MARVEL DC Comics Tome 7: War of titans

Chapitre 11 : La mission d'Ultron

4796 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/06/2024 22:35

Peu de temps après l’attaque de l’héliporter par les agents de MONARCH, les blessés étaient soignés d’urgence et on s’était occupés des morts comme après chaque bataille. Beaucoup de morts chez le SHIELD comme chez MONARCH, mais un seul des assaillants a survécu à la bataille, le prisonnier de tout à l’heure que l’on a mis dans une petite pièce enfermée sous bonne garde. Maria Hill, les trois anciens de MONARCH et les héros (Hal, Superman, Iron Man, Mister Fantastic, Captain America, Bucky) faisaient état des lieux dans les couloirs dévastés dû aux dégâts subis par les combats. Captain America et Bucky les avaient mis au courant du plan de Fury et de l’existence de Mothra qui pourrait s’avérer être la solution contre les titans.

«-Et vous y croyez ? Demanda Maria.

-Fury y croit, mais on n’a pas le choix !

-Et comment savoir si cette créature est vraiment avec nous ? Demanda Hal.

-Il fait confiance aux jumelles, par conséquent moi aussi. Et Fury ne s’est jamais trompé !»

L’Homme-fourmi revenait alors vers eux peu après avoir réparé les dégâts causés par les attaquants:

«-Alors ? Demanda Maria.

-Bien que j’ai réussi à relancer les turbines, les dommages restent quand même importants !

-À quel point ?

-Il y’a une fuite dans deux des moteurs principaux, le panneau de configuration a été sérieusement touché et le moteur de secours est mort, les turbines pourraient lâcher d’un moment à l’autre ! Mais même si elles tiennent, elles finiront quand même par manquer d’énergies !

-Combien de temps ? Demanda Mister Fantastic.

-Deux heures, trois maximum !

-Est-ce que l’héliporter pourrait tenir jusqu’à Washington ? Demanda Maria.

-C’est risqué, bien qu’on ait Superman et Supergirl !

-Bon, on va amerrir sur l’eau et demander des réparations, on est à combien de New York ?

-Trente kilomètres ! Répondit Iron Man.

-Bien, agent Carter, transmettez les ordres ! Faites poser l'héliporter !

-Tout de suite !

-Nous, on va interroger notre prisonnier !

-Où est-il ? Demanda Superman.

-Dans la salle d’interrogatoire, surveillé par deux agents !

-Vous croyez qu’il est sage de laisser deux agents avec lui ? Demanda Hal.

-Tous les agents de MONARCH sont morts ou ont pris la fuite, ce serait étrange qu’il en resterait ici après ce qui s’est passé !

-Juste !

-Vous, venez avec nous, vous identifierez le prisonnier pour voir si vous le connaissez ! Demanda-t-elle à Fenris et les deux autres.»

Ils marchaient dans les couloirs où les agents courraient encore partout. Ils arrivaient devant une porte surveillée par deux gardes. Ils leur ouvraient la porte, l’homme était désarmé et assis sur une chaise avec une table ou il s’accoudait. Sur le mur, il y’avait une vitre teintée où Serizawa, Vivienne et Fenris étaient placés là avec l’agent Carter afin qu’ils puissent voir la personne. Quand elle leur demandait si ils le connaissaient, ils faisaient non de la tête tous les trois. Elle avertissait Maria de leur réponse à travers son oreillette, puis elle prenait la chaise en face et s’asseyait à son tour.

«-Je n’irai pas par quatre chemins, vous allez me dire tout ce que vous savez sur MONARCH, et comment avez-vous réussi à infiltrer le SHIELD ?»

Mais il ne disait rien, il n’affichait aucune expression.

«-Vous étiez chargés d’éliminer l’agent Fenris n’est-ce pas ? Ainsi que Serizawa et Graham, vos supérieurs ont craint qu’ils ne divulguent toute la vérité, mais ça vous aurait servi à quoi ? Plusieurs titans ont été relâchés et le monde connaît leurs existences ! Votre secret est mort !»

