Le chasseur et le désert

Chapitre 1 : Arrivée dans le désert

383 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/10/2015 22:00

Le chasseur s'appelait Shawn. Il avait une armure de rathalos et des lames doubles de lagiacrus. Il avait un compagnon, Minou, un felyne gris aux yeux bleus.

Le chasseur aimait chasser et aimait faire de grands défis. Un jour, il alla voir Guilda, la fille qui s'occupait des quêtes de la guilde. Shawn accepta la quête de chasser un diablo dans le désert. Il alla sur un bateau avec Minou et ils allèrent dans le désert.

 

Quand ils arrivèrent, ils prirent une boisson fraîche pour résister à la grande chaleur atroce et se prèparerent. Puis ils sortirent du camp et partirent à l'aventure. Le désert paraissait vide. Il n'y avait que le son du sable voler avec le peu de vent qu'il y avait, et quelques petits jaggis imprudents qui jouaient entre eux. Pas un grand monstre en vue. Les deux amis avançaient alors pour essayer de trouver le monstre qu'ils cherchaient. Ils cherchèrent et marchèrent longtemps,sans résultat. Minou trainait des pieds, car il avait chaud et il était fatigué.

-On ne peut pas faire une pause, miaou ? Demanda Minou.

-Si, mais ce diablo il faut qu'on le trouve.... On a pas le temps de faire une pause,Minou ! Dit le chasseur.

-Mais, j'ai chaud, j'ai soif et....Et...Miaou ! J'ai mal aux pattes, moi ! 

-Je sais, moi aussi, Minou, mais, si nous ne trouvons pas ce diablo nous devrons passer la nuit ici, et cela m'inquiète un peu de devoir dormir dans un désert aussi calme.... Je n'en ai jamais vu un aussi calme que celui-ci !

-Miaou, peut-être qu'un monstre se cache et fait peur à tout le monde et hop il n'y a plus personne ? Miaou ?

-Je n'en sais rien....

Le soleil se coucher et il fit nuit. Le désert devint froid et le chasseur avait oublié les boissons chaudes....

Ils firent une tente et ils allèrent dormir. La nuit fut calme,très calme, même.

Laisser un commentaire ?