Godzilla et Barb : Hors-série.

Chapitre 1 : Ghidorah, Le diable de l'espace.

3284 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/11/2022 13:49

Ghidorah,

Le diable de l’espace.

Quelque part dans l’univers, il y a des millions d’années, Planète X,

Il s’agit d’une planète morte, entièrement couverte de roche. Cependant, une énorme citadelle se maintient au Nord.

Du haut de la plus haute tour, un être à l’apparence humaine, mais ayant des caractéristiques reptiliennes, portant une tunique blanche, observe l’horizon. Sa peau écailleuse jaune dorée contraste avec ses yeux rouges perçants, ses cornes, ses griffes, ses deux queues et sa paire d’ailes évoqueraient pour beaucoup les redoutables dragons de nos légendes. Mais ce sont les deux têtes d’hydres, fixées à ses épaules, qui sont le plus inquiétantes.

Il s’agissait de Nagadorah, l’actuel empereur des ghidorahs et seigneur du cosmos, car selon les ghidorahs, rien ne peux se mesurer à eux et celui qui dirigent leur trône, dirige l’univers tout entier.

Nagadorah était pour le moment troublé et inquiet, son épouse, l’impératrice Calista, allait mettre au monde d’un moment à un autre des jumeaux. Nagadorah et Calista avaient déjà un fils, Kaiser, mais ce dernier était trop instable, même pour un ghidorah, alors Nagadorah avait convenu que Kaiser n’aurait pas le trône. Le premier fils avait accepté la décision de son père sans vraiment s’en soucier, il semblait que le trône ne lui importait réellement pas.

-Seigneur Nagadorah.

Le dragon se retourna pour faire face à un individu ayant la peau grise et les cheveux noirs, portant une armure de combat, incliné devant lui.

-Comment va Calista, Organos ?

Le dénommé Organos se releva et répondit.

-L’impératrice Calista se remet de l’accouchement, dit-il. Vous enfants sont en couveuses, leurs signes vitaux sont stables.

Nagadorah sourit.

-Bien, il me tarde de rencontrer ma descendance.

Sur ce, il se mit en route vers la salle de la couveuse.

 

Plus tard,

Nagadorah observa sa descendance dormir dans la couveuse, un garçon et une fille. Le petit mâle avait la peau et les cheveux dorés comme son père, étant né le premier, il serait le nouvel héritier du trône. Sa petite sœur avait la peau bleue et des cheveux rouges, ces derniers étaient comme ceux de sa mère, l’impératrice Calista. Cette dernière se reposait toujours, Nagadorah détourna le regard pour observer son épouse, cette dernière ayant la peau blanche, contrastant avec sa longue chevelure rouge, parsemée de mèches mauves.

-Tu peux te reposer mon amour, dit Nagadorah en regardant à nouveau ses enfants, plus particulièrement son fils. Un jour, tu règneras sur les étoiles, mon petit Ghidorah.

 

50 ans plus tard,

Ghidorah serait bientôt assez grand pour apprendre à se battre. Pour l’heure, il était près de sa mère, tenant son bras gauche contre lui. Calista le regarda à travers ses yeux jaunes avec un sourire, chose qu’elle ne faisait qu’envers ses enfants et son époux. Ce dernier arriva à l’instant, apportant quelque chose pour son fils, c’était l’anniversaire de ce dernier après tout.

-Te voilà de retour mon chérie, fit Calista avec le sourire.

-En effet mon amour, répondit Nagadorah. J’ai montré à Desghidorah son cadeau.

-A en juger par les explosions, elle aime ce que tu lui as offert, répondit Calista.

-Il faut qu’elle apprenne à gérer son pouvoir, j’aimerais ne pas avoir le même problème qu’avec Kaiser.

Ghidorah écouta ses parents parler tout en continuant à tenir le bras de sa mère, Nagadorah finit par tourner le regard vers son fils.

-Et bien mon garçon, approche.

Ghidorah s’approche de son père, Nagadorah pose sa main sur la tête de son fils.