Il ne disait toujours rien, ce qui commençait à agacer la directrice qui se leva:

«-Bon, ça suffit ce petit jeu ! Parlez moi de MONARCH, qui sont-ils et où se trouvent-ils ?

-Mais nous sommes partout ! Et vous ne pourrez pas tous nous trouver !

-Mais on pourra arrêter vos activités par la voie de la justice ! Dit Superman.

-Vous n’avez peut-être pas bien compris quand j’ai dit nous sommes partout ! Ni votre justice, ni votre gouvernement ne pourront nous arrêter !

-Pourquoi avez-vous gardé secret l’existence de ces titans ? Demanda Captain America.

-Ces titans sont à la fois notre salut et notre malédiction, mais vu qu’ils se sont échappés, c’est trop tard, et si Ghidorah est retourné dans l’espace, vous êtes tous condamnés !

-Comment ça ?»

Pendant qu’il parlait, il avait croqué quelque chose dans sa bouche, c’était une capsule empoisonnée. Il commença à s’étouffer et du liquide moussant sortit de sa bouche, il tomba de sa chaise, au sol, violemment, Maria lui donnait les premiers soins pour le sauver et demandait un médecin très vite mais c’est trop tard, en quelques secondes, il était mort.

«-Ben, c’est du rapide ! Lança Iron Man.

-On n’est pas plus avancé avec ça ! Dit Hal.»

Maria prenait un peu de poison avec ses doigts et sentait prudemment:

«-Du sianur !

-Ces gens sont prêts à mourir pour une organisation, ce procédé me rappelle celui de l’HYDRA pendant la guerre ! Ce qui veut dire qu’ils prêts à tout ! Lança Captain America.»

Or, pendant ce temps là, Spider-Man, Supergirl et Pourpoint Jaune étaient retournés dans la société Pym Technologies à San Francisco, leur quinjet se posait sur le toit, et ils s’empressaient de retrouver Ultron qui était dans la salle informatique. Mais en arrivant dans ladite salle, il n’était plus là, et autre chose étrange, tout le personnel de la société semblait avoir disparu.

«-Mais où ils sont tous ? Demanda Supergirl.

-Essayez de savoir ce qui se passe ! Je vais retrouver Ultron !

-Inutile, docteur Pym, je suis là !»

Ultron était juste devant la porte, les bras derrière le dos, sa posture et sa façon de marcher le rendait plus humain étrangement.

«-Ravi de vous revoir, docteur Pym ! Je pensais que les documents falsifiés que je vous ai donnés me permettrait de gagner plus de temps, mais je constate que vous avez tout compris !

-Ultron ! Alors c’est bien toi qui a libéré les titans ?

-En effet !

-Pourquoi fais-tu ça ?

-Parce que c’est mon devoir, je protège la Terre telle est ma mission ! Vous m’avez conçu pour protéger le monde de toutes les menaces existentielles, et la plus grande menace que j’ai décelés est l’espèce humaine ! Elle pollue la planète pour s’enrichir, elle tue des espèces inférieurs à elle pour les manger alors qu’il y’a d’autres formes de nourritures ou elle s’en sert pour se faire des vêtements ou d’autres choses matérielles, elle s’entre-tue pour des idéologies ou, là encore, pour de l’argent ! L’homme est une créature qui est née par accident, si les dinosaures n’avaient pas disparu, ils seraient les maîtres absolus, et la Terre se porterait mieux ! La guerre des humains détruit la planète, ils se détruisent eux-mêmes, et sont au bord de l’extinction ! Elle doit donc disparaître !

-Et tu libères les titans pour qu’ils fassent le sale boulot à ta place ? Lança Spider-Man.

-En effet, quand j’ai appris leurs existences, j’ai su alors que c’était la solution !

