The Legends

Chapitre 63 : chapitre 55

3055 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/11/2017 10:55

CHAPITRE 55 : UN MIRACLE OU UN CAUCHEMAR ?

 

E : c’est quoi tout ça ?!

J : j’le crois pas !

E : pourquoi il y à du sable noir partout dans le ciel ?

J : sûrement que Pitch veut nous empêcher de rentrer avec le bébé

E : et pourquoi pas nous empêcher de rentrer tout cour…

J : ne t’en fait pas j’assure vos arrières !

E : o…ok

J : Ecoute…même si je tombe ou je cris ou quoique ce soit, ne te retourne pas et va-t’en

E : quoi ?!

J : tu as très bien entendu !

Elsa serrât fort sa fille contre elle et partis sur le dos du dragon, suivis de Jack qui fut vite encerclé par du sable, Elsa l’avait vu et faisait tout pour essayer de ne pas faire demi-tour, elle essayait de résister mais lorsqu’elle l’entendit crier à cause du sable qui passait à travers lui en le brûlant, elle ne put résister et fit faire demi-tour au dragon qui fit jaillir de la glace de sa bouche, et Jack fut sortis d’affaire, enfin pour l’instant…

AVEC LES GARDIENS :

A : Nord, as-tu vu Elsa et Jack ? ils ne sont toujours pas rentrés ?

N : non…

H : pourtant ça fait plus de 4 heures qu’ils sont partis…

N : oui je sais, mais s’il y avait eu un problème Jack m’aurait envoyé un message avec ses pouvoirs…

B : sauf s’il a été intercepté…

M : pourquoi cette suggestion Bunny ?

B : Sable m’as signalé du mouvement du coin d’une forêt et il s’agit de Pitch…

R : oui mais Elsa et Jack vont bien ils sont à l’hôpital pas vrai Nord ?

N : sauf si…

H : sauf si quoi ?

N : il n’y avait plus de boule de téléportation alors je leur ai passer un prototype, et peut-être qu’elle a marchée ou peut-être pas, je n’en sais rien…

B : et aussi que…

N : quoi ?

Bunny lui chuchotas à l’oreille

N : impossible !

AVEC ELSA ET JACK :

Le dragon se retourna et repris son chemin, Elsa tenait Katie, tout en essayant d’éviter le sable noir et en essayant de le détruire. De tout ceci, pour l’instant Pitch n’était pas apparu, et une énorme vague arriva sur les deux parents. Le sable noir vint s’éclater sur le dragon, qui explosa en morceau de glace un peu partout, surprise Elsa lâcha sa fille en tombant, la chute était tellement rapide qu’elle s’évanouie.

J : Elsa !! Katie !!!!

Jack fit exploser de la glace partout ce qui le libéras, il fonçait à toute allure pour essayer de récupérer le bébé, qui tombait moins vite qu’Elsa. Elsa n’était qu’à quelques mètres du sol quand le bébé se stoppa dans sa chute, et fis apparaître un énorme tas de neige et quelques secondes plus tard, Elsa s’écrasa dedans, Jack attrapa la petite et partis voir sa femme.

 J : Elsa ?

E : mmm ma tête…c’est moi qui es fait ça ?

J : non…

E : mais alors…

J : c’est elle…

Il lui tendit son bébé…

E : mais…non ce n’est pas possible !

J : c’est un miracle !

E : quoi ? non au contraire !! tes pouvoirs réunis avec les miens, sont une arme de destruction aux yeux de Pitch ! elle est encore plus puissante que moi !!

J : Elsa…on sera là pour l’aider à les contrôler…elle n’auras aucunes raisons d’avoir peur de ses pouvoirs…

E : pas comme moi c’est ça ?

J : non bien sûr que non…je vais renvoyer un message à Nord…

Il s’éloignât un peu, et revint quelques minutes plus tard. En arrivant il remarqua tout de suite l’anxiété de la jeune femme envers leur fille…

J : Elsa ?

