MARVEL DC Comics Tome 7: War of titans

Chapitre 6 : Le monstre zéro

4490 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/08/2024 11:50

Plusieurs super-héros s’apprêtaient à partir ensemble avec un groupe armé du SHIELD vers le site de confinement en Antarctique où semble se trouver le monstre zéro, l'un des titans que MONARCH essaye de cacher aux yeux du monde entier depuis des années, et d’après ce que les héros en ont appris, c’est qu’il s’agirait du plus puissant et du plus dangereux de tous. Maria avait désigné Superman, Batman, War Machine, Iron Man, Hulk (qui était pressé d’aller casser des figures), Wolverine, Ghost Rider et le Punisher pour partir là-bas avec un groupe d’intervention. Tous étaient sur la zone portuaire prêts à embarquer dans un quinjet. 

«-Bien, vous avez les coordonnées de l'endroit du site de confinement, inutile de prendre des vies inutilement, essayez de coopérer avec MONARCH, si jamais ils vous menacent et vous attaquent, vous ripostez, vous n'hésitez pas, devant l'ampleur de la menace, il faut se montrer intolérables ! Nous ressortons d’une guerre, je préfère ne pas en recommencer une autre ! 

-Nous le ferons, sans pour autant essayer de causer des morts ! Dit Superman. 

-On reste en contact visuel surtout, bonne chance !»

Les derniers embarquaient à bord, puis le quinjet quittait vite la place, direction le Sud, en Antarctique, tout en bas de la planète. Pendant ce temps, au fameux site de confinement d'ailleurs, c'était une base sur le glacier avec des appareils et toutes technologies pour survivre dans cet hiver glacial, c'était la nuit enneigée doucement, plusieurs gardes en tenues polaires surveillaient les environs, armés, bien qu’ici, ce n’est peut-être pas forcément utile de monter la garde ! Un avion venait d'arriver sur les lieux et atterrissait sur la piste d’atterrissage créée spécialement pour ça. Le docteur Serizawa et sa collègue Vivienne descendaient une fois l'appareil arrêtée. Plusieurs de ces agents allaient vers eux, le commandant en chef leur serraient la main:

«-Docteur Serizawa, professeur Graham, on ne pensait pas vous revoir ici de sitôt ! 

-Nous avons un problème ! Comment se porte la créature ? Demanda Serizawa. 

-Ben elle dort toujours, vous pensez bien que si elle était réveillée, on serait pas là pour vous parler ! Si vous voulez bien me suivre !» 

Les trois personnes entraient dans la base, ils descendaient à des niveaux plus bas, les couloirs et les pièces, tout a été creusé dans la glace, sûrement le chemin vers le titan qui est enterré sous terre, comme pour le serpent Manda. Ils ôtaient leurs capuches une fois qu’ils étaient à l’intérieur. 

«-Nous avons appris ce qui s'est passé pour Cuba, selon les premiers rapports, il s'agirait d'une défaillance du système, alors nous avons renforcé le nôtre, et pour plus de sûreté, j'ai augmenté le dispositif de sécurité et demandé plus d'hommes !

-Vos hommes ne suffiront pas et vous le savez, ce titan là est plus dangereux que les autres ! Dit le japonais. 

-Qu'est-ce que vous en savez ? C'est un monstre comme les autres !

-Nous l'avons étudié des années, vous, tout ce que vous avez fait, c'est de surveiller le sommeil de cet animal en le regardant ! Nous savons que c'est un titan qui est plus fort que les autres ! Et si jamais il se réveille, ce sera la fin de notre monde ! Même les super-héros ne peuvent arrêter une créature tel que lui ! 

-Pour qu'il se réveille déjà, il faudrait que le programme de cryogénisation s'arrête mais il ne s'arrêtera pas, nous l’avons utilisé et amélioré depuis des années, il n'y a pas eu d'incidents depuis l'époque où on l'a découvert !

-Ce qui est arrivé à Cuba n'était pas un accident, ce n'était pas une défaillance du système, c'était du sabotage, quelqu'un a volontairement mis un virus dans le système et c'est pour ça que le titan s'est échappé ! Dit Vivienne. 

-Quoi ?

-Ce quelqu'un a agi de l'extérieur, ce n'est pas un agent de MONARCH qui a fait ça, c'est quelqu'un d'autre ! Reprit-elle. 

-C'est pour ça que nous sommes là, nous avons découvert que quelqu'un essaie d'entrer dans le serveur pour libérer le monstre zéro ! Dit Serizawa. 

