[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 21 : Certaines histoires sont dures à raconter

1337 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/03/2018 00:48

Chapitre 18: Certaines histoires sont dures à raconter 


PDV externe: la nuit n'a pas été facile pour Kakogan et Yu. Il y a de cela moins de 24 heures, Asako avait été torturer par Satsujin sous les yeux de son fils. Après que Kakogan ait vaincu Satsujin et que lui et ses acolytes ont été arrêtés, Asako a été emmenée à l'hôpital pour se faire soigner. Elle a pû rentrer chez elle le soir même mais elle doit maintenant se reposer. Pendant la nuit, Kakogan est resté à ses côtés, pour veiller sur elle. Au matin Yu les a rejoint, Asako s'était réveillée et encore un peut fatiguer.


Yu: salut.


Kakogan: salut.


Yu: tu n'es pas sensé être en cours aujourd'hui ? 


Kakogan: c'est ferier aujourd'hui.


Yu: ah ok. Ça va Asako ?


Asako: oui je vais mieux maintenant. Kakogan est resté avec moi toute la nuit.


Yu: désolé pour tout ça. Si j'étais intervenu j'aurai pu faire quelque chose.


Asako: tu n'as rien à te reprocher. 


Kakogan: les circonstances n'étaient pas à ton avantage. Si je n'avais pas arrêter ma perception, rien de tout ça ne serait arriver.


Yu: comment ça ?


Kakogan: j'utilise en permanence ma perception pour savoir si rien arrive à maman mais au bout d'un moment je dois faire des pauses et j'en fais une au pire moment possible.


Asako: c'est du passé maintenant, il faut que tu passe à autre chose.


Kakogan: oui mais avec ce que Satsujin a dit hier, j'ai peur que les gens pensent que tu as des liens avec lui.


Yu: il y a peu de chance pour ça. Mais je comprend tes inquiétudes.


Kakogan: pff j'vais prendre l'air si tu me cherche tu sais où chercher.


Yu: d'accords.


Kakogan sort de la chambre laissant sa mère en compagnie de Yu.


Asako: j'espère que ça ira pour lui au lycée. Maintenant que les gens savent qu'il est le fils de Satsujin sa réputation va chuter.


Yu: si tu veux mon avis, ça lui importe peu d'être populaire dans ce lycée.


Asako: tu as raison. Il n'a rien à faire de la célébrité.


~1h plus tard~


Alors que Yu et Asako discutaient, quelqu'un sonna à la porte d'entrée. Yu alla donc ouvrir et vit Izuku ainsi que tous les 2A.


Tous: bonjour madame.


Yu: bonjour les enfants. Vous êtes les camarades de Kakogan non ?


Izuku: oui nous voulions savoir comment aller sa mère et lui. Pouvons-nous enter ?


Yu: bien sûr.


Les 2A entrèrent dans la maison de Kakogan et Yu les amena à Asako.


Tous: bonjour madame.


Asako: bonjour à vous.


Yu: ils sont dans la classe de Kakogan, ils voulaient prendre des nouvelles de vous deux.


Asako: c'est gentil de votre part, merci.


Ochako: on sait que ça doit pas être facile pour vous mais on voulait vous dire qu'on vous soutiendra jusqu'au bout !


Asako: c'est vrai que ce n'est pas facile d'avoir ça sur la conscience, votre soutien ma va droit au cœur. 


Izuku: sans vouloir être indiscret, où est Kakogan.


Asako: Yu va vous mener à lui.


Yu: suivez-moi.


Les 2A suivirent Yu dans le fond du jardin. Puis ils passent la végétation et après 3 minutes de marche, ils arrivèrent près d'un ruisseau entouré de galets et de troncs d'arbres, le tout, devant une grande parois rocheuse.


Momo: où sommes nous ?


Yu: sur le terrain d'entraînement de Kakogan. C'est ici qu'il a appris à maîtriser ses alter ces 10 dernières années.


Momo: il s'est entraîné pendant 10 ans ?!


Yu: oui, tous les jours.


