Sasari Uchiwa

Chapitre 8 : Cauchemar

6351 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/12/2020 09:02

[Depuis maintenant une semaine, Sasari, Mifuyi et Fukami avaient gradué au rang de genin! Une année complète s’était passée et elle avait été couronnée de succès. Comme l’avait promis Sasari, il aida ses deux équipières à l’entrainement en leur montrant tout ce qu’il avait pu apprendre. Bien que Sasari n’ait pas été un expert, il était tout de même arrivé à faire progresser ses deux amies comme elles n’avaient pu le faire jusqu’à maintenant. À la fin de tout ceci, malgré les exigences rudes de l’Académie, les trois ninjas avaient réussi leur examen avec facilité. Eimiri s’avouait un peu confuse au vue du nombre d’heures d’absence des trois jeunes ninjas, mais les résultats étaient là pour elle et ce fut tout ce qui comptait à ses yeux.


Comme l’avait souhaité Mifuyi, elle s’intéressa particulière à des masques qu’elle avait elle-même fabriqués pour en faire ses techniques. Grâce aux parchemins de son ancien tuteur, elle put faire quelques expériences avec ces derniers et les tests s’avérèrent concluant. Mifuyi arrivait à en comprendre une certaine logique et à créer des masques bien particuliers.


Quant à Fukami, la jeune fille s’était intéressée à travailler la souplesse de son corps et d’apprendre au mieux le Taijutsu, mais aussi à manier du mieux qu’elle le pouvait les épées. Bien qu’elle n’était apparemment pas du clan Uchiwa, Fukami se révéla être une ninja presque aussi douée que ses partenaires. Il lui manquait une certaine détermination qu’elle n’avait pas, mais elle s’avait faire des prouesses que même Mifuyi et Sasari n’espéraient eux même ne pas faire.


L’équipe 6 était maintenant composée intégralement de Genin, mais leur formation n’en restait pas là. Comme toutes équipes de Genin, l’équipe 6 ne faisait pas exception et devait être supervisé par un Jonin. Ce dernier répondait au nom de Satoru. Il avait pu être impressionné par le talent que démontrait avoir la petite équipe, mais Satoru était une personne exigeante et ne voulait faire progresser ses Genin trop rapidement. Selon lui, il ne fallait brûler aucune étape et suivre le protocole normal.


L’équipe 4, l’équipe de Bunji, avait elle aussi progressée au rang supérieur. Malgré l’absence de ses amis dans son équipe, Bunji avait pu être promu lui aussi, restant un ninja avec un certain potentiel. Pendant ces trois années, une distance s’était créée entre lui et ses anciens amis. Avec Tomoo, ils se voyaient à quelques moments, lorsque Mifuyi n’était pas dans les parages. Le jeune garçon avait quelque peu changé. Cette distance avec ses amis et les problèmes familiaux qui perduraient toujours venait qu’à affecter le moral et la bonne humeur de Bunji.


Cependant, maintenant que l’Académie avait été quittée depuis une semaine, il était temps de faire une première mission pour l’équipe 6… mais aussi pour l’équipe 4. Bunji allait être de la partie.]


Mifuyi : Enfin une mission qui risque d’être plus intéressante… Vous nous sous-estimez encore, Satoru-sensei.


Satoru : Si nous sommes dans cette mission de rang B, c’est seulement par un pur coup de chance, les jeunes. Ne vous faites pas d’illusion pour les missions futures. Les équipes se font peu nombreuses en ce moment et nous sommes les plus disponibles pour répondre à l’appel.


Fukami : C’est quoi cette mission alors?


Satoru : * Soupire * Les membres du conseil veulent que nous empruntions la route menant jusqu’à Suna. Le Tsuchikage s’y trouve en ce moment pour affaire. Il est déjà accompagné de plusieurs ninjas, mais on a rapporté, il y a peu de temps, des activités terroristes dans les environs. Notre tâche sera de prendre l’information sur cette route pour s’assurer qu’il n’y aura rien de suspect pour le retour de Tsuchikage-sama. Cette mission comprend ses risques, mais si vous voulez mon avis… ce ne sont que des rumeurs, pas de quoi s’alarmer.


Mifuyi : Vous dites ça parce qu’ils nous envoient nous seulement? C’est une mission de rang B qui n’en n’est pas vraiment une alors… Tss… combien de temps encore on va passer pour des enfants? Je suis certaine qu’on rivalisa avec des Chunnins.


Satoru : Ne te surestime pas, Mifuyi… Nous ne serons pas complètement seul durant cette mission. L’équipe 4 de votre cohorte nous accompagne.


Fukami : L’équipe 4?! C’est l’équipe de Bunji! Ça va être amusant de pouvoir faire notre première vraie mission avec lui et son équipe.


Mifuyi : … Mais il me déteste.


