Un couple tant attendu

Chapitre 1 : BridgetXElliot

Chapitre final

2836 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/06/2018 13:01

[Et que diriez vous si l'on modifiait un peu l'histoire pour Bridget et Elliot? Reprennons peu de temps après le fameux baiser...]


~Mini Fanfic BridgetXElliot~


  C'était un samedi matin ordinaire au café mew mew, le soleil brillait déjà de mille feu vers sept heure du matin et Wesley s'activait d'ors et déjà en cuisine. Bridget fut la première arrivée ce jour là, comme beaucoup d'autre. Elle entra dans la bâtisse, passa par la cuisine afin de saluer le pâtissier comme il se doit, puis elle se dirigea doucement vers les vestiaires afin de s'y changer. Une fois revêtue de sa robe verte, la jeune fille prit sur elle de commencer à préparer la salle pour l'arriver des clients en attendant ses camarades. Elle travaillait sérieusement et dans le silence, comme à son habitude. Seulement, ce jour là, quelque chose la préoccupait et cela pouvait se lire sur son visage.

  En effet, Bridget ne pouvait s'empêcher de repenser à lui, et encore plus depuis ce jour. Elle se remémorait la sensation sur ses lèvres et son coeur se mit à battre la chamade. Elliot hantait plus que jamais, toutes ses pensées! Elle se demandait souvent comment elle avait pu oser faire cela. Car elle n'était pas sans savoir qu'il n'avait d'yeux que pour une autre: Zoey. Oui, elle le savait, cependant elle savait aussi que Zoey n'y pouvait absolument rien... Et que cette dernière ne s'en était peut-être même jamais rendu compte. Alors la jeune fille au cheveux vert prenait son mal en patience...


  L'horloge affiche sept heure trente lorsque Kikki franchi le seuil de la porte, suivie de près par Estelle et Corina. Et comme d'habitude Zoey arriva en retard. Il est presque neuf heure quand le café commence à s'animer. Les clientes arrivent par petit groupe pour prendre un bon petit déjeuner. Toutes les mew mews -mise à par Corina- travaillent activement au services de la salle. Mais Bridget étant toujours préoccupées par les mêmes pensées, ne cessa de casser de la vaisselle.

Corina: Oh non! C'est pas vrai?! Bridget! Tu as encore cassé une assiette! Mais enfin, tu ne peux pas faire un peu attention?

Bridget: J-je suis désolée, Corina!

Corina: *soupire* eh bien, il ne reste plus qu'à nettoyer tout ça maintenant!

Bridget: O-oui! Je suis désolée...

Si tôt dit, si tôt fait, la jeune timide parti chercher une pelle et une balayette afin de ramasser ses bêtises.

Kikki: Tu ne pourrais pas nous aider un peu plutôt que de faire la leçon à Bridget? Y a du monde!

Corina: Non mais tu m'as bien regardé, Kikki? Je te l'ai déjà dis, jamais je ne m'abaisserais à jouer les serveuses!

Puis la bourgeoise reprit sa tasse de thé en main afin de le siroter, le petit doigt levé et l'air hautain, sous l'expression perplexe de Kikki tandis que la jeune étourdie pensait de nouveau à son prince charmant tout en ramassant les morceaux de porcelaine. Soudain, elle releva la tête et aperçu de loin le blondinet qui hantait ses pensées, fixant une certaine jolie jeune fille en robe rose et rouge.

Bridget: (Oh, il est là! Ah... Mais il fixe encore Zoey...) *soupire* (Comme elle en a, de la chance...)

La jeune fille au cheveux verts finit par se redresser après avoir tout netttoyer et alla dans la cuisine afin de jetter ses déchets, la mine déconcertée par ce qu'elle venait de voir. Wesley ne pu faire autrement que de le remarquer.

Wesley: Eh bien Bridget, que se passe-t-il? Tu as l'air bien triste tout à coup...

Bridget: Ah? Euh, non, tout va bien! Pas d'inquiétude...

Wesley: En es tu bien sûre?

Bridget: *fixant Elliot* oui, oui...

Le pâtissier, loin d'être aveugle, esquissa un léger sourire en comprenant ce qui troublait sa jeune employée.

Wesley: Tu sais, tu devrais peut-être lui parler.

Bridget: *rougit* Qui donc?!

Wesley: *rit* Oh rien, laisse donc... Ne te tracasse pas avec tout ça.

Alors que la jeune fille avait toujours les yeux rivés sur son bien-aimé, ce dernier se rapprocha dangeureusement de la cuisine, ce qui eu pour effet de la faire sursauter et de la mettre dans tout ses états!

Wesley ne pu s'empêcher, une nouvelle fois, de laisser échapper un petit rire. La jeune fille détourna le regard et reprit vite ses esprits avant de retourner en salle.


