Bienvenu dans les X-MEN .

Chapitre 1 : Un serum inconnu .

4614 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:38

Bienvenu chez les X-Men

 

 

- « Sujet numéro 13, Anthony Umble 18 ans, sujet a certaine déprime et crise mental, groupe sanguin 0+, probabilité de la réussite de l’expérience 97 % » .

 

Voila se que viens de prononcé l'ordinateur qui possède dans une cuve de verre un jeune garçon répondant au critère .

 

-Monsieur Magnéto, se garçon semble parfait pour votre expérience .

 

-Parfait, commencé l’expérience .

 

Tout les scientifique de la salle se remuèrent et commencèrent tapotée sur le clavier a une vitesse frénétique .Une seringue géante entra par le haut de la cuve contrôlé par un bras robotique et piqua le jeune garçon dans son cœur . Se liquide rouge circula dans ses veine et se mélangent a son sang .

 

-Alors ?

 

-Son corps semble bien répondre a notre sérum, les première trace de son fonctionnement se verrons dans peu de temps .

 

Un soldat entra en courant dans le laboratoire en respirant difficilement .

 

-Des intrus ! Les X-Men sont entré dans la forteresse et massacre mes hommes !

 

-Je n'arrive pas a croire que je vous paye ! Soupira Magnéto

 

-Que faisons nous ?

 

-Combien sont-il ?

 

-Je pense qu'il sont tous ici, au complet .

 

-Mince, il n'aurait pas pus venir a 2 ou a 3, bon essayé de les distraire au moins 5 minute !

 

-Oui monsieur .

 

Il repartie alors que des bruit de combat se faisait entendre .

 

-Dépêchez vous !!

 

-Oui, monsieur normalement, il va se réveillé …. MAINTENANT !

 

Le garçon ouvrit brutalement les yeux et paniqua quand il compris qu'il était prisonnier et il frappa le verre ... sans résultât .

 

-Pas la peine de te fatigué, se verre peu résisté a quasiment tout . Se vanta un scientifique

 

Les bruit de bataille s’approchèrent . Magnéto lévita et fracassa une vitre que se trouvé sur le plafond et s'enfuit laissant les scientifique livrés a eux même .

 

-Super maintenant on fais quoi ?

 

La porte se fît propulsé contre le mur et un homme avec un costume jaune et noir armé de trois griffes sur chaque main hurla .

 

-Hey bien commencé par faire vos prière !

 

-Je vous en supplie, ne faite pas cela .

 

-Alors dite moi en quoi consiste votre expérience .

 

Cette voix venet d'un homme qui porté une tenu avec un X sur le torse accompagné de lunette horizontale au verre rouge .

 

-Magnéto souhaité un nouveau mutant capable de créer et de contrôler a l'infini toute les chose que peux faire le corps humain les hormones, les cellule, le sang et d'autre chose .

 

-Y êtes vous arrivé ?

 

-Se garçon qui a était kidnappé a sa visite médical semble être le meilleur cobaye que nous avons et le test et positif pour l'instant .

 

-Libéré se garçon immédiatement . Hurla le deuxième

 

Un scientifique appuya sur un énorme bouton qui fît levé la cuve de verre et le garçon en sortie vêtu d'un haut et d'un bas blanc .

 

-Sa va ? Demanda celui a lunette

 

Le garçon prononça un bref « Oui » avant de s'endormir dans ses bras . Ils capturèrent les scientifique et emmenèrent le garçon dans l'immense manoir des X-Men et l’installèrent dans une chambre libre, le professeur Xavier les suivie .

 

-Qu'allons nous faire de lui professeur Xavier ?

 

-Se garçon sera chamboulé et aura sûrement un millions de question a nous posé nous le garderons, avait vous des information sur lui ?

 

-Oui, il s'appelle Anthony Umble et il a 18 ans .

 

-Il est jeune et donc imprudent il faudra avant toute chose l'aidé a se contenir si son pouvoir réagis au émotion .

