Un désir qui sauve notre vie.

Chapitre 3 : Découverte arrogante.

1705 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:26

Aujourd'hui Marinette décide de présenter Adrien à son père et à sa mère.

Le jeune homme était stressé à l'approche de chez Marinette.Il était accompagné de ça bien aimée.Une fois dans la maison : 

Marinette- Ne t'inquiète pas tu vas être parfait. 

Adrien- Marinette...je voulais te dire...mon père t'invite à son bal pour te rencontrer. 

La jeune fille regarda Adrien dans les yeux... celui-ci avait l'aire pas trop d'accord avec l'idée de son père. Ses yeux verts irisaient lui procura un bonheur immense. Elle rit et dit 

Marinette- Mon amour ne t'inquiète pas tout se passera bien avec ton père. Fais-moi confiance.

Le jeunne garçon s'approcha de Marinette pour l'embrassa quand tout à coup : 

Sabine- Adrien ! Comment vas-tu depuis le temps 

Il se retourna et il vit les parents de Marinette. (Sabine et Tom) Marinette marche vers eux.

Marinette- Maman, Papa voici mon petit copain.

Adrien- Enchanté.

Le père s'avança vers Adrien avec un regard colérique. Il se mit devant lui et il dit

Tom- Bienvenue dans la famille alors.

Adrien sourit de joie, d'un coup tout sont stresse était évacué.

Sabine- Montez, on vas faire connaisance.

Une fois assis en haut , ils prennent le thé... une heure se passe.Tom retourne faire du pain et Sabine à la caisse.Les deux monte dans la chambre de Marinette. En entrant Adrien vit une poche remplie de cookies , Marinette s'empressa de ranger la poche.Pour lui Marinette était juste gourmande. Il s'assit sur le canapé de Marinette.

Marinette- Euh...J'ai oublié mon portable .. en bas je ... je reviens.

Elle désendit et dit à Tikki : 

Marinette- C'était moins une ! 

Tikki- Marinette c'est que des cookies tu sais... 

Marinette- Il va croire que je me goinfre de cookies ! 

Pendant ce temps Adrien admire les talents de Marinette , il trouve que ce qu'elle fait est vraiment beau.Pendant qu'il essayait une chemise bleue Marinette remonte et le surprend.

Marinette- Oh ! Tu l'as trouve belle ?

Adrien- Euh..Oui elle est trés belle. 

Il était gêné car il ne savait pas s'il avait le droit de l'essayait.

Marinette- Si elle te plaît je te la donne ! 

Adrien- Mais si tu t'en sert je ne veux pas te déranger.

Marinette- T'inquiète pas je la faisais pour toi de base. Alors prend là, je t'en prie.

Il changea de chemise. C'était la première fois que Marinette vit Adrien torse nue .Elle fond. Il avait le corps d'un athlète. Elle ne le lâcha plus des yeux. Adrien sourit à son regard assistant et dit : 

Adrien- quoi, tu n'as jamais vu une perfection ?

Marinette- non, enfin jusqu'à maintenant.

Il enfila la nouvelle chemise, Marinette s'approcha pour la refermer. Une fois ça fait elle leva la tête et Adrien fit un sourire taquin. Puis il l'embrassa, Marinette le poussa sur le lit et il continue, jusqu'à que le téléphone d'Adrien sonna.Marinette assise sur le lit l'attendait.

Adrien- Marinette...je dois y aller, me demande de rentrer.

Marinette- Oh... Bon d'accord.

Adrien- On reprendra ça plus tard.

Il déposa un délicat baiser sur le front de Marinette et il repartit. Tikki sortit de ça cachette 

Tikki- Il est tant de retourné au-dessus de cet immeuble pour retrouver Maître fu... Enfin L'homme inconnu. Marinette regarda Tiki et dit...

Marinette- Maître Fu...encore une de tes histoires hein? Tikki Transforme moi !

 Une fois le déanché de Marinette fait elle retourna à cet immeuble. Il n'y avait personne. Pendant ce temps Adrien lui rentra en courant chez lui. Son père remarqua ça nouvelle chemise. 

Mme Agreste- Adrien, d'où vient cette chemise ?

 Adrien- Père, c'est ma petite copine qui me l'a confectionné.  

Mme Agreste- A, elle a du talent. Adrien- Je trouve aussi, père je dois aller ... humm finir mes devoirs. 

Une fois dans ça chambre;  

Adrien- Plagg transforme-moi !

Après sa transformation il s'empressa d'aller rejoindre ça Lady. Elle attendait tranquillement toujours en rêvant devant la tour Eiffel. 