-Je t’ai apporté quelque chose mon garçon, dit Nagadorah, avant de tourner la tête pour appeler. Organos !

Le serviteur Organos arriva, à ses côtés marchait une petite fille ayant la peau verte, des cheveux verts et mauves, des ailes mauves, une queue de scorpion et une robe mauve. Organos s’incline devant Nagadorah et Calista, avant de faire avancer la fille. Nagadorah retourne son attention sur son fils.

-Mon garçon, dit-il. Voici Megaguirus, dorénavant elle t’appartient. Il est temps que tu commences à avoir quelqu’un sous tes ordres.

Ghidorah observe Megaguirus, cette dernière s’incline devant lui.

-Je suis à votre service, mon maitre, dit-elle.

 

Des années plus tard,

Ghidorah était sorti du palais avec Desghidorah, Megaguirus et une autre fille à la peau grise et aux cheveux noirs.

-Faisons la course Ghido, dit Des à son frère.

-Princesse Desghidorah, dit la fille grise. Nous ne devrions peut-être pas nous éloigner autant de la citadelle.

-Tu t’inquiète trop Orga, dit la petite hydre bleue en regardant la fille, maintenant nommée Orga. Il n’y a aucun risque. Qui serait assez fous pour attaquer notre planète.

-Eh bien, commença Megaguirus. Il y a toujours un risque que les …

-Je ne te parlais pas Megaguirus ! la coupa sèchement Desghidorah.

-Des, fit Ghidorah en intervenant. Moi seul peux parler à Megui comme ça, excuse-toi.

-Maitre, … fit Megaguirus, timidement.

-M’excuser, répondit Desghidorah en croisant les bras. Jamais pour cette inférieure.

Ghidorah allait répliquer, lorsque soudainement, une explosion secoua le sol sous leurs pieds. Plusieurs êtres atterrir devant eux, ils étaient en partie cybernétique, avec des lames, des scies ou des crochets aux mains et sur leur torse et portaient chacun une visière. C’était les gigans, la race la plus puissante rencontrée par les ghidorahs jusqu’à présent, la seule pouvant et osant se mesurer à eux.

-Regardez ce qu’on a là, dit l’un d’eux, vert et blanc avec une visière orange. On ne vous a jamais dit que c’était dangereux de trainer seul les enfants.

-Laissez-moi leur apprendre la leçon, fit un autre, jaune et mauve, ayant une visière bleu et armant une scie circulaire.

Mais Desghidorah se mit à tirer des éclairs rougeâtres sur le gigan vert/blanc, lui explosant sa visière et le faisant hurler.

-Argh ! Tuez-les ! dit-il en se cachant les yeux avec son bras droit.

Le gigan jaune/mauve s’apprête à balancer sa scie, mais Ghidorah utilise ses propres éclairs pour tirer dans le bras de son adversaire.

-Qu’est-ce qui t’a pris de les provoquer Des ?! dit Ghidorah, alors qu’Orga utilisait un blaster de défense sur un autre gigan.

-Je suis une ghidorah ! répondit Des fièrement. Et personne ne nous prend de haut !

Mais la jeune hydre fut prise par surprise par un gigan noir/orange, qui se précipite sur elle, lames croisées.

-Meurs ! dit le cyborg.

Mais son coup n’atteint pas la cible, une boule de feu le frappe en plein visage et fait fondre le métal. Desghidorah était tombé en arrière sous l’effet de surprise. Megaguirus, qui avait lancé l’attaque, aide la jeune dragonne à se relever.

-Vous allez bien ? demanda la libellule dragon.

-Attention ! cria Desghidorah.

Le gigan vert/blanc se jette sur les deux filles.

-Vous allez regretter ce que vous avez fait à mon visage ! hurle-t-il, en abattant sa lame.

Megaguirus savait qu’elle devait protéger Desghidorah. Elle ferma les yeux, se préparant donc à prendre le coup à la place de la sœur de son jeune maitre. Cependant, elle ne sentit pas le coup l’atteindre, mais plutôt une poussée, comme si on l’a poussait en arrière. Ouvrant les yeux, elle tomba au sol, alors que devant elle, Ghidorah l’avait écarté et se prenait la lame du gigan vert/blanc dans le dos, le faisant hurler, alors qu’une de ses ailes était déchirée et l’autre sectionnée.

