LE TRIANGLE DE KONOHA (Kakashi x OC x OC)
Chapitre 34 : Pris sur le fait
Des pas à l’extérieur de la tente arrêtent son mouvement vers mes lèvres et j’ai envie de pleurer de frustration.
Il a l’air complétement perturbé et il jette un coup d’œil à sa montre, me faisant réaliser que c’est l’heure de son tour de garde.
Les pas s’arrêtent et la fermeture de notre entrée se relève doucement tandis que Kakashi se décale comme un diable, mais nous sommes coincés dans le même foutu sac de couchage alors il ne peut pas faire grand-chose et lorsqu’Ashi passe la tête, il nous regarde avec des yeux ronds :
- Euh… pardon… je… c’est ton tour de garde Kakashi… je … je peux continuer encore un peu si j’interromps… quelque chose, bafouille-t-il.
Je me décompose en rougissant tandis qu’Ashi s’éloigne et Kakashi ferme les yeux en soupirant de frustration :
- Bordel, j’en ai marre, chuchote-t-il.
Il a l’air fatigué, épuisé, je crois que je l’ai vraiment poussé à bout cette fois, et nous faire prendre sur « le fait » par Ashi couronne le tout.
Je n’ose plus bouger ni parler, et je le dévisage avec de grands yeux tandis qu’il s’extirpe du sac. Il commence à s’habiller, et lorsque ses mains se posent sur son short, il me lance un regard las, puisque je l’observe toujours.
Je glisse ma tête dans son duvet, honteuse, et lorsque je sors le nez un peu plus tard, il n’est plus là alors je me roule en boule pour dormir en réfléchissant.
Je suis bien, j’ai chaud et je vais m’endormir sereinement, mais je n’imagine même pas les foudres que je vais me prendre à cause de mon comportement.
J’ai honte mais pas trop, parce que j’assume désormais totalement mon attirance. Il serait de toute façon ridicule de ne pas l’assumer, j’ai été assez claire sur mes intentions, je ne tromperais personne là-dessus.
Il va m’arracher la tête… et ce serait mérité. Il me propose gentiment de m’aider et voilà ce que je lui offre en retour : des complications. Déjà que notre relation est électrique de base… ça risque d’exploser.
Je repense à ses paroles : « Tu peux tout me faire, je suis à toi ».
Je me demande bien pourquoi il m’a dit une chose pareille, ça me fait sourire comme une dingue tandis que je me love un peu plus dans la chaleur de son duvet, inspirant son odeur, sentant presque sa peau contre la mienne comme si il était là.
J’adore ce garçon, c’est dingue. Je ne l’apprécie pas, je l’adore. J’aime tellement notre relation, c’est aberrant, j’adore lui tenir tête autant que ça me tape sur les nerfs, j’adore jouer avec le feu autant que lorsqu’il part en claquant la porte. Tout ça n’est pas très sain je crois, mais je m’en fiche, pour une histoire saine, j’ai Rinko que j’apprends à connaitre et qui me séduit un peu plus chaque jour, tandis que pour me passer le temps de la plus délicieuse des manières, j’ai mon ennemi préféré au monde avec qui j’entretiens une passion visiblement dévorante.
Le vrai problème est qu’il s’agit de Kakashi, forcément interdit de la liste de mes prétendants… Mais bon, ce n’est pas comme si j’avais choisi, je préfère rester dans le déni pour cet aspect-ci.
Alors je me cale pour dormir, désirant récupérer un maximum avant les prochains jours qui risquent d’être tendus.
*
Au milieu de la nuit, je suis réveillée lorsque Kakashi rentre dans la tente. Je suis tirée du sommeil profond, complétement à l’Ouest et je me demande un peu s’il va me virer avec perte et fracas…
Mais pas du tout, il ouvre doucement la fermeture de son duvet, m’indiquant clairement que j’ai le droit de rester et je me pousse un peu pour lui faire de la place tandis qu’il se glisse avec moi.
Il me prend dans ses bras délicatement, alors je me tortille pour me retourner contre lui et je me cale au creux de son épaule tandis qu’il pose sa joue sur mon front en me serrant un peu plus fort. J’en ronronnerais de bonheur mais je me rendors en quelques minutes.
*
Le lendemain matin, lorsque Yuko nous réveille en tapant sur une casserole, je suis toujours dans les bras de Kakashi, qui affiche une tête vraiment agacée par ce réveil brutal :
- Yuko, si tu tapes encore une fois sur ta foutue casserole, je te jure que … commence-t-il avec colère.