Fukami (Sourit) : Je suis sûre qu’un jour, il t’appréciera. Moi aussi au départ j’avais des préjugées, mais apprenant à te connaitre, tu es devenue l’une de mes meilleurs amies, Mifuyi! Ça viendra pour lui aussi, tu verras.


Mifuyi : Je l’espère… * Sourit * Merci Fukami.


Satoru : Je crois les apercevoir, ils arrivent.


Sasari : Satoru… il y a quelque chose au-dessus du village. Ça ressemble à un immense oiseau blanc. Il est presque au-dessus de notre tête.


Satoru : * Relève la tête * Un oiseau? Effectivement… c’est étrange.


Mifuyi : Je le vois aussi et… on dirait qu’il y a quelqu’un sur son dos. On dirait même plus un dragon.


Satoru : Qu’est-ce que ça signifie? Personne d’autres au village ne semble l’avoir aperçu.


[Tout à coup, de là où se trouvait ce dragon blanc, un énorme personnage grossier inanimé apparût dans le ciel! Comme le supposé dragon, ce personnage était complètement blanc également… Il chutait droit sur Iwa! À la vue de ce phénomène, Satoru sembla comprendre rapidement.]


Fukami : Ça! Ça va tomber sur le village! C’est immense!


Satoru : J’arrive pas à y croire, il n’a pas osé faire ça!... C’est le C3, une gigantesque bombe, elle va exploser sur le village!


Mifuyi : Quoi?! Alors les terroristes sont là?!


Satoru : Saleté de Deidara! Je ne vois que lui pour faire ça! Couvrez-vous!!!


[Satoru, le Jonin, fit ramener tous ses Genin près de lui et exécuta une technique à lui! En quelques mudra, il invoqua un massif dôme de pierre qui recouvra l’équipe complètement. Voyant la chose venir, Sasari, ainsi que Mifuyi, avaient activé leur Sharingan et imitaient les gestes de leur sensei. Eux aussi érigèrent un autre dôme qui vint ajouter une couche supplémentaire à celui déjà existant. Satoru, pour s’assurer qu’ils soient en sureté, à l’intérieur du dôme, avec une nouvelle technique de Doton, fit descendre le niveau du sol sous leur pied!


Non seulement l’équipe 6 était couverte, mais aussi, il était enfoncé sous terre… Ils se préparaient à l’impact!]


Fukami : Deidara, j’ai déjà entendu ce nom! Il est d’Iwa, n’est-ce pas?


Satoru : Deidara a été l’un des élèves du Tsuchikage actuel! C’était un type talentueux et il le savait. Avec son Bakuton comme nature de chakra, ce crétin a volé une technique interdite et il a déserté le village depuis un moment! Il participe maintenant à ce genre d’activité terroriste, je ne pensais qu’il allait être de la partie! Ses bombes font un ravage!


[Un énorme tremblement survint tout juste à la fin de cette phrase! Le dôme, à la surface, fût complètement réduit en poussière et le feu de l’explosion allait entrer dans l’enfoncement où les quatre ninjas étaient! Satoru faisait de son mieux pour bloquer le reste de l’explosion qui venait vers eux, en tentant de boucher le trou, mais le souffle de l’explosion était trop fort pour en venir à bout complètement!


Non sans choc, elle s’arrêta tout juste au-dessus de leur tête! Un énorme cratère avait été formé tout autour! Les quatre ninjas en étaient encore ébranlés, mais il fallait agir maintenant! Satoru fut le premier à sortir la tête du sol pour voir l’ampleur des dégâts… le cratère était massif et profond. Il se considérait chanceux d’avoir pu éviter le pire. Il n’y avait rien à l’horizon… surtout qu’un nuage de fumée de poussières s’élevait dans les airs, obstruant son champ de vision de manière conséquente.]


Mifuyi : Fukami! Est-ce que ça va?


Fukami : * Tousse * Ça va… ça été qu’un peu douloureux…


Sasari : L’équipe 4, Satoru! Vous la voyez?


Fukami : Bunji!


Satoru : Tss… Difficile à dire…


Fukami : Mais! On doit sortir maintenant voir s’ils s’en sont sortie eux aussi!


Satoru : Attendez, on doit analyser la situation!


Fukami : Si son équipe est en danger, il faudrait aller les aider maintenant! Ça ne peut pas leur arriver!


[Fukami n’écouta pas ce que Satoru avait pu dire ou ce qu’il allait dire. Dans la panique et l’envie de venir au secoure de son ami Bunji, Fukami sortie du trou où ils se trouvaient! Satoru n’arriva pas à l’empêcher et maintenant, ils n’avaient plus le choix que de la suivre! Tous sortir du trou où ils étaient et devaient maintenant voir où Fukami se dirigeait pour la suivre. Les débris étaient nombreux, le terrain difficile à emprunter et la fumée ne permettait pas de voir très loin.