  Il est plus de quatorze heure lorsque les dernières clientes quittent le café avant le service du soir. Entre temps, la pauvre Bridget aura eu le temps de casser mille assiettes! Ses amies remarquaient bien que quelque chose n'allait pas. C'est Estelle, la plus rusée, qui comprit vite sans mal que cela avait un rapport amoureux. Elle prit donc l'initiative d'aller lui parler un peu seule à seule.

Estelle: Dis moi, Bridget, comment tu te sens aujourd'hui?

Bridget: Euh... Bien, je te remercie!

Estelle: Vraiment?

Bridget: Eh bien... O-oui! Pourquoi?

Estelle: Tu en es sûre? Et toute cette vaiselle cassée n'aurait-elle pas un rapport avec un certain garçon?

Bridget: *rougit* Q-quoi?! Bien-sûr que non voyons! P-pourquoi tu t'imagine des choses pareilles?! *rire gêné*

Estelle: Allons, sois honnête Bridget... Tu sais, ce n'est pas grave?

Bridget: Oh? Euh... Je... Je sais...

Estelle: Bien... Alors, qui est-ce?

Bridget: Eh bien, je... Je ne sais pas si...

Estelle: C'est Elliot, c'est ça?

Bridget: *rougit encore plus* Hum?! N-ne parle pas si fort, s'il te plais, Estelle!

Estelle: Ne t'en fais pas. Je ne te forcerais pas à m'en parler si tu ne veux pas. Mais sache que si tu fais rien, tu passe peut-être à côté d'une belle occasion.

Soudain, sous les sages paroles de la belle jeune femme, l'expression de la mew mew verte changea du tout au tout. Peut-être venait-elle enfin de réaliser qu'elle devait oser parler! Hélas elle était bien trop timide pour cela et face à Zoey, elle savait bien qu'elle n'avait aucune chance. Estelle partie donc, voyant que son amie était en pleine réflexion et la laissa tranquille. Quelques minutes plus tard, alors que Bridget s'activait au nettoyage des tables, son cerveau entrait en ébullition tant toute cette histoire lui montait à la tête!

Bridget: (Estelle et Wesley ont raisons! Je dois aller lui parler si je veux que les choses avances, mais...! Ça ne servirait à rien... Il... Il aime Zoey, ça crève les yeux... Elle est si mignonne, si sûre d'elle, si gentille, si joyeuse, si dynamique! N'importe quel garçon pourrait tomber amoureux d'elle... J'aimerais tant lui ressembler!) *soupire* (Elliot... J'aimerais tellement être la fille qui te plait... Hélas ce n'est pas le cas...) Je suis bien trop nulle pour toi, Elliot...

Bridget ne réalisa pas de suite qu'elle avait laissé échapper cette dernière phrase à voix haute. Seulement, Corina, qui se trouvait non loin d'elle, ne pu faire autrement que de l'entendre.

Corina: Hum? Ai-je bien entendu, Bridget? Tu parlais d'Elliot?

Bridget: *sursaute* Euh quoi?! N-non!

Corina: Oh, oh! Mais si! Tu parlais de lui, je n'suis pas sourde! Eh bien alors... C'est à lui que tu pense depuis ce matin? C'est pour ça que tu es dans les nuages, pas vrai?

Bridget: N-non, pas du tout, Corina! T-tu te trompe!

Corina: Ah vraiment? Alors pourquoi as tu tant de mal à parler, hein? *surprise* Oh?! Bridget! Tu... Tu es amoureuse d'Elliot, c'est ça?!

Bridget: *toute gênée, agitant ses bras dans tout les sens* Cchhhhuut!! Corina, je t'en prie!

Un nouveau bruit de vaisselle cassée retenti dans la salle. Une fois de plus, la jeune fille aux cheveux verts avait cassé une assiette par sa maladresse. Elliot raplica en vitesse.

Corina: Oups.

Bridget: O-oh non! *voit Elliot, paniquée* P-pardon! Je vais ramasser tout ça tout de suite! Je suis désolée!

Elle s'abaissa en vitesse afin de ramasser les morceaux coupants gisant sur le sol. Elle s'écorcha le doigts dans la précipitation.

Bridget: Aïe! Oh, c'est pas vrai... Quelle idiote!

Elliot: Ça va Bridget? Tu t'es fais mal?