J’abats mes doigts sur ses lèvres pour le faire taire et il m’interroge du regard en fronçant les sourcils.
- Arrête de passer pour un con devant nos alliés, pouffe-je.
Ses yeux s’adoucissent alors je retire mes doigts.
- Mais je suis un con, moustique.
- Tu sais très bien ne pas l’être, je t’ai percé à jour depuis notre première soirée chez Ichiraku, glousse-je.
- Merde alors, j’aurais dû faire plus attention, murmure-t-il.
Je lui souris et je manque de m’étrangler de surprise lorsqu’il m’embrasse la joue dans la foulée, longuement.
- C’est en quel honneur ? couine-je de plaisir.
- Parce que je risque de devenir très, très con avec toi dans les prochaines heures, dit-il sombrement.
Je fronce les sourcils, mais je m’y attendais :
- Alors je profite, souffle-je.
Il rit doucement avant d’embrasser mon front, calant une main derrière ma nuque et je ferme les yeux pour profiter du moment, bercée par sa douceur.
Lorsqu’il arrête, nous nous dévisageons en souriant.
- Fin de la trêve, murmure-t-il.
- Début de la guerre alors, glousse-je.
Il hoche la tête en riant et nous nous levons.
Tama reste le plus loin de moi que possible, ce qui ne m’étonne pas vu la raclée que j’ai entendu Kakashi lui mettre hier soir. Je ne sais pas exactement ce qu’il lui a fait, mais j’ai déjà pu entendre un peu ce qu’il lui a dit et ce cours sur les bonnes manières était amplement mérité.
Kakashi m’ignore complétement, il reste lui aussi à une bonne distance, son regard n’est pas particulièrement hostile, mais dès que je me rapproche de lui pour x ou y raison, il saute à l’autre bout de notre groupe.
Ashi garde ses distances aussi, et je suppose bien que c’est suite à ce qu’il a « surpris » ce matin.
J’en profite donc pour discuter avec Nanba et Yuko, nos deux seuls camarades qui ne me fuient pas comme la peste. Yuko est sympa mais pas très bavard, en revanche, je suis ravie de discuter avec Nanba, nous discutons de choses futiles mais le temps passe plus vite en bonne compagnie.
*
Lorsque nous arrivons au village, il n’est pas encore midi, nous sommes donc un peu en avance et nous nous disons au revoir avant de rentrer poser nos affaires.
Une fois dans ma chambre, mon premier réflexe est de filer à la douche pour me débarbouiller de ces deux jours de camping mais je tombe sur Kakashi, qui a visiblement eu la même idée que moi.
- Oh pardon, je vais te laisser, dis-je tout de suite.
Il hoche à peine la tête et je me retiens de lever les yeux au ciel, il est vraiment lunatique. Mais au moins, il ne s’énerve pas après m’avoir « promis » d’être encore plus con qu’avant.
J’attends donc mon tour en déballant mes affaires et les organisant, puis je lis un peu avant de finalement retenter ma chance. La salle de bain est vide et je suis immédiatement agacée qu’il ne m’ait pas prévenu qu’il avait terminé.
Après ma douche, fort agréable, je me mets dans mon lit pour poursuivre ma lecture en attendant Rinko qui, je pense, ne manquera pas de venir me voir.
Et effectivement, une bonne heure plus tard, il débarque avec le sourire.
Je saute sur mes pieds pour l’accueillir, me réfugiant dans ses bras chaleureux et il m’embrasse avec tendresse avant que nous nous asseyions dans mon lit :
- Alors ces deux jours ? demande-je.
- Oh, ne m’en parle pas. On a galéré à mort. On s’est rendu compte en fin d’après-midi que notre carte était pourrie et que notre boussole indiquait l’ouest, se marre-t-il. Nous avons rejoint notre campement dans la nuit, on ne voyait rien, c’était vraiment le cirque mais qu’est-ce qu’on s’est marré. J’ai monté ma tente à tâtons avec ma binôme.
- Ta binôme ? demande-je.
- Ouai, on a décidé de faire des genres de binômes histoire de vraiment nous mélanger. J’étais avec une fille d’ici, Io.
- Tu as dormi avec elle ?
- Ouai… dit-il d’un air détaché.