 

-Normalement non, d’après les scientifique responsable de l’expérience il pourra créer et contrôler tout se que le corps humain peux créer que se soit du sang des cellule ou bien des hormone .

 

-Je ne sais pas comment Magnéto a pu inventé un tel sérum mais il ne faut pas que sa recommence .

 

-Je pense que ses lui qui détient les secret de se sérum car il a abandonné ses scientifique sans hésité il ne doit pas avoir forcement besoin d'eux .

 

-Laissons se garçon se repo ….

 

-Huuuummm .

 

Avant d'avoir finis sa phrase le garçon brun se redressa et regarda autour de lui et vu u fauteuil roulant avec un homme chauve assis dedans .

 

-Je suis ou ? Avec une voix faible

 

-Tu te trouve dans le QG des X-Men .

 

-Les X-Men ? C'est une blague pas vrais ? Se réveille peu a peu

 

-Non, tu y est vraiment .

 

-Je pensais que se n’était qu'une légende urbaine .

 

-A ba sympa . Rigola celui a lunette

 

-HO, je ne voulais pas vous vexer, je suis désolé . Dit il gêner

 

-Je plaisante, ne t'en fais pas .

 

Le plus jeune soupira de manière rassurante .

 

-Écoute je sais que tu te pose plusieurs question, mais il se fait tard et tu dois te reposé, nous te ramènerons chez toi demain soir, ok ?

 

-Oui monsieur … Heu monsieur comment ?

 

-Appelle moi Professeur Xavier et lui appelle le Cyclope .

 

-Très bien Professeur Xavier . Baille bruyamment

 

-Bon un peu de repos et sa ira mieux .

 

Ils sortirent de la chambre et discutèrent de se qu'il ferons pour découvrir ses capacité avant de le renvoyer chez lui . Le lendemain le garçon se leva et décida de se baladé dans le manoir et tomba par chance dans une salle a manger remplit de personnes plus ou moins jeune .

 

-Salut, c'est toi le nouveau ?

 

-Heu, non je suis juste de passage on va dire .

 

La fille châtain qui venais de lui parler l'emmena a table avec tout le monde et Anthony fixa des personne étrange, un homme totalement bleu et un autre ressemblant a une bête, celui en bleu disparu d'un coup et réapparu devant lui .

 

-Salut !

 

-HAAAAAAA !

 

Anthony tomba de sa chaise et une femme au cheveux blanc et a la peau métisse l'aida a se relever .

 

-Diablo, arrête de faire sa !

 

-Je suis désolé, j'ai pas pu résister . Immense sourire

 

-Merci madame .

 

-Je t'en prit appelle moi Tornade si tu le souhaite .

 

-Hey, un couple a était retrouvé morte !

 

C'est un homme portant un journal qui hurla sa dans la salle .

 

-Encore, c'est lequel . Interpella une femme

 

-Il y a écrit que leur fils et porté disparu, c'est la famille Umble .

 

Le temps s’arrêta pour Anthony il sentie qu'il allait sois fondre en larme ou s’évanouir, se fût la première option qui prit le dessus, tout le monde se retourna et compris très vite la raison de ses hurlement de douleur . Tornade le prit dans ses bras en essayant de le consolé . Elle remarqua vite que se n’était pas de l'eau qui sortie des yeux du garçon ….. mais du sang .

 

-Mon dieu, Diablo va chercher le professeur !!

 

-Tout de suite !

 

Il se téléporta .

 

-Calme-toi arrête de pleurer . Essayant de la rassuré

 

-J'y ….. arrive ….. pas . Continu de pleurer

 

Diablo revint avec le professeur Xavier .

 

-Que se passe t'il professeur ?!

 

-Sa doit être son pouvoir a cause de sa tristesse son corps produit trop de sang et il l'expulse par les yeux .

 

-On fait quoi ?

 

-Sa paraît cruel de dire sa, mais il devras se calmer de lui même .

 

Antohny commença lentement a se calmer en essayant d'essuyer le sang sur ses joue .

