Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 28 : Tu es mon enfant ?

2584 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/05/2022 23:10

Tu es mon enfant ?

 

Biollante se trouvait au milieu d’un désert entouré de montagnes rocheuses.

-Où suis-je ? se demanda-t-elle.

Regardant ses mains, elle vit quelles étaient noires et grises, comme celle de son frère.

-Biollante !

La jeune titanide releva la tête pour apercevoir son frère, mais il était plus jeune, tout petit. À ses côtés se trouvait un petit titan à la peau verte et rouge, aux allures d’un mélange de dragon et d’insecte avec une paire d’ailes de sauterelle et des yeux jaunes. Biollante fut contente de voir son frère, mais elle remarqua que Godzilla et le garçon à côté de lui avaient une expression terrifiée. Voyant une ombre la couvrir, Biollante se retourne pour voir une muto adulte avec les cheveux longs orangés et des avant-bras orange. La petite fille lézard ne réagit pas assez vite et se fait attraper par la muto, qui la soulève pour la regarder avec un sourire carnassier.

-Ce n’est pas bon de se balader si loin de sa famille petite, dit la muto. Tu blâmeras ton père pour ça dans l’au-delà.

D’un coup, Biollante fut écrasée par la force de la muto adulte. Alors qu’elle entendit les cris de son frère et de l’autre enfant, Biollante fut lâcher et s’écrase au sol, sombrant dans l’inconscience, lorsqu’une autre voix se fit entendre.

-Mais qu’est-ce que tu as fait ! Godzilla, Abaddon, sauvez-vous !

-Ma chère sœur, dit la femelle muto. Tu aurais dû éviter de fricoter avec ce Dagon…

 

Biollante se réveilla péniblement, elle était toujours étendue sur la plage, blessée par la perceuse de Mégalon. Relevant péniblement la tête, elle vit Monster X balancer Godzilla dans l’océan.

-Biollante !

Léo, bien que blessé, s’approche de Biollante pour tenter de la soigner.

Dans le ciel, Mechaghidorah et son groupe ricanaient à la vue de leurs adversaires mis à terre.

-Gigan, retourne au vaisseau, dit le dragon doré.

 

Dans la forêt,

Dagarah tente de frapper Caesar, mais ce dernier esquive et le frappe au visage, le faisant reculer.

-Sale clébard, dit Dagarah avec rage.

-Tu aurais dû d’abstenir de porter la main sur Barb et les enfants, répondit Caesar.

-Caesar ! cria Barb.

Kamoebas charge sur Caesar, mais le titan mammifère repère son adversaire et saute pour esquiver et frappe la tortue dans le dos, l’envoyant contre Dagarah. Mais le sol se fissure sous ses pieds, révélant Cyberzilla, qui renverse son opposant.

-Qui est-ce ? se demanda Barb.

Mais elle fut sortie de ses pensées par Kamoebas, qui la fit tomber au sol.

-Maman ! dit Minilla.

Dagarah se relève, alors que Cyberzilla s’avance vers eux.

-Nous devons-nous replier, dit-elle avec une voix neutre et robotique. Dagarah, retourne au vaisseau.

Dagarah se tient la mâchoire en regardant les enfants et sourit sadiquement.

-Bien, dit-il. Mais je vais emmener quelqu’un avec moi.

Le titan dragon fonce sur la petite Minilla, mais Godzuki s’interpose en poussant sa sœur, se faisant attraper par Dagarah.

-J’ai un otage maintenant ! dit-il, avant de s’envoler.

-Godzuki ! cria Barb.

Caesar et Anguirus tentent d’intervenir, mais Cyberzilla tire une salve de missiles pour leur couvrir la vue.

-Nous devons détruire les tunnels, dit la cyborg, alors qu’elle retourne sous terre, suivit de Kamoebas.

Barb regarde avec effroi Dagarah s’envoler avec Godzuki dans sa poigne.

-Non !

 

Sur la plage,

Le groupe de Mechaghidorah s’apprête à regagner le vaisseau, lorsque Dagarah les rejoints.