ChatNoir-Coucou Ladybug.

 Ladybug- Tient te voilà vient assis toi près de moi.  

Chatnoir- Maintenant qu'il n'y a plus de méchant dans les rues de Paris... On peut parler un peu pour se connaitre un peu plus..

 Ladybug- Je suis d'accord..

???- Pas trop vite , il est temps de vous montrer mon plan.  

Comme la dernière fois les deux héros prêts à partager un peu de leur vie se sont retourné d'un bon. 

????- Bien suivez-moi ! 

 LadyBug- Attendez ! Comment vous vous appelez ? 

???- Moi, c'est maître Fu. Maintenant suivez-moi !  

Les héros on traversée Paris a toute vitesse pour renter dans une rue sombre.Les deux entrèrent dans une petite salle Maitre fu les attendaient derrière une table.  

Maitre Fu- Tout d'abord, je connais vos identités à toutes les deux car c'est moi qui vous ai donné vos Miraculous. 

Ladybug- Hein ? prouve le nous d'abord !  

Maitre Fu- Bien, ton kwami s'appelle Tikki et Celui de ChatNoir c'est Plagg. Tu en veux plus ? 

ChatNoir- Merci, ça va aller.(^^') 

Maitre Fu- Bien. Tout d'abord le papillon est ici, dans la cathédrale Notre-dame, il a plusieurs pourvoir. Il peut se cloner et se commander à distance, il envoie des akumas, il peut lire et torturez-les penser des autres et il a un pouvoir psychique très puissant.  

Ladybug- Wow, ça perturbe. Quand vas ont l'attaquer ? 

Maitre Fu- Dans trois jours.Il y aura deux nouvelles personne.Elles ne devraient pas tard...

...Deux personnes  surgirent du toit. Il y avait un garçon et une fille. Le garçon avait une baguette magique. Il portait un grand chapeau bleu et un costume de magicien. Il avait les cheveux roux et il était grand et beau. À côté il y avait...mais oui VOLPINA !? Ladybug sortit son yoyo et dit :  

Ladybug- QUE FAIT ELLE ICI  ?!?

 Maitre Fu- Du calme Ladybug C'est la vrai Volpina sinon , je ne l'aurais pas apeller. 

Volpina- Mmmh , Tu n'es qu'une débutante, ça se voit. Mais ne partons pas sur de mauvaise base... Ahah. Volpina, c'est mon nom bravo, et tout comme toi j'ai un coéquipier il s'appelle AkaMagie.  

AkaMagie- Enchantée belle demoiselle.Vous êtes charmante. 

Puis il lui embrassa la main la mais de LadyBug, Elle le laissa faire.ChatNoir le regarda d'un air jaloux, puis AkaMagie s'approcha de lui en souriant. 

AkaMagie- C'est donc un chat ton coéquipier ... ahah. Bonjour ChatNoir. Ahah. 

Chatnoir- Tu ne me fais pas peur avec ta robe de magicien. 

AkaMagie- Ne me provoque pas, je peux te désintégrer de l'intérieur. 

Volpina-  ChatNoir,j'ai toujours été fan de toi, tu es parfait tu le sais, n'écoute pas AkaMagie , il est juste jaloux. Puis entre nous tu vaux tellement mieux que cette... Ladybug. 

Maitre Fu- Pas trop de dispute mes enfants car vous serez tous coéquipier. On se rejoint ici demain.  Puis il disparut.

De son côté AkaMagie prit la main de Ladybug et ils partent sur les toits ChatNoir décider de les suivre. Quant à elle Volpina était déjà partie. Il se cacha derrière une cheminée et il les écouta. 

AkaMagie- Ladybug tu es vraiment belle, tu sais ChatNoir ne te vaux tellement pas... Je ne sais pas comment tu fais. 

Ladybug- Tu sais je n'arrive plus à le supporter.  

Avec c'est mot ChatNoir devient de plus en plus énerver mais quand il re-regarda LadyBug :  

Ladybug- Mais lui au moins ne t'a pas critiqué à ta première arrivée, et c'est mon coéquipier j'ai partagé beaucoup de fort moment avec lui, donc c'est toi qui ne vaux pas la peine que je reste. Au revoir. 

Heureux et rassuré par la phrase de LadyBug :  

ChatNoir- AkaMagie , le jour où on va se revoir, je te le promets je ne me laisserais pas faire. 

Marinette arrivée chez elle détransformée dit à Tikki 

Marinette- C'était une rencontre très...mouvementée et arrogante. 

Tikki- Oh que oui et c'est loin d'être fini.       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?