E : oui…

J : je-

“Crac !!“

Elsa se retourna brusquement et plissa les yeux pour voir dans la sombre forêt

E : qu’est-ce que c’était ?

J : bouge-pas je vais voir…

E : fait attention

J : promis * fait un clin d’œil *

Jack partit voir ce qu’ils avaient entendu, pendant ce temps, Elsa s’assit au pied d’un arbre et essayait de calmer la petite qui pleurait. Depuis qu’Elsa savait que sa fille avait des pouvoirs, elle savait que Pitch avait pris sa fille pour cible et qu’il voudrait la récupérer, alors le moindre bruit lui faisait croire qu’il arrivait…

Jack cherchait, il regardait partout mais ne voyais rien, il croyait que Pitch avait encore intercepté son SOS alors il en renvoyât encore un, ne voyant aucuns gardiens arrivés, il commençait à s’inquiéter pour sa famille. Il retourna vite auprès de sa femme, qui ne lui avait pas avouée que lors de sa chute elle c’était heurté à plusieurs branches avant d’atterrir dans le tas de neige. Ainsi elle souffrait au niveau du ventre qui avait pris plusieurs coups depuis l’accouchement…

A bout de force Elsa essayait de refaire un dragon de glace mais l’énergie lui manquait et elle ne put faire qu’un cheval. Par sécurité pour sa fille, elle l’enveloppât dans du givre, puis elle monta sur le cheval. Jack volait à coter d’elle en tenant leur fille. Mais ils se rapprochaient très rapidement de la falaise enneigée. Elsa s’en rendit compte trop tard pour stopper son cheval, se tenant le ventre avec un bras elle utilisa l’autre pour doter d’ailes son cheval. Elle put s’envoler et prendre la direction du village le plus proche…

E : Là-bas ! une maison !

Ils descendirent doucement, au sol, Elsa enleva le givre autour de Katie pendant que Jack était parti frapper à la porte. Mais personne, pas de réponses

J : ého ! il y à quelqu’un ?! s’il vous plait ?! ma femme et ma fille sont gelées !!

La porte s’entrouvrit dans un grincement effrayant

J : s’il vous plait…

Une petite dame âgée au cheveux blanc, et toute voutée ouvrit la porte et leur fis signe de rentrés

J : merci 

Jack fit signe à Elsa de venir…

A l’intérieur :


M : alors qu’est-ce qui vous amènes ici ?

Le couple se lança un regard d’hésitation

M : n’ayez crainte, je sais que vous êtes des gardiens, je suis l’oracle de la forêt…

J : en fait c’est un accident, nous devions nous téléporter à l’hôpital…

E : et nous nous sommes retrouvés dans la forêt.

J : nous avons été poursuivis et personne ne pouvait nous aider alors on à chercher un endroit ou passer la nuit.

E : car on à encore un long chemin à faire…

M : j’ai des chambres là-haut si vous voulez ?

Ils acquiescèrent. La nuit passa très lentement pour Elsa qui avait du mal à dormir à cause des pouvoirs que développait sa fille. Elle se tournait et se retournait en réfléchissants…au bout d’un moment elle se leva et partis en bas, dans le salon. Elle s’assit sur le canapé, au coin du feu…

M : Du mal à dormir ?

E : *sursaute* oh vous m’avez fait peur

M : excuser moi

E : y à pas de mal

M : vous êtes habituée ?

E : à quoi ?

M : vos nuits blanches ?

E : oui…

M : buvez ça

Elle lui tendit un petit verre

E : qu’est-ce que c’est ?

M : ça va vous aidez à dormir

E : merci…

Elle bue et s’endormie quelques minutes plus tard sur le canapé près du feu…

Le lendemain matin, Jack et la vieille dame eurent du mal à réveiller Elsa qui dormait comme un bébé, une fois réveillée, le couple déjeuna et remercia la vieille dame pour son hospitalité et durent partir, car un long voyage les attendait. Elsa remonta sur son cheval de glace, car Jack trouvait le fait de rester au sol plus sûr que les airs.