Cette information me rend un poil jalouse à mon plus grand étonnement. Je ne suis pas jalouse dans un mauvais sens non plus, ça ne me rend pas triste, ça me fait juste bizarre car je sais pertinemment que cette fille est forcément tombée raide dingue de lui à la seconde où elle s’est retrouvée comme sa binôme.
- Et bien, j’en connais une qui a dû passer une bonne nuit, raille-je gentiment.
- Oula m’en parle pas, on a dû se tenir chaud, tu imagines bien avec toute cette neige…
Il me lance un petit regard taquin et je lève les yeux au ciel en lui pinçant la joue.
- Tu es jalouse ? s’amuse-t-il.
- Pas du tout. Mais elle a dû vraiment passer une bonne nuit en aussi bonne compagnie, plaisante-je.
- Qu’est-ce que ça veut dire ça mademoiselle ? demande-t-il avec un sourire de petit coq.
- Que vous êtes drôlement séduisant et que j’aurais été ravie d’être à sa place, chuchote-je en lui servant mes yeux séducteurs.
- Ah ouai ? murmure-t-il en se penchant vers moi.
- Oui, glousse-je en attrapant ses joues.
Il m’allonge sur mon matelas pour m’embrasser et je me perds dans son aura chaleureuse, profitant avec bonheur de ses baisers. Il glisse sa langue contre la mienne, entreprenant, et je ris un peu.
- J’aurais définitivement préféré passer cette nuit avec toi, dit-il gentiment en caressant ma joue.
- Moi aussi…
Je devrais avouer tout de suite, puisqu’Ashi nous a vu, j’aime autant que Rinko ne l’apprenne pas comme si je lui avais caché, alors je poursuis :
- J’aurais drôlement plus profité qu’avec Kakashi, glisse-je.
Rinko se redresse en fronçant les sourcils :
- Kakashi ?
- Oui, j’ai dormi dans la tente de Kakashi et… commence-je.
- Sérieusement ? Vous n’avez pas tenté de vous mélanger ? me coupe-t-il.
- C’est plus compliqué que ça, j’étais avec un homme d’ici mais je ne le sentais pas trop, alors je suis allée dormir avec Kakashi finalement.
- Vraiment ? demande-t-il.
- Bah… oui, pourquoi ? Ça te gêne ? m’étonne-je.
- Ça ne me gêne pas… dit-il, peu convaincu.
Je suis sincèrement étonnée par sa réaction, je ne m’y attendais pas, lui qui veut toujours que nous nous entendions.
- Et vous ne vous êtes pas entretués j’imagine puisque vous décidez de dormir ensemble ?
- Euh … non… nous n’avons pas vraiment décidé tu sais, c’est plus compliqué que ça, dis-je.
Il hoche la tête mais m’interroge du regard quand même, il est bizarre franchement et je me rends compte qu’il serait vraiment mais vraiment plus problématique que je ne le pensais qu’Ashi lui dise ce qu’il a vu, autant lui dire.
J’adopte le ton le plus détaché possible :
- Je préfère te prévenir, avant que tu n’entendes de drôles de choses à notre sujet…
Il hausse les sourcils, le visage fermé.
- Ça commence bien… commente-t-il.
- Ce n’est rien Rinko, soupire-je.
- Non mais explique-moi, je suis toute ouïe, grince-t-il.
Je le dévisage, de plus en plus surprise et mon courage me quitte quand je pense à ce que je vais lui dire.
- Kakashi… il devait faire une garde au milieu de la nuit, alors Ashi est venu le réveiller. Je préfère te prévenir, il m’a trouvé dans le sac de couchage de Kakashi parce que …
- Quoi ?! s’exclame-t-il.
Il a vraiment l’air énervé et j’ouvre des yeux ronds, n’osant pas particulièrement poursuivre tandis qu’il se redresse vraiment, reprenant une position assise. Décidemment, aujourd’hui, tout le monde me fuit.
- Qu’est-ce que c’est que ces histoires ?! demande-t-il vivement.
- Calme-toi Rinko, dis-je en fronçant les sourcils. Je vais t’expliquer…
- Oui, j’aimerais bien savoir.
Bon, il va falloir la version longue.