Mifuyi et Sasari furent les premiers à vouloir rattraper Fukami, malgré tous les obstacles, ils voulaient s’assurer que l’équipe 4 était elle aussi saine et sauf. Satoru se décida enfin à vouloir les suivre aussi, mais avant qu’il ne puisse complètement s’élancer, il vit un kunai, munit d’une note explosive, être planté à ses pieds! Cette dernière explosa rapidement sans qu’il ne puisse montrer une quelconque riposte importante!


Les deux Uchiwa avaient entendu la chose, en se retournant rapidement vers leur sensei, mais ce fut une ouverture pour d’autres ninjas ennemis présents! Il n’y avait pas que des kunai explosifs qui furent lancé, mais aussi des fumigènes qui vinrent épaissir la fumée déjà présente. De cette dernière, sans pouvoir rien n’y faire, d’autres terroristes s’attaquèrent à eux et les assommèrent pour de bon! Deidara n’était pas le seul présent au village… le groupe terroriste au complet était bien sur place et leurs premières cibles avaient été ces deux premiers groupes de ninjas. D’autres terroristes arrivèrent près de ceux ayant assommés Sasari et Mifuyi. Ils portaient tous un corps chaque, les deux autres membres de l’équipe 6 et ceux de l’équipe 4. Bunji avait aussi été attrapé!


Plusieurs heures plus tard, Mifuyi se réveilla. D’où elle se trouvait, et même dans l’état où elle se trouvait, Mifuyi semblait encore entendre des bruits d’affrontements et d’explosions par moment. D’un simple coup d’œil, elle avait compris qu’elle n’était plus au village. Il s’agissait d’une grotte et rapidement, la jeune fille en déduit qu’il s’agissait certainement d’une cachette des terroristes. Elle était attachée à une paroi de cette grotte… d’ailleurs, tous les autres y étaient attachés aussi. L’entièreté des deux équipes était présente ici. Elle remarqua qu’hormis elle, seul Satoru était éveillé… Mifuyi ne voulut rien dire. Deux terroristes étaient dans la grotte et étaient aux côtés de son sensei. L’un couvrait son visage d’un masque au niveau de sa bouche et l’autre avait un chapeau de paille sur la tête… il était difficile de voir leurs visages, pour elle.]


Kintaichi, terroriste (Ricane) : Pauvre type, tous des idiots à Iwa… et ils font faible! Je ne suis pas de nature patiente! Je te propose de répondre une dernière fois à ma question! Où est le Tsuchikage?!


Satoru (Mal en point) : * Crache du sang * Il est… il est en Taki…


Hiroki, terroriste : Il ment. Qu’est-ce qu’un type comme Onoki ferait en Taki…


Kintaichi : Kssh! Bien essayé l’imbécile, mais tu as perdu ta dernière chance! Vous m’énervez tous!


[Kintaichi dégaina une dague qu’il avait à l’une de ses ceintures et la planta directement au cœur de Satoru! Le regard du Jonin s’éteignit devant celui de Mifuyi. Bouche bée face la mort de son nouveau sensei, son regard fuit la scène qu’elle venait de voir, trop choquante pour admettre qu’elle puisse être vraie. Mifuyi n’était pas au meilleur de sa forme, mais surtout dans cette position et face à ces types, elle ne pouvait rien espérer.]


Kintaichi : Il ne reste que ces petits bons à rien. Ils ne savent probablement pas grand-chose… Tss…


Hiroki : Qu’est-ce que tu proposes? On fait quoi d’eux?


Kintaichi : Ils sont voué à mourir, autant s’essayer quand même et… s’amuser un peu.


Hiroki : Ce ne serait pas mieux de…


Kintaichi : La ferme! C’est moi qui décide Hiroki, d’accord?!


Hikori : …


Kintaichi : Tiens donc, il y en a une qui est justement réveillée.


[Mifuyi ne fut pas la seule à s’éveiller, graduellement, les autres toujours en vie commençaient eu aussi à reprendre leur esprit. Les deux Jonin étaient mort suite à l’impatience de Kintaichi.]


Kintaichi : Je détache celle-là et toi détache l’autre fillette. On les amène au centre, là, à genoux.


[Sous ses ordres, Hikori alla détacher Fukami, alors qu’elle était à peine éveillée. Ce fut la même pour Kintaichi qui détacha Mifuyi et la tira par les cheveux, la forçant à aller au centre de la grotte, face à tout le monde. Aucune n’avait d’équipement pour se défendre, mais Kintaichi donna un kunai à Mifuyi. Kintaichi força Fukami à s’agenouiller face à Mifuyi. À ce moment, d’autres terroristes entrèrent à l’intérieur de la grotte…]


Kintaichi : Vous avez mis du temps les idiots…


Goro : Ils ont réussi à nous repousser… Malheureusement, Deidara s’est enfuit. Je savais que ce type n’était pas de confiance… Un autre type étrange est venu à sa rencontre pour lui parler et ils sont partie ensemble.