Pendant que le groupe observer le terrain, ils virent Kakogan au loin qui faisait des pompes en portant une carcasse de voiture sur le dos tout en contrôlant de la roche. Ils s'approchèrent, impressionnés. À leur arrivé, Kakogan s'arrêta, laissant tomber au sol les bout de roche et en déposant la voiture avec un bras en roche. Il était en sueur et torse nu.


Yu: tu t'es pas relâcher sur l'entraînement physique à ce que je vois.


Kakogan: m'ouais. *à ses camarades* Salut.


Tous: salut.


Kakogan: *en se ré-habillant* qu'est-ce qui vous amène ici ?


Izuku: on est venu prendre des nouvelles. Et pour te dire qu'on ne te laissera pas tombé peut importe ton passé.


Kakogan: c'est sympa merci beaucoup. 


Yu: je vous laisse, je retourne avec Asako, à toute à l'heure.


Kakogan: d'acc. Bon, je suppose que vous avez tout vu à la télé.


Tous: oui.


Kakogan: désolé que vous ayez dû voir ça.


Ochako: alors c'est vrai ? Ce Matsabaki Satsujin est ton père ?


Kakogan: je ne l'ai jamais considéré comme tel mais c'est bel et bien vrai.


Tsuyu: pour ne pas mentir, on espérait que tu nous explique.


Kakogan: c'est normal. Asseyez-vous.


Denki: mais y'a pas de chaise.


Kakogan: regarde derrière toi.


En un rien de temps, Kakogan avait créer des chaises de roche pour chacun de ses camarades. Ils s'asseyèrent donc.


Kakogan: je vais vous l'expliquer mais pas deux fois. Je veux en parler pour pouvoir m'en débarrasser.


Izuku: très bien on t'écoute.


Kakogan: ma mère a rencontrée Satsujin quand elle avait 18 ans, lui, il en avait 19. Ça a été le coup de foudre pour les deux et après 4 ans de vie de couple ils se sont mariés, jusque là tout aller bien. Quand mère avait 34 ans, elle était plus qu'heureuse: elle avait un mari qu'elle aimait et elle aller devenir mère. 

Mais Satsujin commençait à changer après qu'on lui a annoncé la grossesse. Au fil des mois sont comportement inquiété ma mère et une enquête à été ouverte sans que Satsujin le sache. Un mois après ma naissance, son secret a été révélé à ma mère par la police.

Satsujin faisait parti d'une petite organisation criminelle dont il était le chef et il était recherché dans tout le pays pour meurtre, enlèvement, vols et j'en passe. Mais vu qu'il agissait en cachant son visage et qu'il utilisait un pseudonyme, personne ne savait à quoi il ressemblait ni qui il était. Se sont des tests ADN qui ont donnés les réponses. De plus, la police a réussi à savoir son prochain coup. Il voulait me prendre avec lui pour faire de moi un criminel et se débarrasser définitivement de ma mère qu'il utilisait comme un objet. Le soir même, alors que Satsujin allait passer à l'acte, la police à réussi à l'arrêté avant qu'il n'ait le temps d'agir et il a été emmené en prison. Pour éviter d'avoir des problèmes avec ça, tout ce que ma mère avait en rapport avec Satsujin a été effacer, plus de tracé de mariage, plus rien et j'ai hérité du nom de ma mère. 

Voilà vous savez tout.


Izuku et les autres n'en croyais pas et pourtant, Kakogan leur a dit la stricte vérité.


Ochako: ça explique à quel point tu étais en colère contre lui.


Kakogan: ouais. Et quand j'ai appris qu'il s'était évadé de prison, j'ai tout de suite compris qu'il aller retenté de tuer ma mère. C'est pour ça que me suis entraîné dur pour maîtriser mes alters, pour être sûr de pouvoir la protéger.


Izuku: en tout cas une chose est sûre. Peu importe qu'il soit ton père, tu n'est pas comme lui et tu restera notre ami ! Pas vrai ?


Tous: ouais !


Kakogan: merci de votre sincérité, merci infiniment.


Kakogan et ses amis sont retournés dans la maison et après avoir dit au revoir à Yu et à Asako, Izuku et les autres sont rentrés chez eux. 


                          À suivre ...

 



Laisser un commentaire ?