 

-Sa ….. sa va …. ne vous en faite pas ….. je dois avoué que je m'attendais a sa …....

 

-Comment sa ? Questionna X

 

-J'ai était capturé par Magnéto, non ? Alors il y avait de grande chance qu'il élimine les gens qui me connaisse pour évité des recherche d'enfant disparu .

 

-C'est …. bien pensé . Dit le professeur étonné

 

-Merci .

 

Il se releva difficilement aidé par Tornade .

 

-Je peux vous demandé une faveur professeur X ?

 

-Oui .

 

-Je veux me vengé de Magnéto, je veux l’anéantir !

 

Le professeur soupira et accepta par un hochement de tête .

 

-Merci .

 

-Si tu veux le tué il faudra que tu t’entraîne gamin .

 

La personne qui viens de donné se conseil venais d'entré dans la salle, un homme grand très poilu, habillé avec un débardeur et un pantalon noir .

 

-Je me doute bien que je vais pas devenir un combattant d’élite d'un claquement de doigts, mais je m’entraînerais ou ?

 

-Il y a une salle en dessous du manoir qui peux résisté a n'importe qu'elle pouvoir de destruction, tu y aura un accès illimité . Suggéra le Professeur

 

-Merci pour tout, et …

 

-Tu te demande ou tu va habité ?

 

-Oui .

 

-Avec nous .

 

-Je peux ?!

 

-Tu na plus te parents et tu désir annihilé un criminel, tu a toute les raison possible pour vivre ici .

 

-Je vous remercie .

 

-Logan, je suis sur que tu sera ravi de faire le tour du manoir avec notre nouveau colocataire n'est-ce pas ?

 

Le professeur rigola avant de partir .

 

-Super, s'est moi qui me coltine le marmot !

 

Tout le monde pouffa légèrement de rire a la mine de Logan totalement désinvolte a l'idée de guidé Anthony .

 

-Bon, allé dépêche toi gamin j'ai pas que sa a faire !

 

Anthony suivi Logan de manière automatique .

 

-Bon comme tu le sais déjà sa s'est les chambre et il y a une salle de bains dans chacune d'entre elle .

 

Anthony le suivi sans rien dire se qui étonnais un peu Logan .

 

-Hey ….

 

Anthony ne répondit pas, il semblé ailleurs et percuta le torse de Logan et tomba .

 

-Tu m’écoute j’espère !

 

-Heu oui . Balbutia Anthony

 

-Avant de te battre tu devras apprendre a mentir, je t'observerais .

 

-Hein, pourquoi ?

 

-Je suis sur que sa doit être drôle a voir, et je m’ennuie .

 

-Sympa la confiance .

 

-Je tes sauvé de ta cuve, alors sois un peu plus reconnaissant ok ?

 

-Tu n’était pas seul si je me rappel bien ?

 

-Peut-être bien, mais j'ai fais le plus gros . Dit-il fier de lui

 

-Quel orgueil .

 

Anthony rigola et Logan esquissa un sourire .

 

-Si tu souhaite te débrouillé seul tu na qu'a me le dire .

 

-Se que tu est sensible, en dirait un animal .

 

-Si tu veux le savoir, j'ai un coté animal et je suis immortel .

 

-Immortel dans le sens ou tu ne vieillis jamais ?

 

-Oui et je ne peux pas être blessé, il existe des moyen de m’enlevai mon immortalité mais je n'en n'es pas envie .

 

-C'est vrais que sa doit être cool .

 

-Sa dépend .

 

Anthony continua de suivre Logan jusqu’à descendre un escalier menant a une immense porte fait avec une matière inconnu .

 

-Et sa s'est la salle ou tu pourra t’entraînais quand tu le voudra .

 

-On l'ouvre comment ?

 

-Elle s'ouvrira automatiquement quand tu t'y approchera, mais si il y a déjà quelqu'un dedans elle restera fermé .

 

-Pour ne pas avoir de blessé ?