Bridget: O-oui, oui! Ça va, ne t'en fais p-

Ni une, ni deux, le blondinet saisit la main de la jeune fille afin d'examiner sa petite blessure. Une petite perle de sang s'en échappe. Sans réfléchir, le jeune homme glissa le doigts délicat de la mew mew verte dans sa bouche afin de stopper le saignement. Bridget vira illico au rouge pivoine et son coeur battait fort. Si fort, que bientôt, elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique! Elle ne pouvait plus sortir un seul son de sa bouche. À peine une minute plus tard, le jeune homme lâcha son emprise sur le doigt de la jeune timide et lui mit un petit pansement sur sa coupure.

Elliot: Voilà qui devrait aller. Tu devrais faire plus attention.

Bridget: J-j-j-je... O-oui...!

Elliot: Tu es sûre que ça va? Tu es toute rouge... Tu as de la fièvre?

Bridget secoua fort la tête signifiant qu'elle n'avait pas de fièvre, quand tout à coup, un tremblement de terre se fit ressentir dans tout le bâtiment! Toutes l'équipe mew mew au complet sorti au plus vite du café pour découvrir un immense prédasite dehors juste en face d'eux. Un rire familier se fit entendre dans le ciel. Les jeunes filles se mewtamorphosèrent sans plus de discours puis Dren apparu sous leur yeux.

Dren: Hahaha... Bonjour les mew mews! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère? Parce que mon nouveau prédasite, lui, est en pleine forme!

Zoey: Évidemment, c'est encore un de tes sales coups, Dren!

Dren: Oh, voyons, Zoey... Ne sois pas si méchante... Mon prédasite veut juste s'amuser un peu! Tout comme moi, jolie petit chaton ~

Zoey: *grogne* arrêtes un peu ton baratin! Vous êtes prête les filles?

Corina: Oui! Allons donner une bonne leçon à ce monstre!

Kikki: C'est partiiie! 

La jeune mew mew jaune fut la première à se lancer à l'assaut, suivie de Bridget, Corina, Estelle et enfin Zoey. Mais malgré toutes ces attaques consécutives, le prédasite restait intact.

Dren: Hahaha! Eh bien, c'est tout ce dont vous êtes capable? Hum... Prédasite, montre leur ta puissance!

L'horrible monstre obéi à la voix du cyniclon et lança une attaque en direction de Zoey et Elliot. Bridget couru alors sans réfléchir vers le jeune homme afin de le pousser hors du champ d'attaque pour le protéger.

Malheureusement pour elle, elle ne pu éviter de se prendre l'attaque de plein fouet, en même temps que la mew mew rose. Elliot se préscipita vers elles dès qu'il pu.

Elliot: Zoey! Bridget! Est-ce que ça va?!

Zoey: Argh! *se redresse* Oui...

Bridget: *suit Zoey en hochant la tête*

Elliot: Les filles... *fixe Zoey puis regarde Bridget* Bridget, ne refait jamais ça!

Bridget: Oh? Mais...?

Elliot: tu aurais pu être gravement blessée.

Plus que surprise, la mew mew verte ne pu s'empêcher de rosir en remarquant l'attention que venait de lui porter Elliot. Mais à peine eût-elle le temps de profiter de cet instant que le prédasite reprit ses attaques de plus belle. Les jeunes filles repartirent au combat sous les yeux d'Elliot et Wesley.


  Le monstre était robuste, voilà près d'une demi heure que les mew mews se battaient contre lui sans qu'il ne faiblisse vraiment. Une fois de plus, Dren ordonna à sa créature d'attaquer, et cette fois-ci, toutes les jeunes filles furent touchées. Le combat s'annonçait critique pour elles!

Elliot: Les filles!!

Wesley: Ce prédasite est sacrément fort, ma parole! Elliot, je crains le pire!

Elliot: *de plus en plus inquiet* c'est pas vrai...!

Zoey: *de plus en plus faible, essouflée* L-les filles... Est-ce que vous allez bien?

Estelle: *dans le même état* Moi ça va, mais on ne va pas pouvoir tenir longtemps comme ça.

Kikki: *allongée par terre* Oui, oui...

Bridget: *aide Kikki* Allons, Kikki... Courage, relève toi!

Kikki: Merci Bridget... Je crois que je n'ai plus assez d'énergie...

Corina: Tout ça va très mal se finir...!

Dren: Hahaha! Et bien alors les mew mews? On abandonne? Quel dommage, on commençait tout juste à s'amuser!

Zoey: Oh, alors toi...!

Dren: Ne t'en fais pas Zoey... Quand mon prédasite vous anéantira, je ferais attention à ce qu'il ne te fasse aucun mal. Ainsi je pourrais t'emmener avec moi ~

Zoey: Tu peux toujours rêver!

Dren: Ah oui? C'est ce qu'on verra. Prédasite, à l'attaque!

Alors qu'une fois de plus, l'ennemis s'apprêtait à frapper, Zoey réussi, par on ne sait quel miracle, à stopper difficilement l'attaque de ce dernier! Elle résistait face à lui mais se faisait néanmoins de plus en plus faible.

