War Machine

Chapitre 1 : Des explications à donner...

Chapitre final

390 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/03/2015 18:35

James Rhodes s'envola. Il quittait la Stark Expo et se dirigeait vers la base militaire. Il allait falloir qu'il explique les incidents ayant eu lieu à l'instant à l'exposition : un individu avait pris le contrôle des drones sur scène, et provoqué des coups de feu alors que des civils étaient présents dans la salle. Lui-même avait perdu le contrôle de son armure et était piloté par ce criminel. Celui-ci était en quelque sorte complice de l'industriel milliardaire Justin Hammer, qui avait d'ailleurs révélé l'identité du malfaiteur : Ivan Vanko. Les drones ont d'ailleurs explosé, sous la commande de Vanko. Heureusement que son ami Tony avait rejoint l'exposition à temps, et que quelqu'un avait rebooté son armure de War Machine. 

Il savait que sa hiérarchie allait le réprimer sévèrement, il y allait en connaissant les risques. Il n'avait pas protégé les civils comme sa mission l'exigeait. Il s'imaginait les potentiels problèmes qu'il encourrait, puis se résigna à penser à autre chose le temps de la fin du vol.

Il atterrit à l'aube à la base aérienne de Washington. Il se posa discrètement entre deux bunkers, à l'arrière de la zone militaire. Il ne voulait pas attirer l'attention. Il assumait parfaitement d'avoir échoué, mais il ne voulait pas que sa punition tourne au spectacle. Il remarqua une gigantesque ombre apparaître au dessus de lui. Il leva la tête, mais rien n'était visible. Il lança un scan grâce à son armure, mais toujours rien. Il pointa son répulseur vers le ciel, se prépara à tirer mais une voix se fit entendre dans les hauts-parleurs de son armure :

« - Ici l'agent Coulson du S.H.I.E.L.D.. Ne tirez pas, colonel Rhodes. Nous sommes avec vous. Nous souhaitons juste vous interroger sur les incidents de la Stark Expo. »

 

Laisser un commentaire ?