[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 24 : Un problème arrive rarement seul

1860 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/05/2018 21:37

Chapitre 21: Un problème arrive rarement seul


PDV externe: Road et Yukito étaient en patrouille dans la ville. Yukito avait entendu parler d'un gang de criminel qui préparait une attaque et il était à sa recherche depuis quelques semaines déjà.


Prime (=Kakogan): t'as des infos sur ce gang ?


Crosshairs (=Yukito): juste qu'ils sont une vingtaine dans le groupe, que leur chef a un alter d'hypnose et qu'il s'appel Saimin Mentaru.


Prime: c'est déjà bon à savoir.


Crosshairs: tu pense pouvoir les repérer avec ton 6e sens ?


Prime: chercher un seul individu dans une ville entière c'est compliqué même pour moi.


Crosshairs: alors on part de zéro.


Prime: ouais.


Pendant quelques heures, Crosshairs et Prime ont continuer leur patrouille sans rien de nouveau. Ils arrivent aux ruelles sombres. Chacun des deux est attentif au moindre bruit. Prime s'arrête.


Crosshairs: un problème ?


Prime: t'as pas entendu un truc ?


Crosshairs: non.


Prime part dans une des ruelles, Crosshairs le suit. Il le retrouve devant une plaque d'égout. Prime l'ouvre.


Crosshairs: tu crois qu'ils sont là dedans ?


Prime: peut-être en tout cas c'est de là que j'ai entendu le bruit.


Crosshairs: ok alors prend ça, on sait jamais.


Crosshairs donne un communicateur à Prime, qui le met à son oreille et ils entrent dans l'égouts.

Il fait sombre et il est difficile de se déplacer. Mais heureusement, Crosshairs a une vision nocturne à ses lunettes et le 6e sens de Kakogan lui permet de vaguement savoir ou il met les pieds.


Prime: j'ai l'impression qu'on est pas seul ici


Crosshairs: moi aussi. T'as du mal à cause de l'echo c'est ça ?


Prime: *soupire* ouais.


Le héros et son stagiaire continuent de marcher jusqu'au canal des eaux usées. L'eau est trouble et noséabondante mais ils arrivent à supporter l'odeur.


Prime: y'a quelque chose dans l'eau, et c'est gros.


Crosshairs se prépare à attaquer si il le faut. La chose sort brusquement de l'eau, elle repousse Crosshairs d'un mouvement rapide et il saisit Prime sans que ce dernier n'ai le temps de réagir. La chose replonge dans l'eau et s'enfuit avec Prime.


Crosshairs: Kakogan !!!


~Ellipse~


PDV Kakogan: je me réveille dans une autre partie des égouts. La chose m'a prise avec elle et j'ai du m'évanouir dans l'eau. Je suis seul et mon communicateur a pris l'eau j'peux pas appeler Yukito génial. Du coup j'vais essayer de retrouver le truc qui m'attaqué, il sait peut où est la sortie. 

Je marche pendant plusieurs minutes j'ai rien trouvé et mon communicateur ne fonctionne toujours pas, mais j'entend comme des grognements et je me dirige vers eux avec prudence. Tout d'un coup, la même créature surgit et tente de m'attraper mais j'ai réussis à l'éviter. Je sais enfin ce qui m'a attaqué tout à l'heure; c'est un homme crocodile d'environ 3m de haut. Ce type a peut-être des infos sur le gang de Saimin Mentaru. Il fonce vers moi et tente de m'attraper avec sa mâchoire mais j'arrive à l'esquiver.


Il essaie de me donner plusieurs coups mais il n'arrive pas à me toucher. Il finit par se fatiguer et j'en profite pour le faire tomber. Je me tiens au dessus de lui et je maintiens sa tête au sol. Je remarque une sorte d'éméteur sur sa nuque, j'essaye de le prendre mais je reçois une décharge électrique ce qui me fait lâcher prise et le crocodilien en profite pour s'échapper.Alors que j'allais repartir à sa poursuite, mon communicateur semblait refonctionner.