-On y retourne, dit le dragon d’or.

-Qu’est-ce que tu tiens Dagarah ? demande X.

Le dragon montra le petit Godzuki, qui essayait de se débattre dans la poigne de Dagarah.

-Un des petits de Godzilla, ça peut toujours servir, répondit le dragon.

Au sol, les titans d’Isla Monster ont tout entendu.

-Ils ont Godzuki, dit Mothra, inquiète.

-Lâche-le, dit Rodan en s’envolant et en fonçant sur Dagarah.

Mais des éclairs frappent le titan ptérosaure et Rodan se retrouve plaquer au sol. Mechaghidorah abaisse sa main, toujours grésillant d’électricité.

-Il y a des choses qui ne changent pas, dit le cyborg. Tu continues de ramper devant moi Rodan.

Sur ces mots, Mechaghidorah se retourne pour regagner le vaisseau, les autres membres de son groupe le suivant, emmenant le petit Godzuki avec eux.

 

Dans l’eau,

Godzilla dérivait dans l’eau, inconscient, la plaie infligée par Gigan était plus profonde que les autres et le sang s’écoulait dans l’eau. Soudain, une main griffue attrapa le roi titan pour le maintenir contre une épaule et le remonter vers la surface.

Les autres titans voient alors Godzilla être sortie de l’eau, part une femme appartenant à la même espèce. Cette dernière déposa le roi sur le sable et observe sa blessure.

-Godzilla, dit Mothra.

-Allez boss, réveillez-vous ?!

Mothra s’approche de Godzilla pour tenter de soigner les blessures du titan lézard. La femelle gojira observe la fille papillon, ainsi que Rodan, qui avance péniblement vers eux.

-Mothra, Rodan ? dit la gojira. Est-ce vous ?

-Qui êtes-vous ? demanda Rodan, restant méfiant envers la femelle gojira.

Cette dernière s’apprêtait à répondre lorsque quelqu’un d’autre parlait.

-Majira ?

Caesar, qui arrivait avec Anguirus, Barb et les enfants, prit une mine choquée face à la femelle gojira, cette dernière fit également des yeux surpris en le voyant.

-Caesar ? Est-ce toi ?

La gojira vit les autres titans et semble en reconnaitre certains.

-Kong, Anguirus, comme vous avez grandi ?

-Vous êtes la mère de Godzilla ? demanda Kong.

Barb écouta la réflexion de Kong, mais elle se concentra plutôt sur Godzilla, toujours à terre. Alors qu’elle s’approche de lui, Majira lui montre les crocs.

-Ne t’approche pas muto ! dit-elle.

Barb recula, légèrement effrayée par le ton de Majira.

-Majira, dit Caesar en se mettant devant Barb. Laisse Barb, elle a le droit d’être auprès de Godzilla.

La femelle lézard agrandit les yeux en entendant le nom de Barb, avant de la regarder.

-Tu es la fille de Prime, la petite muto qui jouait avec mon fils ?

-Oui, répondit la femelle muto.

Mais Minilla attrapa la main de Barb pour lui parler.

-Maman, dit-elle. Pourquoi papa est-il à terre ?!

-Maman ? Papa ? répéta Majira en place 2 et 2. Mon fils et toi …

-Oui, répondit timidement la muto.

-Majira, dit Caesar. Ce n’est pas le moment, nos ennemis ont enlevé un enfant et Godzilla et Biollante doivent être soignés.

-Biollante ?!

Majira avait crié cela, alors que Léo arriva en maintenant Biollante, qui venait de se réveiller.

-Elle a repris connaissance, dit le papillon mâle. Mais elle est encore faible.

Majira s’avance vers eux, Léo recula légèrement, Biollante essaya de rester consciente. La mère de Godzilla prit le visage de Biollante pour la regarder.

-Ce regard, dit la plus âgée. Ces yeux, c’est impossible.

Majira versa des larmes, Biollante parvient à rester consciente suffisamment pour regarder Majira et fut prise de surprise.

-Ma… maman ?

Les rêves de Biollante lui revinrent en mémoire, mais c’était en fait des souvenirs, d’une ancienne vie.

