Mon choix

Chapitre 1 : Mon choix

Chapitre final

1809 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:00

Doremi Harukaze, se serait la dernière fois qu'elle aller voir ses amie d'enfance.

Elle pensa à l'ironie de la situation,  si elle avait répondu différemment à la reine des sorcières, elle se poserais pas la question " comment mes amies allez réagir ".

La sonnette de porte d'entré la sortie de ses pensées, elle savait que c'était Émilie son amie d'enfance depuis la maternelle, elles avait prévu d'aller chercher le reste de leur amies à la gare.

Émilie Fujiwara était la seule amie d'enfance de Doremi qui était resté à Misora, malheureusement elles n'était pas aux même lycée toute les deux, mais les deux amis pouvait se voir régulièrement.

Doremi n'avait pas osé raconter  son problème à sa meilleure amie,  bien que celle-ci avait remarqué que quelque chose n'allée pas chez son ami, doremi répondais toujours " si  je veux pas t'en parlé, c'est mon choix. "

Émilie avait toujours était la plus intelligente de son groupe d'amies utilisant plus son cerveau que la magie, évidemment qu'elle aurais remarqué que son amie avait un problème, elle la considéré comme une soeur, quand doremi lui avait annoncé qu'elle avait réussi à réunir toutes leur amies, la jeune femme se demanda comment la rousse avait réussi sont coup.

Doremi, sortie de sa chambre non s'en prendre une lettre, une lettre qui l'expression des sentiments les plus profonds.

Avent d'arrivée à la sortie de sa maison, doremi vit sa petite soeur qui la regardée.

-Tu l'intention de leur dire ?

-Bibi, elles doivent savoir la vérité.

-je ne crois pas que j'aurais eux le courage de faire la même chose, mais c'est ton choix.

Avent que 'ancienne magical girl sortie de sa maison, sa soeur intervint.

-S'il te plaît grand soeur rentre à la maison une dernière fois.

Doremi regarda sa petite soeur.

-Je serais toujours dans ton coeur.

 En sortant souris à son amie d'enfance, même si elle éprouvée un pincement aux coeur, pour le moment elle devait faire comme si tout aller bien.

Elles arriverait rapidement à la gare, pour une fois les deux amies d'enfance ne c'était rien dit.

Sophie Senō fut la première arrivée, elle était devenu une bonne athlètes d'un grand lycée d'Osaka, si Émilie était le cerveau Sophie était les muscle  avec un coeur gros comme une maison.

-Salut les filles sa fait longtemps.

Le regard de la jeune femme se porta sur la rousse.

 -Doremi tu t'es lâché les cheveux ? 

-Ça lui va bien, il plein de garçon qui lui font la cour.

-il a pas que des garçons si tu veux savoir.

Sophie fut surprise.

-Attend tu veux dire que Doremi est devenu tellement populaire,  que des filles la drague ?    

-Vu le comportement de certains garçon envers moi, j'avoue que sortir avec une autre fille est rafraîchissant.

Émilie et Sophie,  parla en même temps.

-TU EST SÉRIEUSE ? 

-D'une ma sexualité ne regarde que moi, de deux c'est pas comme si vous aviez demandée de faire l'amour sur le trottoir, de trois je continu à sortir avec des garçons, se ne sont pas tous des porc, et de quatre, que finisse avec une garçon ou une fille se sera mon choix.

Sophie ne reconnue pas son amie.

-Tu a telment mûrie Doremi,  je te reconnais plus.  

Après discuter quelques minutes, se fut aux tour de Mindy Asuka,  contrairement à Sophie et Émilie, Doremi à connu Mindy seulement deux ans, sa n'avait pas empêché devenir amie et de très bonne amies même.

Mindy à cause du faite de sa double nationalité japonaise et américaine et qu'elle était dans un lycée américain, était probablement la seule à être aux courent du problème, mais elle avait promis de ne rien dire, elle s'adressa directement à Doremi.

-Sa a l'air d'aller pour le moment.

-Ça n'à pas encore commencé.

-On pourrait plus rien faire une fois que sa aura commencée Doremi.

-Je sais Mindy,  merci d'être venue et de rien dire aux autre pour le moment.

Émilie Fujiwara compris qu'il avait un double sens à la conversation des deux amies.

-Je suis ton amie depuis la maternelle Doremi, pourquoi Mindy est connaît ton problème et pas moi ?

-C'était le seul moyen de la faire venir ici.