Kintaichi : …Deidara ne nous quittera pas pour si peu, il reviendra à mon avis… c’est un type qui a soif de sang, lui aussi. Pour le moment, nous allons en fini avec ces ninjas. Mais c’est à cette jeune fille, avec le kunai, de décider du sort de ses amis!


* Mifuyi est surprise *


Kintaichi : Si tu tues ton amie devant toi, j’épargnerai ta vie et celle des autres… Mais si tu essaies de te rebeller, ou si tu prends trop de temps à te décider, nous vous éliminerons tous… À toi de choisir. * Prend un sourire narquois *


Mifuyi : Quoi!?


Hikori : Kintaichi-sama, nous devrions les interroger d’abord, non?


Kintaichi : La ferme! Ça ne donnera rien! Si ton cœur est trop sensible, Hikori, tu peux sortir d’ici et ne plus jamais revenir! La petite! Tue ton amie, maintenant!


[Cette simple phrase vint qu’à éveiller tous les jeunes ninjas qui étaient attachés à la paroi rocheuse d’un coup, mais aussi, terrorisa les pensées de Mifuyi et Fukami. Mifuyi était libre de ses mouvements et la seule chose qu’elle avait en main était son kunai. Fukami regardait soudainement l’arme qui était devant son visage, comprenant encore plus la gravité de la situation.]


Mifuyi : Mais pourquoi vous faites ça?!


Kintaichi : De un ; ça m’amuse, et de deux ; tais-toi et tue!


Mifuyi : Mais!


Bunji : Ne l’écoute pas Mifuyi! Sauve nous et nous allons les battre ensemble!


* Kintaichi se retient de rire *


Bunji : T’as montré par le passé que t’étais une ninja redoutable alors, fait pas ça!


Kintaichi : Tue…


[Mifuyi commençait à avoir les idées confuses, à trembler horriblement et à ne plus savoir comment respirer convenablement. Son kunai tremblait tant dans ses mains qu’elle s’obligea à le tenir à deux mains pour être certaine de ne pas l’échapper. L’idée de tuer Fukami l’horrifiait au plus haut point, mais si elle ne trouvait aucune solution, c’était certainement la fin pour eux tous… peu importe ce que pouvait en dire Bunji.]


Mifuyi (Émotive) : Je… je ne peux pas faire ça, je n’y arriverai pas…


Kintaichi : T’en es certaine? Si tu ne le fais pas, elle mourra de toute manière, tu comprends?


Bunji : N’importe quoi! Mifuyi, détache-moi!


Fukami (Émotive) : Tu dois le faire… Mifuyi… Si c’est vous sauver, je suis prête à me sacrifier!


* Étonnement de Mifuyi *


Mifuyi : Il… il est hors de question que…


Bunji : N’écoute pas ce qu’elle dit, tu y arriveras! Je le sais!


Fukami : Tu… * Sanglote * tu dois le faire, Mifuyi… Fait ce qu’il dit…


Bunji : Non!


Mifuyi : Non! Je refuse, je…


Kintaichi : Dommage… Dans ce cas, je…


[D’un coup, Fukami, toujours à genou, prit son élan et, bien visé, elle balança son corps vers l’avant, droit sur le kunai que tenait Mifuyi! C’était la bonne hauteur pour que la pointe puisse se planter dans sa tête! Avec complète horreur, du sang recouvrit instantanément les mains de Mifuyi! Tous les jeunes étaient gravement sur le choc, mais la jeune fille était plus que terrorisée… Les larmes tombaient sans qu’elle ne puisse y faire quelque.]


Bunji (Paniqué) : Nonnn!!!


Sasari (Choqué) : Fukami!


[Le cœur de Mifuyi voulait lui sortir de la poitrine, il battait à toute allure, alors qu’elle lâcha le kunai qui avait tué sa meilleure amie! Encore ayant du mal à accepter ce résultat, elle regardait ses mains remplie de sang.]


Kintaichi (Ricane) : C’est toujours aussi pathétique de voir ce genre de scène… Elles pensaient réellement qu’en se tuant, elle allait tous les sauver! On va se débarrasser d’eux, en commençant par cette fillette.


[À cette affirmation, le regard de Mifuyi s’éveilla à son maximum et ses yeux se transformèrent, passant graduellement par le Sharingan et évoluant en Mangekyô Sharingan! Elle braqua son regard stupéfait et déconcerté sur le terroriste. Kintaichi exécuta des mudra…]


Kintaichi : Katon – Endan!