Elliot: Zoey! (Si elle lâche, elle prendra le coup de plein fouet!)

Bridget: *regarde Elliot* (Il s'inquiète pour elle...) *regarde Zoey* (Elle est si forte et courageuse... Je suis très admirative...)

Bridget finit par se joindre à la mew mew rose pour contrer l'attaque du prédasite.

Zoey: Oh? Bridget!

Bridget: Je ne te laisserais pas prendre ce risque seule, Zoey! Je suis là!

Zoey: Merci!

Sous les yeux ébailli du reste de l'équipe, les deux jeunes filles parvirent à retourner l'attaque du monstre contre lui même. Zoey en profita par la suite pour enchaîner sur une attaque finale afin de l'achever. Le prédasite fut vaincu et disparu.

Dren: Quoi?!

Kikki: Ah bah, on a réussi!

Dren: *grogne* vous avez eu de la chance, les mew mews... Rien de plus!

Sur ces dernières paroles, Dren se téléporta loin d'eux. Puis toutes l'équipe se réunit autour de Bridget et Zoey.

Corina: Ça c'était bien joué!

Estelle: Oui, bravo!

Wesley: Félicitations mesdemoiselles!

Elliot: Beau boulot, les filles. *regarde Bridget* Et... Merci à toi, Bridget.

Bridget: Oh? *rougit* D-de rien...

Après cette belle victoire, les filles se désmewtamorphosèrent et tout le monde rentra à l'intérieur du café mew mew pour un repos bien mérité! Bridget fut cependant la première à reprendre le travail pendant que les autres se remettaient encore du combat dans la cuisine en compagnie de Wesley. Elliot, quant à lui, décida d'aller voir si la jeune fille aux cheveux verts se portait bien.

Elliot: Bridget? Je peux te parler une seconde?

Bridget: Oh? E-Elliot? Tu... Tu n'es pas avec les autres?

Elliot: Non, elles sont avec Wesley, elles se reposent... Tu ne pense pas que tu devrais en faire autant?

Bridget: N-non! Non, non! Je vais bien... Je t'assure!

Elliot: Si tu le dis... Encore merci de m'avoir sauvé tout à l'heure.

Bridget: Ce n'est rien! C'est normal...

Elliot: Tu m'as vraiment impressionné aujourd'hui, tu as fais preuve de beaucoup de courage.

Bridget: Ah oui? Tu... Tu le pense vraiment?

Elliot: Bien-sûr. Tu es quelqu'un de formidable, Bridget.

Un silence assez pesant s'installa pendant plusieurs longues secondes. Elliot ne pu décrocher le regard des yeux de Bridget pour une raison qui lui était inconnue. La jeune fille, quant à elle, sentait son coeur s'emballer un peu plus chaques secondes. Elle avait l'impression que le beau blond se tenant devant elle n'était qu'une illusion. Et pourtant il était bien là, en train de la fixer comme il fixait Zoey tantôt, la bouche légèrement entrouverte, comme s'il avait eu envie de parler. Enfin, il reprit parole.

Elliot: Bridget, tu sais...

Bridget: O-oui?

Elliot: Eh bien... Comment dire? *soupire* Non rien. (Peut-être ne vaut-il mieux pas évoquer ce baiser. Pourtant...)

Bridget: Oh? Quelque chose ne va pas?

Elliot: Hum? Non, non, ne t'en fais pas. *lui sourit* Tout va pour le mieux.

Bridget: Oh? (Wow... Ce sourire... Est-ce que ce serait le moment de me jeter à l'eau pour lui parler? Mais je n'oserais jamais...!) ... E-Elliot?

Elliot: Oui? Qu'y a-t-il?

Bridget: Euh... Je... *détourne le regard* Je ne sais pas, si... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé lors de la dernière mission, mais... *rougit de plus en plus*

Elliot: Oui?

Bridget: J-je... (Aller! C'est maintenant ou jamais!) Hum... (Et s'il se moquait de moi?! C'est idiot... Qu'est-ce que je m'imaginais...?) N-non... Ri-

À peine eût-elle le temps de finir sa phrase qu'elle senti une main chaude et réconfortante sur sa joue. C'était celle d'Elliot qui se rapprochait dangeureusement d'elle en la regardant dans les yeux.

Bridget: Qu'est-ce que...?!

Elliot: Je sais, Bridget.

Ils se regardèrent encore un long moment droit dans les yeux, puis le blondinet finissait par poser ses lèvres sur celle de la jeune fille sans plus de discours. Un long et doux baiser fut partagé.


Fin. ~

Laisser un commentaire ?