Un désir qui sauve notre vie.

Chapitre 5 : C'est toi , Marinette ?

1019 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:02

Après une journée riche en émotions , Marinette décida de partir rejoindre ChatNoir , Akamagic , Volpina et Maitre Fu pour expliquer son plan.

Une fois arrivée la bàs Ladybug ne voit ni ChatNoit ni Volpina et AkaMagic, seul Maître Fu entrain de traficé quelque pion sur une carte.

Maître Fu- Ne te laisse pas faire par la malice du renard.

Ladybug- Pourquoi me dîtes vous cela ?

Maître Fu- Seul le ChatNoir va pouvoir y arriver , sur le toit il sera , enveloppé par la malice du renard , aura-t-il les bon yeux pour vaincre cette malice? A lui de voir.

Ladybug  , intriguée elle décida d'aller sur les toits.

Maitre Fu- Au bon moment elle verra qui est vraiment ChatNoir. 

Une fois LadyBug sur les toits elle entend des voix familière , elle décida de se cacher dérrière une cheminée. D'un coup d'oeil elle vit Chatnoir ,et Volpina qui lui tournait autour tel un prédateur tournant autour de sa proix.

Volpina- Tu ne t'en rends pas compte mon grand , tu ne la mérite pas. C'est moi qu'il te faut.

ChatNoir- Ne dis pas n'importe quoi... Volpina...Je

D'un coup Volpina fixa ChatNoir dans les yeux et il devient comme envouté.

ChatNoir- C'est toi ma reine , je t'aime Volpina.

Volpina- Oui , Oui c'est ça que je veux, viens et embrasse moi.

Prise de colère LadyBug décida d'intervenir au moment où..

ChatNoir- Je t'ais toujours aimé Marine...

Il n 'a pas eu le temps de finir que LadyBug était déjà en face de Volpina.

LadyBug- QUE FAIS TU ? LAISSE LE TRANQUILLE.

Volpina- Qui est cette Marine..?

Volpina n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Ladybug attaque , Une fois prisonnière de son yoyo Volpina relache Chatnoir qui manque d'embrasser LadyBug.Elle prit la tête de son compagnon inquiète.

Ladybug- ChatNoir ça va ?

ChatNoir- Oui , j'ai cru que ma petite copine était là..

LadyBug- Ne t'inquiète pas , c'est Volpina qui t'a lancé un sort.

ChatNoir fixa les yeux de LadyBug , il évoqua un drôle de sensation comme , du déjà vu... 

LadyBug- Chatnoir ça va , tu es là ?

ChatNoir- Je , Oui enfin .. Je

ChatNoir pense que il est encore sous l'emprise du sort de Volpina mais , ses yeux , eux , disent que non , c'est belle et bien vrai ..

Maitre Fu- J'éspère que vos bétises sont finis car je viens de finaliser mon plan.Suivez moi.Ladybug se diriga vers Volpina.

Ladybug- Ne recommence plus jamais ça.

Volpina- Oui , maintenant lache moi.

Une fois Volpina lachée elle repartit en courant.ChatNoir ne quitta plus LadyBug des yeux.Il prit sa main et la posa sur son torse.

LadyBug- ChatNoir que fais tu ?

ChatNoir- Je suis sous l'emprise de son sort , j'ai l'impression que tu es ma copine

.LadyBug- Imposible ! Maintenant lache moi tu me fais peur.

 Puis en un fraction de seconde elle avait disparut.

Chanoir- Je dois vraiment rêver.

Une fois dans la salle Maître Fu demanda de faire les présentations de chacun. Volpina commence s'ilteplaît.

Volpina- Moi c'est Volpina. Je suis née sous le signe du renard. Je représente la malice. Je suis maligne ,rapide ,rusée et je vole tout se qu'il me plait. Je sais volée et je peux controler le mental des gens grace à mes yeux envoutant.

Maitre Fu- Merci , AkaMagic à toi.

AkaMagic- Salut , moi c'est Akamagic. J'ai le pouvoir de dissoudre le mental des personnes. Je vole ,saute trés haut et cours trés vite. Je peux traverser les murs.

Maitre Fu- Merci, ChatNoir à toi.

ChatNoir- Moi c'est ChatNoir , J'ai le pouvoir de destruction je vois dans le noir , je suis rapide ,malin. 

Maître Fu- Merci ,LadyBug à toi.

LadyBug- Bonjour moi c'est LadyBug , j'ai le pouvoir de création je suis intelligente , rapide et je peux détruire le mal chez les citoyens.

Maître Fu- Bien Merci , maintenant a moi , Si vous avez ces pouvoirs c'est grâce a moi. Je peux lire dans l'avenir le bien ou le mal , je lis dans les pensées et je vous épargne de reste.Maintenant voici mon plan.

Maître Fu- AkaMagic tu seras ici , Chanoir ici. Moi j'arriveras par là avec LadyBug... Volpina tu passeras par là..

Après quelque heures d'explication Maître Fu finit par : 

Maître Fu- On attaque dans 3 jours rendez vous ici a 20 heures. Merci.

Puis en l'espace d'un fraction de seconde il disparut.

AkaMagic- A dans 3 jours tout le monde.

Puis chacun repartit de son coté.

Un fois chez elle, Marinette se pose des tonnes de questions...

Marinette- Je ne comprend pas ! Pourquoi a t-il-fait ça ?... Je  ne comprend plus rien.

Tikki- Marinette arrête , il était juste envouté.

Tout à coup le téléphone de Marinette bip.

~Sur le téléphone~ Mrs Agreste : Rdv chez moi ,demain , à 13H pour une pose photo avec Adrien. Cordialement.

Marinette saute de joie a l'annonce de cette bonne nouvelle , elle décide d'aller se coucher pour être reposée.            

 

Laisser un commentaire ?