Le bouffon vert et doc octopus

Chapitre 1 : Braquage

392 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/08/2019 22:54

Chapitre 1: Vols

Manhattan, Banque Stark


Le sac remplie de billet, explosa, laissant répandre son contenu sur le carrelage de la nouvelle banque stark. Malgré tout les systèmes de sécurité, un homme à réussi à le déjouer, et est sur le point de s'emparer de la richesse de Peper et Morgane Stark, derniers membres de la riche famille Statk. Cet homme à ĺe plus banal, voir rare, d' Otto Octavia. Cependant, on lui à attribué un nom.

Ce nom est synonymes de terreur technologique. Son nom est

Docteur Octopus.

Il est, à première vu, un homme banal, brun, scientifique...

Mais lorsqu' il met ses lunettes de labo, enfile son costume et qu six bras mécaniques sortes de son bassin, même Hulk est impressionné. Sa force et son intelligence combinées, le transforment en machine de guerre. Les balles de policiers ricohaient sur son costume vert pare-balles, se qui le gênait un peu. De ses tentacules de fer baleyèrent les Policier, pour reprendre de l'argent. Quand Doc Oc eu finit, il avait deux bras mécaniques pour marcher, et les quatre autres étaient remplis de fric.


Docteur Octopus- Ah, voilà une bonne journée.


Spider-man n'était, mystérieusement plus là, et New-York était en proie à la folie. Otto avait travaillé sur le sujet spider-man, quand il n'y avait plus d'autres avengers dispo pour l'arrêter.

Après de longues recherches, Octavius trouva l'identité de l'homme araignée : Peter Parker. Il était en voyage

Le criminel sortit enfin, de la banque.



Manahtan, Banque Widow


La banque widow avait été inaugurée hier. Elle était là, comme la banque stark et America, en honneur de black widow. Ainsi, tout l'argent de cette dernière (ce qui n'est pas énorme) à été transféré dans la banque. Devant, il y a une grande porte en ver et...

La porte explosa !

De derière, sortit un homme, en sorte de pyjama ceinturé et bonnet de nuit violets.

Sa peau était jaune et ses yeux jaunes !


Homme étrange- Je suis le bouffon vert !


Les policier arrivèrent par la porte de derrière.


Policier- mains en l'air !


Boufon vert- mange cinq fruits et légumes par jour !


Sur ce, le bouffon je ta des citrouilles qui explosent au contact du sol.

Ren ne pouvait l'arrêter. Après 20 minutes, le fou partit avec tous les billet de la banque.

Laisser un commentaire ?