Sugar Stevie

Chapitre 10 : Epilogue: Crazy Little Thing Called Love

Chapitre final

1568 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/05/2022 16:40

 Je reprends la main pour l'épilogue, comme promis!

Dix chapitres.... ça va? Pas trop long?

Je parie que vous vous demandez où ça en est après toutes ces péripéties bande de petits curieux?

Comme vous avez pu le lire, mon plan de base a été largement différé dans le temps! Ah il en a fallu de la persévérence, moi je vous le dit! Heureusement que je ne me décourage pas facilement ...


Comment ça c'est passé cet été chez Steve alors? Commençons par là où l'autre Bucky s'est arrêtée; à savoir, la nuit où j'ai enfin conclu! (D'ailleurs, l'histoire aurait pû s'appeler comme ça maintenant que j'y pense...)


Après avoir couché avec mon Stevie "big dick" Rogers, nous sommes allés chez ma mère quelques jours plus tard fêter Pessa'h.

J'avais le visage encore marqué, et les poings de Steve étaient toujours bien amochés; je vous laisse deviner le raccourci emprunté par ma mère....

Elle a cru que Steve m'avait battut, elle l'a gifflé, j'ai dû tout raconter à ma mère (y comprit que Steve n'était pas Juif); elle a crisé, elle a pleuré...

Et puis c'est passé!

Steve, parce que c'est Steve, avait emmené des photos dédicacées de Thor Oddinson; une pour ma sœur , une pour ma mère.... Disons que ça a aidé!


Peu de temps avant de rendre les clés de notre colloc en vue de l'été, j'ai enfin reçu une réponse à mes demandes de stage!

Et devinez quoi? J'ai été accepté au MedBanner Center pour un contrat de trois mois!

Après avoir fêté ça dignement avec mon petit-ami (traduisez une nuit de sexe torride et quasiment inintérrompue); j'ai donc posé mes valises au loft!

On y a organisé, disons beaucoup de soirées durant cet été... dont une fameuse où Peter s'est tapé Madame Valentina Allegra De Fontaine!

Le lendemain il ne s'en rappellait pas mais elle oui....


Mon stage s'est tellement bien passé que j'ai signé un contrat avec eux, ce qui m'a assuré une indemnité mensuelle me permettant de poursuivre mes études confortablement, sans avoir à faire de petit boulot à côté!


A la fin de l'été; on s'est retrouvé un appartement avec mes gars et on a continué notre collocation comme ça pendant quatre ans; jusqu'à l'obtention de nos diplômes!

Je ne vous cache pas que je n'étais, dans les faits, à l'appartement qu'à mi-temps; l'autre mi-temps je l'ai passé dans le loft comme vous vous en doutez...

Ces quatre années ont passées vite car le rythme à la fac était très soutenu, et tout mon temps libre était consacré à faire la fête et à voir Steve.

Puis peu à peu, de plus en plus à voir Steve, et de moins en moins à faire la fête.

Pour au final me consacrer à Steve!

Parce que vous savez quoi?

J'ai finis par lui dire le mot en A.

Non pas pour lui faire plaisir, mais parce que je le pensais vraiment !

Je ne sais pas ce qui me faisait si peur avec ce mot... En fait il est magnifique!

Comme tout ce que je partage avec Steve, et comme tout ce qu'il m'a fait découvrir (et quand je dis tout, c'est tout; mais ça vous le savez...)!


Des nouvelles des autres? Mais oui, j'y venais!


Ma copine Ayo a ete embauchée par Steve figurez-vous! Elle est devenue la responsable marketing du Shield; du coup je la vois très souvent et ça s'est juste super!

Mes gars?


Commençons par Scott...

Vous vous rappelez quand je vous ai dit qu'il était un peu con?

A peine après s'être mis (enfin) en couple avec Hope en dernière année... il l'a mise enceinte!

Ah ne faites pas les étonnés, je vous avait prévenus...

C'est ainsi que Cassie a rejoint la bande, pile à temps pour...

J'y reviendrais plus tard!

Ses parents ont trouvés du travail chez Pym Industries; respectivement en tant que commercial, et ingénieur en micro-biologie.

Ils assurent tous les deux; tellement bien qu'ils m'ont demandé d'être le parrain de Cassie! Bien sûr j'ai accepté... Avant de savoir que la marraine serait Peggy...

Mais c'est pas grave, ça me donne l'occasion de la revoir souvent, d'entretenir la flamme, tout ça, tout ça!


Peter?

Ah mon petit Peter.... En dernière année, il est passé en mode "métisses"; et après moult conquêtes; s'est mis en couple avec Michelle Jones; une adorable jeune femme qui a de la répartie; je m'entends très bien avec elle!