-Mon frère ! fit Des, terrorisée.

-Maitre !

Megaguirus se redresse pour aller vers Ghidorah, inconscient.

-Maitre, dit-elle en essayant de faire réagir l’hydre dorée. Maitre, répondez-moi, … Ghidorah !

-Je vais en finir avec vous, dit le gigan vert/blanc en dressant sa lame. Bande de sales parasites !

Mais alors qu’il allait porter le coup, la tête du cyborg fut explosé et le corps tomba au sol. Un ghidorah adolescent de couleur gris et aux très squelettiques se tient debout, entre les enfants et les gigans.

-Vous avez blessés mon frère, dit-il sans regarder qui que ce soit. Vous allez crever !

 

Ghidorah dormit plusieurs heures, étant encore jeune, ses capacités de guérison étaient encore peu développées. A son réveil, il vit Megaguirus aux côtés de son lit.

-Maitre, dit-elle. Vous êtes réveillé.

Ghidorah regarda la fille libellule et vit les marques sur sa joue droite.

-Qui t’as frappé ? demanda-t-il.

Megaguirus toucha sa joue et détourna le regard.

-Ce, … ce n’est rien maitre. Ce sont les gigans…

-Ne ment pas, dit Ghidorah en se relevant et grimaçant un peu, sous l’effet de ses blessures.

-Maitre ! paniqua légèrement Megaguirus. Vous ne devriez pas bouger autant !

-Dis-moi qui t’as frappé Megy, dit Ghidorah calmement. Je veux la vérité.

-C’est, … commença Megaguirus. L’impératrice Calista.

-Ma mère t’a frappé ? Pour quelle raison ?

-Elle m’a jugé responsable de votre blessure. Votre sœur, la princesse Desghidorah, est intervenue en disant qu’elle avait provoqué les gigans et que je me suis mise entre elle et l’un d’eux en premier pour la protéger.

-A ce propos, fit Ghidorah en frappant le crane de Megaguirus.

-Aie ! fit-elle.

-Ça fait mal, dit Ghidorah, son geste avait impacté ses blessures, avant qu’il ne regarde encore Megaguirus. Mais qu’est-ce qui t’as pri de faire une chose pareille ?!

-Maitre … ?

-Ça n’a plus d’importance, dit le dragonneau en se recouchant et regardant le plafond de la pièce. Tu es en vie, ma sœur aussi, c’est bon.

Megaguirus regarda son maitre, avant de parler.

-Maitre, pourquoi… pourquoi m’avez-vous protégée. Je ne suis qu’une esclave…

-Tu es mon esclave, répondit Ghidorah. Mon père t’a donnée pour moi, tu m’appartiens. Je n’allais pas laisser ces cyborgs t’enlever à moi.

Megaguirus laissa ses larmes couler, au moins son maitre se souciait d’elle. Ghidorah la regarda et redresse son bras.

-Allez, dit-il.

-Maitre ?

-Viens près de moi, dit-il. Tu dois te reposer aussi.

Megaguirus obéit et vient se blottir contre Ghidorah, sa tête posée contre la poitrine de son maitre. Ghidorah la regarde s’endormir, avant de fermer les yeux à son tour.

 

Des décennies plus tard,

Ghidorah était une jeune adulte et était devenu un des membres les plus puissants de son espèce, on le surnommait le diable de l’espace. Avec Megaguirus à ses ordres, ils éliminèrent des planètes ensembles sous leurs assauts dévastateurs. Seul son frère ainé, Kaiser, faisant plus de dégâts.

Alors qu’ils revenaient à la citadelle, l’empereur Nagadorah et l’impératrice Calista les attendirent. Megaguirus s’agenouilla devant le couple impérial, tandis que Ghidorah fit une légère révérence à ses parents.

-Père, mère, dit-il. Je suis heureux de vous revoir.

