LE TRIANGLE DE KONOHA (Kakashi x OC x OC)

Chapitre 12 : Honte

2487 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a environ 1 mois

Chapitre 10 : Honte


J’ai mis des heures à m’endormir ce soir-là et je passe tout mon samedi cloitrée chez moi avant de me coucher tôt pour rattraper mon sommeil de la veille.

Je suis abasourdie par mon comportement, je suis honteuse au possible. Plus j’ai tourné et retourné la soirée dans ma tête et plus je me suis sentie mal.

Dans les faits, je ne suis pas trop fautive puisqu’il ne s’est rien passé d’extraordinaire. Et puis Rinko a tellement d’amis, il sort tout le temps, je ne pense pas qu’il me tiendrait rigueur qu’un ami m’ait raccompagné et que nous ayons discuté. En fait, si ça avait été Shin, je ne me serais même pas posé de question.

Non, le vrai problème ce sont mes pensées. J’ai été subjugué par Kakashi toute la soirée, je l’ai littéralement dévoré du regard, j’ai eu des envies absolument pas correctes et je ne sais pas trop quoi en penser.

D’un côté, ce sont des pensées, je ne peux pas les contrôler. D’un autre, c’est tout de même vraiment alarmant pour ma relation je pense.

Je n’en sais rien dans le fond, peut-être que Rinko trouve beaucoup de filles jolies… après tout, s’il passe sans cesse la nuit avec des femmes c’est quand même bien qu’il trouve rapidement des filles qui lui plaisent. Ce qui compte finalement, c’est qu’il ne passe pas à l’action je crois ? Et pour le coup, je ne suis pas passé à l’action.

Je me demande ce que j’aurais fait si pour une raison obscure Kakashi avait essayé de m’embrasser. Je plonge dans le déni les deux pieds en avant pour éviter de répondre à cette interrogation.

Dans la matinée du dimanche, je trouve la solution.

Je ne pense pas que je me sois transformée en cœur de guimauve du jour au lendemain. Objectivement, Rinko et Kakashi sont vraiment, vraiment des beaux hommes et ils ont tous les deux un charme extraordinaire bien que différent. Et puis j’ai croisé beaucoup de ninjas depuis que j’ai flashé sur Rinko sans en trouver un seul à mon goût, donc je suppose que Kakashi est l’exception qui confirme la règle.

En attendant, peu importe, c’est avec Rinko que j’ai entamé quelque chose, alors je préfère couper les liens avec Kakashi, complétement. Après tout, j’ai passé ma vie à ne pas le croiser, alors autant écarter ce problème, je n’en ai franchement pas besoin, et de toute façon ça ne me mènerait à rien si j’en crois sa réputation bien que je la remette un peu en question.

Malheureusement, dans l’après-midi, alors que je fais du ménage pour mon départ, je réalise que je pars en mission avec lui et que je serai amenée à le faire régulièrement pendant quelques mois et ça me met en panique totale.

Ceci dit, ce n’est pas parce que nous sommes en mission ensemble que nous allons parler, ni même devenir amis. Et puis Kakashi m’a parlé lorsque nous étions seuls la plupart du temps, alors aucun risque qu’il recommence à être bavard alors que nous serons nombreux au pays du gel.

Et puis mince, je ne l’ai vu qu’une seule soirée dans ma vie, ça ne veut pas dire que nous devrons nous parler constamment, je peux quand même survivre à des salutations et quelques politesses bon sang !

En fin d’après-midi, la vraie solution à tous mes problèmes s’impose enfin à moi : Rinko sera là, donc il n’y aura même pas de question à se poser.

Premièrement, je pourrai me concentrer sur lui, sa présence éclipsera forcément celle de Kakashi. Deuxièmement, ce dernier apprendra que je suis en couple, et j’ai l’impression que c’est une bonne chose, ça m’évitera de me demander si peut-être il y a une petite chance pour que je lui plaise (je suis agaçante) et dernièrement, je serai les trois quarts du temps avec Rinko, or je sais que Kakashi n’est pas du genre à se mélanger aux autres et sans doute encore moins à un homme extraverti et bruyant comme Rinko.

