aussi… * Soupir * Dire que la soirée commençait si bien.


Lee (Ivre): Écoute Neji! Écoute-moi une fois pour tout! Je bois… Je bois comme je veux, quand je veux et ce que je veux! Si t’as un problème avec ça, dit le moi et on va régler ça maintenant!


Neji : Mais qu'est-ce que tu racontes… Je ne cherche pas à te donner des ordres, mais à plutôt éviter une catastrophe… mais il est visiblement trop tard…* Dit-il en regardant la bouteille de Saké maintenant vide*


Kurenai : Ça va mal finir, je le sens, il faut faire quelque chose vite!


Gaï (Ivre): Tu sais quoi Lee!!!


Lee (Ivre): Oui, Gaï-sensei!?


Gaï (Ivre, méprisant): Moi je n’accepte pas ça!


Lee (Ivre, enragé) : Alors Gai-sensei, vous me mettez dans l'un de ces états ou je n'ai plus le choix, je vais sortir l'artillerie lourde, vous allez voir!


Sasari : Il n'a bu que quelques gouttes …


Tenten : Lee ne doit jamais boire d'alcool, il devient saoule à une vitesse phénoménal et là, ça devient dangereux.


Lee, s’adresse à Sasari : Et toi! Le type aux cheveux longs à côté de Gaï-sensei, OUI TOI! Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à Sasuke Uchiwa, tu ne serais pas lui par hasard, heinnnnn!? Vien te baatttrre !!!


* Sasari et les deux filles firent étonnement surpris et angoissés par la même occasion *


[Gaï entoura le derrière de la tête de Sasari avec son bras gauche.]


Gaï : Ne t'inquiète pas jeune homme, je te protégerai de ce type ou gros sourcil!


* Sasari était embarrassé *


Lee : Rââh, Gaï-sensei! Konoha senpū!

 

[Maladroitement, Lee donna un coup de pied mais renversa la table, les grillades et même le barbecue par la même occasion.]

 

Neji : Il faut le tenir, quelqu'un m'aide! Kakashi-sensei!

 

Choji (En colère) : T'es un homme mort Lee!

 

[Lee étant retenu par Neji et Kakashi, Choji, complètement en transe lui aussi, lui sauta dessus. Lee avait complètement gâché le repas de Choji. Gaï s'introduisit dans la bagarre en frappant carrément Kakashi, ce devint peu à peu un bagarre général où d'un côté il y avait les personnes ayant perdus toutes raisons et de l'autre ceux qui essayait de les arrêter.

 

Cela devenu rapidement la cohue dans le restaurant, l'équipe Furûtsu n'en revenait pas, ils payèrent rapidement leurs repas et disparurent du restaurant en train de se faire démolir.

 

Ils réussirent à s’éloigner de l’endroit sans attirer l’attention. De toute manière, beaucoup d’autres avaient la même chose après avoir vue le combat ce déclenché.]

 

Mifuyi : On a eu chaud, encore un peu et on y passait aussi … Je ne comprends pas… Comment a-t-il fait pour te reconnaitre malgré mon masque? Il fonctionnait pourtant…

 

Kumiko : Probablement l'effet d'ivresse… Il l’a mentionné, mais au moins, personne ne s’en est soucier réellement… Tout est sauf.

 

Mifuyi : Ce ne sont vraiment pas n'importe qui les gens de Konoha. Ils sont… vivants.

 

Sasari : Tu peux le dire * Sourit *. Mais je les aime bien. Ils ont une si belle énergie et une si belle complicité entre eux. Sans hésitation, ils nous ont invités à venir fêter avec eux alors qu’ils ne nous connaissaient que très peu… et ce sans raison. Ils ont su voir au-delà de leur appartenance à leur village. Cette énergie et cette complicité… ça me rappelle quand j’étais dans l’organisation de Konan-sensei.

 

Kumiko : Je crois que c’est ce que ton frère voulait du clan Uchiwa. Les voir s’unifier avec les autres et de voir plus loin que ça propre personne.

 

Sasari (Étonné) : Je comprends mieux maintenant ce que nous devons reconstruire en tant qu'Uchiwa. Il est important de savoir et d’être fier de qui nous sommes, mais il faut aussi prendre en compte le monde qui nous entoure. L’Hokage en parlait… On doit agir comme une grande équipe… Tous soudé les uns aux autres. Nous allons reformer notre clan et redorer notre réputation, nous devons nous aussi montré que ce nos coéquipiers sont importants pour nous.

 

Kumiko : N'oublie pas les Uzumaki, hein!

 

Mifuyi : Bien sûr, on ne t'oublie pas Kumiko. * Sourit * Tu es la première avec laquelle nous dépassons les barrières de nos ancêtres!

 

[À ce moment de la journée, plus aucune lumière naturelle n’était visible dans le ciel, hormis lesquelles étoiles qui apparaissait ici et là. L’ambiance festive se transforma peu à peu en une ambiance bien plus sérieuse… L’heure était enfin venue. Ce pourquoi l’équipe Furûtsu avait bien attendu… Sans un mot, les trois se dirigèrent maintenant vers le quartier où tout a commencé pour Sasari et Mifuyi.]

 

Fin du chapitre 22

Laisser un commentaire ?