Il eux un fort moment de tension entre Mindy et Émilie, Sophie  regarda tout monde sans comprendre .

-On peux m'expliquer ? 

Émilie soupira et se calma.

-Il quatre moin, j'ai pu voir ambulance amenée Doremi à l'hôpital, elle en est sortie deux jour plus tard,  mais elle ne pas dit ce que c'est passé, maintenant que j'y pense c'est depuis ce moment que tu portes plus tes chignon Doremi, et que tu à commencée à sortir avec des filles. 

Doremi les regarda toute les deux.

-Vous allez être aux courent bientôt, je vous le promet .

Loulou Segawa arriva enfin, elle était encore plus belle que dans les souvenirs de Doremi. 

En sein de leur groupe d'amies, loulou était un peux spéciale,  elle avait était une enfant-star influencée part une mère qui n'avait pas pus relisez son rêve.

Quand le regard de Loulou croisa celui de doremi, et sentie son coeur s'emballée.

-Tu est Manifique Doremi.

La rousse rougie à la remarque de sont amie.

Après avoir fêtée leur retrouvailles toute la journée,  avent la fin de c'elle-ci, le groupe d'amies se retrouva dans un salon de thé Doremi le savait se sera sa dernière occasion de leur parlée après ses amies devrait rentrer chez elle.

-Les amies j'ai quelques chose à vous dire.

Le ton que Doremi avait employé était très grave, toute ses amies la regarda inquiète.

-Comme Émilie la raconter plus tôt, je me suis retrouvé à l’hôpital, les médecins m'on annoncé que j'était malade.

Émilie la regarda.

-Il t'on forcément soignée.

-Émilie il m'on dit que j'avait une maladie de coeur incurable, j'ai pus voir le docteur guerritout elle aurais pus me soignée si j'avait était une sorcière.

Sophie se mit en colère.

-si c'est une blague, c'est pas drôle.

Mindy intervint.

-à ton avis Sophie, pourquoi mes parents m'on l'aisée venir aux japon seule ? 

Loulou compris toute suite.

-Tu a réuni, juste pour toute nous revoir une dernière fois.

-Après tout ce que j'ai fait pour les autres, en utilisant la magie ou non, j'ai droit de penser à moi à l'aproche de ma mort.

-Tu as combien de temps.

-Je pourrais mourir d'un instant à l'autre.

Loulou se leva et embrassa Doremi sur la bouche devant le regard surprit de leur autre amies et murmura à son oreille.

-je t'ai toujours aimé, je voulais te le dire et je l'aurais regrettée toute ma vie si je te l'avait pas dit une fois.

C'est à se moment que le coeur de doremi commença à ralentir, pour elle c'était comme si se passaient aux ralentie, le visage de ses amies qui on changé d'expression, es que c'est de la peur? De la surprise? de la tristesse? Ou toute ses émotion à la foit?

Elle avait heurtée le sol, Émilie regarda sont amie en tremblent, Sophie hurlait après un serveurs d'aller chercher une ambulance, Mindy et Loulou lui tenait une main différentes, l'une d'elle supplia qu'elle reste en vie. 

 Doremi utiliser ses ultime force pour donner sa fameuse lettre à loulou, les ambulancier amenaire Doremi, don le coeur ralentissait de plus en plus, l'ancienne pop-star supplia de l'emmener avec elle, les ambulancier refusaient, Loulou ouvrit la lettre et la lu.

ma chère loulou.

Sois tu trouvé sur mon corp inanimé, sois j'ai réussi à te la donner.

Dans tout les cas je voulais que tu sache que je t'ai aimée dès que je t'ai vue, il a fallut du temps m'en rendre compte.

J'aurais aimé pouvoir de te le dire moi même,  et passée du temps avec toi et passer une vie avec toi, j'aurait vraiment aimé.

Ton amour secret.

Doremi Harukaze.

Loulou se mit à pleurer, mais aux moin elle savait que Doremi avait eux des sentiments similaires aux sien.

 

Dans l'ambulance Doremi Harukaze sera morte avent d'avoir atteint l'hôpital du moin c'est que les médecins en concluron.

Le docteur guerritout arriva à la salle du trône.

-Majesté nous avons réussi figée le coeur de Doremi entre deux battements coeur, ses deux derniers.

-Nous avions une dette envers Doremi, nous nous devons  de la sauvé, même si sa devrait prendre plus de mille ans.

 

 

Laisser un commentaire ?