[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 12 : Premier jour au lycée

1113 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/12/2017 17:46

Chapitre 10: Premier jour au lycée 


PDV Kakogan: je me suis levé assez tôt aujourd'hui. J'voulais être sûr de ne rien oublier, j'ai mis mon costume (plutôt une partie) dans un sac à part, j'ai pris toutes mes affaires. Ma mère n'ai pas encore réveillée vu qu'aujourd'hui elle ne travaille que l'après midi mais la connaissant elle va se lever 10 minutes après que je sois partie. J'ai donc préparé son café et je l'ai posé sur sa table de nuit avec un croissant.


Kakogan: *chuchote* à ce soir.


Et je sort de ma maison. Notre maison est à quelques minutes à pied de la montagne et elle ressemble plus à un chalet qu'une maison "normale" mais j'aime beaucoup vivre ici. Je parti en direction de l'arrêt de bus et je profitai du trajet pour écouter de la musique sur mon téléphone. Mon arrêt de bus se trouve en face d'un petit parc bien sympathique, il y avait une fontaine, plusieurs bancs, des chemins de pavés et des espace d'herbe pour se reposer et profiter de la lumière du Soleil. Mon était arrivé et j'me suis assis le plus près possible des portes de sortie. J'étais tranquille, sur mon siège en revassant tout en surveillant les arrêts du bus quand un type m'interpel.


Civil: Eh j'te reconnais ! C'est toi qui a affronter les 2B. Franchement bien joué, ton alter est vraiment intéressant.


Pendant qu'il parlait je sentais plusieurs regards se tourner vers moi. Et là ... c'est l'avalanche de questions et de remarques.


Civils: tu as beaucoup de potentiel/ Tu maitrise très bien ton alter/ Ça t'as pris combien de temps pour le maîtriser ?/ Je suis sûr que les pros se battrons pour t'avoir comme stagiaires/ etc ...


J'avais même pas le temps de répondre à une personne qu'une autre me posa une question. Par chance, ou par miracle, le bus s'arrêtait devant Yûei. Je sortis donc en vitesse et je me dirigeais vers le portail d'entrée du bâtiment. En parlant de ça, le lycée est vraiment impressionnant : en plus d'être grand il est presque intégralement recouvert de vitres, ce qui lui donne plus un aspect professionnel que scolaire. Je marchais d'un pas lent mais sûr vers la porte d'entrée. Une fois passée, je vis Mr.Aisawa qui m'attendait.


Mr.Aisawa: alors ? Pas trop dérangé sur la route ?


Kakogan: oh si.


Mr.Aisawa: bon. Va mettre ta tenue de sport et rejoint moi à l'arrière du bâtiment.


Kakogan: attendez, si vous êtes le professeur principal des 2A, c'est qui qui va se charger du reste de la classe pendant que vous êtes occupé avec moi ?


Mr.Aisawa: Midnight a quartier libre avec eux. Allant suis moi.


Ça c'est directe comme réponse. On est parti en direction du terrain de sport où j'allais être évalué sur mon alter.


PDV Izuku: j'étais arrivé au lycée, Ochako m'avais rejoint et nous avons commencé à discuter.


Ochako: j'arrive pas à croire que ce Kakogan est dans notre classe. Je me demande comment fonctionne son alter.


Izuku: moi aussi. J'suis pressé de le revoir. D'ailleurs j'me demande ce qu'il fait en ce moment.


Nous étions arrivé en classe. Il y avait tous les élèves sauf Kakogan. Nous nous étions installés à nos places respectives quand Midnight entra dans la classe.


Midnight: bonjour à vous les jeunes.


Mina: madame, ce n'est pas Mr.Aisawa que nous devons avoir normalement ? 


Midnight: Shota est actuellement en train d'évaluer l'alter de votre nouveau camarade. Du coup c'est moi qui m'occupe de vous jusqu'à ce qu'il est terminé.


Kyouka: et on va faire quoi en attendant ? 


Midnight: et bien comme je peux faire ce que je veux avec vous, on va tous aller leur rendre une petite visite. Enfilezvos tenue de sport et après on va sur le terrain de sport.


On va donc voir Kakogan en action.


PDV Kakogan: les tests de Mr.Aisawa ne sont pas bien compliqués. J'ai dû faire du saut en longueur puis en hauteur, faire des saut sur le côté et courir sur une certaine distance le plus rapidement possible, utiliser un appareil qui mesure ma force de poigne, envoyer une balle le plus loin possible et j'en passe. Je n'ai utilisé que la 2e fonction de mon alter. Mr.Aisawa venait de ramener le dernier test. C'est une machine qui mesure la force de frappe d'un individu quand on frappe dans le disque en métal. Mr.Aisawa m'a dut que je devais l'envoyer le plus loin possible.


Kakogan: hm ?


Mr.Aisawa: qu'est-ce qu'il y a ?


Kakogan: on a de la visite.


Effectivement le reste de la classe arrivait accompagné par Midnight. Elle qui pouvait faire ce qu'elle voulait elle a décidé qu'ils devraient m'observer. Pourquoi pas.


PDV Izuku: je le revoyai enfin. Il nous a vu arriver et on dirait qu'il m'a repéré. Je lui fis donc signé et il me fit signe à son tour. Midnight nous a dit de nous mettre sur le côté, ce que nous avons fait. 


Izuku: il doit faire quoi au juste ?


Midnight: il doit envoyer ce truc le plus loin en frappant dedans.


Kakogan se mit en place, on le voyait de dos, et d'un geste rapide il frappa la machine avec son pied et l'objet vola à plusieurs mètres. Lorsque l'engin finissa sa course, Mr.Aisawa mesura la distance parcourue.


Mr.Aisawa: 38 mètres.


Kakogan: j'peux réessayer ?


Mr.Aisawa: si tu veux.


Kakogan remit donc l'objet en place. Mais avant de frapper il nous nous interpella en haussant un peu la voix à cause de la distancequi nous séparait.


Kakogan: Eh ! Ceux qui sont derrière moi, decallez-vous sur les côtés !


Les quelques élèves qui étaient derrière lui se décalairent suit à cette phrase. 

Il se mit donc en position et d'un coup son poing arriva vers nous. Ce n'était pas un bras élastique, tout le bras ainsi que le poing était fait de roche. Il a deux alters ?! Mais comment est-ce possible ?! Pendant que je réfléchissais, le poing de Kakogan repartait à toute vitesse vers la machine.


Kakogan: ROCK SMASH !!!


Et il frappa la machine qui cette fois vola jusqu'à l'autre bout du terrain. Nous étions tous bouche-béés en voyant ceci même les profs. Kakogan se retourna vers nous après ce coup de poing


Kakogan: 2A ? Enchanté.


                  À suivre ...



Laisser un commentaire ?