Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 :Hors épreuves .

Chapitre 11 : Désir

Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:49

Le lendemain, Sonic se réveilla le premier .Il partit dans la salle de bain pour s'habiller et se passer de l'eau sur la tête et se brosser les dents .Après avoir fait tout ça, il sortit de la salle de bain .Il regarda Shadow dormir .Après quelques minutes d'observations, Sonic sortit de la chambre, sans réveillé Shadow .Après que Sonic soit partit, Shadow se réveilla à son tour et fit la même chose que Sonic .Avant de partir, tout les athlètes partirent dans leurs chambres pour récupérer leur sac de sport .Sonic, lui, eu juste à récupérer son sac ( bah oui, il avait déjà préparer la veille )et partit pour rejoindre le bus .Shadow, lui, prépara son sac, puis, il repensa à se qu'il avait fait hier soir, il prit la photo, la regarda quelques secondes, la mit dans son sac avec ses affaires et partit .Quand tout le monde était arriver en bas, ils rentrèrent dans le bus et partirent en direction de l'Olympic Stadium .Arriver sur place, les portes étaient déjà ouverte comme ils étaient en retard ( pas à cause de Sonic et Shadow cette fois )mais à cause du grand embouteillage qui s'était installer près de Big Ben .Dans le stade, tous le monde s'entraînaient dur, car les JO était dans 1 semaine .Dans les vestiaires, il n'y avait que Shadow, qui lui, regardait la fameuse photo qu'il avait prit hier soir .Il sentit son pantalon qui commençait à mouillé et le désir monté .Il en avait envie .Il en avait besoin .Mais il ne pouvait pas .( Il ne peut pas parce que ça faisait une semaine que Sonic n'était plus sous ses ordres et avait dis pour toute la vie à Tails pour lui faire peur ).Sonic refuserait puisqu'il était pas amoureux de lui .Alors il soupira, il rangea la photo dans son sac et partit à l'entraînement .Pendant l'entraînement, Shadow n'était pas rapide comme d'habitude, au contraire, il prenait son temps .Quand Tails vit Shadow dans cette état, il alla le voir .

 

Tails :Sa va Shadow ?

Shadow :Non .

Tails :Pourquoi ?

Shadow :Parce que t'es là, banane !

Tails :Sérieusement Shadow, pourquoi ?

 

Shadow hésita .

 

Shadow :Viens .

 

Tails obéit .Arriver dans les vestiaires, Shadow et Tails s'assirent sur le banc .

 

Tails :Alors ?

Shadow :Je suis amoureux .

Tails (se moquant):Non, j'étais pas au courant !

Shadow :Arrêtes de te moquer, c'est pas drôle !

Tails :Non mais Shadow, je le savais ça !

Shadow :C...comment tu le sais ?

Tails :Sa se vois dans tes yeux !

Shadow :Dans mes yeux ?

Tails :Oui, je t'assure !

Shadow :Pff …

Tails :Je crois même savoir de qui tu es amoureux !

Shadow :Ah oui ?Et de qui ?

Tails :De Sonic !

 

Shadow rougit rien que d'entendre le nom de son amoureux .

 

Tails :Je m'en doutais, et pourquoi tu ne lui dis pas ?

Shadow :Parce que je suis sûr qu'il m'aime pas !

Tails :Si tu lui demandes pas, tu ne pourras pas savoir ce qu'il ressent vraiment !

Shadow :Tu peut peut-être me le dire !

Tails :Pourquoi ?

Shadow :Sonic te prend comme son petit frère, il doit tout te dire !

Tails :Oui, mais il m'a jamais dit ce qu'il ressentait pour toi !

Shadow :Et il le dira à qui ?

Tails :A toi si tu lui demandes !

Shadow :Tu crois ?

Tails :Oui, j'en suis sûr !

 

Et Tails partit retourner à l'entraînement en laissant Shadow seul .

Au bout de quelques minutes, Shadow repartit à l'entraînement avec détermination .

 

FiN dE cHaPiTrE .

Laisser un commentaire ?