Le revoir

Chapitre 1 : Le revoir

546 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:41

Il se souvenait des simples mouvements qu'il faisait, sans réelle signification. Des gestes de la main, des penchements de tête, des sourires, toujours doux car adressés à celui qu'il aimait.Toujours une main dans la poche, des agissements nonchalants    .Akise Aru n'était pas une personne méritant de mourir tué par une folle.Akise Aru méritait de vivre. Et de voir son amour lui être rendu.Même si il n'était réellement qu'un Observateur créé par Deus ex Machina, il méritait de vivre !Yukiteru l'avait décidé.Il allait concentrer tous ses efforts pour le ressuciter à ses côtés. Celui lui prendrait très sûrement plusieurs années, mais quelle importance ? Il pouvait bien predre quelques années de sa très longue vie. Surtout si c'était pour Akise. Il y avait profondément réfléchi durant les quelques milliers d'années qui s'étaient écoulées.Gasai Yuno n'avait fait que le tromper, porter un masque pour falsifier ses entiments à son égard et son caractère.Gasai Yuno n'était qu'un horrible monstre, qui l'avait enfermé jusqu'à ce qu'il en perde la raison, une égoïste effroyablement instable.Gasai Yuno ne méritait pas d'être aimée.Alors qu'Akise Aru, lui, avait toujours cherché à protéger Yukiteru, sans cacher ses véritables intentions.Et surtout, sans tuer. Il essayait toujours la méthode pacifique avant celle violente. Contrairement à Gasai.Akise Aru, lui, aimait réellement Yukiteru. Il l'aimait du plus profond de son coeur, un amour tellement fort qu'il l'avait consummé petit à petit.Et Akise Aru avait fini par se sacrifier pour protéger celui qu'il aimait.Il avait consummé ses dernières forces et chances de survie pour le prévenir de ce que prévoyait Gasai.Il avait dû avoir mal.Tellement mal.Les poumons qui le brûlait, une toux insupportable qui lui faisait cracher du sang, la blessure à son cou d'où s'échappait un immense flot de sang, et surtout, surtout, la pensée que Yukiteru ne serait jamais libéré de la menaçante présence de Gasai.Au moins, les souvenirs de son premier et dernier baiser partagé avec Yukiteru, avait dû l'accompagner, rendant sa mort ne serait-ce qu'un peu plus douce et moins douloureuse.Yukiteru espérait pouvoir lui offrir ses lèvres à nouveau, en étant consentant ctte fois-ci.ll voulait revoir les fascinantes prunelles dont il rêvait si souvent. Il voulait revoir son sourire espiègle. Il voulait revpir sa pose si relaxée, entendre sa voix qui sonnait magnifiquement bien à ses oreilles.Il voulait le revoir lui, tout entier.

________________________________________________________________________________Une petite review ?

Laisser un commentaire ?