[Mifuyi était la cible d’un feu important que Kintaichi lui soufflait! Elle était la seule cible de cette attaque, les autres jeunes ninjas devaient regarder la pauvre fille être carbonisée sur place!]


Sasari : Mifuyi!


[La technique cessa et contrairement à ce qui pouvait être cru, ce ne fut pas parce que Kintaichi avait cessé sa technique de sa volonté, mais bien parce qu’il s’était soudainement pris de plusieurs brûlures! Elles étaient plus qu’importantes d’ailleurs. Confus, le chef terroriste regarda droit devant ce qui venait de se produire. La fumée autour de Mifuyi s’éloigna enfin et ils purent tous voir cette dernière sans la moindre égratignure!


La jeune fille avait un regard de colère… Kintaichi remarqua cette fois le regard qu’avait Mifuyi, mais…]


Mifuyi : Katon – Gôkakyû no jutsu!!!


[Le feu qu’avait soufflé Kintaichi sur son adversaire n’était rien en comparaison à celui de Mifuyi! Les jeunes ninjas purent voir un mur de feu se créer qui allait en direction de tous les terroristes face à eux! La chaleur était insoutenable et la bande Kintaichi ne purent aucune esquiver l’attaque dans un tel endroit. Kintaichi était déjà bien mal en point et avec cette attaque, il fut complètement réduit en cendre! Même de l’extérieur, à l’entrée de la grotte, le feu en sortait… si quelqu’un était tout près des lieux, il ne pouvait pas manquer un tel phénomène!


Tout de ceux qui avaient fait prisonnier l’équipe 6 et 4 étaient tous sans vie maintenant. Mifuyi s’écroula à genou à côté de son amie morte de sa main… Les larmes revinrent à ses yeux et la jeune fille voulu prendre le corps inerte de Fukami pour l’enlacer du plus fort qu’elle le pouvait…]


Bunji (Confus, décontenancé) : C’est pas possible… Fukami est morte… Pourquoi?... Pourquoi!?


[Affaiblit, Mifuyi se leva d’où elle était, toujours le Mangekyô Sharingan dans son regard et alla vers Sasari pour le libérer en premier. La jeune fille n’eut le temps de libérer qu’une seule main de son ami qu’elle s’évanouit devant lui. Malgré la panique chez Sasari, il réussit tout de même à se libérer et à enlever les liens des survivants sur place. Bunji accourut, malgré son épuisement aussi, vers Fukami pour constater de plus près son état. Le jeune garçon ne voulait pas y croire, mais c’était indéniable maintenant qu’il l’avait en main, Fukami refroidissait déjà.


Ce fut une dure épreuve pour eux, mais Bunji voulu transporter Fukami, quant à Sasari, il s’occupa de Mifuyi. Tous sortir de la grotte, enfin. Sasari avait pris le kunai qu’avait donné Kintaichi à Mifuyi, en cas de présence d’autres ennemis dehors. À l’extérieur, c’était déjà le crépuscule. Le ciel était orangé et les nuages étaient noirs des explosions causés par les attaques. Une petite rivière, calme, coulait tout près et de l’autre côté de celle-ci, plus loin, le village d’Iwa pouvait être aperçut.


Les deux partenaires de Bunji, de l’équipe 4, avait pris la fuite, mais ce ne fut pas le cas pour le garçon qui avait redéposé le corps de Fukami au sol, sur l’herbe. Sasari déposa Mifuyi contre un arbre. À ce moment, elle reprit conscience.]


Bunji (Émotif) : C’est pas possible… pas Fukami… Je croyais qu’avec les dernières années à l’Académie, on ne se reverrait plus autant, mais ça n’a pas été le cas. Fukami a continué à venir me voir et ça me faisait un bien fou. Je l’aimais… je l’aimais de plus en plus… je l’aimais beaucoup… Kssh! Merde!!!


* Silence *


[Pendant que Mifuyi s’efforçait de reprendre conscience, Bunji remarqua ses yeux qui n’avaient toujours pas changé de couleur. Ils avaient gardé leur teinte rouge et les motifs particuliers qu’ils avaient adoptés.]


Bunji : Toi! Tout est de ta faute! Tout ce qui arrive, c’est de ta faute! Démone! T’es une démone!


* Étonnement de Mifuyi *


Bunji (Furieux) : À cause de toi, j’ai perdu mon combat durant le tournoi et les évaluateurs ont déduis que je n’étais pas à la hauteur! Si j’avais pu montrer mon plein potentiel, j’aurais pu être celui qui aurait tout montrer à Fukami! J’aurais pu être avec mes amis, dans l’équipe 6! Avec Sasari et Fukami! On aurait progressé tous ensemble et tu n’aurais pas été là! J’aurais été celui que les terroristes auraient mis devant Fukami et je l’aurais sauvé, comme tout le monde! Tu l’as tué! Tout est de ta faute!


