Toralei : Histoire alternative.

Chapitre 7 : Clawd.

558 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/08/2019 20:56

Clawd.


-Je suis inquiète, dit Cléo.

La princesse égyptienne manie son équipe.

-Bon, le bal est pour demain, dit Cléo en stoppant la musique. On reprends tout à l'heure au match de basquet.

Les goules partirent de leur côté, mais Thomas vient chercher Draculaura.

-Alors ma belle, dit-il. Ça te dirais d'aller au bal avec moi.

-Thomas, dit la vampire. Je t'ai déjà dit non !

-Oh allez, je sais que tu en as envie !

-Pfff, c'est d'accord.

-Génial, à demain alors !

Alors que Thomas partit, Toralei et Frankie la rejoignent.

-Tu vas finalement aller au bal avec Thomas Cramé ? demande Frankie.

-Il m'a prise au dépourvu, avoue Draculaura.

-Tu devrais aller avec un garçon qui te plaise, propose Toralei.

Pendant ce temps, Clawd Wolf arriva par derrière.

-Salut les goules, dit-il.

-Salut Clawd, dit Draculaura en faisant un chek avec lui.

-Salut Clawd, dit Frankie.

-Bonjours Clawd, dit Toralei en rougissant.

Alors que Clawd s'en va, Frankie parle à Draculaura.

-Et pourquoi tu n'irais pas avec Clawd ? demande Frankie.

Toralei sursauta aux paroles de son amie.

-Je ne sais pas, dit Draculaura. Je le connaissais déjà bien avant qu'il ne sache donner la patte et puis, c'est le frère de Clawdeen.

"C'est vrai que ça ferait bizarre pour Clawdeen" pensa Toralei.

-Et toi Toralei ? demande Frankie.

-Moi, dit Toralei, confuse. C'est pas trop mon truc les bals. Et puis, je dois soutenir Cléo.


Plus tard, les goules essayent de faire une prestation, mais Goulia aborde Cléo.

-Oh mon Râ, dit Cléo. Les juges de la plage noire seront là.

-Salut poupée ! cria Thomas à Draculaura depuis l'estrade.

-J'aimerais que Clawd me regarde, dirent Draculaura et Toralei à l'unisson. Quoi ?!

Les 2 goules se regardèrent, confuses, mais Frankie n'avait entendu que Draculaura.

-Faisons une pyramide et tu seras au-dessus, dit la Stein en prenant Draculaura.

Toralei n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, de même que Cléo, qui se retrouva à porter Draculaura. Mais en essayant d'attirer l'attention de Clawd, Draculaura fait basculer la pyramide et atterrie dans les bras de Clawd, lui faisant lâcher le ballon et faisant perdre le match, dont le temps impartie était écoulé.

Cléo reçut un prospectus et devint encore plus inquiète.

-Camps de pom-pom monstre de la plage noire, on vous rappellera, lit elle. Oh mon Râ, ce n'est pas possible.

Toralei se relève et voit que Thomas continue de coller Draculaura. Sans était trop pour elle, elle fila vers le garçon pour lui dire de laisser son amie tranquille, mais quelqu'un d'autre la devança : Clawd.

-Draculaura à encore le choix pour décider qui veut aller au bal avec elle, dit le loup. Ça te dirait 'y aller avec moi ?

-Oui, répondit la vampire en rougissant.

-Ça pose pas de problème, hein Thomas ?

-Non, aucun problème, je m'enfiche de toute façon, dit-il en s'éloignant.

-Bon, à demain Draculaura, dit Clawd en partant lui aussi.

-A demain, dit Draculaura.

-Alors, dit Clawdeen en arrivant à son tour. Tu vas au bal avec mon frère.

Toralei, quand à elle, s'est éloignée, mais elle entendit quand même Draculaura.

-Clawd et moi y allons juste en amis, dit la vampire.

"En amis", pensa Toralei. "J'ai encore une chance."


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?