New Mew Power Cristal - saison 3

Chapitre 0 : Prologue

2072 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/11/2020 16:39

Fanfiction: New Mew Power Cristal - saison 3



Prologue:


Souvenez vous, il y a quelques années, un groupe de cinq jeunes héroïnes qui se faisait connaître sous le nom des «Mew Mews» durent combattre, avec l'aide de deux chercheurs, le peuple des cyniclons, extraterrestres à la recherche d'une planète pour leur survie, afin de protéger la Terre du Seigneur Bleu. Toutes, possédaient de l'ADN d'animal qui leur procurait d'immenses pouvoirs. Quelques temps plus tard, les cinq jeunes filles découvrirent une sixième Mew Mew, plus puissante encore, qui, elle, possédait l'ADN de deux animaux en même temps. Avec l'aide de cette nouvelle alliée, les jeunes héroïnes durent affronter Les Croisés de la sainte Rose. Après toutes ces folles aventures et une fois après avoir débarrassé la Terre de tout ces dangers, les jeunes filles purent enfin reprendre une vie normale, néanmoins elles continuaient toute à se fréquenter et continuait également de travailler au café Mew Mew tenu par les deux jeunes chercheurs qui leur servait avant tout de QG, le café n'étant qu'une couverture.


C'est ainsi que Zoey, Corina, Bridget, Kikki, Estelle, Béatrice(1), Elliot, Wesley, Marc et Thomas(2) menèrent à présent des vies paisibles. Nous étions alors en plein milieu du moi de mai lorsque Marc et Zoey se trouvaient seuls. La jeune fille préparait la salle pour l'ouverture tandis que son petit ami n'était même encore en tenue de serveur. Ils profitèrent de cette occasion pour avoir une discussion sérieuse, lors de laquelle Zoey apprit une nouvelle plutôt décevante.

Zoey: Quoi? Tu es sérieux?!

Marc: Oui, désolé Zoey.

Zoey: Mais pourquoi veux tu arrêter de travailler au café, tu ne te plais plus ici?

Marc: Non, ce n'est pas ça. Pour tout te dire, je pense repartir en Angleterre afin de reprendre mes études la-bas. Mais j'ai besoin de temps pour réfléchir sérieusement à la question et préparer mon potentiel départ. Il est donc préférable que j'arrête mon travail ici, je suis désolé ma princesse...

Zoey: Ce n'est pas grave... Je m'y attendais un peu en faite...

Marc: Tu es déçue?

Zoey: Eh bien... Non, mais je...

La jeune fille n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que son petit ami l'enlaça tendrement dans ses bras et plaqua doucement sa tête contre sa poitrine protectrice.

Marc: Zoey, il faut que tu sache... Je t'aime plus que tout au monde, et avant de repartir en Angleterre, je compte bien profiter de chaque moment que je pourrais passer avec toi.

Zoey: Marc...

Alors que les tourtereaux se trouvaient dans les bras l'un de l'autre, Corina, Bridget, Kikki, Estelle et Béatrice arrivèrent au café.

Kikki: Bonjour tout l'monde!!

Zoey: *se retirant des bras de Marc* Ah! Salut les filles!

Marc: Bonjour.

Bridget: Tiens, Marc, tu ne t'es pas encore changé?

Marc: *gêné* Eh bien, non, à vrai dire...

Zoey: (Il va partir...) *petite mine*

Béatrice: Bah, Zoey, t'en fais une tête! Qu'est-ce qui n'va pas?

Zoey: Eh bien...

Elle hésitait à parler. Elle et son petit copain se regardèrent dans les yeux d'un air gêné et attristé puis elle revint à ses amies.

Zoey: Marc va arrêter de travailler au café mew mew avec nous.

Toutes surprises.

Kikki: QUOI?!

Corina: Vraiment?

Bridget et Béatrice: Mais pourquoi?

Marc: Pour tout vous dire, j'ai l'intention de repartir en Angleterre, mais j'ai besoin de temps pour y réfléchir et me préparer, temps que je n'aurais pas si je reste travailler ici.

Estelle: Tiens donc.

Bridget: Comme c'est dommage.

Marc: Je suis vraiment désolé les filles, mais ne soyez pas triste, nous restons amis.

Plus Zoey l'écoutait parler, plus elle devenait triste. Elle ne disait plus un mot et baissait la tête.

Béatrice: Oh, pauvre Zoey...

Marc: *le regarde* Ne sois pas triste ma princesse, je ne suis pas encore parti.

