[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 9 : Obervation part2

672 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/12/2017 03:39

Chapitre 7: Observation part 2


PDV Kakogan: toujours des combats. Ça devient presque lassant mais heureusement, j'dois étudier les alters de chaque élève, ça me fait de l'occupation. Maintenant c'est le combat entre Ashido Mina et Aoyama Yuga.

Pour Mina ça va. Son alter ne me causera pas trop de soucis si elle devait faire un combat contre moi.

Par contre il y a 3 problèmes avec Yuga: de un, son alter lui permet de tirer des rayons lasers mais visiblement, à chaque fois qu'il l'utilise, ça a l'air de lui causer des douleurs au ventre. C'est dangereux comme point faible. De deux, c'est un vrai narcissique. Chaque fois qu'il utilise son alter il prend la pose et se donne en spectacle. C'est le genre de personnes avec qui j'ai du mal parler. Et par Vishnu, sainte divinité indouiste, pourquoi à-t-il fallut que son laser sorte de son nombril ?! Bon j'vais arrêterde penser à ça sinon je vais devenir dingue.


Parmi les élèves de la 2A il y en a qui sont vraiment pas mal. Uraraka Ochako peut annuler le poid des objets qu'elle touche, Tokoyami Fumikage abrite dans son corp une créature de ténèbres. Je suppose que sa puissance augmente si il fait plus sombre mais peut-être que le contrôle devient plus difficile dans cette situation. Kirishima Eijiro peut solidifier son corp. Là aussi aucun problème si je dois l'affronter. Je n'aurais qu'à utiliser mon alter dans sa 2e fonctionnalité. Todoroki Shoto est impressionnant. Il peut manier à la fois le feu et la glace. D'ailleurs il a affronté Izuku. C'était vraiment incroyable mais finalement c'est Shoto qui a gagné. En plus Izuku avait le bras complètement défoncé, sûrement à cause de l'utilisation répetée de son alter. Au final c'est Kacchan qui a remporté le tournois.


J'était occupé à étudier les alters des élèves de la 2B qui se sont qualifiés pour la dernière manche quand j'entendis Mr.Aisawa m'appeler.


Mr.Aisawa: t'es prêt ? Ça va être à toi.


Kakogan: bien sûr que je le suis.


Mr.Aisawa: très bien alors va te mettre en place. Tu rentreras sur le terrain quand Present Mic dira ton nom.


Kakogan: pigé !


Je parti donc en direction le l'entrée du terrain.


PDV Izuku: le tournois était enfin terminé. On était tous fatigués mais contents d'avoir passé une telle journée. On était sur le point de partir quand on entendit Present Mic dire (ou plutôt crier, comme à son habitude) quelque chose au micro.


Present Mic: attendez chers spectateurs ! Le tournoi est peut-être terminé mais pas la journée ! En effet cet après midi un invité spécial est arrivé ici même ! Cet invité devait à la base être dans la 2A car il a fait un score de 154 point lors de l'examen d'entrée mais suite à un accident, il s'est retrouvé à l'hôpital et il n'en ait sortit qu'aujourd'hui. Il n'a donc pas pu participer au tournois. C'est pourquoi, pour qu'il puissent être pris en stage, nous avons décidé qu'il devrait faire 2 épreuves pour montrer ce qu'il a dans la ventre.


Ochako: il devait y avoir 21 élèves dans la classe ?


Denki: ce type à fait 154 points à l'examen d'entrée !? Ça doit être un monstre.


Shoto: la question est "Qu'est-ce qu'il va devoir faire ?"


Tous les élèves de la classe posaient des questions quand à l'identité de cette personne. Mais la réponse n'allait pas tarder.


Present Mic: donc pour sa première épreuve, notre invité va devoir affronter 30 robots de combat. Ça peut paraitre simple mais ne vous en faites pas, la suite sera plus dure.

À présent présent laisser moi vous présenter notre invité ! Are you ready ?


*acclamations du public*


 Present Mic: merci d'acceuillir ...


On va enfin savoir.


Present Mic: Kuboï Kakogan !!!


Izuku: Kakogan ?!


Et mon regard, ainsi que celui des autres se tourna vers Kakogan qui venait de rentrer sur le terrain.


PDV Kakogan: bon ! C'est partit !


Laisser un commentaire ?