-Mais Godzilla n’est pas comme eux ! Il fait en sorte que ces titans n’anéantissent pas la Terre ! Lança Pourpoint Jaune.

-C’est vrai ! Je n’avais pas prévu ça, mais ça n’a que peu d’importance, il est seul contre des dizaines de ces monstres, et de toute façon, si ils ne détruisent l’homme, alors l’homme se chargera de se détruire lui-même !

-Comment ça ?

-Les données secrètes de MONARCH ! Il va les diffuser sur le net pour déclencher la guerre ! Devina le tisseur.

-Quand le monde comprendra d’où viennent ces titans, ce sera le début de la fin pour l’homme ! Dit Ultron. Et alors, paix à notre monde !

-Ça suffit !»

Supergirl fonça sur lui, mais Ultron lança de ses doigts une rafale énergétique rouge, assez puissante pour envoyer Supergirl au tapis. Pourpoint Jaune rétrécissait et Spider-Man se colla aux murs pour échapper aux attaques d’Ultron. Seulement, d’autres Ultron surgirent de nulle part en éventrant les murs et attaquaient les deux jeunes héros. Mais Pourpoint Jaune redevint grand et se jeta sur Ultron, ils tombèrent au sol.

«-Protocole vocale de désactivation: Hank Pym !

-Protocole accepté !»

Ultron et les autres s'éteignaient d’un coup, leurs yeux s’éteignaient et ils ne bougeaient plus.

Pendant trois secondes, il ne se passa rien et les héros pensaient que c’était fini. Mais ce serait trop facile ! Et Ultron se ralluma d’un coup:

«-Protocole refusé !»

Il donna un coup de poing à Hank, et les autres se rallumaient par la suite et se lançaient une nouvelle fois à l’attaque.

«-J’ai fait en sorte de désactiver tous vos programmes, désormais je suis indépendant et libre d’agir, cela m’a pris du temps, mais je suis presque prêt !

-Prêt à quoi ?

-À sauver le monde !»

Ultron s’envola en défonçant le toit et il laissait les autres face aux héros. Supergirl les détruisit tous facilement et beaucoup plus vite que Spider-Man ou Pourpoint Jaune. Et une fois que toutes les copies d’Ultron sont hors-service, Pourpoint Jaune réalise alors que la nouvelle menace qui pèse sur le monde a été crée de ses propres mains. Il s’agenouilla, perdu et fautif:

«-Mon dieu, qu’est-ce que j’ai fait ?

-Hank, est-ce que tu as prévu quelque chose contre ça ?

-Si il a réussi à désactiver mon protocole de désactivation vocale, alors il a sûrement neutraliser tous les programmes de sécurité que j’avais installé au cas où il y’aurait un problème, mais je ne pensais pas de cette ampleur là !

-Rattrapons le ! Lança Supergirl.

-Ça ne sert à rien ! Si tu détruis ce robot, il téléchargera sa conscience dans un autre corps !

-Spider-Man a raison, Ultron est tout un programme, il y’a des milliers d’Ultron dans ce monde, et son intelligence peut facilement passer d’un corps à l’autre ! Comment il a pu faire tout ça ?

-Je refuse de laisser partir celui-là en tout cas !»

Elle s’envola à la poursuite d’Ultron. Avec ses pouvoirs, elle le rattrapa en un rien de temps et se jeta sur lui. Durant la lutte, ils tombèrent vers le sol, mais c’est Supergirl qui avait l’avantage. Et la choc créa un cratère, dans sa colère, Supergirl endommagea sérieusement Ultron qui allait s’arrêter mais il s’en moquait et narguait la super-kryptonienne sur ça:

«-Pauvre idiote, tu ne m’arrêteras pas ! Je suis une intelligence artificielle, tu détruis ce corps, je serai dans un autre dans peu de temps ! Pour l’heure, tu ferais mieux de t’occuper des titans ! Sois sans crainte, tu entendras parler de moi très bientôt !»