Zoey: Oui, je sais, mais...

Béatrice: *grand sourire* Courage, ce n'est pas non plus la fin du monde!

Kikki: Ouai! On va continuer à s'amuser!

Zoey: *léger sourire* Merci les filles...

Marc: Tu sais, Zoey, je ne compte pas repartir avant au moins cinq mois, le temps de bien tout préparer. *lui prend la main* D'ici là je te promets de rester avec toi dés que j'en aurais l'occasion et de te voir tout les jours.

Zoey: Merci, Marc.

Marc: *lui sourit* Bon, je dois y aller. A partir de maintenant, je ne travaille plus ici. Passez une bonne journée les filles. A plus tard, Zoey.

A ces mots, il saisit la tête de sa bien aimée afin de déposer un délicat baiser sur son front, signe de protection, puis tourna les talon et parti en faisant un signe de la main. La jeune fille lâcha un soupire de tristesse, mais son malheur ne semblait pas tant atteindre ses amies.

Corina: Bien, Marc ne travaille peut être plus ici, mais ce n'est pas notre cas!

Kikki: Tu veux plutôt dire «nous», toi de toute façon, tu ne travaille jamais...

Corina: *air hautain* Et c'est bien normal! Je viens du grand monde, moi... Je ne m'abaisse pas à jouer les servantes!

Bridget: Allons les filles, calmez vous... Allons plutôt nous changer.

Béatrice: Bonne idée! On revient tout de suite, Zoey.

Zoey: Oui, oui...

Toutes partirent dans l'arrière boutique afin de se changer pour être prête au travail. Toute, sauf Estelle, qui en profita pour parler seule à seule avec Zoey.

Estelle: Zoey...?

Zoey: Euh, oui?

Estelle: *sourit* Sois forte.

Zoey: *hoche la tête* Ne t'en fais pas. *léger sourire*

Enfin la jeune femme aux cheveux violet parti rejoindre le groupe dans les vestiaires.


Thomas arriva un peu plus tard dans la matinée alors que le café était déjà remplit de monde. Autant dire que ce jour là, personne n’eut le temps de se reposer sur ses lauriers. Comme d'habitude, Corina préférait boire tranquillement son thé plutôt que de travailler, comme d'habitude, Kikki animait la salle de part ses quelques tour de Trafalgar, comme d'habitude, Thomas et Béatrice s'occupaient des livraisons et comme d'habitude Estelle aidait comme elle le pouvait observant tout ses amis d'un œil bien veillant. Seule Zoey n'était pas dans son état normale, conséquence logique suite à l'annonce du matin même. Ce jour là, tout ce beau monde travaillait jusqu'à dix-sept heure et c'est l'ex-mew mew rose qui se chargea de la fermeture. Alors qu'elle se retrouvait seule à nettoyer la salle, elle se mit à repenser à la triste décision de Marc et s'arrêta de travailler.

Zoey: (Pourquoi Marc tient-il absolument à retourner en Angleterre? Et pourquoi ne me propose-t-il pas de repartir avec lui? C'est vraiment étrange... J'n'ai aucune envie qu'il parte! Mais est-ce que c'n'est pas égoïste de ma part de souhaiter qu'il reste uniquement prés de moi?) Oh! Je n'sais plus quoi penser!

Elliot arriva sans faire un bruit et s'approcha de Zoey alors que cette dernière ne travaillait pas. Il se plaça juste derrière elle afin de la surprendre davantage. Il se tenait debout, droit, les mains dans les poches, avec son habituel air insolent.

Elliot: Alors, on rêvasse?

Zoey: *sursaute* Hein?!

Elliot: On ne te paye pas pour ne rien faire!

Zoey: Quoi? Oh non! Tu ne vas pas recommencer avec ça? J'te ferais dire que j'en fais plus que n'importe qui ici!

Eliote: *air davantage insolent* Même plus que Bridget?

Zoey: *dépourvue* Euh? Bon... D'accord, peut être pas plus que Bridget... Mais quand même!

Elliot: Écoutes Zoey, ce n'est pas parce que Marc n'est plus parmi nous que ça doit te perturber dans ton travail.

Zoey: Eh! Pourquoi tu me dis ça?! On est plus en mission mew mew j'te signal, alors arrêtes d'être aussi sévère! Et puis c'est bizarre comme tu as l'air content depuis que Marc a démissionné!

Elliot: …

Zoey: Eh bien, tu ne dis rien?