 

-Exactement, certain d'entre nous on des pouvoir qui peuvent être très dangereux .

 

-Je ne doit pas en faire partie .

 

-Le peu que je sais sur tes capacité me dit que tu pourrais te surprendre toi même .

 

-A bon ?

 

Logan entraîna Anthony dans la salle d’entraînement qui était gigantesque et vide .

 

-Logan .

 

-Quoi ?

 

-........Heu..... non rien ... oublie .

 

-Alors la tu rêve, quand on me dit sa je deviens une vrais tête de mule et je te pousserais a me le dire !

 

-Comme si tu pouvais y arrivé .

 

Anthony sentie une chose lui piquait violemment le dos .

 

-AIE, non mais sa va pas ?!

 

Logan venais de le piquais avec ses griffes .

 

-Dis le moi ou je continu, mais cette fois se sera tes fesse que je piquerais .

 

-Tes un gros pervers en vrais !

 

-Tu pourrais connaître se coté de ma personnalité .

 

-C'est quoi sa, des avance ?

 

Anthony se moqua de Logan qui plaqua Anthony contre le mur de manière ….. provocatrice .

 

-Tu sais, j'ai toute l’éternité devant moi et le truc « Homme femme » j'en n'es rien a foutre, si j'ai envie de baisé je trouve quelqu'un homme ou femme je m'en fout .

 

-D.... désolé je ne voulait pas te vexer, je ne peux pas te juger après tout je suis gay .

 

Logan desserra ses main qu'il avait mis sur le col de Anthony .

 

-Excuse-moi je suis susceptible .

 

-Je te comprend, ne t'en fais pas .

 

-Si tu veux ma chambre et a coté de la tienne .

 

- PERVERS !

 

Logan éclata de rire .

 

-Sinon, on fait quoi .

 

-Et bien, la piqûre que je tes faite n'est plus la, donc tu peux te régénéré .

 

-Tu la fait exprès ?

 

-Non, je voulais vraiment te piquais partout . Sourire bizarre

 

-Tu me fait peur .

 

-Quel trouillard .

 

-Comme si toi tu avais peur de rien .

 

-Absolument !

 

-Bien sur, je te crois .

 

-Tu comprendra vite .

 

Anthony roula des yeux et regardas sa tenu .

 

-J'aimerais trouvais des vêtement par contre .

 

-Sa sers a rien que je t'en prête, vu ton gabarit on te verra plus .

 

-Je te jure que même avec ton immortalité, je vais finir par te tué !

 

-On verra sa quand tu sera te battre gamin .

 

-Je m'appelle Anthony !

 

-Ouais ouais …..... gamin .

 

-Tu le fais exprès ?

 

-Peut-être bien que oui .

 

Anthony soupira et se mis au milieu de la salle et s'assit sur le sol les jambe croisé comme si il faisait du yoga .

 

-Tu fais quoi ?

 

-Si j'ai des pouvoir, il faut que je sois calme pour les utilisé non ?

 

-Pas forcement, certain ses par leur émotion et d'autre on un contrôle total sur leur pouvoir, et d'autre …... tu te rappel du mec a lunette qui ta sauvé ?

 

-Oui .

 

-Si il enlève ses lunette ses yeux tire des rayon laser et il ne peux pas les contrôlé .

 

-Je voie, mais comment je vais découvrir le mien .

 

-D'abord se qui est sur s'est que tu peux créer du sang, de manière illimité, reste a savoir si tu peux le contrôlé comme les scientifique nous l'on dit, d’ailleurs on n'en na gardé 1 le plus intelligent .

 

-Toi tu fais comment pour tes pouvoir .

 

-C'est pas des pouvoir, ses scientifique mais moi j'y comprend rien et je m'en fou totalement, le truc s'est que mes os et mes griffe son incassable .

 

-Incassable ?

 

-Ouais !

 

-C'est cool .

 

-Ouais je sais .

 

-L’orgueil le retour .

