Moi quand je me réincarne en Doremi.

Chapitre 6 : De nouveaux problèmes

1234 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 14/06/2024 11:31

Changements constaté : Doremi préfère les rognons aux steak.


Bon on devrait arriver aux événements ou Malicia la rivale de Magie Gri-gri apparaît et s’empare de la boutique.


D’ailleurs, il me semble que Malicia ai profité du fait que Magie Gri-gri soit devenu une grenouille pour s’emparer de la boutique, comme pour le fait que je sois devenu une apprentie sorcière, sans transformer Magie Gri-gri en grenouille, ça veux dire que la boutique sera prise par Malicia d’une autre manière.


-Ça tu devrais le découvrir part toi-même.


Non c’est pas possible.


-Et si, et ne ment pas cher auteurs une partie de toi se doutait que tu es dans une fanfictions.


Je me retourne pour faire face à une autre Doremi, et pas n’importe laquelle la Doremi maléfique que j’ai nommée ...


-Mélodie, la Doremi qui voyagent de fanfictions en fanfictions, ou plutôt dans ton imaginavers, et toi tu mon créateur enfin si on veut, tu pourrais me parler normalement, les lecteurs savent que je suis dans cette univers et je me doute que tu savais déjà que tu es dans une fanfiction.


-Oui, tu a raison, mais tu sais aussi que se monde es réel de mon points de vue, c'est pour cela que tu arrêtée le temps.


-Oh et comme tu me le me dis a voie haute, pas besoin de rajouter des lignes de texte pour décrire se qui se passe, c’est malin.


-Tu me veux quoi ?


-Te félicité d’abord, et t’annoncer que ton univers a changé sans t’en rendre compte.


-Quoi ?


-Eh oui, depuis quelques temps l’auteur a pus regarder a nouveau les épisodes de magical Doremi, il a modifié cette fiction pour mieux correspondre à l’histoire original d’un, et de deux, il va pouvoir écrire des chapitres consacrés à des épisodes, don toi tu te souviens pas.


-Je voie, mais je te connais tu n’es pas venu a moi, juste pour m’annoncer ça.


-C’est vrai, j’ai rendus cette univers un peu réaliste.


-Que veux tu dire par là ?


-Dison que transformer en grenouille, sera le dernier de tes soucis, et la chose la moins horrible qui puisse t’arriver.


Des images horrible me traverse la tête.


-Eh oui, torture, vivisection, et autre joyeusetés de se genre, tu devrais aller voir Magie Gri-gri, Helena va bientôt prévenir le directeur de l’école que toi et tes amies travaillent dans une boutique, et je te rappelle que c’est illégal.


Je me immédiatement a courir jusqu’à la boutique, qui ressemble un vrai boutique maintenant qu’on la rénové, ou je trouve mes amies en train de faire des objets magiques.


-Tu es en retard.


-Je t’avais prévenue que je serai en retard, mais c’est pas important, Magie Gri-gri, si tu veux qu’on continu a venir travailler ici, il faut trouver une excuse a nos parents.


-Pourquoi ?


-Pour la bonne raison, qu’il es illégal de faire travailler des enfants, et imagine qu’on découvre que tu es sorcière ou nous des apprentis ? Je vais te le dire, aux pire on va nous disséquer, aux mieux nous lavé le cerveau.


-Calme-toi, je n’aura qu’a dire que je suis t’a grande tante.


C’est a se moment que le carillon de la boutique, se fit entendre, aux lieux de voir un des élèves de l’école, c’était un homme grand avec de long cheveux, portant un manteau, un chapeau noir et des lunettes de soleil.


J’aurais pût le confondre, avec un Men in black, si je n’avait pas vue détective Conan, c’était l’un membres des hommes noirs, de détective Conan, Gin dons la spécialité était le meurtre et la torture.


Et il m’a regarder d’abord puis a regardé Magie Gri-gri.


-Excusée-moi, je suis tombé part hasard sur votre boutique, et j’étais curieux, es que part hasard vous vendez des porte bonheur qui aide dans son travail ? Peut importe qu’elle es se travaille ?


Je me dirige immédiatement vert les porte bonheur demandé.


-Je suppose que voulez quelque chose de discret ? Ou vous voulez prendre n’importe quoi du moment que ça marche ?


-De quoi a tu peur petite ?


Mercredi, j’aurait du me doutée qu’il aurait vu mon expression effrayé.


-Désolé d’être aussi direct, mais vous êtes effrayant, et le mentaux noir chapeau et les lunettes, vous me faites penser a tueur qu’on vois dans les films.


Je lui présenta un bracelet l’un des plus beaux modèles.


-C’est mon métier qui veut ça, combien ?


-Pour se modèle ? 339 yen ( environ 2 euros) vous pouvez l’accrocher aux rétro de votre voiture.


-C’est probablement se que je ferai.

Et il parti, j’attendit qu’il fut sortie, pour soupiré de soulagement.


-Se types, vous a toute examiner, mais surtout toi Doremi.


D’accort l’organisation des hommes en noir s’intéresse a nous, mais surtout a moi, le fait que j’ai rencontré Mélodie avant n’est pas une coïncidence.


Pendant se temps devant la boutique.


Vodka l’associer de Gin, regarde son partenaire monté dans la voiture.


-C’est le contrat le plus bizarre qu’on ai reçu, être payé la même somme que pour l’assassina d’un ministre pour acheter une babioles qui vaux même pas un centième de cette somme.


-Mais se c’étai intéressant, cette boutique est tenue part trois gamine et une vielle, j’ai pus les prendre en photo discrètement, voyons se que la base de données nous dis sur ses filles.

Après un instant, l’ordinateur qui était dans la voiture afficher les informations.


-Voyons, la garçon manqué aux cheveux bleu, s’appeler Sophie Senno, vit avec son père divorcé sinon rien d’intéressant, la brunette a lunettes s’appelle Émilie Fujiwara, son père es réalisateurs, son père es donc susceptible de payer pour la libéré, gardons ça de côté, intéressant, la vielle n’apparait pas dans la base de données, la rousse s’appelle Doremi Harukaze, elle vit avec ses deux parents et sa petite sœur, elle sort d’un coma il a plusieurs mois qui l’a laissé amnésique.


Vodka regarde Gin.


-T’as demander une recherche approfondie sur la dernière.


-Celle-ci es spécial, elle avait le regarde de quelqu’un qui connaisses que j’avait fait, pourtant elle n’a jamais quitté la ville depuis son coma.


-Tu veux qu’on la surveille ?


-Non inutile, même si elle sait se qu’on fait vraiment part je sais qu’elle miracle, elle n’a aucune preuve, et personne ne la croira de toute façon.


Et les deux criminels partir de la ville, une fois sur l’autoroute ils jetai le bracelet, estimant qu’il était inutile.


Changements : Doremi sais qu’elle es dans une fanfictions, l’organisions des hommes en noir ( c’est comme ça qu’ils s’appelle

) de détective Conan existe également dans cette univers.

Laisser un commentaire ?