-Ah je vois, venez vite !»

Ils accéléraient le pas, puis ils arrivaient dans une salle souterraine énorme, une pièce creusée sous la glace pendant des années avec plusieurs agents qui travaillaient et surveillaient, la plupart était des scientifiques. Et tout au bout, il y’avait une énorme boule de glace, on aurait dit une créature mise en boule et congelée, plusieurs personnes étaient autour. La boule de glace était aussi entourée de machines, de systèmes de refroidissement qui s’assuraient que la couche de glace autour du titan reste bien solide. Il s’agit probablement du monstre zéro. 

«-Forcément, le réchauffement climatique a des conséquences négatives sur la planète, mais pas que ! Les palotes glacières fondent. Sans ces systèmes, je crois bien que le monstre zéro se serait fait la belle depuis bien longtemps !

-Nous pensons que quelqu’un cherche à libérer les titans, mais aussi à s'octroyer des informations sur MONARCH, nos données confidentielles, les emplacements des sites,...  

-Bon, et vous avez une solution ? Demanda le commandant. 

-Nos informaticiens travaillent sur un système de sécurité plus sûr, mais il sera sûrement trop tard ! Cependant, le professeur Graham a mis au point un système de localisation pour connaître la source du pirate informatique ! 

-Très bien, c'est par là, venez !»

Pendant ce temps, retour en Amérique où Spider-Man était de retour sur l'héliporter, il revenait vite au poste de pilotage avec le dossier de ses parents, Maria était à son poste et suivait l’opération en cours en Antarctique. Quand Spider-Man l’interpella, elle se retourna. 

«-Directrice Hill, j'ai trouvé des informations sur MONARCH, regardez !

-Qu'est-ce que c'est ?

-Mes parents n’étaient pas des agents de MONARCH, ils ont travaillé à la CIA, ils étaient chargés d'infiltrer MONARCH et ont été tués dans un accident d'avion !»

Le tisseur ouvrait le dossier et donnait quelques fiches à la directrice qui les regardait attentivement. 

«-Ce sont des rapports ça, et des informations sur MONARCH ! Ça ressemble bien à ce que ton mystérieux ami t'a donné, donc il avait bien raison ! Donc, la CIA était au courant de quelque chose, il faut que je voie ça, je vais tenter de me renseigner ! Dit-elle. 

-Qu’est-ce qui s’est passé pendant mon absence ? 

-J’ai envoyé quelques héros et une équipe en Antarctique parlementer avec MONARCH et tuer le titan qui est là-bas ! 

-En Antarctique ? Mais c'est là où est le monstre zéro ! J'ai lu un truc comme quoi ce serait le plus dangereux des titans ! 

-Nous avons les bombes atomiques pour les tuer !

-Non, écoutez, laissez tomber les bombes atomiques, ça ne marchera pas, regardez !

-C'est quoi ?

-Un rapport que mon père a écrit, ces titans s'alimentent des radiations du noyau de la terre et c’est pour ça qu’ils ont vécu sous terre pendant tout ce temps, donc les radiations n'auront aucun effet sur eux, on ne peut pas les tuer avec des bombes nucléaires, ça les rendra plus fort ! 

-Oh, c'est pas vrai ! Maria Hill au quinjet 100, vous me recevez ?... Ici Maria Hill, pourquoi je les reçois pas ?

-Les communications doivent être bloquées, et je pense savoir qui est derrière ça ! Dit le tisseur.»

Entre temps, Vivienne Graham travaillait sur son ordinateur portable et analysait la sécurité du système informatique de la base. Elle constatait que quelqu'un avait en effet tenté d'entrer dans le serveur il y’a quelques jours mais avait échoué à cause de la sécurité. 

«-Je ne comprends pas, on a une alarme qui nous signale quand quelqu'un met en danger la base ! 

-Cette personne dispose de codes très puissants pour pénétrer dans tous les fichiers ! Mais heureusement, nos logiciels sont équipés de milliers de protections, ce ne sont pas des ordinateurs d'entreprises cachant des données secrètes, ce sont de puissants appareils qui peuvent cacher tous les secrets des entreprises de la planète ! Dit Vivienne. 

-Vous pensez pouvoir y arriver ? Demanda Serizawa. 

-Oui, dans quelques secondes, le logiciel sera actif ! Dés que l’intrus recommencera, on pourra le localiser !

-Oui, mais si il recommence et qu'il réussit cette fois ? 