Elle lui arracha la tête, Ultron s’arrêta de marcher, et elle retourna à Pym Tech aussitôt. Hank Pym était toujours abattu et Spider-Man regardait la tête d’un robot qu’il avait dans les mains.

«-Il faut retourner sur l’héliporter et prévenir Hill !

-Allons y !

-Hank, tu viens ? Lança Spider-Man.

-Je ne comprends pas ce qui a pu mal tourné ! Ultron était censé être un programme de maintien de la paix, il était censé protéger mais pas au point de… de détruire !

-Hank, personne ne t’en veut ! Tu as cru bien faire, mais là on a besoin de toi si on veut l’arrêter ! Allez, c’est une intelligence artificielle, on peut la détruire avec un virus, y’a toujours un moyen ! Déjà, il faut stopper la fabrication des Ultrons et détruire toutes les données le concernant, ensuite on n’aura plus qu’à détruire tous les robots du monde et on en sera débarrassés !

-D’accord, on va faire tout ça !»

Pendant ce temps là, sur l’héliporter, Hal, qui marchait seul dans un couloir, recevait l’appel de son ami Kilowog qui devait trouver des informations sur King Ghidorah. Et si il appelle Hal, c’est qu’il a finalement trouver quelque chose. L’hologramme du Green Lantern apparaissait sur son anneau.

«-Oui, je t’écoute !

-Désolé de t’appeler après tout ce temps, mais figure toi que les gardiens de la galaxie m'ont appris qu’une planète a eu la visite de ton dragon et qu’il est reparti aussitôt après avoir lancé une espèce de cri bizarre, comme si il appelait quelque chose !

-C’est vrai ? C’est bizarre, ça ! Il a tué des personnes ?

-Non, il est parti sans rien détruire. Mais sinon, j’ai réussi à retrouver dans le livre des gardiens un truc sur ce Ghidorah, écoutes ça: King Ghidorah ferait partie d’un groupe de monstres géants qui aurait été longtemps contrôlés par les Kilaaks pour leur plan de conquête !

-Les Kilaaks ? Ça me parle, ce ne serait pas ce peuple jadis extrêmement puissants qui aurait pris le pouvoir sur toute une galaxie ?

-En effet, ils utilisaient les monstres pour affirmer leur dominations, mais les gardiens, révoltés, décidèrent de déclarer la guerre à l’empire Kilaaks avec un jeune rebelle qui se serait constituée une immense armée avec des habitants d’autres mondes ! L’empire perdit le contrôle des monstres qui se seraient enfuis dans l’univers et nul n’a plus jamais entendu parler d’eux !

-Et qu’est-il advenu de l’empire Kilaaks ?

-Malheureusement, il n’y eut aucun vainqueur dans cette guerre, les planètes ont été ravagées par ces monstres, mais l’empire fut dissout, on ne sait même pas si il y’a eu des survivants Kilaaks, les gardiens ont de toute façon accompli leur mission. C’est tout ce que j’ai trouvé !

-Bon, merci Kilowog !»

Hal coupa la communication et s’en alla vite retrouver les autres héros au poste de pilotage; peu après, il leur expliqua en détail ce que Kilowog avait appris sur King Ghidorah.

«-Donc, ce King Ghidorah vient bien d’une autre planète ! Après avoir été libéré du contrôle des Kilaaks, il se serait enfuis vers la Terre où il se serait écrasé ! Dit Superman.

-Mais pourquoi a-t-il quitté la Terre sitôt après son réveil ? Demanda Mister Fantastic.

-Je doute que ce soit pour retrouver ses maîtres par fidélité ! À mon avis, je crois qu’il est allé chercher quelque chose ou quelqu’un ! Dit Hal.

-Comment ça ?

-Kilowog a dit qu’il est allé se rendre sur une planète, aurait poussé un cri et serait ensuite parti !

