Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 22 : A l'aube de l'invasion.

1744 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/12/2021 23:38

A l’aube de l’invasion.

 

Terre creuse,

La plupart des hommes de mains de Jonah se turent lorsque Desghidorah, ayant suivi Kamoebas, entra dans la grotte principale. La femelle extraterrestre scrute la pièce de tous les recoins, prenant une mine déçue.

-Il y a de plus en plus de ces petits bipèdes, dit-elle en observant les humains. C’est pathétique.

-Ces êtres pathétiques, fit une voix derrière elle. Comme tu dis, peuvent faire de grandes choses, ma sœur.

Des se retourna pour trouver son frère jumeau. Ghidorah avait maintenant ajouté une visière et des parties mécaniques à sa tête, Des se mit à sourire en voyant son frère et le prit dans ses bras.

-Mon frère, dit-elle en le relâchant, avant d’observer le corps mécanique de Ghidorah. Mais qu’est-ce qui t’es arrivé ?

-Le résultat de ma confrontation avec Godzilla, dit le dragon doré en pointant de sa griffe les parties cybernétiques de sa tête. Mes sens ne sont pas encore tout à fait rétablis, je dois porter ça le temps que mon corps ne se régénère.

-Ce sale lézard, dit Des. Je n’arrive pas à croire qu’il t’ait fait ça.

-Je ne le sous-estimerais plus, dit Ghidorah en se retournant. Sache qu’à un moment, il est devenu aussi fort que X, même plus.

-C’est impossible ! dit Des en émettant des sifflements qui firent frémir même les hommes les plus aguerris de Jonah. Tu crois vraiment ce que tu dis ?!

Ghidorah se retourne vers sa sœur, le visage méprisant. Kamoebas, qui était entrains d’observer la discussion entre les deux dragons, recula lentement.

-Il avait tellement de pouvoir qu’il m’a réduit en cendre ! hurle-t-il avant de montrer sa tête. Cette tête, c’est l’une de mes têtes reptiliennes ! Il me l’a arrachée quelques heures auparavant, et je n’ai survécu qu’en y transférant ma conscience !

Des se tut, elle savait quand arrêter de tenir tête à son frère. Se calmant, elle demanda.

-Et donc, quel est ton plan, cher frère ?

-Pour le moment, nous attendons l’arrivée de Moon, j’ai entendu dire que X était avec elle ?

-Oui, ils ne devraient pas tarder à arriver, dit Des en reprenant son sourire.

-Les humains ici présents sont à notre service, dit Ghidorah. De plus, Kamoebas, ici présent, n’est pas le seul titan que j’ai recruté.

 

Pendant ce temps, sur Isla Monster,

Tandis que Godzilla était partit vers le Colorado pour se battre contre Desghidorah, Anguirus avait ramenez les 3 jeunes gojiras : Minilla, Godzuki et Godzilla Jr, sur l’île. Alors que les deux plus jeunes étaient restés avec leur mère adoptive Barb, Junior partit explorer l’île. Le gojira aux lueurs vertes s’avance dans la végétation épaisse, lorsqu’il entend un bruit d’eau qui coule.

"Une chute d’eau" pensa le jeune titan. Je vais aller faire trempette.

Alors qu’il s’approchait de la cascade, le pied de Jr buta dans quelques choses. En le ramassant, Jr vit une pièce d’armure rouge orangée. Soudain, Junior entendit quelqu’un chanter, venant de la cascade. En se rapprochant, il vit une fille titan à la peau rouge entrains de se baigner au travers de la chute d’eau. La fille en question était Ebirah, cette dernière finit par remarquer la présence du jeune gojira et réalisant qu’elle se trouvait devant un garçon qu’elle ne connaissait pas, entièrement nue, entrains de la regarder, elle réagit de la seule façon qu’une fille réagit dans une situation comme celle-là.

-HIHIHIHI !!!!!

Le cri qu’Ebirah poussa fit s’envoler les oiseaux de la canopée et Junior se mit à se couvrir le visage d’embarra, essayant de s’excuser, tandis que la fille homard se couvrit la poitrine de honte.

-Je suis désolé, dit Jr. Je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un ! Je ne …

Mais avant qu’il n’est le temps d’en dire plus, Ebirah attrapa un énorme rocher qui se trouvait près d’elle et le lança sur Junior.

-Dégage sale pervers ! dit-elle.

Junior reçut le projectile en pleine face et s’écroula par terre, inconscient.

Un bon moment après, le jeune gojira se réveilla, ses yeux s’ouvrirent, mais sa vision était flou, il fallut du temps avant de voir que Rodan et Anguirus étaient autour de lui, observant son réveil.

-Ah, fit le titan ptérosaure. La belle aux bois dormant se réveille enfin.

-Voilà ce qui arrive quand on observe les filles sous les cascades, rajoute Anguirus. Crois-moi, je parle par expérience.

Junior se redressa péniblement, se tenant la tête, son crâne n’était pas aussi solide que celui de son père adoptif, alors il encaissait moins bien.

-Jr ?

Le jeune titan leva la tête pour voir Barb, cette dernière laissa passer Ebirah, qui se réfugiait derrière la femelle muto.