Crosshairs: <<Kakogan ? Tu m'entend ?>>


Prime: ouais c'est bon j'te reçois


Crosshairs: <<j'suis soulagé. Ça fait 20 minutes que je te cherche. T'es où ?>>


Prime: aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que je suis dans une partie désaffectée des égouts.


Crosshairs: <<ok au moins tu va bien. Je sais ce qui nous a attaqué tout à l'heure. C'était un mec crocodile>>


Prime: ouais je sais. J'suis retombé dessus y'a 5 minutes. J'allais partir à sa poursuite. Il sait peut-être des chose sur le type qu'on recherche.


Crosshairs: <<ok alors j'vais essayer de te retrouver. Fais gaffe à ce type>>


Prime: en parlant de ça, je crois qu'on fait fausse route.


Crosshairs: <<comment ça ?>>


Prime: en l'affrontant j'ai remarqué qu'il agissait plus à l'instinct, ses mouvements n'était pas très réfléchis.


Crosshairs: <<à quoi tu pense ?>>


Prime: c'est pas un humain avec un alter de crocodile mais un crocodile avec un alter d'humain.


Crosshairs: <<c'est possible, y'a qu'à voir le directeur de ton lycée. En tout cas fais attention, j'vais essayer de te rejoindre>>


Prime: d'accord on se voit plus tard


Je réparti dans la même direction que le crocodile. Au bout de 10 min, je sens qu'il est pas loin de moi. Tout d'un coup, il sort de nulle part et me saute dessus mais j'esquive toutes ses attaques. Cette fois je passe derrière lui et je saute sur son dos. Il essaye de m'y faire descendre mais j'arrive à tenir. J'agrippe l'éméteur et l'arrache d'un coup sec. Je descends du dos du crocodile, il se retourne et me fonce une nouvelle fois dessus mais il s'arrête juste devant moi. Il s'éloigne un peu et reprend son souffle. Puis il me dit;


Le crocodile: merci de m'avoir enlever ce truc 


Pas étonnant qu'il puisse parler.


Prime: de rien. Qu'est-ce que tu fais ici ?


Le crocodile: un gang de criminels est venu et ont fait de moi leur chien de garde pour éloigner les intrus. Mais tu m'as aidé, je t'en dois une


Prime: pas la peine. Moi c'est Kakogan, mais actuellement je suis sous l'identité de Prime, ravi de te rencontrer.


Le crocodile: de même pour moi.


Prime: et toi, quel est ton nom ?


Le crocodile: je n'en ai pas. On m'appel généralement "le monstre" ou "la bête"


Prime: alors laisse moi t'en trouver un ! *réfléchit* Que dis-tu de Leatherhead ?


Le crocodile: va pour Leatherhead


Prime: super ! Est-ce que tu connais un certains Saimin Mentaru ?


Leatherhead: c'est lui qui m'a mis cette puce électrique sur ma nuque. Si tu le cherche je peux t'amener à lui.


Prime: merci ! Tu sais ce qu'il mijote ?


Leatherhead: oui. Si je me souviens bien, il veut utiliser un missile para-militaire pour cambrioler la banque.


Prime: il veut utiliser un tel missile pour une banque, sérieusement ?!


Leatherhead: je sais, c'est totalement stupide.


Prime: un peu que ça l'est ! Il veut utiliser un missile comme ça juste pour une banque ! Quand je vois une araignée sur le mûr de ma chambre je sort pas un LANCE ROQUETTES !!! 


Leatherhead: il se complique la vie pour rien en effet. Mais y'a aussi autre chose.


Prime: laquelle ?


Leatherhead: son plan implique une autre personne que je ne connais pas. Si j'ai bien entendu, il va l'hypnotiser pour faire diversion. C'est tout ce que je sais.


Prime: merci pour les infos. J'dois passé un coup de fil. Crosshairs ?