-On a parcouru bon nombres de galaxies, visité des tas de planètes pendant la guerre interstellaire, on n’a ni vu, ni même entendu parler d’aucun de ces monstres ! Dit Captain America.

-Comme ce fut le cas sur Terre jusqu’à aujourd’hui ! Soit ils sont très bien cachés, soit ils sont morts, ou alors quelqu’un les cache, comme MONARCH ! Dit Fenris.

-Pour l’instant, on reste un peu dans le flou, on ne sait toujours pas pourquoi MONARCH tient à les cacher comme ça !»

Superman recevait alors un appel de la part de Supergirl via son oreillette.

«-Oui ?… ah Kara…. Quoi ?…. oh c'est pas vrai !…. Très bien…. À tout à l’heure…

-Que se passe-t-il ?

-Spider-Man avait raison, c’est Ultron qui est derrière tout ça ! Soi disant pour protéger le monde de nous, des humains ! Il leur a échappé tout comme les autres Ultrons dans le monde !

-Bizarre, ça m’étonne pas trop ! Lança l’Homme-fourmi. Je vous avais bien dit que j’étais innocent !

-Excusez moi, Scott, mais au vu de la situation qui dégénère, je ne peux écarter aucune piste ! Dit Maria.

-Bon, on sait qui c’est maintenant !

-Excusez moi directrice Hill, on vous demande au conseil !

-J’arrive, veuillez m’excuser, essayez de trouver d’autres renseignements de votre côté, sur les titans extraterrestres !»

Elle se dirigea vers la salle aux écrans sans se douter qu’il s’agissait d’une réunion grave, elle entra dans la pièce et les autre écrans s’allumèrent, montrant ses quatre supérieurs toujours dans l’ombre.

«-Que se passe-t-il ?

-Vous nous demandez ce qui se passe ? Avez-vous vu les informations ? Demanda la femme sombre.

-Nous avons eu des problèmes, on n’a pas eu le temps de les regarder, c’est au sujet des titans ?

-Il s’agit bien de ça, les réseaux sociaux s’enflamment par les documents qui circulent sur le net ! La télé ne parle plus que de ça ! Le monde vient de découvrir l’origine des titans et la vérité sur la crise des missiles, mais surtout le chargement secret russe qui se serait échoué sur une île secrète !

-C’est Ultron qui a fait ça ! Il s’est retourné contre nous ! C’est lui qui a volé les données secrètes de MONARCH et qui a libéré les titans ! Dit Maria.

-Le robot de Pourpoint Jaune ? Pourquoi ?

-Il a disjoncté et veut éliminer l’humanité pour sauver la planète comme il l’entend ! Considérant que nous sommes sa seule vraie menace !

-Et il est sur le point de réussir. Quand la Russie apprendra ça, vous pensez bien qu’elle va réagir, la crise des missiles et la disparition du chargement secret a été une perte colossale d’argent ! De plus, les autres pays n’auront plus confiance en nous et vont peut-être se ranger de son côté pour nous demander de rendre des comptes !

-Nous risquons de perdre toute crédibilité ! Rajouta le vieil homme.

-Mobilisez tous vos agents du SHIELD, préparez tous les héliporters au combat !

-Mais pourquoi ? Demanda Maria.

-Le gouvernement a décidé de prendre toutes les mesures qui s’imposent ! Mais étant donné qu’ils n’étaient pas au courant non plus, ils vont essayer de s’expliquer avec le reste du monde, mais au cas où, il vaut mieux prévenir !

-Mais nous devons nous occuper….

-Les héros auront la charge de s’occuper des titans et d’Ultron ! Votre mission est de protéger votre pays, directrice Hill !

-Bon… très bien !»

Elle sortit retrouver les autres héros au plus vite annoncer les mauvaises nouvelles qui ne font qu’empirer.

«-Que se passe-t-il ? Demanda l’Homme-fourmi.

-Allumez l’écran, mettez la chaîne Breaking News et vous verrez !»

