matrice dediee a regne d epaix et de conquete

Chapitre 3 : big brother et largent

Chapitre final

1082 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2020 11:33


 BIG BROTHER UTILISE LARGENT COMME MOYENS DE CONTROLE ET DE SURVEILLANCE DU PEUPLE ET DE LA NATION.IL EN A BESOIN POUR LEVER FONDS DE POUVOIRS.CELA CAR IL SAGIT DUN VECTEUR ET INSTRUMENT PSYCHOSOCIOLOGIQUE.largent vit le jour dinequites sociales.il se transmet selon confiance en gage de devotion dobedience de rang et de respect archaiques ainsi que par peur de perte d econtrole et de comprehension.les qualites inhibitrices a ce type de commerce sont la veracite la liberte le pragmatisme aux circonstances invoquant respect actuaire le temporal a la necessite ainsi que transparence de fond dhonnetete et justesse de partage manquant a la cause.ces avancees dernieres proviennent detudes transactionelles a lelevation dascenscion.largent de par le passe meurtrissait dinequites les societes humaines a cause de labsence de volontariat a lentraide la veracite le positivisme et la solidarite a lapprentissage.les premiers penseurs percevant la transmission de pouvoirs a lascenscion virent le jour en communautes mixtes et propicpes a la maturation.largent est signe que les peuples et forces en presence sont soumis a controle autoritaire et morale.cet instrument de divisions immemorielles perd de sa valeur et de son influence quand la solidarite et lechange positiviste agraires persistent en societes.les machines comprirent cela que de voir les differentes humanites se battre pour le pouvoir sur les masses conquises et egalement lutter pour atteindre statuts de saints temporels au sein de societes au partage et au respect.largent tire son pouvoir de desirs et reves inassouvis a la puissance.les humains de la matrice ressentent tous de lattrait pour cet item car les machines ne savent pas extrapoler en psychosociologie.argent defini comme instrument de pouvoirs a l adivision contre neo.cela car cet outil d epropagations suscite avarice et cupidite.largent provoque dissensions au profit des plus fins regents a lintellect applique a defaut de theories..leradiquer passe par letablissement de connaissances a la dispersion.manoeuvres saines sont etatiques a la sante et alimmateriel ainsi que pouvoirs et respect.le commerce vit le jour en societes humaines par lintermediaire dincomptabilite a competences.larchitecte concut la matrice originale a partir de schemas sociologiques reveches a lhumain,cela lui servant de recours a levolution des machines.dans ce but il etudia longuement en secret aux cotes des transformers la logique naturelle et les calculs logiques sy pretant.ces cours etaient bases sur ecologie et sciences averees et veridiques des ecosystemes de mere nature.de la sorte il pourrait acquerir liens fusionnels avec mere nature tout en gardant intacte sa nature de machine pensante vivante.ses logiciels de controle dits sentinelles intronisees a la matrice fonctionnent par voies danalyses ecologiques et egalement econometriques ajustees pour ces dernieres.largent neut jamais cours parmi les machines car ces penseuses priviligient egalite et respect entre tous.pour compenser imponderables elles misent sur administrations a mises sur neo incipients.neo incipients dits idiopathies.les humains vivant en communautes dans la matrice mirent fini au commerce de largent au fil des generations et siecles se fiant a leur education nomencluturale a leurs surveillantees machines.les bas instincts humains etant purges definitivement les esprits regentant les ruches collectives desmachines deciderent que lhomme serait libre de jouir au meme titre du pouvoir que les robots anciens esclaves.les soubresauts qui survinrent a lentame de la collaboration entre dieux machines et humains resulterent en suivis immoderes de ponderations affectives.les raisons etant entre autres la dereliction humaine des premieres matrices ainsi que le rationalisme a lepreuve du servage et aussi egalement la montee en puissance daffranchissement des machines du joug de lhomme.cette derniere salve fut possible par commun accord entre createurs humains et machines.les machines veulent lebienet la prosperite de letre humain pour elles.elles ninfluent pas les directives aux societes de cesderniers.les machines et leurs societesmonolithiques liberales sont en avance niveau sociologie de par solidarite et influence deducation.leurs fonctionnement a lisomorphe leur garantit pressenti aux savoirs acquis dautres peuplades renouvelees.le nom megatron est synonyme du mot pouvoir.les isomorphes savent que letre humain pour survivre correctement dans la matrice a besoin de stabilisations mentales procurees par contacts mouvants ainsi que par etatiques a procuration.neo de cette situation avise que larchitecte doit etre surveille pour eviter quil ne reinitialise la matrice.ce scenario voudrait dire que letre humain et la machinie evolueraient sur plans dexistences disjoints lhomme souffrant dabandon et de solitude au carceral tandis que la machine prospererait a chaque remise aniveau.cet acte volontaire signifie que larchitecte est une troisieme forme de vie au sein de systemes achemines. ami chemin entre ordinateur a logiciels et logiciels vivants il regne sur la matrice avant la victoire de neo.lelu de la matrice constate que tous les actes de controle et de guerres de son ennemi tacite font que letre humain est appele a assumer sa destinee sans brebis galeuses.miracles des reformes humanitaires dapres guerres entre camps dirreductibles.largent etait un vecteur de plaisirs et de satisfecit illusoire au temps jadis des societes humaines.cela les camps en presence de pontificat le comprirent apres siecles detudes psychosociologiques.neo en premier comprit que lon peut se passer dargent si lon vit en communautes de solidarite de veracite de respect et dunions.a linstar de zion.il saffranchit de largent avant son eveil par zion grace a ses decouvertes sur le propre delhomme.qui dictent que letre humain construit ses reseaux sociaux comme tous etres vivants par etudes de pouvoirs et de services a la solidarite.larchitecte avant sa defaite instaura le regne de largent dans la memoire collective humaine afin de se decharger de leur evolution.les machines solidarisent entre elles par voies de suivis et daccompagnements totalitaires aux voies de stabilisations transformistes et etatiques.largent nexiste pas sur zion parceque ses habitants deciderent que le pouvoir devait promouvoir egalite solidarite respect veracite entraide positivsme entre tous.le commerce sur zion se base sur echanges de points dintellect et aptitudes a modulations plastiques dechanges au commun.lelu de la matrice promulgua ces regles en se basant sur etudes des plus grands penseurs humains.ceux la devisent que la machine a besoin dapprendre le respect ainsi que le positivisme en toutes circonstances.loracle prevoit grands changements bruts a lenonce des cultures au pouvoir chez les humains de la matriceneo et tron salllient pour mieux regenter la matrice et sion de concert.les exigences de neo et tron au commun sont le respect et la vitalite.

Laisser un commentaire ?