 

Logan réfléchis a une manière d’embêter Anthony le plus possible, pour une raison qu'il ignore il s'entend bien avec lui, et surtout il aime l’embêté comme un petit frère .

 

-Je te sens réfléchir Logan .

 

-Je ne me souviens pas t'avoir dit mon nom .

 

-J'en ses rien, au début je croyais que cette histoire de mutant c’était juste une légende urbaine, sa parlé de Logan l'homme-bête immortel, tornade la dame nature et ainsi de suite .

 

-Mouais .

 

-Quoi qu'il en soit, tu pensais a quoi ?

 

-A rien .

 

Logan commença a sourire de manière démesuré .

 

-Je me disais juste qu'il faisait chaud ici, tu trouve pas ?

 

Il commença a mettre ses main sur le bas de son débardeur .

 

-Tu va pas faire se que je crois ?

 

Il commença a lever son débardeur lentement pour faire rougir Anthony, se qui marcha sans aucun problème . Anthony lui tourna le dos .

 

-Pourquoi tu me regarde pas . Voix joueuse

 

-Tu le fais exprès et ses pas gentil .

 

Logan se mis a genoux et colla son torse contre le dos de Anthony qui fût traversé par un frisson qui traversa tout son corps .

 

-Arrête de faire sa, ses de la torture !

 

-Tu est vraiment sensible a se que je voie .

 

-La ferme .

 

Logan rigola et remarqua qu'il n'avait pas fermer la porte, il remédiât a cela et retourna sur le dos de Anthony .

 

-Écouté Logan, je ….. je suis pas prêt pour se genre de truc .

 

-Hein ?

 

-Non rien .

 

-Tu est vierge ?

 

Anthony rougie et baissa les yeux comme réponse .

 

-Je voie, excuse moi je ne savais pas .

 

Logan ses releva et aida Anthony a en faire de même .

 

-Dis moi quel est ta plus grande peur .

 

-Pourquoi tu veux savoir sa ?

 

-Curiosité .

 

-.........je sens que je vais le regrette mais, ses le tonnerre .

 

-Hein ?

 

-Le tonnerre, j'ai peur de la foudre et du tonnerre .

 

-Pourquoi ?

 

-Quand j’étaie petit, mes parent travaillé tout le temps, et du coup je resté seul a la maison, les soir de tempête je tremblé seul dans mon lit avec personne pour me réconforté .

 

-Si jamais il y a du tonnerre, viens dans ma chambre .

 

Anthony leva un sourcil interrogatoire .

 

-Se n'est pas pour faire sa, juste pour te calmé je suis déjà bien cool, tu est le seul a qui je le permet .

 

-Ok, merci .

 

Logan resta devant Anthony en affichant un sourire rassurant .

 

-Tu …... tu peux remettre ton débardeur tu sais ?

 

-J'en n'est pas envie . Sourie

 

-Tu me provoque vraiment en faite ?

 

-Sa coûte rien d'essayer .

 

-Tes en manque ses pas possible .

 

Logan approcha son visage de Anthony .

 

-Exactement, et je recherche la personne qui me calmera .

 

Anthony sentie encore se frisson .

 

-Hahaha, tu rougie .

 

-J'ai juste chaud .

 

-Alors ses moi qui te chauffe comme sa ?

 

-Non, s'est juste qu'il fait chaud .

 

-Alors fais comme moi, enlève ton haut .

 

Anthony rougie encore plus .

 

-Tes …..... vraiment con !

 

Logan rigola et ébouriffa les cheveux de Anthony, il approcha son visage encore plus prêt et …. une personne frappa sur la grande porte .

 

- HEY les gars si vous êtes la, il faut partir bouffé la !!

 

Logan se sépara de Anthony qui avait les yeux écarquillé avec du rouge sur les joue et de la sueur sur son front .Logan remis son débardeur et demanda a Anthony de le suivre, pour pas qu'il se perde sûrement .Il allèrent dans le même salon que se matin pour déjeuné .

