MercrediXlecteur
Point de vue tp.
Dans quoi j'me suis embarquer...
Tp: holala ! J'ai trop peur ! Aidez moi ausecour !*voie d'une gamine de 6 ans*
Point de vue Mercredi
Elle va le regetter.......Je vais commencer par lui faire une entaille au visage ! Bon bref..
Mercredi: Tu vas vraiment avoir peur quand je vais commencer par t'entailler le visage....
Enid:Nooooon !! T'a pas l'droit d'entailler le magnifique visage de Tp !
Tp: Arrête...Vas plutôt draguer Ajax
Enid:*rougit*Mais heu de q-quoi tu parle ?!
Tp:JE PARLE DE TOI QUI CRUSH SUR AJAX !! C'EST BON T'A ENTENDU
!?
Enid: Mais ! Tais-toi il va t'entendre ! T'est vraiment bête !!
Mercredi: TAISEZ-VOUS !
Tp: De toute façon j'dois y'aller sinon mon coloc va se poser de questions !
Mercredi: Enfin.......
Enid: Arrête d'être desagreable Mercredi.....
Point de vue de Tp
Je part donc de la chambre d'Enid.........et Mercredi....j'arriverai jamais a mis faire ! Serieux quoi!
La coloc de ma meilleure amie est une depressive avec un filtre insta comme dirait Ajax......SUPEEER !
Bon je me dirige vers mon dortoir, j'entre et voit mon colocataire: Ajax.
Tp: Salut Ajax.
Ajax: Coucou Tp ! Du coup elle ressemble a quoi la nouv ?
Tp: filtre insta, film des année 1900, depressive, noir, meurtre, chelou.....voila
! J'crois que j'lai decrite
!
Ajax: un filtre insta !? Serieux ??
Tp: T'a retenue que ça de tout c'que j'ai dit
?
Ajax: Peut-être que oui....peut-être que non....mystère et boule de gomme.....
Tp: Depuis quand tu connais de expression toi ?!
Ajax: hehehe....
Tp:.......C'est Enid !?
Ajax: coment tu s- Nonnnnn pas du tout !
Tp: Je t'ai cramer !!
Coucou les lecteurs ! Petit chap.....PARCEQUE CA FAIT UN MOIS QUE J'AI PAS POSTER C'EST JUSTE ENORME ! Hum hum... Bref j'espere que vous aurez aimez ce petit chapitre !