Mifuyi (En pleure) : Je n’ai rien vue venir… Je n’ai rien pu faire!...


[Sasari ne savait pas trop quoi dire. Il savait que les propos de Bunji étaient injustes envers Mifuyi, il savait qu’il était émotif au vue de la perte qu’il venait de subir… Bunji voulait en trouver un responsable et Mifuyi était la cible toute choisis. Il était aux côtés de Mifuyi, accroupit, pour s’assurer qu’elle aille bien. Ils étaient toujours en territoire hostile…]


Bunji : Tu n’as pas fait que me voler Fukami… tu m’as aussi pris mon meilleur ami… À Nendo, on se voyait tous les jours, mais depuis qu’on est en Iwa, on se voyait beaucoup moins qu’avant… Si j’avais été dans son équipe…


Mifuyi (En pleure) : …


Bunji : Cette fille… cette démone… Tout ça c’est de sa faute… tous ces malheurs dans ma vie… Mon meilleur ami… et celle que j’aimais… c’est une vraie plaie! Je la haie! Je la haie!


[Bunji arriva à trouver un kunai au sol qu’il prit. L’arme en main, il décida de s’approcher de Sasari et de Mifuyi avec un air de mépris envers elle. Il eut un bruit soudain dans les buissons, plus loin, mais ça ne l’intéressait même pas. Il avançait d’un pas lent, la tête basse. Au bout d’un moment, il faisait presque dos à Sasari qui s’occupait encore de Mifuyi. Il regarda celle qu’il appelait démone et, d’un coup, se rua sur elle! Au bon moment, Sasari vit la chose du coin de l’œil et poussa le bras de son ami, le forçant à manquer son coup!]


Sasari : Qu’est-ce qui te prends!?


Bunji (Furieux) : Cette fille va me le payer, elle et ses yeux rouges, pour tous les malheurs dans ma vie! La démone aux yeux rouges à prouver qu’elle ne méritait pas de vivre!


[Bunji fit un pas de plus dans sa direction, mais Sasari s’interposa entre lui et elle!]


Sasari : Tu ne la toucheras pas!


Bunji : Enlèves-toi de là, Sasari! Comment peux-tu me barrer la route à moi, ton meilleur ami?! Comme peux-tu prendre la défense d’une fille comme elle? Ce démon est-il plus important à tes yeux que ton meilleur ami?


Sasari : Ni l’un, ni l’autre n’est plus important!... Je n’ai pas à faire ce choix, il n’a pas lieu d’être!


Bunji : Que peux-tu trouver d’intéressant chez une personne comme elle?! Comment peux-tu t’intéresser à elle une seule seconde? Il n’y a personne pour la comprendre! Ces maudits yeux, je ne veux plus les voir, jamais!


[Sasari se révéla enfin à Bunji et en le regardant droit dans les yeux, son meilleur ami pu voir le Sharingan dans ses yeux! Il s’agissait du même œil que possédait Mifuyi! Bunji n’en savait rien depuis tout ce temps et la manière de l’apprendre fut déchirante.]


Sasari : Je suis celui qui peut la comprendre mieux que quiconque! Je ne te laisserai rien lui faire, Bunji!


Bunji : Enfoiré!!!


Bunji se rua alors, avec son kunai, sur Sasari! Celui-ci riposta en sortant lui aussi le kunai qu’il avait pris plus tôt au sol pour se défendre. Bunji donna des coups avec son kunai toujours plus vif, plus rapide et plus fort que le dernier. Sasari, lui, bloquait chaque coup avec le sien, n’essayant pas de le blesser lui. Malgré tout ce que pouvait donner le jeune garçon, l’effet du Sharingan de Sasari lui donnait un trop grand avantage. Bunji comprit rapidement que ça ne servait à rien et que de toute manière, sa première cible était Mifuyi. Il décida de contourner Sasari pour aller rapidement s’en prendre à elle et en finir!


Sasari (Étonné) : Non!


Sasari, instinctivement, donna un coup avec son kunai pour l’arrêter. Bunji, comme de fait, s’arrêta brusquement, regardant Sasari dans les yeux, d’un air très inquiet… Sasari se rendit compte à l’instant qu’il avait fait un mouvement de trop et avait planté son arme au mauvais endroit… La panique chez Sasari augmenta encore plus sur ce coup, de manière très rapide. Il voulut enlever l’arme du cœur de son ami, rapidement, mais il était trop tard, le mal avait été fait. Bunji tenta d’attraper le bras de Sasari, pour avoir un support pour ne pas tomber, mais n’y arriva pas puisqu’il s’effondra tout juste avant qu’il ne puisse.