Majira prit la plus jeune dans ses bras, continuant de pleurer.

-Comment, ma petite fleur, tu es vivante.

-Maman.

Ce fut tous ce que put dire Biollante, tandis qu’elle recommençait à s’endormir.

-Il faut les emmener aux cavernes Godzilla et elle, dit Léo.

-J’ai guérit la plaie de Goji, répondit Mothra. Mais il faut le déplacer doucement.

Kong et Béhémoth soulevèrent Godzilla pour l’emmener, suivit des petits enfants. Majira s’avança vers Barb, cette dernière paraissait toujours intimidée.

-Je veux savoir, dit la gojira. Entre mon fils et toi…

-Nous sommes, ensemble, répondit Barb avec un mélange de courage et de peur.

-… Je vois, fit Majira.

-Barb, dit Zilla en intervenant. Comment vont les bébés ?!

Majira se tendit brusquement.

-Les … bébés ?!

Barb fit de gros yeux à Zilla, avant de regarder à nouveau Majira.

-Et bien, commença-t-elle. Goji-kun et moi attendons des jumeaux.

Majira se mit à respirer calmement, avant de parler.

-Je vais d’abord m’assurer que Biollante et Godzilla se remettent, … Ensuite nous discuterons jeune fille.

-Bien, dit Barb.

Majira partit, laissant seule Barb sur la plage, la femelle muto regarda le ciel, d’où le vaisseau extraterrestre quittait l’atmosphère.

« Mon petit Godzuki, je promets de te ramener. »

 

Sur l’Argos,

Mark et les autres se remettaient du choc des révélations survenues aux cours du combat survenu sur Isla Monster, du retour de Ghidorah à l’apparition de la mère de Godzilla. Soudain, un des techniciens reçoit une transmission.

-Directrice Ilene ! Nous avons reçu un appel de l’avant-poste 41 !

Mark se retourna à pratiquement 180 degré en entendant le nom de l’avant-poste attaqué !

-Activé les caméras de l’avant-poste 41 ! ordonne Diane.

Les vidéos sont affichées, mais la plupart sont rapidement mise hors d’usage. Cependant, l’une d’elles reste active suffisamment longtemps pour montrer des hommes emmener Madison, ainsi qu’Alan Jonah entrains de regarder l’écran, avant que la caméra ne soit détruite.

-Oh non, dit Ilene.

-Ce connard a enlevé ma fille ! hurla Mark.

Mark frappa de colère le tableau de bord devant lui.

-Monsieur Russel, calmez-vous ! dit Diane.

-Jonah a enlevé ma fille ! Je jure que s’il lui fait du mal, je …

-Nous allons la retrouver Mark, dit Ilene.

-Madame, dit un autre homme. On a une nouvelle signature apparaissant auprès du côté Ouest de l’île de Sumatra !

L’écran affiche l’image d’un titan surgissant de l’eau près des côtes.

-Je rêve, dit Rick en observant la créature.

-C’est Shinomura, dit Ilene.

 

Sur le vaisseau extraterrestre,

Plusieurs VATC entre par le sas, Alan Jonah sort de l’un d’eux, Madison, maintenue par l’un des sbires du terroriste, suit.

-Vous ne vous en sortirez pas Jonah ! dit-elle en se débattant.

-Tais-toi ! dit l’homme qui la tenait.

Mais Madison ne se laissa pas impressionner.

-Vous avez choisi le mauvais camp en ramenant Ghidorah, continue-t-elle de crier. Godzilla vous le fera payer !

-Ça m’étonnerait petit enfant, fit une voix.

Madison regarda vers le son de la voix pour apercevoir Mechaghidorah arriver, il parlait par télépathie, Madison n’ayant pas de traducteur sur elle.

-Alors, Madison, c’est cela, dit l’hydre avec un sourire sadique. Nous nous retrouvons à nouveau face à face.

-Je n’ai pas peur de toi, sale monstre ! cracha la jeune fille, même si elle était terrifiée au fond d’elle-même.