-Ravie de te revoir aussi mon fils, dit Nagadorah. Ta mission c’est bien passée ?

-Oui père, répondit le plus jeune dragon doré. La planète Rodrias est tombée.

-Encore une base perdue pour les précurseurs, dit l’empereur. Ils ne pourront plus se cacher éternellement.

Ghidorah regarda sa mère, Calista tenait dans ses bras une petite hydre blanche, ayant des cheveux blancs aux mèches mauves comme elle. C’était la petite sœur de Ghidorah : Moonghidorah. Voyant que son fils regardait la petite dernière de la famille, Nagadorah s’adressa à Ghidorah.

-Mon fils, dit-il en sortant un appareil, affichant une carte de l’univers. Nous avons localisé une nouvelle planète qui semble intéressante.

La carte zoom sur un système bien précis, révélant une planète couverte en grande partie d’eau.

-La troisième planète de ce système se nomme la Terre, dit Nagadorah.

-Qu’a-t-elle de spéciale père ? demande Ghidorah.

-Dans les archives que la fille d’Organos, Orga, a récupéré des précurseurs, nous avons découvert qu’ils s’intéressaient à cette planète. Ils ont tenté de l’envahir avec leurs « soldats », mais ils ont dû quitter cette planète. Quelque chose sur la Terre a pu les faire partir, je veux savoir ce que c’est. Tu partiras d’ici quelques années avec Desghidorah et Kaiser.

-X viendra aussi ? demande Ghidorah.

-Je t’ai déjà dit de ne pas nommer ton frère par ce nom ! s’énerva Nagadorah.

-Oui père, répondit Ghidorah, tendu.

-Encore une chose, continua Nagadorah. Moonghidorah vous suivra lorsqu’elle sera assez grande pour voyager.

-Comment ?! Père, s’il y a une menace sur cette planète, je…

-C’est comme je l’ai décidé fils, tu peux disposer à présent.

 

Ghidorah se retrouva plus tard dans ses quartiers, Megaguirus toujours à ses côtés, postée près de la porte.

-Je n’imaginais pas mon père capable d’envoyer ma sœur au front, elle n’est pas prête.

Megaguirus se déplace pour enrouler ses bras autour du cou de Ghidorah. La relation entre Ghidorah et Megaguirus avait grandement évoluée, devenant plus que maitre/esclave, Ghidorah considérait réellement Megaguirus comme une amie, quelqu’un de proche, tellement proche qu’ils avaient finis par former un couple, mais cela devait rester cacher aux yeux des autres, surtout des parents de l’hydre dorée.

-Si quelqu’un peut veiller sur elle, c’est bien toi, dit Megaguirus.

Ghidorah tourne sa tête pour embrasser Megaguirus sur les lèvres.

-Tu as raison, dit-il. Mais je vais demander à X de m’accompagner sur Terre.

-Tu es sûr que c’est une bonne idée ? demande Megaguirus. Ton frère est instable.

-Peut-être, mais il ne laisserait rien arriver à la famille. N’oublie pas ce qui est arrivé aux gigans.

-Laisse-moi venir avec toi.

-Il faut que tu restes pour défendre la citadelle, interrompt le dragon doré.

 

Plus tard Ghidorah et les siens avaient atteints la Terre. Après la défaite du roi Dagon et de la reine Majira, la planète bleue sombra dans le chaos. Ghidorah, avec ses frère et sœur Monster X et Desghidorah, avaient éradiqués les derniers gojiras et mothras et causé la disparition des dinosaures. Pourtant un drame allait les obliger à quitter la planète. La citadelle avait été attaquée et détruite par un clan rival.

Lorsque Ghidorah et les siens retournèrent sur la planète X, l’hydre dorée trouva le corps sans vie de son père, ainsi que Megaguirus aux côtés de l’impératrice Calista, cette dernière ayant subi une blessure mortelle et fatale. Ghidorah tomba à genou devant sa mère, gravement blessée.

-Mère …

Calista tendit sa main pour serrer celle de Ghidorah.