 

-Alors, Logan ta déjà mis a terre dans l’entraînement ? Rigola Diablo

 

Anthony rougis et Logan le remarqua .

 

-Vous seriez surpris des compétence de Anthony .

 

Tout le monde regarda Anthony, se qui le fit rougir encore plus, se qui amusa Logan . Le professeur Xavier arriva dans la salle et se mis en bout de table .

 

-Alors professeur, que dise le dossier des scientifique ?

 

-Si leur dossier est exact, Anthony dispose d'une immortalité total, ses os, sa chair, ses organe et tout le reste se régénère comme il était avant d'avoir était détruit, et le bonus s'est qu'il peux tout contrôlé, mais si il touche un être vivant autre qu'un mutant, il copie son ADN et il peux copier se qu'il veux de cette personne sur n'importe quel partie de son corps .

 

-Super, je me sentirais moins seul pendant l’éternité . Ironisa Logan

 

-Il semblerait que même le brûler ne servirait a rien et de plus j'ai découvert autre chose .

 

Tout le monde attendu la dernière révélation .

 

-Il est immunisé contre le sérum anti-mutant .

 

-Il ne pourra jamais perdre ses capacité ?! Hurla Diablo

 

-Exactement .

 

-Trop de chance !

 

-Professeur ? Intervenu Anthony

 

-Oui ?

 

-Vous penser pourvoir faire un vaccin avec mon ADN pour rendre les autre mutant immunisé ?

 

-Je pourrais y arrivé je pense .

 

-Demandé de quoi vous avait besoin ?

 

-Je n'aurais besoin que de ton sang .

 

-Quand vous serais prêt vous n'aurais qu'a m’appelais .

 

-J'y penserais .

 

Le déjeuné passa sans problème, Anthony partie dans la cour et se mis dans l'ombre d'un arbre, Logan le rejoignis ne sachant pas quoi faire .

 

-On partie pour voir la fin de l'humanité .

 

-Oui Logan, on pourra voir l’évolution humaine mais ….... nous verrons aussi sa destruction .

 

-Tu est positif comme mec sa fais peur .

 

-Excuse moi mais....... tout sa arrive si rapidement j'ai du mal a tout assimilé .

 

-Je tes vu pleurer, tu tenais a tes parent s a se point la .

 

-Pour être honnête je ne pleurer pas pour eux mais pour les domestique de notre manoir, mes parents n'ont jamais fait attention a moi et se sont mes domestique qui mon éduqué et aimé .

 

-Je voie …... sinon heeuu …

 

-Quoi ?

 

-Je me disait ….

 

-......

 

-Non rien oublis .

 

-Ha non, sinon je vais devenir une tête de mule !

 

Anthony se moqua ouvertement de Logan, se que les autre évite de faire .

 

-Tu a du culot, pour un gamin .

 

-Et toi aussi, pour un pervers .

 

-Ne me cherche pas trop, sinon ce soir tu risque de pas être seul dans ton lit .

 

Anthony se refit parcourir d'un frisson désagréable . Il passèrent leur après-midi a parlé et il dînèrent ensemble aussi, il décide après avoir son sang au professeur de se couché et il voie Logan devant sa porte .

 

-Ne conte pas rentré .

 

-Je voulais juste …... te souhaité bonne nuit .

 

-Ho, merci toi aussi ….... excuse moi .

 

-Pas grave, a demain .

 

Il rentra dans sa chambre et Anthony rentra dans la sienne et se coucha jusqu'à se que …..

 

BROOOOUUUUUUUH

 

Anthony commença a trembler dans son lit et poussant des gémissement de peur incontrôlable, il entendit sa porte s'ouvrir .

 

-HEY, je te sens trembler depuis ma chambre tu …..... MON DIEU ANTHONY !!

 

–---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Merci d'avoir lu ma fiction j’espère qu'elle vous aura plu et e pense mettre le suite sous peu alors je vous dit a bientôt BIZ .

Laisser un commentaire ?