Miraculous Ladybug : Ladrien Bal

Chapitre 1 : Prologue

648 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/05/2017 00:29

Salutations chers lecteurs!

Je me lance dans une fanfiction Miraculous qui me tenait vraiment à coeur, et qui j'espère, vous plaira.

Aussi parce que toutes les fanfictions que j'ai pu voir sur d'autres site ou sur YouTube (je vous déconseille de faire cela >_<) étaient, bof quoi.

En tout cas j'espère que cette fanfic' vous donnera le maximum d'émotions, et aussi de quoi vous faire patienter pour la saison 2.

C'est ma première fanfiction sur un thème qui se base sur l'amour, les choix, et les aventures lorsqu'une fille est aimée. Mais surtout lorsqu'elle doit sauver toute une ville en tant qu'héroïne! Je ne sais pas si ça rendra bien mais n'hésitez pas à commenter^^.

Bonne lecture.



...


- Bien joué!

Poing à poing, je nous félicite pour cette brillante victoire, moi et mon coéquipier.

Comme d'habitude nous avons pu vaincre un super-vilain qui à été akumatisé par le Papillon grâce à sa colère.

Mon coéquipier pris ma main pour l'embrasser, avant de filer et se détransformer.

Je tiens beaucoup à mon coéquipier même si ce n'était pas celui que j'aime réellement.

Celui dont je suis amoureuse en secret c'est Adrien, un Parisien bourgeois qui vit seul avec son père dans une immense demeure.

Son coeur est doux et tellement innocent, il a un visage angélique. Mais derrière ce garçon parfait se cache un garçon malheureux qui manque d'affection.

Chat Noir c'est le contraire.

C'est le garçon fougueux et impétueux qui relève toujours des défis. Il fait son rôle de super héros avec passion. Il se laisse aller et va où le vent le porte.

Malgrés ces différences, je trouve que Chat Noir et Adrien sont assez réciproque.

Ils tiennent tout les deux à moi et ils m'aiment plus que tout. Ils m'admirent, mais je ne serait comment départager mon amour avec les deux.

Je rêve d'un amour partagé avec le plus agréable de tout les plaisirs du monde. Sans failles, et sans choix fastidieux à accomplir.

Vivre dans la romance est un de mes rêves.

Mais ça peut aussi être un cauchemar sans fin.

Niez l'évidence ne sert à rien, j'aimerais tant aimer...

Je veux me laisser guider par la magie.



-LadyBug, c'est le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est tellement incroyable, fantastique, surdouée, et maline!

Ses yeux magnifiquement bleus me font penser à la liberté, celle que je ne peux pas avoir, moi, coincé ici. Elle me fais toujours sourire, et ne perd pas espoir quelque soit le problème.

Je l'admire tellement, je ferais tout pour gagner son amour.

Mais hélas, à quoi bon? En étant moi même je suis toujours enfermé dans ma chambre, mon père m'interdit la moindre petite sortie. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, il vraiment changé depuis la disparition de Mère...

En revanche, transformé en super héro, je peux faire tout ce que je veux!

Et c'est à ce moment là que je peux profiter de ma muse. Sous cette forme je ne suis plus timide, au contraire... J'ose lui faire des blagues, la séduire, et communiquer avec elle comme une vraie amie.

Parce que lorsqu'elle viens parfois pour me protéger, quand je suis dans mon apparence normale, je suis assez timide...

Et d'ailleurs j'ai comme l'impression qu'elle me préfère comme ça, sous cette forme, ma forme d'Adrien. Même si j'ai l'impression d'être rien face à elle.

Elle est si parfaite...

Je l'aime, et je l'aimerais toujours...


...


-Oui, je veux me lancer dans ces péripéties amoureuses!

Fit l'héroïne d'un air enjoué,

-J'ai besoin de l'amour d'Adrien.

Tant pis, Chat Noir comprendras.

Espérons seulement que le destin ne m'en voudra pas.


Laisser un commentaire ?