Miraculous Ladybug

Chapitre 3

422 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/03/2018 01:12

PDV NEUTRE

Chat Noir ne lui répondit pas il se contenta de s'approcher d'elle, de rapprocher ses lèvres des siennes et... Marinette le repoussa.

Marinette: Mais qu'est ce qu'il te prend tout d'un coup??? *en colère*

Chat Noir: Je suis désolé, je n'ai pas réfléchit. Mais je te trouve tellement belle et tout ce que tu as dit est faux et je voulais te le prouver. (Je pouvais pas deviner qu'elle réagirait comme ça mais bon, je vais me rattraper mais en Adrien.)

Marinette: Chat part s'il te plaît...

Chat partit sans dire un mot de plus.

LE LENDEMAIN MATIN

Sabine: Marinette! Lève toi aussi non tu vas être en retard à l'école!

Marinette: Oui maman..

Marinette de lève puis fait sa routine du matin.

Marinette: bye maman! Je t'aime!

Sabine: Moi aussi je t'aime!

Marinette marche jusqu'à l'école qui est de l'autre côté de la rue puis arrive en avance pour une fois. Elle rejoint Alya qui est avec Nino

Marinette: (Pas de Adrien en vue parfait) Hey Alya! Salut Nino!

Nino: Yo Mari!

Alya: Salut ma belle!

Soudain Adrien arrive derrière Marinette sans que personne ne le voit puis prend la prend dans ses bras.

Marinette: AHHHHH! C'est qui??!! *mi-surprise, mi-fâché.*

Alya: Adrien Agreste enlève tes sales pattes de Marinette immédiatement!!!

Marinette: Adrien? Ha Salut.

Adrien lâche Marinette surpris.

Adrien: Salut Mari! (elle me parle enfin! Je vais peut-être pouvoir rattraper ma faute d'hier soir!) Je voulais m'excuser pour l'autre jour... Mais on peu toujours rester ami! En fait je veux que l'on reste ami.

Marinette: D'accord!

Alya et Nino: Friendzone...

Tous partirent à rire en chœur jusqu'à temps qu'il entendent une voix reconnaissable entre mille

Chloé: ADRICHOUUUUUUUUUUUUUU!

Adrien: Ho non.

Chloé sauta sur Adrien le faisant presque perdre l'équilibre mais il se rattrapa, merci Chat Noir.

Marinette: Aie! Les décibels..

Chloé: T'as dit quoi Marinulle? *avec de la haine dans sa voix*

Adrien: (Ok c'est assez il faut que je lui dise que c'est inacceptable) Chloé, tu vas t'excuser immédiatement puis arrêter de m'appeler Adrichou et enfin ne plus me parler merci et au revoir.

Adrien ne lui laissa même pas le temps de répliquer qu'il la poussa loin, loin, loin, non encore plus loin, un peu plus à droite et voilà! Elle est loin.

Alya: Et si on allait tous au chalet de mes parent pour les vacances qui approchent?

Nino, Adrien et Marinette: Ouais ça va être cool!






Laisser un commentaire ?