Il est devenu ingénieur en énergies propres; un brilant ingénieur!

Pour se faire pardonner sa conduite, un certain Anthony Stark lui a fait signer un contrat ce fameux été que j'ai passé au loft, il y a quatre ans. Faisant fî de l'âge de Peter, ils ont signé un aléat au contrat; le mettant, lui aussi à l'abri du besoin pour le reste de sa scolarité....

Il pouvait bien faire ça l'autre après tout!

Du coup maintenant Peter travaille pour lui... Inutile de vous dire que je ne suis jamais allé le voir à la Stark Tower...


Ma petite sœur , la pimbèche, est rentrée dans mon ancien lycée, le Midtown High School!

Avec ma mère, elles ont déménagées dans un autre appartement que j'aide ma mère à payer!

En parlant de ma mère, vous ne devinerez jamais avec qui elle sort depuis quelques temps!

Le pirate! Et si! Un peu beaucoup à cause de Steve; elle a rencontré Nick Fury en passant au Shield récupérer ses Tupperware une fois...

Et de boîtes en haltères...

C'est devenu mon beau-père!

La classe hein? Mouais, lui aussi il était mitigé au début... Mais maintenant ça va!

Faut dire qu'il est devenu et mon beau-père, et le beau-père de Steve-son patron- en même temps! Trop bizarre...


Et moi dans tout ça me direz-vous ? Quand j'ai été diplômé, Major de ma promotion, s'il-vous-plaît; Steve m'a offert un chien!

Un vrai chien, qui aboie et tout!

Je lui ai fabriqué tout ce que je rêvais de fabriquer si un jour j'avais un vrai chien! On l'a appellé Soldat! Rapport au Soldat de la Bière, souvenir d'une soirée mémorable avec les Avengers...


Et nous alors?

J'habite avec Steve à plein temps depuis que je suis Ingénieur en Robotique au MedBanner Center!

Je travaille avec le Dr Banner en personne sur une nouvelle génération de prothèses avec Intelligence Artificielle intégrée!

C'est le pied total!

Et un bonheur n'arrivant jamais seul...

Steve a brisé le verre avec son pied droit!

Et oui....

On s'est mariés, au Brooklyn Botanic Garden!!

Ayo et mes gars étaient mes témoins!

On a fait un mariage mixte, il y avait un rabbin et un prêtre!

Ma mère a essayé plusieurs fois de faire tomber le prêtre dans le lac mais il a tenu bon et a finit par se tenir à bonne distance d'elle...

J'ai mon alliance à la main droite et lui à gauche, et c'est parfait comme ça!

N'en déplaise à ma mère qui a voulue circoncire Steve avec un couteau à huitres un plus tard dans la soirée quand elle a malencontreusement siphonnée tous les verres de sa table....

Ah les mères....


Voilà tout... Nous formons maintenant une famille qui déchire avec Comics et Soldat !


J'espère que mon histoire vous a plu mais ne vous inquiétez pas, l'autre Bucky écrira encore sur le Stucky... Elle peut pas s'en empêcher ;)

Amitiés, JBB.



This thing called love

I just can't handle it

This thing called love

I must get 'round to it

I ain't ready

Crazy little thing called love

This thing (this thing) called love (called love)

It cries (like a baby), in a cradle all night

It swings (woo), it jives (woo)

Shakes all over like a jellyfish

I kinda like it

Crazy little thing called love

There goes my baby

She knows how to rock and roll

She drives me crazy

She gives me hot and cold fever

She leaves me in a cool, cool sweat

I gotta be cool, relax

Get hip and get on my tracks

Take a back seat, hitchhike

And take a long ride on my motorbike

Until I'm ready

Crazy little thing called love

Yeah

I gotta be cool, relax

Get hip and get on my tracks

Take a back seat, hitchhike

And take a long ride on my motorbike

Until I'm ready (ready Freddie)

Crazy little thing called love

This thing called love

I just can't handle it

This thing called love

I must get 'round to it

I ain't ready

Crazy little thing called love

Crazy little thing called love (yeah, yeah)

Crazy little thing called love (yeah, yeah)

Crazy little thing called love (yeah, yeah)

Crazy little thing called love (yeah, yeah)

Crazy little thing called love (yeah, yeah)

Crazy little thing called love (yeah, yeah)

Crazy little thing called love (yeah, yeah)

Crazy little thing called love (yeah, yeah)

Queen ♥️



***** Encore merci à tous de m'avoir lue, d'avoir voté et commenté cette fic, vous êtes géniaux !!! *****


Laisser un commentaire ?