-Non, j'ai aussi amélioré la protection, aucun virus ne pourra l'atteindre ! Cela dit, si la personne se croit plus malin que nous, je crains qu'elle n'arrive à ses fins !

-Libérant ainsi ce monstre sur notre planète ! Dit le commandant. 

-L'idiot, il ne sait pas à quoi il joue en faisant ça ! Lança Serizawa. 

-Dites moi, vous pensez qu'il pourrait s'agir de l'agent Fenris ?

-Non, même lui n'est pas assez qualifié pour entrer dans nos fichiers, aucun agent de MONARCH ne peut détruire un système comme ça, même si il se fait aider par un dieu en informatique, j’ignore à quoi on a affaire exactement ! Répondit Vivienne. 

-Je vous conseille d'évacuer la base sans plus tarder, temporairement pour plus de sécurité ! Dit Serizawa.

-Mais on ne peut pas laisser le monstre zéro sans surveillance !»

Un agent alla vers eux à coup de vent:

-Commandant, un engin non identifié vole par ici et se rapproche de la zone !

-Vous l’avez identifié ? 

-Oui ! Il s'agit d'un quinjet du SHIELD !

-Le SHIELD vient par ici ? Mettez moi en relation avec les supérieurs !»

Le commandant de la base se précipita vers un téléphone et attendait qu’on lui passe les grands chefs de MONARCH, pendant ce temps, Serizawa s’entretenait rapidement et en secret avec Vivienne: 

«-Vous croyez qu'ils sont au courant ? Demanda-t-elle.

-J'en ai bien peur !

-Qu'est-ce que vous comptez faire ?

-Ce que j'aurais dû faire depuis longtemps, je vais tout leur dire ! Dit Serizawa.»

Le commandant de la base parlait avec l’un de ses supérieurs en l’avertissant de l’arrivée du SHIELD et discutait sur la marche à suivre. 

«-Oui monsieur.... bien... mais comment vous pensez qu'ils réagiront ?.... très bien monsieur.... je fais passer les ordres ! Bien, sergent Longbart, préparez tous les hommes au combat !

-Oui, commandant !

-Les préparer au combat ?

-Vous avez bien entendu, docteur ! J'ai ordre d'éliminer les agents du SHIELD et nous ferons passer ça pour un accident, on dira que leur quinjet s’est écrasé dans la glace on ne sait où !

-Mais ces gens viennent sûrement pour nous aider, ou juste pour savoir ce qui se passe ! Lança Vivienne. 

-Vous êtes chargé d'étudier ces monstres, et moi de faire en sorte que ça reste secret, il en va de la sécurité nationale ! 

-Vous ne comprenez pas, avec l'aide du SHIELD, on pourra peut-être savoir qui cherche à voler nos données, et aussi éviter la guerre nucléaire, on pourrait aussi arrêter les titans si ils se réveillent ! 

-J'ai des ordres, docteur Serizawa, et vous aussi ! Alors arrangez-vous pour trouver celui qui veut provoquer la fin du monde, soldats avec moi !

-Commandant, le quinjet cherche à nous joindre !»

En effet, le quinjet 100 qui arrivait enfin en Antarctique cherchait à prendre contact avec la base, le co-pilote cherchait à obtenir la communication. 

«-Ici le SHIELD, nous demandons l'atterrissage à la base, à vous ?... ici le quinjet numéro 100 pour demande atterrissage, me recevez-vous ?... je n'ai aucune réponse ! 

-Comme par hasard ! Lança le Punisher. 

-Pourtant, la captation est bonne ! Ils doivent recevoir, il n'y a pas de tempête !

-Attendez, laissez-moi essayer ! Demanda Superman. Si ils s’aperçoivent que des héros sont avec vous, ça les fera réfléchir avant de faire n’importe quoi ! Ici Superman, membre de la ligue des justiciers, je me trouve actuellement à bord avec quelques héros, nous ne cherchons pas l'affrontement avec vous, nous voulons seulement essayer de comprendre ce qui se passe, et aussi protéger le monde de ces titans, nous sommes au courant de leur existence ! Alors évitons un bain de sang, nous sortons de la guerre interstellaire depuis un an déjà, évitons d'en déclencher une autre entre nous !»

Bien-sûr, aucune réponse, pourtant à l'autre bout, on avait écouté le message de paix de Superman, les seuls qui étaient convaincus par leurs bonnes volontés étaient évidemment le docteur Serizawa et sa collègue Vivienne. Mais pour le commandant et ses hommes, ça ne changera rien ! Pourtant, il répondait finalement à l'appel: 

«-Ici le commandant Barrington de la base, vous pouvez vous poser, il y'a une piste d'atterrissage pour les appareils volants, attendez instructions suivantes !