Elliot: Que veux tu que je dise?

Zoey: Écoutes moi bien, Elliot! Je sais très bien que tu n'as jamais vraiment apprécié Marc, mais c'est pas une raison pour-

Alors que la jeune serveuse ne faisait que s'énerver et crier encore plus, l'insolent saisissait soudainement son menton d'une main afin de planter son regard dans le sien, ce qui la stoppa dans sa phrase.

Zoey: Euh?!

Elliot: Zoey...

Zoey: O-oui?

Elliot: Arrêtes de te tourmenter comme ça.

Zoey: Hein? (Il est bizarre, sa voix est plus douce... Pourquoi devient-il si... gentil... tout à coup?)

Après un long silence, Elliot lâcha la jeune fille et s'en retourna dans l'arrière boutique, sans plus de discourt, les mains dans les poches. Zoey resta dans incompréhension la plus totale. Elle avait toujours eu du mal à le cerné et cette fois ci ne dérogeait pas à la règle. Elle reprit son travail dans le silence puis rentra chez elle une fois terminé.


Un peu plus tard dans la soirée, alors que le café mew mew était désert, Elliot et Wesley travaillaient sur de petites recherches scientifiques dans la cave, quand soudain...

Mini mew: Alerte, danger! Alerte, danger!

Elloit: Hein? Mini mew?!

Wesley: Ce n'est pas normal, Mini mew ne devrait plus émettre d'alerte!

Elloit: C'est vraiment bizarre. Il faut qu'on trouve ce qui provoque ça!

Wesley: Oui!

Les deux chercheurs se lancèrent alors dans de sérieuses recherches qui leur prit une bonne partie de la nuit. Enfin ils découvrirent la source d'un très faible signal: un fragment de cristal d'eau bleue.

Wesley: Mais qu'est-ce que cela signifie?!

Elliot: C'est impossible... Je croyais qu'il n'en restait aucune trace!

Wesley: *air grave* Elliot, je crains le pire.

Elliot: A quoi penses tu?

Wesley: Ce fragment n'a pas pu se retrouver ici tout seul par hasard.

Elliot: Je suis d'accord. Je pense qu'un nouveau projet mew mew va devoir se mettre en place.

Wesley: Alors que fait-on?

Elliot: Eh bien... On peut toujours essayer de contacter les Cyniclons, afin de leur demander des précision sur cet événement avant qu'un nouvel potentiel ennemi n'apparaisse.






P.S.: Hey! Ici Cassace, alors tout d'abord si ce chapitre t'a plu, n'hésite pas à l'inscrire dans tes favoris histoire afin de ne pas louper la suite! ^^ j'écris ce petit mot rapide afin de mettre le doigt sur un truc important concernant cette fiction. En fait il s'agit tout bêtement d'une suite, le problème étant qu'habituellement j'aime respecter la version animé et non la version manga papier des œuvres sur lesquelles j'écris des fanfics. Seulement voilà, pour les plus connaisseurs, vous remarquerez ici que j'ai également pris en compte la saison deux de Mew Mew Power: Tokyo Mew Mew à la mode -d'ailleurs il est préférable de la connaître afin de pouvoir pleinement profiter de cette histoire sans se poser de questions-. Hors, cette deuxième saison n'existe qu'en manga papier et non en animé -il y a seulement deux tomes, c'est très rapide à lire-, et vous savez tous que dans les versions papier, les personnages gardent leur noms japonais. En l’occurrence ici il s'agit de Berry, la sixième mew mew et Tasuku son petit ami. Vous vous doutez bien que garder leur nom originaux au milieux des autres noms occidentaux aurait été assez bizarre et sans aucun sens, et je n'avais pas envie de reprendre les noms japonais des autres personnages car j'ai connu l'animé avant la version papier et mon enfance s'est formée avec Zoey et les autres -même si j'apprécie énormément les noms originaux surtout quand on voit leurs significations-. Bref, tout ça pour dire que pour plus de concordance, j'ai décidé de choisir des noms occidentaux pour ces deux personnages. Je vous laisse la note juste en dessous. Sur ce, merci d'avoir prit le temps de me lire, n'hésitez pas non plus à me laisser des commentaires afin de me donner vos avis ^^ à bientôt et bonne lecture!






Notes: 1: Béatrice est le nom que j'ai choisis d'attribuer à Berry.

2: Thomas est le nom que j'ai décidé d'attribuer à Tasuku.


Laisser un commentaire ?