Fan fiction My hero Academia

Chapitre 11 : Fan fiction My hero Academia

270 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/02/2021 22:19

30min plus tard

Shoto : C'est bon tu as tout ce qu'il te faut?

Tp: oui c'est bon on peut y aller ! Merci Recouvert girl!

Rénover girl : derien , fais attention!

Il était 19h et shoto t'invite toi et bakugo a mangé , vous acceptez et partez le voir...

Pendant le tragé:

Bakugo : Tp ...?

Tp : Oui , qu'est-ce qu'il y a Baku ?

Bakugo : Chui désolé de t'avoir fait mal... c'était pas mon intention...

Tp : ne t'inquiètes pas c'est déjà pardonner , et puis ce n'est pas de ta faute !

Bakugo : bah si un peu...

Tp : Non , c'est le fait du bruit de l'explosion elle m'a rappelé une chose que j'ai vécue petite... mais maintenant c'est du passé!

Bakugo : ok... tu voudras bien m'en parler une fois rentré?...

Tp: Oui si tu veux...

Une fois arrivé...

Shoto: a bah vous êtes la !

Vous partez manger mcdo et puis vous vous baladez , et tu fais un peu plus connaissance avec bakugo...

A un moment vous arrivez devant un pont, tu tenais la main de shoto , quand tu decidas , de faire un peu n'importe quoi... Vous rigoliez! Et a un moment ou tu détournait le regard , tu tombas dans l'eau, les garçons partirent en courant te chercher... mais au moment où ils arrivèrent , tu les regardes et pleura de rire , il te poterent en rigolant et décidèrent de rentrer pour que tu puisse te réchauffer...

Une fois arrivé devant ta chambre , tu fis un bisou sur la joue de ton frère pour lui dire au revoir.

    A suivre 😚

Laisser un commentaire ?