Tout à coup, alors que Sasari lâchait le kunai enduit de sang de ses deux amis, alors que Bunji s’effondrait au sol, alors que Mifuyi était dans toutes ses émotions face à ce qui venait de se produire à nouveau, alors que l’eau de la rivière coulait, que les arbres dansaient au vent, que le soleil se couchait à l’horizon, le temps s’arrêta autour de Sasari… Plus rien ne bougeait.


Le kunai était en pleine lévitation, ne bougeant pas d’un millimètre, même les gouttes de sang ne bougeaient plus. Les larmes de Mifuyi ne coulait plus, l’eau de la rivière était figée, les feuilles des arbres cessèrent de s’entrechoquer… La seule chose qui bougeait toujours était Sasari lui-même. Dans tous ses états, cherchant à trouver des réponses sur tout ce qui se passait, Sasari se dirigea vers la rivière. Il s’y pencha, mais ne vit rien… aucun reflet. En une seule interrogation sur ce phénomène étrange, un cercle d’eau, tout juste sous son visage, reprit vie et montra le reflet de Sasari. Le jeune garçon revit son Sharingan, mais il était différent, comme celui qu’avait maintenant Mifuyi. Complètement confus, il tenta de mieux voir encore, mais cette fois, tout du temps revint comme avant.


Le kunai tomba au sol, Bunji également. La rivière coulait, les larmes de Mifuyi aussi. Les feuilles se secouaient dans tous les sens à nouveau, les yeux de Sasari, dans la terreur, le firent tout autant.


Du point de vue de Mifuyi, tout c’était déroulé en moins d’un millième de seconde. Sasari s’était téléporté, agenouillé, à la rivière se regardant comme dans un miroir.


Mifuyi (Paniquée) : Que s’est-il passé, je ne comprends rien… Et… Bunji…


[Confus encore, Sasari regarda cette fois en direction de Mifuyi, comme cherchant des réponses chez-elle. Il regardait le Mangekyô Sharingan de son partenaire…]


Mifuyi : Tes… tes pupilles ont changé.


Sasari : Les tiennes aussi! Elles ont changé depuis que… depuis que Fukami est morte…


[Tout à coup, de la forêt, des buissons, les deux jeunes ninjas attendirent un bruit distinct! Ça les alerta tout de suite, mais d’une autre direction, deux terroristes revinrent dans leur direction!]


Banpei, terroriste : Merde, tout le monde est mort! Ces deux gamins les auraient tous tué?


Jinta, terroriste : Non, je ne crois pas… Dans tous les cas, on doit s’occuper d’eux!


Mifuyi : À ce moment… contre le chef des terroristes… J’ai réussi à ce que ce type soit celui à subir les blessures du Katon plutôt que moi.


[Mifuyi, toujours assise où elle était, regarda Sasari et se concentra sur lui. À son propre étonnement, Sasari se sentait de mieux en mieux. Toutes les blessures qu’il avait depuis le début de cette journée disparurent! Au contraire, pour Mifuyi, elle devint plus faible qu’il y avait un instant, mais ravisa son regard vers l’un des terroristes qui venaient d’arriver. D’un coup, celui que regardait Mifuyi commençait à s’essouffler.]


Banpei (Intrigué) : Qu’est-ce qui te prend d’un coup?


Jinta (Essoufflé) : Je ne sais pas… On doit en finir vite, comme tu dis.


[Sasari ne comprenait rien à la situation. Était-ce ses yeux qui avaient produit ça? Il essaya lui aussi à nouveau d’activer ses pouvoirs. Banpei accourait dans sa direction pour s’en prendre à lui, alors que Jinta alla s’occuper de Mifuyi. Avant que les deux terroristes n’aient pu atteindre l’un des Uchiwa, le temps se figea à nouveau autour d’eux!]


Sasari (Étonné) : C’est forcément ça! Nos yeux ont changé. Je n’avais pas cette capacité avant!


[Sasari prit le sabre du ninja devant lui, le rentra la lame dans un endroit critique pour Banpei, puis, il rétablit le temps. Banpei cessa sa course immédiatement au vue de la douleur soudaine de la chose et Jinta s’arrêta aussi, étonné d’un tel phénomène!]


Jinta : Quoi?! Que s’est-il passé? Banpei!


[Banpei s’affaissa, incapable d’avancer plus. Jinta ne pouvait rien n’y faire et se résolut à continuer son attaque! Mifuyi s’était quelque peu lever pour se préparer à la venue de son ennemi, mais il fut trop rapide pour qu’elle puisse esquiver! Jinta avait sortie aussi une lame et attaqua Mifuyi au cœur rapidement! Il perça et retira l’épée d’un coup, convaincu d’avoir touché au bon endroit… mais il releva le regard vers Mifuyi. Ce fut lui qui se prit une vive douleur au cœur, Mifuyi n’avait rien!


