Découverte de sentiments nouveaux (Kakashi x Iruka)
Après quelques semaines passées chez Iruka, Kakashi est de nouveau sur pieds. Sakura leur rend une dernière visite pour vérifier que tout va bien.
-S: Tout m’a l’air bon ! Vous allez pouvoir reprendre une vie normale et rentré chez vous Kakashi-sensei.
-K: Merci Sakura. Passe le bonjour à Maitre-Tsunade de ma part.
Elle repart.
-I: Tu vas rentrer chez toi maintenant ?
-K: Et bien je suppose que oui… Je ne suis pas encore prêt à revivre avec quelqu’un, tu sais je suis seul depuis tellement longtemps…
-I: Bien sur je comprends ne t’excuse pas. Je pense que tu as raison c’est trop tôt ! On pourrait commencer par quelques week-ends ?
-K: Excellente idée ! *sourire enjouer* Tu m’aide à faire mon sac ?
-I: Oui !
Une fois la nuit tombée et le sac rempli, Kakashi repart accompagner d’Iruka, légèrement attristé par son départ. Une fois arrivé chez le jounin, Iruka repart et décide d’aller manger chez Ramen Ichiraku comme à son habitude (le restaurant Ramen Ichiraku est tenu par Teuchi et sa fille Ayame).
-I: Bonsoir !
-T : Bonsoir Iruka ! Comment aller vous ? Ça fait un moment qu’on ne vous a pas vu dites-moi.
-I: Ow et bien comme Kakashi était mal en point en rentrant de sa mission il est venu chez moi le temps de se rétablir.
-T: Alors vous vous êtes enfin rapproché ?
-I: Oui haha… vous aussi vous saviez ?
-T: Et bien Ayame avais un faible pour Kakashi, comme beaucoup d’ailleurs, alors on s’est penché sur la question. Et puis vous savez les gens parle quand ils viennent ici et nous on écoute, on n’en perd jamais une miette !
-I: Pour être honnête je ne comprends pas bien pourquoi il s’est intéressé à moi. C’est que Kakashi a toujours plu aux femmes… Et il aimait aussi les femmes alors… je ne sais pas.
-T: Pourquoi ne pas lui avoir demandé s’il était chez vous ?
-I: Hmmmm, je suppose que je n’y ai pas penser… Sur le moment tout était si… agréable, j’en ai oublié toutes ces choses.
-T: Je comprends. Que voulez-vous ce soir ?
-I: Comme d’habitude ?
-T: Haha je m’en doutais!
Iruka déguste ses ramens en discutant de tout et rien avec Teuchi puis rentre chez lui.
/ C’est un peu vide maintenant… J’aurais dû essayer de cuisiner pour une fois… C’est Kakashi qui s’en est occupé quand il était là.
Pourquoi il est avec moi ? Je suis ennuyeux à mourir… Et il lit toujours ces livres écrit par Jiraya. Il aime les femmes. Il n’y a aucuns doutes là-dessus. Mais aux dernières nouvelles je ne suis pas une femme. Je ne sais même pas si je suis gay, ou bi, ou autres choses… Je devrais lui en parler, après tout on sort ensemble maintenant, il faut que je me confie à lui. /