C’est donc plus en paix que je finis mon ménage et que j’attends que Rinko passe me voir.

*

Lorsqu’il débarque chez moi en début de soirée et que je vois son grand sourire chaleureux, je lui saute dans les bras avec désespoir pour effacer de ma tête toutes les vilaines pensées que j’ai eu et nous nous embrassons quelques temps.

-         Je peux dormir ici ? Il est déjà tard, demande-t-il.

-         Bien sûr, dis-je en souriant.

-         Il faudra juste que je passe chez moi chercher mes affaires demain matin.

Nous mangeons ensemble avant de nous mettre devant un film à sa demande. Je n’aime pas regarder la télé, mais je veux lui faire plaisir et il y a pire que d’être blottie dans ses bras. Nous finissons même par discuter, nous déconcentrant du film tandis qu’il me raconte ses soirées hautes en couleurs, me faisant rire.

-         Tu n’es pas venue du coup vendredi soir ? demande-t-il finalement.

-         Non, nous sommes partis du restaurant tard et j’étais fatiguée, dis-je simplement.

Lorsque le film se termine, il commence à être tard et je me dirige vers la salle de bain :

-         Je peux venir ? demande-t-il alors.

Je me retourne, prête à rire avec lui mais il est très sérieux.

-         Non ! m’exclame-je en rougissant.

-         Nous ne sommes pas obligés de faire quoi que ce soit parce que je me douche avec toi, dit-il gentiment.

-         Je … Je…

Mon cerveau tourne à mille à l’heure. Ma réaction primaire est que je ne veux pas qu’il me voie nue, mais lorsque j’y réfléchis c’est tout de même étrange et il finira à priori par me voir un jour ou l’autre.

Réaction secondaire, mes joues s’enflamment lorsque je pense à ma conversation avec Mei, est-ce qu’une douche ne serait justement pas le bon moment pour pousser nos câlins et voir ce qu’il se passe… sans doute que si ! Je ne sais pas, il se passera bien quelque chose... Peut-être même qu’il… qu’il … Oh mon dieu je rougis rien que d’y penser mais j’ai visiblement mis trop de temps à réfléchir, parce qu’il se rassoit dans le canapé :

-         Il n’y a aucun problème Hanako, je comprends ! Ne te sens pas gênée de me dire non, dit-il en me souriant gentiment.

Il me coupe l’herbe sous le pied et je n’ose pas lui dire que j’ai envie qu’il vienne cette fois.

J’aime tellement son respect, c’est précieux, mais pour le coup il est quand même un poil trop inactif dans cette relation malgré lui. Ça vient de la meilleure intention possible alors je ne peux pas lui en vouloir, mais s’il compte sur moi pour prendre les devants nous sommes vraiment, vraiment mal barrés. 

Je file donc à la douche sans rien ajouter alors que nous aurions pu passer un joli moment à deux.

Après la sienne, il me rejoint dans mon lit où je l’attends en lisant sur la couette dans ma petite robe de nuit en soie. 

-         J’ai une bonne nouvelle, dit-il joyeusement.

-         Je t’écoute ?

-         J’ai appris que Pakkun venait en mission avec nous. Tu vas pouvoir le rencontrer, je lui ai demandé de se pointer en avance pour qu’on fasse les présentations avant de partir.

-         Chouette, dis-je simplement.

Espérons simplement que je ne tombe pas sous le charme d’un troisième garçon, pense-je amèrement.

Rinko se jette sur le lit à côté de moi :

-         Je suis content que tu le rencontres. Ça va être génial de vous avoir tous les deux là-bas, j’espère que la mission sera longue, se marre-t-il.

Je lui souris un peu :

-         Je me vois mal passer mon temps avec deux mufles qui s’enverront sans doute des blagues obscènes, réplique-je.

