identitées secrètes révélées

Chapitre 3 : Un amour compliqué

1025 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/01/2018 23:06

POINT DE VUE D'ADRIEN


Lorsque le jeune homme passa le seuil de sa salle de classe, il n'en croyait pas ses yeux. Lui qui avait cru qu'il avait perdu sa Lady à tout jamais, il fut tellement heureux de la revoir qu'il courut presque dans sa direction. Sans réfléchir, il la prit dans ses bras et l'étreignit avec une douceur mêlée d'un grand soulagement. La jeune fille était tellement surprise qu'il la sentit esquisser un mouvement de recul, mais elle se ravisa et lui rendit son étreinte. Passé ces minutes de délicatesse, il fut soudain ramené à la réalité lorsque sa professeur entra en classe. Il s'éloigna de sa camarade et celle-ci rougit, tandis que leur professeur les toisa d'un air agacé avant de les envoyer à leur place. En s'asseyant à sa place, le jeune mannequin ne cessait de se dire qu'il était devant la fille de ses rêves, qui n'était nul autre que Ladybug. En pensant à cela, il se mit à rougir de plus en plus, son cou allant même virer au cramoisi, tandis que Nino le regardait d'un air amusé. Le jeune héros savait qu'il n'allait pas échapper à l'interrogatoire de son ami, et qu'il en serait de même pour sa coéquipière, qui ne s'en sortirait pas avec une amie pareille. Il connaissait trop bien Alya pour se dire qu'elle n'abandonnerai jamais, et qu'elle irait jusqu'à ligoter sa propre meilleure amie s'il le fallait pour obtenir toutes les informations qu'elle voulait. Bref, elle avait l'âme d'une véritable journaliste, il en était certain.


POINT DE VUE DE MARINETTE


De son côté, Marinette avait remarqué qu'Adrien avait viré au cramoisi, et elle était dans un petit nuage. Elle attendit impatiemment la fin des cours. Cependant, elle savait qu'elle allait devoir affronter son amie, qui allait la bombarder de questions au sujet de sa soudaine avancée de sa relation avec Adrien. C'est pour cela qu'à 16h, elle sortit précipitemment de la salle de classe. Mais, malheureusement pour elle, son amie la rattrapa par le poignet, la stoppant dans sa course. Elle dû donc se résigner à faire face à son amie.

-t'aurais pas quelque chose à me dire, Mari ?

-quoi ? moi ?

-arrête de faire ton innocente, on veut tous savoir ce qui se passe entre toi et Adrien...

-attends.... Comment ça "nous" ?

-quoi ? Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué que toute la classe n'a fait que de vous regarder et de vous voir rougir ?

Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour, et c'est à regret, qu'elle lui dit que ses parents avaient besoin d'elle à la boulangerie.Elle détestait mentir à sa propre meilleure amie, mais elle n'avait pas le choix. Alya, qui n'était pas dupe, ne la crut pas tout de suite, mais lorsque le téléphone de la jeune héroïne émit un léger bip, elle le sortit de sa poche, et avec un énorme soulagement, elle montra clairement le message de sa mère, indiquant clairement qu'elle et son père avaient besoin de l'aide de leur fille à la boulangerie. Et c'est à regret qu'Alya lâcha sa meilleure amie et qu'elle la laissa s'en aller, tout en s'excusant, honteuse de ne pas avoir cru à sa propre meilleure amie. De son côté, Marinete était soulagée mais en même temps, elle était franchement dégoûtée et déçue de devoir mentir sans cesse à son amie. Elle salua distraitement ses parents et monta dans sa chambre. Elle prit une douche et s'installa à son bureau pour commencer ses devoirs, et elle était tellement concentrée dans ses révisions pour le lendemain qu'elle ne remarqua pas qu'Adrien lui avait laissé un message, la prévenant qu'il était en bas de chez elle. Ce n'est qu'en entendant sa mère l'appeler pour lui prévenir qu'elle avait de la visite, et lorsqu'elle se leva et descendit les marches, elle stressait légèrement en se disant que c'était peut-être son amie, Alya. Lorsqu'elle arriva au salon où l'attendait le prétendu invité, son coeur rata un battement, et elle manqua de tomber si la personne qui se trouvait là ne l'aurait pas rattrapé fermement par les poignets. L'invité n'était nul autre qu'Adrien Agreste.


POINT DE VUE D'ADRIEN


Adrien était sûr d'une chose. Marinette n'avait pas perdu sa maladresse légendaire, et c'est ce qui lui faisait chavirer le cœur. Il se perdit dans ses yeux d'un bleu profond, et sans s'en rendre compte, il se pencha vers elle.


POINT DE VUE DE MARINETTE


Lorsqu'elle vit Adrien se pencher vers elle, son rythme cardiaque s'accéléra. Il effleura ses lèvres, avant de les écraser contre les siennes. Elle sentit une décharge lui traverser l'échine, puis elle passa sa main autour de la nuque de son coéquipier pour intensifier leur baiser. Un gémissement s'échappa de sa gorge, puis le héros se pencha vers le coup de sa partenaire pour y déposer de doux baisers, avant de se ré-attaquer à ses lèvres. Marinette voulait que cet instant dure une éternité, et c'est à regret qu'elle s'éloigna pour reprendre son souffle. Contre toute attente, Adrien la serra contre elle, et la jeune héroïne lui rendit doucement son étreinte. Il furent interrompus pas un cri provenant des rues de la capitale et ils se séparèrent, tous les deux poussant un profond soupir.

-Il semble que le devoir nous appelle ma Lady...

-Oui et il serait temps d'y aller chaton !

Tous deux s'envolèrent à travers les rues de Paris pour essayer de trouver où se cachait le super-vilain.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, j'ai besoin de votre avis mes miraculeurs !

Est-ce que ça vous dérange si j'enlève les points de vue ? Parce que j'ai l'impression que mes points de vue il sont généraux, et que on ressent pas trop LE point de vue DU personnage (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire par là) voilà ! en espérant avoir un avis de votre part, je vous remercie d'avance !

Laisser un commentaire ?