À son tour, sans qu’il ne puisse y faire quelque chose, il s’effondra lui aussi. Mifuyi le regardait tomber, très surprise du résultat…]


Banpei (Très faible) : Des… * Tousse du sang * des Uchi… * S’évanouit *


Sasari (Étonné) : Qu’est-ce qu’il vient de dire?!


Mifuyi (Confuse) : C’est un vrai cauchemar! Je n’arrive pas à comprend ce qu’il s’est passé. Il y a trop de chose en un instant. Encore ce matin, nous étions tous ensemble, pour rire et s’entraîner… et maintenant… Nos meilleurs amis sont morts.


Sasari : … Je n’arrive pas à expliquer ce qui s’est produit non plus… Je… je n’ai pas réussi à protéger mes amis alors que je ne voulais plus jamais en voir un mourir sous mes yeux! Je n'ai rien pu faire!


* Silence *


Mifuyi : Qu’est-ce qu’on va faire maintenant, Sasari?


[Sasari regardait tout autour de lui, les nombreux corps qu’il y avait. Deux de ses amis, qui était pratiquement tout ce qu’il lui restait en Iwa, faisaient partit de ces corps morts.


Sur les ninjas qu’ils venaient de se débarrasser, les deux avaient à leur dos des chapeaux de pailles. Sasari prit l’un des chapeaux et garda le sabre de Banpei en lui retirant du corps, sans vraiment s’assurer si ça avait aggravé son état ou non.]


Sasari : Partons de ce village. Plus rien nous retient ici… nous n’avons plus de sensei, nous n’avons plus d’amis, nous n’avons pas de famille… on est seul, Mifuyi. Ne restons pas ici.


Mifuyi : Et où on va?


Sasari : Cherchons qui nous sommes à travers le monde. Peut-être que nous découvrirons par nous-même qui nous sommes réellement et d’où l’on vient.


Mifuyi (Pensive) : … Il ne me reste que toi, moi aussi, Sasari… J’aimerai aussi le découvrir, qui je suis. Ensemble, on va trouver.


Sasari : On va devoir rester discret. * Met le chapeau de paille * Ce type savait qui on pouvait être… je n’ai pas envie que d’autres comme eux puissent s’intéresser à nous et que cela nous porte malheur. On doit découvrir tout en restant vigilant.


Mifuyi : Tu as probablement raison… * Prend un chapeau et le met * On doit se cacher des regards malveillants… Je sais que trop bien ce que provoquent nos yeux envers des gens trop méfiants… * Regarde Bunji *


Sasari : Allons prendre nos affaires et partons définitivement d’Iwa…


[Sasari et Mifuyi prirent le temps d’enterrer convenablement Fukami et Bunji, l’un à côté de l’autre, dans un endroit quelque peu à l’écart avant que de retourner au village. Il s'agissait là de leurs derniers adieux.


Malgré leur état, ils arrivèrent à proximité de l’entrée d’Iwa. Les attaques avaient cessé depuis un moment, même si la fumée montait toujours au ciel. La garde était encore plus aux aguets, surtout à la vue de deux silhouettes approchant du village. Ils n’arrivaient pas à très bien voir qui approchait. Avec les chapeaux qu’ils portaient, les ninjas d’Iwa avaient pu les confondre avec de possible nouveaux terroristes, mais soudainement, ces deux personnes disparurent, comme étant un mirage seulement.


Sasari et Mifuyi réapparurent à l’intérieur de leur petite maison. Ils prirent tout le nécessaire à emmener.]


Mifuyi : J’ai tout pris ce dont j’avais besoin, tu es prêt? * Devient intriguée * Que fais-tu?


Sasari : Eh bien…


[Sasari sortit un manteau en tissu rouge bourgogne de ses choses. C’était un long manteau plutôt simple et avec, sur le côté droit et dans le dos, le même symbole que celui du pendentif de Sasari. Il s’agissait visuellement d’une sorte de pétale.]


Sasari : J’avais préparé ceci pour notre équipe, il y en avait un pour chacun de nous trois. Celui-là, c’est le tient. J’en ai un aussi et le dernier était pour Fukami.


[Mifuyi prit le manteau que tenait Sasari, le regarda sur plusieurs de ses coutures. Pensive, elle regarda aussi le symbole qu’il y avait dessus ; celui du collier donné par une mystérieuse personne. Mifuyi ce décida à le mettre.]


Sasari : Tu le mets?


Mifuyi : L’équipe 6 est toujours vivante, bien qu’il n’en reste que la moitié… On doit continuer à la faire vivre pour Fukami.


Sasari (Sourit) : Tu as raison, on devrait les porter fièrement! C’est tout ce qui nous reste de nos amis et c’est ce qui nous représente toi et moi.


Mifuyi : Je vais garder le dernier, on ne sait jamais. Tu as fini?


Sasari : J’ai tout… partons.


Fin du chapitre 8

Laisser un commentaire ?