-Ebirah m’a dit ce qui c’était passé, explique Barb. Elle sait que ce n’était pas intensionnel de ta part de l’observer sous la cascade.

Barb tourne le regard vers la fille titan, qui s’avance timidement en frottant ses pinces l’une contre l’autre.

-Je, commença-t-elle à dire à Jr. Je suis désolé de t’avoir jeté une pierre au visage.

Junior émit un petit sourire, avant de se gratter l’arrière de la tête.

-Ce n’est rien, dit-il. C’est moi qui aurait dû annoncer mon arriver.

Ebirah sourit au jeune gojira, avant de se mettre à son niveau et de converser avec lui, Barb sourit en voyant les 2 jeunes parler ensemble. Soudain, Caesar arriva, tout essoufflé.

-Godzilla revient ! dit le titan mammifère en reprenant son souffle.

Les autres titans se dirigèrent vers la plage.

 

Un peu plus tard, tous les titans de l’île étaient réunis, Godzilla regarda tout le monde avant de parler, mais ne remarqua cependant pas l’attitude distraite qu’occupait Biollante.

-Plus tôt dans la journée, commença le roi des titans. J’ai affronté la sœur jumelle de Ghidorah, Desghidorah.

La plupart des autres titans prirent des regards inquiets et repensant à ce que l’hydre dorée avait causée comme dévastation et qu’un autre comme lui venait d’arriver. Caesar resta en arrière, les bras croisés et les yeux fermés, il était bien placé pour connaitre les frères et sœurs et de Ghidorah, ayant participé aux combats contre eux par le passé, étant plus vieux que les autres titans ici présents.

-C’est vrai, dit Zilla en poursuivant la conversation de Godzilla. J’ai aidé à combattre !

Godzilla regarde le jeune titan avec des yeux durs, forçant Zilla à se taire, avant de continuer.

-Plus grave encore, dit-il. Avant de fuir vers la terre creuse, Desghidorah m’a dit que Moonghidorah et Monster X allaient également débarqués d’un moment à un autre, et puisque qu’un titan est venus aider Desghidorah à fuir, on peut en conclure que d’autres sont prêts à nous trahir.

-Qu’est-ce que tu comptes faire Goji ? demanda Barb à son compagnon, le regarde inquiet, alors qu’elle tenait Minilla contre elle.

Godzilla baissa les yeux un instant pour réfléchir, avant de répondre.

-Nous allons devoir nous battre, dit-il. Nous devons cependant rester ici pour l’instant et nous organiser. Normalement, je serais partis poursuivre Des, mais avec d’autres menaces imprévisibles qui planent au-dessus de nos têtes, je ne peux pas prendre le risque.

Le roi lézard disait la fin de cette phrase en regardant le ventre de Barb, sachant que ses futurs enfants risquaient de subir le même sort que lui lors de la première venue des ghidorahs.

-Bon, dit Caesar en ouvrant les yeux et en s’avançant. C’est toi notre roi Goji, comment s’y prend-t-on ?

 

Quelques semaines plus tard,

Ilene, Marc et plusieurs autres agents importants de Monarch étaient réunis auprès des gouvernants par rapport à l’avancement de la situation. Malheureusement pour eux, Gyozen et ses hommes étaient également présents.

-Docteur Ilene, demanda l’un des sénateurs. Avez-vous retrouvés la trace du nouveau monstre zéro ?

-Malheureusement non messieurs les sénateurs, répondit la chef de Monarch, recevant des rires silencieux venant de Gyozen et de ses hommes. Ce nouveau monstre, nommée Desghidorah, a fuis dans la terre creuse depuis le jour de son arrivée, elle n’ait pas réapparue sur nos radars.

-N’y a-t-il aucun moyen d’explorer la terre creuse ? dit un autre sénateur.

-Nos différentes tentatives se sont soldées par des échecs, explique Ilene. L’inversion gravitationnelle ayant lieu lors du passage est un obstacle infranchissable pour nos appareils.

-Justement, dit Gyozen. Nous améliorons nos mechas pour tenter d’atteindre la terre creuse, nous pourrons ainsi éliminer Desghidorah. Marc se retenait de faire une remarque désobligeante à l’encontre de la générale.

-Messieurs les sénateurs, intervient Marc. Il y a une menace encore plus grave qui arrive vers notre planète.

-Votre soit disant appareil capable de comprendre le langage des titans, êtes-vous seulement sûr de son fonctionnement ?

Soudain, une alarme se fit retentir. Un agent de sécurité vient parler à l’oreille du sénateur. Ilene et Gyozen reçoivent également chacune une alerte sur leur téléphone.

-Ilene ? demande Marc.

-Un objet énorme et inconnu se dirige vers notre planète, répondit Ilene.

 

Allemagne, ville de Berlin.

L’imposant vaisseau de Moonghidorah vol en mode stationnaire, alors que les habitants tentent de fuir. Un sas circulaire s’ouvre sur le dessous de l’appareil, lassant sortir les deux ghidorahs, Moon tenant un sceptre et X souriant sadiquement.

-Mettons cette planète à feu et à sang, dit l’hydre noire. Pour la seconde fois.

 

A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?