Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 :Hors épreuves .
Après que Sonic et Shadow ont été partit rejoindre leurs amis, ils partirent dans le bus .Tout le monde s'assit à sa place de d'habitude avec le même voisin .Tous le monde parlait du même sujet, les épreuves olympiques .Sauf Sonic et Tails qui eux, parlait d'un thème qui avait rien à voir ....
Tails :Alors, Shadow n'a pas été trop dur avec toi ?
Sonic :Non, sa va, j'ai connu pire de sa part, il m'a étonné même !!!
Tails :Ah bon ?
Sonic :Oui, il a été pas chiant, mais pas du tout !
Tails :Ah bah tant mieux, mais qu'es-ce-que vous foutiez dans la chambre ?
Sonic :On dormait dans le même lit !
Tails :Bah pourquoi ?
Sonic :Il avait besoin d'un calin, alors je lui en ai donné un !
Tails :Lui ?Besoin d'un calin ?
Sonic :Oui, mais, c'est une personne comme les autres !!!!
Tails :Je sais, mais il m'a dit qu'il demanderait un calin à son amour !
Sonic :Ah bon ?
Tails :Oui ...
Sonic :Mais il t'as dit quelque chose d'autre ?
Tails :Non, mais vu comment il te regardes, il a le béguin pour toi !!!
Sonic :Arrête de dire des conneries, Shadow aimerait jamais son rival !!!
Tails :Bah, regarde comment il te regarde !!!
Sonic regarda Shadow le regarder d'un air amoureux .Sonic regarda son ami Tails .
Sonic :Je crois que t'as raison, il est amoureux ....
Tails :Tu vois ...
Sonic, inquiet, décida de ne plus regarder Shadow pendant tout le voyage .
FIN DE CHAPITRE .