-Bien reçu !

-Des héros sont avec eux, mais ça ne changera rien, préparez-vous à les recevoir ! Chargez le canon ! 

-Vous allez quand même les abattre ? C'est de la folie pure, commandant ! Dit Serizawa. 

-Désolé, on ne peut pas les laisser repartir vivants avec un tel secret !

-Il y'a Superman avec eux ! C'est perdu d'avance, enfin ! Lança Vivienne. 

-Allons, MONARCH a toujours une longueur d'avance !»

Il sortit de sa poche une kryptonite verte, l'arme ultime qui peut vaincre Superman, Serizawa et Vivienne ouvraient grands les yeux, surpris de découvrir ça ici.

«-Où avez-vous trouvé ça ? 

-MONARCH a des relations avec beaucoup de mondes, y compris avec ceux qui veulent la mort de Superman ! Tous les hommes avec moi, vite !»

Lui et une bonne trentaine de soldats courraient vers la sortie, prêts pour un combat contre le SHIELD et les héros. Serizawa les regardait partir puis se tourna vers Vivienne, et son regard était inquiet, pour ce qui allait se suivre. Le quinjet arrivait enfin en vue de la base, l’équipe avait reçu le message du commandant, mais ils restaient sur leurs gardes quand même, et Superman voyait grâce à sa super-vision les hommes sortir avec leurs armes. 

«-Ils nous attendent, un charmant comité d'accueil, au moins trente hommes, tous armés ! 

-Ils vont nous abattre comme des chiens, c'est sûr ! Dit Ghost Rider. 

-Je vais sortir en premier, je me chargerai de vous ouvrir la voie si jamais ils essaient de vous tuer !

-Ils vont quand même pas nous défier si ils te voient, ou alors c'est qu'ils sont vraiment bêtes ! Dit War Machine. 

-Attendez, il y'a un canon chargé, et il est pointé sur nous, VIREZ !»

Superman vira sur la droite à la place du pilote, juste à temps ! Un missile toucha l'aile gauche du quinjet, qui dut se poser au plus vite, et il s'écrasa au sol mais heureusement, personne ne fut blessé. Les agents de MONARCH avançaient doucement, prêts à tirer, on avançait le canon pour détruire le vaisseau, ils s'attendaient à ce que seul Superman en réchappe bien-sûr. En s’approchant, personne ne sortit de l’appareil, ils doivent être morts ou sonnés. Seulement, c’est Hulk qui en sortait, en fureur, il attaqua les agents et ensuite plusieurs rafales venaient du quinjet, tirés par les agents du SHIELD et le Punisher, plusieurs agents mourraient mais d'autres ripostaient, Superman sortit rapidement et fonça sur les agents, les faisant voler sans les tuer. Il allait vers le commandant qui se hâta de sortir sa kryptonite verte, Superman tomba par terre, souffrant de la luminosité verte. L'agent lui tira dessus, mais cela ne le tua pas heureusement, mais il n'était plus aussi puissant. Les agents se tiraient toujours entre eux, les héros se frayaient un chemin, Batman les désarma, Hulk les chargea, Iron Man et War Machine détruisaient le canon, Wolverine et Ghost Rider menaient l’attaque. Iron Man voyait que le commandant avait la kryptonite, alors il tira un rayon répulseur sur lui qui l’envoya au loin. Au passage, il en perdit la kryptonite. Superman reprenant ses forces rapidement se releva, marcha vers le commandant et le prit à la gorge alors qu’il tentait de lui donner un coup de poing. 

«-Quel genre de titan vous cachez ici ?

-Quelque chose que vous ne pourrez jamais arrêter !»

Entre-temps, pendant que les deux camps se battaient à la surface, Vivienne remarqua quelque chose d’anormal, le mystérieux pirate tentait une nouvelle fois d'entrer dans le système et cette fois, il semblait plus performant que la dernière fois.

«-C'est pas vrai, le nouveau système que j'ai mis ne suffit pas ! Et il est en train d’inverser le système de cryogénisation, il est en train de réchauffer le monstre zéro pour le réveiller ! La glace va fondre autour de lui !  

-Essayez de le localiser !

-Attendez... ça y'est en France, non en Allemagne, au Japon... il a un brouilleur, je peux pas savoir où il est !