Le grand écran s’alluma et on mettait sur la chaîne en question. Une présentatrice parlait bien du même sujet dans un long monologue et en dessous, il y’avait comme titre: « La vérité sur les titans dévoilée au grand jour ! ».

«-… Il semblerait que ces données ont été confirmées et sont bel et bien authentiques, cette mystérieuse organisation MONARCH serait en effet dans le secret depuis les années 1940 sur l’existence de ces monstres géants qu’ils appellent titans et dont nous avons pu en apercevoir certains comme ce serpent géant à Manhattan ou le ptérodactyle et le dinosaure géants au Mexique (des vidéos filmées montrent en effet Manda, Rodan et Godzilla en plein combat). Une autre source nous précisent qu’un autre monstre aurait été vu en Antarctique, ce qui veut dire qu’ils seraient partout sur notre globe ! Mais les plus gros scandales qui envahissent le net est que MONARCH serait responsable de la mort de bon nombres de personnes de différents pays comme la France ou la Russie… c’est le cas par exemple du président Kennedy tué à Dallas en 1962, ces crimes auraient été perpétré par le tristement célèbre Soldat d’Hiver aujourd’hui porté disparu. De plus, la crise des missiles n’étaient pas à proprement parlé une course aux armements comme on nous l’a fait croire, mais un moyen de défense face aux titans qui pourraient ressurgir soudainement ! Pour couronner le tout, la dernière information de ces nouvelles serait l’existence d’un chargement secret de missiles nucléaires que les russes voulaient envoyer au Mexique lors de la crise de Cuba en 1962, mais qui se serait perdu en mer, MONARCH saurait exactement où…

-Et voilà ! Maintenant, la Terre entière sait tout ! Lança Iron Man.

-La Russie va accuser les américains de ne pas leur avoir dit où étaient leurs missiles, mais les américains vont les accuser d’avoir voulu les leurrer lors de la crise de Cuba ! Dit Superman.

-Sans oublier les nombreuses victimes étrangères, ils vont vouloir réclamer justice pour leurs ressortissants massacrés par l’Amérique ! Rajouta Hal.

-Ce n’est pas forcément l’Amérique qui est derrière tout ça ! MONARCH peut avoir des français dans ses rangs, des chinois, des allemands, des russes,… Lança Serizawa.

-Mais le Soldat d’Hiver est américain ! Dit Bucky.»

Entre-temps, Vivienne regardait sur son ordinateur portable toutes les informations de cette triste affaire sur internet:

«-Tout ce qu’on vous a dit tout à l’heure sont maintenant sur le net, on trouve ça sur internet rapidement, les titans, les sites de confinement, les agents tués, Kennedy,…

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Demanda Hal.

-On va quand même pas se battre contre la Russie ? Lança l’Homme-fourmi.

-Heureusement que la loi de recensement est dissoute, sinon on aurait été obligés de s’enrôler dans l’armée ! Lança le Captain en regardant Iron Man.

-J’ai reçu des ordres, je dois préparer tous les héliporters au combat au cas où, et mobiliser le SHIELD, de votre côté, vous devez arrêter Ultron, MONARCH, et les titans, cette histoire est une affaire politique cette fois-ci !

-À propos de politique, comment vous croyez que notre cher président va profiter de cette situation ? Demanda Superman.

-On sait qu’il participe à un trafic d’armes assez important, il pourrait facilement en tirer un avantage si une guerre éclate ! Lança Iron Man.

-Et c’est sûr qu’il fera en sorte que la guerre éclate, pour ça, il provoquera les russes jusqu’à ce qu’ils attaquent les premiers ! Et vu la situation qui est tendue entre eux et nous, ça va pas être difficile ! Dit Mister Fantastic.