- Alors, je devais être avec Ashi, un type sympa, c’est sur lui que je suis tombé lorsque nous avons tiré au sort. J’étais soulagée parce qu’il y a un garçon qui ne m’inspirait pas, Tama. Il a eu quelque réflexions un peu bizarres à mon égard, un peu … tendancieuses, enfin bref, Nanba m’a bien sauvé la mise, j’ai pas mal discuté avec lui d’ailleurs, je crois que nous sommes un peu amis maintenant. En tout cas lorsque je suis allée me coucher, Tama n’en avait fait qu’à sa tête, il avait pris la place d’Ashi et voulait que je dorme avec lui, mais il me mettait vraiment mal à l’aise, il voulait que j’enlève mon pantalon…
Les yeux de Rinko s’écarquillent un peu plus à chaque secondes et je lui lance un petit regard de détresse tandis qu’il attrape ma main pour me réconforter et je continue :
- Je lui ai demandé deux fois de me lâcher, mais il ne le faisait pas, alors Kakashi est intervenu, il lui a remis les pendules à l’heure et je suis allée dans sa tente pour ne pas avoir à dormir avec Tama… Sauf que j’étais vraiment, mais vraiment frigorifiée, je te le jure, mon pantalon était mouillé, alors après m’avoir entendu claquer des dents une demi-heure et me voir au bord de la mort, Kakashi m’a proposé de dormir avec lui, dans son duvet… juste pour me tenir au chaud. Et ça a marché, j’ai eu le temps de me réchauffer jusqu’à ce qu’il prenne son tour de garde et j’ai bien dormi, conclus-je.
Rinko me regarde, je vois qu’il oscille entre l’agacement et la gentillesse mais il opte finalement pour un mélange des deux, il me prend contre lui avec douceur tout en râlant :
- Bon, c’est déjà bien si ce Tama s’est fait remettre à sa place trésor, mais pourquoi Kakashi ? Si tu as accroché avec Nanba, tu aurais pu aller vers lui franchement…
Je me décolle un peu de lui pour lui lancer un regard suspicieux :
- Mais pourquoi pas Kakashi ? Tu as un problème avec le fait que j’ai dormi avec un homme, avec Kakashi ou dans son sac de couchage ? demande-je.
- Disons que j’aurais préféré que tu ailles voir Nanba, oui.
- Mais pourquoi ?
- Parce qu’il n’est pas mon meilleur ami, ça me fait bizarre d’imaginer que tu étais dans le duvet de Kakashi, Hanako.
- Mais … tu es jaloux ?
- Pas vraiment…
- Parce que si tu le vis mal, on devrait peut-être rediscuter de cette histoire de couple « libre » sans prise de tête … propose-je.
- Mais non, ce n’est pas le problème. C’est bien pour ça que ça m’emmerde que ce soit Kakashi, imagine que j’ai embrassé ma binôme hier soir, tu préférerais que ce soit une fille comme ça ou ta meilleure amie franchement ?
Je l’imagine une seconde avec Mei et c’est vrai que ça ne me fait pas le même effet. Il a complétement raison, ce serait tellement bizarre. Je n’en voudrais pas particulièrement à Rinko puisque nous sommes clairs, mais j’avoue que j’en mettrais plein la tête à Mei, que je me demanderais pourquoi elle n’a pas pu choisir n’importe quel autre homme de Konoha… Il faut vraiment que j’arrête mes conneries, c’est décidé de toute façon.
- Oui… c’est vrai Rinko… je comprends, sincèrement. Mais je n’ai pas embrassé Kakashi, c’est juste que c’était le moins gênant, c’est lui que je connais le mieux… et puis de toute façon c’est parce qu’il est intervenu. Si Nanba m’avait sorti de là, je serais allée dans sa tente à lui à priori … dis-je.
- Ouai… laisse tomber, je ne t’en veux pas de toute façon, c’est juste bizarre parce que c’est Kakashi et qu’en plus vous passez votre temps à vous battre, alors je ne l’ai pas particulièrement vu venir je suppose. Laisse, je vais passer à autre chose.
- Tu en es sûr ?
- Mais oui.
Nous passons donc un petit moment ensemble, à nous câliner majoritairement et à mieux nous raconter nos itinéraires, riant comme des gamins des blagues que Rinko n’a pas manqué de faire sur la route avec ses camarades.
La soirée d’intégration a lieu ce soir, alors il me laisse en fin d’après-midi pour aller se préparer.
Je ne fais rien de particulier, j’enfile simplement une petite robe noire à bretelles fines et je m’attache les cheveux en chignon désorganisé, comme tous les jours de ma vie. Je prépare quand même une veste pour le trajet et je me glisse sur le ventre dans mon lit pour lire en attendant l’heure.