Il éclate de rire :

-         Pas du tout. Je t’ai déjà dit qu’il n’était pas comme moi.

-         J’ai du mal à le croire, dis-je en lui lançant un regard amusé.

-         Mais non, tu verras, il te ressemble plus qu’il ne me ressemble tu sais. Vous allez vous entendre, j’en suis sûr. Je me vois déjà vous retrouver chacun à un bout d’une pièce à lire dans votre coin pendant que les autres s’amusent, rit-il.

Ça me fait rire :

-         Et bien si nous sommes chacun à un bout de la pièce, ça doit vouloir dire que je serai tranquille et qu’il ne sera pas aussi collant que toi, le taquine-je.

-         Ah ça c’est clair. J’espère juste qu’il ne fera pas trop son sauvage, il est plutôt du genre à observer dans un premier temps mais soyons honnêtes, ça débouche rarement sur des conversations.

Je fronce les sourcils, Pakkun ressemble à Kakashi, c’est peut-être bien avec lui qu’il aurait dû être ami plutôt qu’avec Rinko, mon clown ambulant. 

Il reprend :

-         Essaie de lui donner une chance, même s’il t’ignore. Et puis… je ne sais pas, il n’a jamais apprécié les filles que je lui ai ramené…

-         Ah bon ? demande-je.

-         Oui, il ne voulait pas en entendre parler plus que ça. Il acceptait de les rencontrer pour me faire plaisir je crois.

-         Pakkun est peut-être jaloux, pouffe-je.

-         Sans doute, se marre-t-il. Mais ces filles… rien à voir avec toi. Elles étaient toutes très … très. Un peu comme moi, et ça ne passait pas particulièrement avec lui, forcément. Je te raconte pas la tête qu’il a fait lorsque l’une d’elle l’a serré dans ses bras !

-         Sérieusement ?

Je commence à me demander avec quel genre de pintades Rinko est sorti pour qu’elle se jette au cou d’un homme qu’elle rencontre à peine, timide en plus. Il reprend :

-          Mais toi, j’ai bon espoir, je suis sûr qu’il sera sur le cul que je me sois trouvé une fille comme toi.  Il sera peut-être même vraiment jaloux, fanfaronne-t-il.

Je lève les yeux au ciel :

-         N’importe quoi…

-         Peut-être ! S’il devait s’intéresser à une femme un jour, je suis pratiquement sûr que ce serait à une exactement comme toi, dit-il en souriant comme un idiot.

-         Et ça te fait rire ? demande-je.

-         Carrément ! Il me bat en tout, c’est impressionnant mais un peu frustrant. De toute façon il bat tout le monde en tout alors je ne le prends pas contre moi. Mais là, que je lui ramène une fille comme toi, je suis sûr qu’au fond de lui il sera jaloux.

-         Rinko… le réprimande-je d’un regard sévère.

-         Roh ! T’inquiète pas, il ne sera pas vraiment jaloux, il s’en fichera sans doute. Mais je sais que je vais le surprendre, c’est déjà bien.

Je lève les yeux au ciel et me replonge dans ma lecture tandis qu’il est perdu dans ses pensées, son sourire d’idiot toujours affiché sur ses lèvres.

Au bout de quelques minutes, il roule sur le ventre et je croise son regard. Il a changé radicalement, il est beaucoup plus intense que tout à l’heure et tout humour a disparu de ses traits.

Il m’attrape sans crier gare par le bassin et me tire vers lui tandis que je couine un peu en lâchant mon livre.

Il m’embrasse alors, plus intensément que d’habitude, et je me laisse faire avec plaisir tandis qu’il prend enfin les devants.


 

** ** ** **

Le chapitre suivant est classé +18 car il contient des parties osées et/ou du lemon, mais il peut être sauté si vous ne souhaitez pas lire des chapitres lemon. Je m’arrange pour qu’ils avancent le moins possible l’histoire afin que vous ne ratiez pas grand-chose.

Laisser un commentaire ?