J'en ai rêvé

Chapitre 4 : Des « Au revoir » Difficile

740 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/02/2020 12:34

Impossible de m'endormir après ça... Malgré ma fatigue... Mes yeux qui se ferment... Je ne veux pas dormir... Je veux profiter de cette instant magique avec lui... Je ne veux pas que le jour arrive.. Ça signifierais la fin de cette histoire... Il dort si paisiblement dans mes bras, alors que la dernière fois qu'on s'est vus, on s'est battu... J'arrive pas à réaliser... Je suis perdu. M'aime t-il ? Ou je me fais des idées... Pourtant ses étreintes sont bien réelles et fortes... Il avait envie de moi, je l'ai sentis... à plusieurs reprises... Ces yeux ont même confirmer grâce à ses Sharingans qui s'activent après l'orgasme... Non je ne suis pas fou... Mais alors pourquoi il ne veux pas revenir... Je n'ose pas lui demander... Il pourrait fuir tout de suite... Et ça je refuse...

Je le serrais fort contre moi, je donnais aussi de délicat baiser sur sa joue, il est tellement adorable quand il dort... Un vrai visage d'ange ! Sa peau est si douce, et délicate, pour un homme. Ses cheveux sont doux et soyeux... Et il sent tellement bon... Je suis accro à son odeur.. En fait, je suis accro à lui tout court ... Je suis vraiment ridicule de m'accrocher comme ça à un amour impossible...

Enfin, s'il était si impossible que ça, on aurait pas fait l'amour pendant quatre heures ! ... Mais demain c'est fini, retour à ma vie morose. D'ailleurs, demain je vais sûrement retrouver les autres ... Mais qu'est ce que je veux leur dire ?! À Sakura surtout ! Elle est folle amoureuse de Sasuke aussi... Oh lala ... je suis dans une merde noir là... Au pire je dis rien ! Ouais voilà je dis rien... Ça restera entre moi et mon amour...

Je tournais doucement son visage, et je l'embrassais une dernière fois, je savais qu'à mon réveil, demain, il ne serais plus là... Ça me rendait tellement triste... je décidais de l'embrasser une dernière fois... Mais impossible de m'arrêter, je me dis toujours une dernière fois, mais je continuais...

Il finis par ouvrir doucement les yeux et me dit :

  • Tu fais quoi là... ?
  • Je te dit au revoir...

Comme à son habitude il ne répondit rien, mais il me retournait mes baisers, il glissait sa langue sur la mienne... Je l'aimais tellement... Je ne voulais tellement pas le quitter... Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer... Je suis vraiment ridicule. Il m'aimait ... Je le sens... sa façon de m'embrasser... Je voulais le revoir alors je lui dit :


  • Je viendrais dans cette grotte tout les deux mois, le 10 du mois précisément, à partir de 16 heure. Pour t'attendre... Je te promets que je viendrais seul... Juste pour te revoir... sans te parler de ta vengeance, ou de ton retour à Konoha... Juste pour toi... Tu viendras si tu veux, mais moi je serais là ... Je t'aime...
  • N'importe quoi... Dors Naruto...

Je savais qu'il avait entendus, et compris.. Quand je dis un truc, il me connaît, il sait que je tiendrais ma promesse... Alors, espérons juste qu'il aura envie de me revoir... Je commence vraiment à fatiguer... Je posais ma tête contre son cou, et je fermais les yeux... Cette fois je m'endormis pour de bon...


Je fus réveillé vers six heurs du matin, je le sentis bouger, et partir... Je ne pouvais pas lutter contre son départ... Mon cœur se serra... J'avais l'impression de laisser partir une partie de moi... Il se rapprochais de moi, et me donnait un baiser... Je savais qu'il m'aimait ! Il ne ferais pas ça sinon ! Je l'embrassais fortement aussi en passant ma main derrière sa tête..


  • Je t'aime tellement Sasuke.. Mon amour, oublie pas, le 10... Tout les deux mois... Je t'attendrais...
  • Adieu Naruto.


Sa réponse me brisa le cœur... Adieu c'était fort comme mot... Il ne voulait plus me voir... j'avais compris... Mais j'avais, je crois, toujours un minuscule espoir qu'il vienne me voir ici... Dans deux mois. Je me remis à pleurer après son départ... Je frappais fort le lit... J'étais tellement énervé... On s'aimait... C'était si dur... J'en ai marre de ma vie compliquée... Après mon énervement, je retombais de fatigue... Je pris l'oreiller sur lequel Sasuke dormait et le serrait fort dans mes bras... Il avait encore fortement son odeur... Je l'aime, je l'aime, je l'aime... Sasuke.


A suivre...

Laisser un commentaire ?