Crosshairs: <<j'te reçois. Du nouveau ?>>


Prime: ouais. Pour commencer le crocodile est avec nous, il s'appel Leatherhead et il a des comptes à régler avec Mentaru. Ensuite, Mentaru et ses hommes vont cambrioler la banque avec un missile para-militaire. Et pour finir, Mentaru va hypnotiser un de ses contacts pour faire diversion. C'est tout ce que j'ai.


Crosshairs: <<On a un gros problème, comment on va gérer ça ?>>


Prime: j'ai une idée. T'es près d'une bouche de sortie là ?


Crosshairs: <<ouais pourquoi ?>>


Prime: sort et appelle la police pour qu'il surveille la banque avec toi. Leatherhead va m'amener à la planque de Mentaru et on va essayer de l'arrêter avant qu'il mette son plan en œuvre


Crosshairs: <<ça pourrait aller. T'es sûr de ton côté ?>>


Prime: ouais


Crosshairs: <<ok j'y vais, on se retrouve dehors>>


Prime: à plus.


Leatherhead: on peut y aller ?


Prime: yep !


Je suis Leatherhead à travers les égouts. Après plusieurs minutes nous arrivons devant une porte blindée. Je fais confiance à Leatherhead, ça se voit qu'il a un bon fond.


Leatherhead: avant qu'on entre, sache que Mentaru ne peut hypnotiser les gens qu'avec ses mains et seulement si il est à côté d'eux et il ne peut en hypnotiserque 3 à la fois.


Prime: merci du conseil.


Normalement Yukito a dû entendre ce que Leatherhead vient de dire donc pas besoin de lui répéter. Je me fais une armure de roche. Grâce à la perception de mon 6e sens, j'arrive à sentir la présence de 30 vilains. Mentaru doit être dans le tas. Il a plusieurs gros bras parmis eux alors Leatherhead va s'en charger pour que je puisse tous les mettre ko grâce à la 3e fonction de mon 6e sens, le "K.O instant".


PDV externe: Prime et Letherhead détruise la porte et entre dans la planque du gang. Letherhead s'occupe des gars musclé pour permettre à Prime d'utiliser si K.O instant. L'Echo de l'endroit l'oblige à réduire l'intensité de l'attaque. Il la lance et tous les criminels s'écroulent.


Letherhead: bien joué 


Prime: merci. T'es pas mal non plus.


Leatherhead: il faut trouver le missile et le ... attend


Prime: quoi ? 


Letherhead: Mentaru n'est pas là, je ne sens pas son odeur. 


Prime: il est déjà partit, et avec le missile je suppose.


Prime informe Crosshairs de la situation et lui et Letherhead partent en direction de la sortie. À la surface, il partent en direction de la banque et retrouve Crosshairs avec des agents de police. Les policiers braquent leurs armes sur Prime et Letherhead.


Crosshairs: baissez vos armes les gars, ils sont avec nous. Alors ? 


Prime: Mentaru était partie avant qu'on arrive à sa planque et il a emporté le missile avec lui.


Letherhead fait une description physique de Mentaru. Il a les cheveux courts et gris foncés. Il a les yeux rouges, il fait 1m86 et il a environ 36 ans. Soudain, Prime sent quelque chose arriver. Depuis le toit d'un appartement, Mentaru tire le missile sur Prime mais il fait un bouclier de roche pour se protéger. Crosshairs foncé vers lui frac à son jetpack. Il maîtrise assez facilement l'hypnotiser en prenant soin de plaquer ses mains au sol. Il l'amène à Prime qui lui fait immédiatement des menottes de roche pour sceller ses mains.


Crosshairs: ton plan a échoué tu es en état d'arrestation.


Mentaru: *sourit* ce n'est pas finit


Sortant de nulle part, un homme rhinocéros débarque et détruit tout sur son passage. Les agents de police tentent de l'arrêter mais il se débarrasse d'eux comme si ils étaient des moucherons. Puis il s'enfuit vers le pont.


Prime: c'était sa diversion il faut l'arrêté !


   

                    À suivre ...

Laisser un commentaire ?