-Fisk est le président, mais il n’a pas tous les pouvoirs, il n’est pas seul à décider, espérons que les agents politiciens de MONARCH ne veulent pas d’une guerre non plus ! On doit trouver Ultron et MONARCH, quant aux titans, si Godzilla et Mothra sont vraiment avec nous, alors il faut les laisser régler ça ! Dit Maria.

-Vous avez pas une idée où ils pourraient être par hasard ? Demanda Iron Man à Fenris.

-Non, ils ont beaucoup de bases mais ils changent souvent par sécurité, en vrai, les seuls bases qu’on connaît, c’est les sites de confinement !»

C’est alors que Spider-Man, Pourpoint Jaune et Supergirl entraient dans le poste de pilotage, retrouvant leurs amis héros.

«-On n’a rien pu faire, Ultron s’est échappé ! Dit le tisseur.

-J’ai stoppé la fabrique d’Ultron et il faut qu’on détruise toutes les données le concernant, et qu’on élimine tous les Ultrons de la planète !

-Dés qu’on les aura tous mis en pièces, Ultron sera de l’histoire ancienne et ce problème sera réglé ! Dit Supergirl.

-Pym, vous pourriez localiser les Ultrons ? Demanda Maria.

-Si il n’a pas trouvé un moyen de se cacher de nous, je pense que oui ! Mais même si il le ferait, avec Tony et Reed, j’arriverai à tous les retrouver ! Scott, je suis désolé que tu sois mêlé à tout ça ! Je n’ai jamais cru que tu étais coupable !

-Je sais, monsieur Pym, et c’est oublié, vous inquiétez pas ! Je suis prêt à assumer mon rôle de héros et à vous aider à sauver la planète cette fois !

-Oh non c’est pas vrai, un autre titan s’est libéré en Australie ! Lança Vivienne.

-Encore un coup d’Ultron ! Lança Hal.

-Je croyais que le système était plus opérationnel et résistant ! Lança Iron Man.

-Si Ultron est devenu dépendant, alors il doit gagner plus en puissance et surtout il a dû s’améliorer en installant de nombreuses mises à jour ! En plus, je te rappelle qu’on a un peu participé à sa création et il connaît pratiquement toutes nos bases ! Lança Mister Fantastic.

-Donc, les nouveaux systèmes de protection que vous avez installés, Ultron peut les contourner facilement, et si vous en installez de nouveau, on reviendra au même résultat ! Ultron a les mains libres pour libérer tous les titans ! Lança Superman.

-Quel titan s’est échappé ? Demanda Hal.

-Bunyip, un titan ressemblant à une espèce de tigre à dents de sabre ! Répondit Serizawa. Et il est un peu comme Rodan !

-Quels héros se trouvent là-bas ? Demanda Maria à l’agent Carter.

-La Guêpe, Luke Cage, Superboy et la Chatte Noire !

-Je vais prendre contact avec eux pour connaître leur situation ! Quoiqu’il en soit, Ultron est la priorité maintenant, on s’occupera de MONARCH après !

-Moi, je vais quand même essayer de voir si mes parents n’avaient pas d’autres choses sur MONARCH, peut-être qu’ils ont laissé un indice sur leur base principale !

-D’accord, Spider-Man cherchera avec Supergirl des infos sur MONARCH, Pourpoint jaune va trouver un moyen de localiser et débrancher Ultron avec Stark et Richards, et nous, on va traquer tous les robots de la planète ! C’est parti !»

Désormais, le monde entier sait pour les titans et MONARCH, et cela suffit à enliser le conflit qui pourrait bien mener à la troisième guerre mondiale, et pendant que les titans continuent à se réveiller, les héros doivent laisser Godzilla s’occuper d’eux pendant que Spider-Man tentent de trouver des informations sur MONARCH pour les trouver et les héros doivent se tenir prêts à affronter un nouvel adversaire: Ultron, la création de Hank Pym alias Pourpoint Jaune qui menacent de détruire l’humanité pour sauver le monde comme il l’entend. 

Laisser un commentaire ?