[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 4 : Résultats

546 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/12/2017 00:06

Chapitre 2: Résultats 


PDV Asako: *chantonne dans le jardin* Kakogan a beau avoir passé l'examen il n'a jamais cessé de travailler ses techniques même si sur la maîtrise de ce point là, il n'y a rien à retravailler. Néanmoins, je suis contente qu'il garde cette motivation. Il deviendrais un bon héro, j'en suis certaine! Espérons juste que tu seras présent ce jour-là voir avant de préférence.


PDV Kakogan: Ça fait deux semaines que j'ai passé le test et je ne me fais pas trop de soucis. Sur les 48 robots que j'ai détruit, y'en avait 36 qui rapportaient des points, par contre je sais pas combien de points j'ai eu, j'ai pas fais gaffe.


En ce moment, je réfléchi au design de mon costume. Si je suis pris dans la filière héroïque, il vaudrait mieux avoir des idées donc je fais des croquis sur des feuilles à dessein. JIl été environ 19h35, j'avais trouvé quelque chose quand j'entendit sonner à la porte d'entrée.


Asako: Kakogan, tu veux bien aller ouvrir s'il te plaît?


Kakogan: Ok.


J'arriva devant la porte, l'ouvrit et je vit le facteur.


Le facteur: Kuboï Kakogan?


Kakogan: Oui. Que puis-je faire pour vous? Lui demandais-je.


Le facteur: voici une lettre venant de Yûei pour vous. Bonne journée. Me répond-t'il en me tendant la dite lettre.


Kakogan: Merci bonne journée à vous.


Peut-être une lettre d'acceptation mais je préfère ne pas faire de conclusion attive.


Asako: c'était pour quoi?


Kakogan: c'était le facteur. Il m'a donné une lettre de Yûei à mon nom.


Asako: Ah! C'est peut-être une acceptation pour que tu rentre à Yûei. Dit'elle avec enthousiasme.


Kakogan: peut-être.


PDV Asako: je rentra dans la maison en passant par la cuisine pour nous prendre quelque chose à boire.


Asako: tu veux quelque chose à boire?


Kakogan: oui un soda s'il te plaît.


Asako: très bien.


Je pris donc un soda dans le frigo et je me prépara un thé à la menthe. Puis je rejoignit mon fils dans le salon.


Kakogan ouvrit l'enveloppe et il en sort une sorte de petit projecteur. Il l'alluma et un écran holographique apparaît.On pouvait voir au travers une sorte de souris humanoïde de petite taille.


Kakogan: oh! C'est le directeur de Yûei.


Asako: effectivement nous l'avions croisé lors de la journée portes ouvertes de Yûei. Voyons ce qu'il a à dire.


Nezu (le directeur): salutation! Kakogan? Si tu a reçu cette lettre c'est que j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.Tu a été accepté à Yûei. Toutes mes félicitation jeune-homme!


Je senti une immense joie émanant de Kakogan ce qui est logique, j'aurais eu la même réaction a sa place. Il prit alors une grande gorgée de soda pour rehydrater.


Nezu: tu te demande sûrement combien de points tu as accumulé pour être accepté n'est-ce pas? Et bien tu as fais un score de 154 points. Dit-il de manière naturelle.


Lorsqu'il entendit cela, Kakogan recracha aussitôt la gorgée de boisson qu'il venait de prendre. Ce qui me fit légerement rire non sans être aussi surprise que lui suite à cette nouvelle.



À suivre ...



Laisser un commentaire ?