-Il a vraiment tout prévu !»

Soudain, une alarme retentit dans toute la pièce, une lumière rouge envahissait la pièce et on entendait le mot « Alerte! » dans les interphones sans arrêt. En quelques secondes, ce fut la panique dans la base. Le système réchauffait dangereusement la glace autour du titan malheureusement, ils ne pouvaient rien faire pour le refroidir. 

«-On est en train de perdre le contrôle du monstre zéro ! Lança un agent. 

-Évacuez tout le monde, vite ! Ordonna Serizawa.»

Un des agents parla dans un micro, son message allait être diffusé dans toute la base polaire:

«-À tout le personnel, ordre d'évacuer la base immédiatement ! Je répète évacuez la base ! Ceci n’est pas un exercice !»

Dehors aussi, on entendait un peu l'alarme, surtout Superman qui se montrait menaçants, lui entendait l'alerte donnée avec sa super-ouïe. Il secoua le commandant pour avoir des réponses au plus vite:

«-Qu'est-ce qui se passe ? Dites le moi !

-Le monstre zéro, quelqu'un a désactivé le programme de de cryogénisation, dans quelques minutes, il va se réveiller, c'est fini !»

Superman regardait par terre, sa super-vision lui faisait voir la salle souterraine et le monstre à l'intérieur de la glace et arrivait à voir ce que c'était exactement, il ne pouvait lâcher qu'un:

«-Mon dieu !»

Tout le monde quittait la salle promptement au plus vite pendant que la glace commençait à se fissurer. La boule remuait, cela causait des tremblements de terre. Quand il sortait le dernier, Serizawa regarda une dernière fois la boule de glace qui commença à se briser, et il distingua l’œil géant qui s’ouvrait d’un coup, puis il se mettait à fuir. On sentit tout autour un petit tremblement de terre autour, les agents arrêtaient de se tirer dessus, les agents de MONARCH prenaient vite la fuite. Les agents du SHIELD s'éloignaient aussi du lieu, tous ceux qui étaient à l'intérieur de la base en sortaient et filaient le plus loin possible. Les tremblements de terre se faisaient plus intenses, et une gigantesque crevasse s'ouvrit alors d'un coup, la terre se brisa, quelque chose allait sortir du sol. Tout le monde se mettait à l'abri vite fait. La première chose qui sortait était deux queues à la peau écailleuse dorée avec une massue avec des pointes au bout de chaque queue, puis une tête de dragon avec un long cou, puis une autre et enfin une troisième, le titan sortait tout son corps entier de la glace. C'était un dragon géant à trois têtes de plus 70 mètres de haut, à la peau écailleuse dorée, trois têtes avec deux immenses ailes et deux pattes pour tenir debout comme un homme. La créature semblait sortir d'un long sommeil et hurla son retour. Tout le monde regardait avec stupéfaction et frayeur. Voir un monstre comme lui était vraiment terrifiant. Les agents du SHIELD tiraient pour l’abattre, mais abattre un titan de cette taille avec de simples fusils n'étaient pas suffisant, c'était comme si une fourmi tentait de tuer un humain avec ses armes à elle. Le dragon approchait ses têtes des humains qui lui tiraient dessus sans en ressentir la moindre douleur. Superman lâcha le commandant qui tentait de s'enfuir. 

Puis le dragon à trois têtes cracha de sa bouche des éclairs si puissants qu'ils désintégraient d'un coup tous les malheureux agents du SHIELD sous les yeux des héros décontenancés. Le Punisher, dans un hurlement de rage, lança une grenade qui explosa dés qu’elle toucha le museau du dragon à trois têtes, sans effet ! Superman tenta à son tour une attaque il fonça dans l'une des têtes que cela a pour effet de la faire tourner, il envoya d'autres éclairs mais Superman les évita et donna un coup de poing qui avait fait son petit effet, l'une des têtes avait cependant réussi à gober Superman dans sa gueule mais avec ses pouvoirs il survécut et sortit en un éclair de sa bouche en cassant au passage une dent à la créature. Serizawa qui était assez loin de tout ça tourna son regard vers la mer et remarqua quelque chose d’étrange, une étrange lumière bleue fluorescente qui s'approchait du rivage, Superman aussi avait remarqué ça, ainsi que les survivants et même le dragon dorée qui sentait une menace arriver. La banquise se fissura et un autre titan jaillissait.on aurait dit un dinosaure gris avec une mâchoire pleine de dents, deux longs avants bras, et son dos et sa longue queue étaient hérissés de grandes plaques hérissées de pointes. Il faisait lui aussi 70 mètres de haut à peu près. Il se mettait face aux dragons à trois têtes qui grogna à sa présence.  