-Mon fils, … dit-elle en crachant un peu de sang.

-Chut, maman, dit Ghidorah. Ne parles pas, tu as besoin de soin.

-C’est, … c’est trop tard mon chérie, … on ne peut plus rien faire pour moi…

-Non, dit Ghidorah en laissant ses larmes tomber.

-Maman ! fit Desghidorah en se mettant à pleurer.

Plus loin en arrière, Orga tenait la petite Moonghidorah pour l’empêcher de voir la scène tragique.

Calista remercia cela pour son plus jeune enfant et regarda ses 3 autres petits.

-Desghidorah,… promets-moi, de toujours suivre tes frères, ils veilleront sur toi… et toi, tu veillera sur Moon.

-… D’accord maman, répondit Des.

-Kaiser,… continua Calista. Veille sur les plus jeunes, ne laisse pas ton pouvoir… engloutir ce que tu es…

Monster X ne répondit rien et détoura le regard.

-Ghidorah, finit Calista en regardant son deuxième fils. Dorénavant,… c’est toi… qui dirige notre peuple… tu es Ghidorah, l’empereur de l’espace…

En finissant cette phrase, l’impératrice Calista ferma les yeux avec un sourire, avant de laisser sortir son dernier souffle. Ghidorah, voyant le corps sans vie de sa mère, se redressa et poussa un terrible et puissant cri de colère qui traverse la planète et même une grande partie de l’espace. Une partie de lui était morte, remplacée par un mal, impossible à ronger.

 

Plus tard, après avoir enterré ses parents, Ghidorah s’apprête à partir, lorsque Megaguirus l’interpelle.

-Où vas-tu ? demanda la libellule dragon.

-Je retourne sur Terre, dit Ghidorah sans la regarder. Je vais asservir les derniers titans de cette planète et constituer une armée invincible.

Ghidorah finit par se retourner pour prendre Megaguirus dans ses bras et l’embrasser.

-Je te confie Moon, dit le dragon doré. Protège-la jusqu’à mon retour.

-Je promets, répondit Megaguirus. Je t’attendrais mon amour.

 

Malheureusement, Ghidorah ne revint jamais de la Terre. A son arrivée sur la planète bleue, il dut affronter celui dont il avait tué les parents, le jeune prince et à présent roi des titans, Godzilla. Après une violente guerre qui dévasta une nouvelle fois la planète, Godzilla avait piégé Ghidorah dans les glaces de l’Antarctique. Le diable de l’espace, passa des millénaires endormit dans sa prison gelée. Mais en 2014, il fut découvert par l’organisation MONARCH. Puis, en 2019, il fut libéré par la scientifique Emma Russel, et vainquit Godzilla, malgré la perte d’une de ses têtes d’hydre, pour enfin obtenir le trône des titans et asservir les derniers d’entre d’eux.

Cependant, il avait négligé un nouveau facteur, les humains. Appâté par la fille d’Emma, Madison Russel, il tomba dans un piège à cause de l’appareil de contrôle ORCA. Malgré l’aide du titan Rodan qu’il avait asservi, il du combattre son rival Godzilla et la gardienne de la Terre Mothra.

Après avoir cependant tué Mothra et mit Godzilla à sa merci, il tomba une nouvelle fois sur l’emprise de l’ORCA. Essayant d’éliminer Emma Russel, il se retrouva à nouveau face à Godzilla, ce dernier étant surchargé d’énergie, qu’il utilisa pour le réduire en cendre. Ghidorah avait tous perdu, son royaume, son corps, sa famille, … Megaguirus, il ne pourrait pas tenir sa promesse.

Mais ce n’était pas son heure, pas encore. La tête que Godzilla lui avait arrachée plus tôt lors de leur affrontement précédant, avait conservé sa conscience. Les humains lui permettraient de gagner du temps pour son retour. Godzilla paiera, la Terre succombera, car le diable de l’espace revient pour réclamer son dû, son appel traverse l’espace, il répandra à nouveau le mal, en tant que Mechaghidorah.

 

FIN.


Laisser un commentaire ?