-Ta famille et Monarch m’ont mis autant de bâton dans les roues que Godzilla, dit l’hydre mécanique. Mais ça vas cesser. Mettez la avec l’autre prisonnier et ne la blessée pas, je tiens à la garder pour la collection de ma sœur.

Alors que Madison était emmenée, Mechaghidorah et Jonah se dirigent vers les autres titans. Parmi eux se trouve un nouveau soldat, une femme à la peau noire dont les cheveux longs sont un mélange de noir et d’argentée, ses yeux sont rouges avec des pupilles jaunes, son corps semble goudronneux, y compris la robe, les bottes et les protections aux bras qu’elle portait, elle possède des griffes et des crocs acérés.

-Il va falloir réparer ça mon frère, dit Moonghidorah en pointant la tête de serpent en métal arrachée lors du combat contre Godzilla.

-Je ferais réparer cela plus tard, dit Mechaghidorah, avant de se tourner vers la nouvelle venue dans ses rangs. En attendant, je vois que la création d’Orga est terminée.

-En effet mon seigneur, dit Orga en s’inclinant. Voici Hedorah.

Hedorah s’incline également, mais montre un sourire de psychopathe.

-Hedorah servir seigneur Ghidorah, dit-elle. Hedorah est prête à tuer qui vous voulez, hihihi !!!

-En faite frérot, dit Monster X à son frère. La mère de Godzilla est en vie.

-Tu aurais dû t’assurer qu’elle était morte ce jour-là, dit l’hydre dorée.

-Mon seigneur, dit Orga. Nous devons commencer à incuber le sujet si nous ne voulons pas que les échantillons ne soient perdus.

-En parlant de soldat, dit Moon. Des m’a prévenu que Shinomura avait refusé de se soumettre à nous et s’est enfuit.

Monster X se tourna pour partir vers le sas de sortie.

-Où comptes-tu aller mon frère ? demanda Mechaghidorah. Finir ce que tu aurais dû terminer avec cette femelle Gojira ?

-Même si j’en ai envie, répondit X. J’ai d’abord autre chose à faire. Tu sais comme moi qu’on ne peut se permettre de refuser notre allégeance et partir comme si de rien était, Shinomura a commis une belle erreur.

Sur ce, X partie, laissant les autres. Mechaghidorah se tourne près d’Orga, alors qu’il tient un cristal.

-Est-ce ce que je pense ? demanda Megaguirus à son aimé.

-En effet, répondit l’hydre en souriant face au cristal. Un cristal pur de la planète Nadyllia, avec cela, notre clone de Godzilla sera bien plus puissant.

L’hydre Cyborg plaça le cristal dans une cuve, où se trouvait le fossile de gojira récupéré au Groenland. Orga appuie sur un bouton, laissant sortir deux flacons branchés à des injecteurs, avec un troisième, vide, à côté, elle sort la fiole d’une seringue avec du sang à l’intérieur.

-Le sang de Biollante était un plus, dit-elle en insérant la fiole. Mais celui de ce petit gojira est encore plus précieux, heureusement que j’ai pensé à lui faire une prise de sang.

-En parlant de lui, dit Femuto, encore sonnée par le combat. Je ne savais pas qu’il y avait des Godzilla pouvant voler, même s’il est encore jeune.

-Les légendes disent qu’il existait des gojira volant, mais ils étaient rares dit Dagarah. Mais jusqu’à ce que j’entende les examens d’Orga, moi-même je n’y croyais pas.

-N’oubliez pas que j’ai besoin de Godzuki et Madison pour faire pression sur Godzilla et Monarch, dit Mechaghidorah. Rien ne doit leur être fait.

-A vos ordres, dit Mégalon.

-Je suppose que nous pouvons commencer la création du sujet ? demanda Jonah.

-Orga, vas-y ! ordonne l’hydre dorée.

Les 3 fioles de sang sont injectées dans la cuve, tandis que le fossile commence à se dissolver et que le cristal se met à briller.

-Bientôt, tu naitras, dit Mechaghidorah en souriant. Mon Spacegodzilla.

 

A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?