Toralei : Histoire alternative.

Chapitre 2 : Bienvenue à Monster High.

808 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 14/08/2019 10:26

Bienvenue à Monster High.


Le jour se levait et les rayons du soleil pénétrèrent la chambre de Toralei. La chatte-garou dormait à poing fermé, lorsqu'elle sentit une main lui caresser la tête, juste entre les oreilles.

-Réveille-toi mon chaton, dit une voix féminine.

-Maman, arrête, dit la goule en riant, à moitié endormie. Je ne suis plus un bébé.

La féline se redressa et se blottit contre sa mère, la serrant dans ses bras.

-Tu dois te lever mon ange, dit la mère de Toralei. C'est ton premier jour à Monster High.

-J'ai un peu peur Maman.

La mère de Toralei, Nova Stripe, caressa la joue de sa fille, pour la réconforter.

-Monster High est un endroit incroyable, explique Nova. C'est dans cette école que j'ai fais mes études et que j'ai rencontrer ton père, tu te feras pleins d'amis, tous le monde est égaux là-bas.

Toralei sourit à sa mère, cette dernière la laissa pour permettre à sa fille de se préparer. La goule fit sa toilette, puis, fouilla dans son placard, sortant une petit robe rose, à rayures noirs, un pantalon noir avec des marques de griffes roses, une veste noire avec les bords roses, des sandales-hautes roses et noires, un foulard orange et des gants roses sans doigts. Une fois prête, la chatte sort de sa chambre et descend les escaliers pour aller dans la cuisine, la où sa mère préparait le petit déjeuner et son père, Félix, buvait son café.

-Bonjours papa ! dit-elle avec enthousiasme.

-Ah, Toralei, comment te sens-tu pour cette journée ?

-Bien papa, dit-elle plus doucement.

Toralei regarde alors sur le côté, observant une photo de famille, les représentant ses parents, elle et sa sœur Catty Noir.

-J'aurais quand même aimé que Catty viennent avec moi.

-Je sais que c'est parois difficile, explique Félix. Mais ta sœur à le droit de poursuivre son rêve, c'es une chance qu'elle a eux, de devenir une chanteuse de talent.

-Je ne dit pas le contraire papa, j'aimerais juste la voir plus souvent.

-Elle viendra nous voir bientôt ma puce, dit Nova en embrassant sa fille sur le front, en lui donnant son assiette. Allez, mange.


Un peu plus tard, Félix arrêta sa voiture, laissant sortir sa fille.

-Allez ma goule, fais-toi des amis.

-D'accord papa, à ce soir !

La voiture partit, laissant Toralei, qui marche vers l'entrée de l'école. Lorsqu'elle entra, elle fut stupéfaite par ce qu'elle vit. Elle savait que Monster High accueillait des monstres de tous genres, mais le voir en vrai. Elle avança discrètement, essayant de ne pas attirer l'attention, lorsqu'elle se cogna sur quelqu'un. Elle tomba par terre.

-Est-ce que ça va ?

Toralei releva la tête et vit une main griffue, couverte de fourrure, tendis vers elle. En dressant un peu plus le regard, elle vit une loup-garou, devant avoir son âge. Avec hésitation, elle lui prit la main et la louve l'aida à se relever.

-Merci, désolé.

-Tu es nouvelle ? demande la louve.

-Oui, je m'appelle Toralei, Toralei Stripe.

-Moi, c'est Clawdeen Wolf, enchantée.

-De même.

-Tu as l'air un peu tendue, je t'intimide ?

-Non, c'est juste que ça me fais bizarre de parler avec un loup-garou, normalement, nos espèces sont ennemies.

-Oui, ça m'a fait bizarre lorsque je suis arrivée ici. A Monster High, tous le monde est admis et doivent vivre ensemble. Je n'ai rien contre les chats-garous, sauf si ils sont méchants.

-Je vois, dit Toralei. Est-ce que tu peux m'indiquer le bureau de la directrice, je dois la voir pour obtenir mes horaires.

-Bien sûr, dit Clawdeen. C'est au fond du couloir, puis l'escalier, son bureau est juste à droite.

-Merci, j'espère qu'on se reverra vite.

-A la prochaine.

Toralei commença à partir, lorsque Clawdeen l'interpela à nouveau.

-En faite, jolie, ton ensemble.

-Merci, dit Toralei. Le tiens est génial aussi.


Toralei finit par atteindre le bureau et frappa à la porte.

-Entrée, dit une voix de l'intérieur.

Toralei entra pour se retrouver face à une femme, dont la tête était posée sur la table. Derrière elle, un cheval bleu sombre, aux yeux rouges, attendait patiemment.

-Bonjours, je suis Toralei Stripe, je suis nouvelle.

-Bonjours Toralei, je suis la directrice Mme Santête et voici ma jument Cauchemar. J'espère que tu te plairas à Monster High, sache que tous le monde est égaux en ces lieux.

-Merci Madame.

-Bien, voici tes horaires, tu commences avec le cour de langues mortes avec M. Rotter dans 5 minutes. Dépêche-toi, car il peut parfois être légèrement sévère.

-D'accord madame, merci madame.

Toralei sortit du bureau et fila vers sa classe.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?