Découverte de sentiments nouveaux (Kakashi x Iruka)

Chapitre 1

329 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a plus de 4 ans

 * = mouvement, situation, ressentie...

/ = pensées 


5H du matin, départ de mission:

Kakashi, Naruto et Sakura sont sur le départ d'une mission de haute importance. Ils doivent transmettre un message du Hokage au Kazagake de Suna. 

Quelques heures après leur départ, l'équipe 7 fait une halte pour reprendre des forces.

N: "Dites Kakashi-sensei, quand seront-nous de retour au village?

K: Nous sommes encore à environ 6h de Suna. Nous serons surement de retour demain soir.Pourquoi me demande tu ça? 

N: C'est juste que Iruka-sensei nous invite Sakura et moi chez Ichiraku demain soir et ça fait longtemps que je l'ai pas vu à cause de mon entraînement...

K: Je vois. 

N: Mais Kakashi-sensei vous pourriez vous joindre à nous! 

S: O oui Kakashi-sensei! Ce serais super! On a qu'à inviter tout le monde du coup! Mais pas chez Ichiraku y'aura pas assez de place.

N: Bonne idée Sakura! Comme toujours. :p

*coup de point au visage*

PUNCHHHHH

S: NE ME REGARDE PAS AVEC CET AIR IMBÉCILE!

*Rires générales*

K: Pourquoi pas oui."

/En réalité je déteste tout ce qui se rapproche d'une fête ou d'un rassemblement. Ça me met mal à l'aise et des personnes veulent parler ou danser avec moi. Quel enfer... maintenant que j'ai accepté je ne vais pas pouvoir me défiler. Ce n'est pas grave, après tout c'est peut être la dernière occasion que j'aurais de tous les voir avant un moment. Surtout les jeunes. Et Iruka./ 

Depuis toujours Kakashi à un faible pour Iruka. Il passe son temps à lui faire des farces et à le mettre en colère. Sans jamais avoir identifié cet attrait comme étant de l'amour, Kakashi n'a jamais cessé de lui tourner autour. Iruka, tant il se croyait banale et médiocre, n'avait lui non plus jamais remarqué. Pourtant ce n'était pas faute de leur dire à l'un et l'autre mais aucun n'écoutaient. 


Laisser un commentaire ?