«-C'est Godzilla ! Lança Serisawa.»

Superman aussi l’avait bien reconnu, c’était lui qui avait fait fuir le serpent géant à Manhattan, il le reconnaissait bien là. Le fameux Godzilla lança un rugissement à l'autre titan, un rugissement de menace, comme pour lui donner un ordre, l’intimider. Mais le dragon à trois têtes riposta par trois grognements distincts et lança trois éclairs sur lui, Godzilla recula et tomba, mais il se redressa vite, très vite, ses plaques se mettaient à virer au bleu et il cracha de sa bouche du feu bleu en direction des têtes qui évitaient en longeant leurs cous. Godzilla en profita pour attaquer la créature de front, ses avants bras attrapaient deux têtes mais la troisième le mordit au cou. Les petits êtres humains, impuissants devant ce choc des titans, ne pouvaient que fuir très loin pour éviter de finir écrasés, regardant les deux titans se battre à mort. Serizawa semblait le plus impressionné par le combat, Vivienne arrivait vers lui:

«-J'avais raison, Godzilla n'est pas comme les autres titans ! Lança Serizawa. 

-Il est notre allié, alors ?

-Pas exactement, je crois que pour Godzilla, la Terre est son territoire, et il doit défendre son territoire contre lui !»

Superman regarda ce combat mais ne savait pas trop quoi faire, pourtant, il voyait bien plusieurs agents prenaient la fuite, avec sa super-vitesse, il les emmenait vite fait à l'abri, pour éviter de se faire écraser. Godzilla donna un coup de poing à la tête de gauche, celle de droite le mordait à l'autre avant-bras, et celle du milieu lui lança un éclair dans la tête, il se retourna pour donner un puissant coup de queue au dragon qui perdit l'équilibre et allait tomber sur ce qui reste de la base, la réduisant en bouillie. Alors que Godzilla s'avançait vers lui, le monstre zéro lança de nouveau trois éclairs surpuissants sur Godzilla qui tomba dans le trou fait récemment par lui et disparut dans le vide. Le dragon à trois têtes en profita pour se relever et déployer ses ailes et s'envola dans le ciel, disparaissant ainsi dans la nature qui se retrouve avec trois titans en liberté. Godzilla réapparaissait quelques minutes après, il cherchait son ennemi partout, même dans le ciel mais comprit qu'il était parti, il regarda les humains, ils s'attendaient à ce qu'il attaque lui aussi, mais étrangement, non ! Il se contenta de regarder l'océan et repartit aussitôt d'où il était venu, laissant les super-héros avec les survivants de MONARCH. Superman se posa vers Serizawa et Vivienne, et se faisait cette fois plus menaçant:

«-Bon, cette fois, ça suffit ! Vous allez tout me dire, ou je vous jure que cette fois, ça va faire beaucoup plus mal ! 

-Très bien, il est vrai qu'on vous doit des explications, je suis le docteur Ishiro Serizawa et voici ma collègue le professeur Vivienne Graham, nous allons tout vous expliquer ! 

-Merci de votre coopération ! Batman, le quinjet peut encore voler ?

-Il n’a pas subi trop de dégâts importants, moi et Iron Man, on peut le remettre en état pour qu’il tienne au moins jusqu’à l’héliporter !

-Très bien, réparez le au plus vite et fichons le camp d’ici ensuite, il faut retourner sur l’héliporter le plus vite possible !

-Que fait-on des autres agents qui se sont enfuis ? Demanda Iron Man. 

-Ne vous inquiétez pas pour eux, il y’a un autre base de secours plus loin, ils pourront partir d’eux-mêmes !

-Et le monstre zéro s’est échappé, mais au moins, nous avons deux invités maintenant ! Dit Superman.»

Tous les héros retournaient dans le quinjet, avec les deux membres de MONARCH après avoir survécu à cette opération qui s’avère être un fiasco total. Le monstre zéro s’est libéré, et si il est considéré comme étant le plus dangereux de tous les titans, alors la Terre court un très grave danger, sauf si le dénommé Godzilla arrive à le vaincre. Au moins, ils pourront maintenant en savoir un peu plus sur les origines de ces titans grâce à Serizawa et Vivienne qui acceptent de coopérer avec eux pour la survie de l’humanité et de la planète. 

Laisser un commentaire ?