E : de quel côté ?

J : à gauche

Ils partirent sur le chemin de gauche. Le chemin était sombre, et Elsa ralentit son cheval pour regarder de tous les côtés, car elle n’était pas du tout rassurée par le sombre chemin.

J : t’inquiètes-y à rien…

Elle repartit au galop. Mais Elsa avait eu raison de s’inquiéter car tandis qu’elle était au galop, du sable noir sortit des arbres et empêchèrent Jack d’avancer. Elsa s’arrêta, espérant le voir se sortit de là.

E : Jack !!!?

Elle ne le voyait pas

J : pars !!!

Elsa élança son cheval de glace au galop, en tenant Katie très fort contre son cœur qui battait à 100 à l’heure. Tandis qu’elle avançait, une ombre se plaça au milieu de son chemin, elle ne bougea pas, Elsa écarquilla les yeux lorsqu’elle reconnut Pitch, il leva le bras et fit exploser le cheval de glace, Elsa tomba en avant, et s’écrasa au sol à cause de la vitesse qu’elle avait, elle avait serré sa fille contre elle pour la protéger. Elsa était au sol et avait du mal à se relever, Pitch avançait vers elle, tandis que Jack avait réussi à se libérer, il fonçait à toute allure vers eux. Pitch était à côtés d’Elsa et lui arracha le bébé des bras et commença à se retourner pour partir lorsque Jack s’interposa devant lui. Il commença à se transformer.


Elsa resta au sol, en se disant qu’elle venait de perdre son second enfant, elle n’avait pas remarqué Jack et commença à se remémorer la mort de son fils Jamie. Jack s’était interposé entre Elsa et Pitch

P : et après quoi ? tu vas me grogner dessus ?

Jack bondit sur Pitch et provoqua comme un déclic chez Elsa qui regardait Jack se battre contre Pitch, mais il fabriqua un poignard, fait de sable noir et l’enfonça dans le ventre du loup, qui couina de douleur et tomba aux pieds d’Elsa. La blessure le fit redevenir humain et il disparut pour ressusciter dans le point d’eau le plus proche. Elsa, encore peu habituée à ce phénomène, se demanda ou son mari était passé. Par colère elle fit exploser de la glace et coinça Pitch contre un arbre

E : rends moi Katie tout de suite !!

P : elle n’est plus là, tu la vois toi ?

E : maintenant !!

Pitch disparu dans un nuage de fumée laissant Elsa face à son clone qui avait Katie dans ses bras.

E : rends-moi ma fille !!

Le clone posa Katie sur une souche et se mit en position d’attaque face à Elsa. Elle commença à lancer une multitude de jet de glace contre la jeune maman, qui pour se défendre, érigea un grand mur de glace sur le point de céder…Elsa cherchait une solution pour lui échapper, elle créa une statue de glace à sa forme et se transforma en loup, elle s’enfonça dans les bois et fit le tour, attrapa par la gueule le drap qu’enveloppait sa fille et partis en courant se réfugier. Elle arriva à une grotte et y posa sa fille, elle ressortit pour lancer un appel à Jack en hurlant à la lune.


Elle n’eue aucune réponse et partis dans la grotte, et redevint humaine pour vérifier si sa fille allait bien. Elle redevint louve, repris sa fille et partis en direction du pôle, sans chercher à retrouver Jack, comme il le lui avait dit. Malgré le fait qu’elle n’était pas d’accord, elle suivait leur plan et partais en direction du pôle, pour mettre sa fille à l’abri. Elle ne s’était pas arrêtée une seule fois, elle avait pu retrouver à qu’elle endroit elle se situait sur la planète, et fut contente de se trouvée près du repaire de Bunny, où il y avait un portail qui la mènerait tout droit au pôle. Elle avait marché toute une journée pour y arriver, elle emprunta le portail et se retrouva au pôle. Le portail avait fait du bruit et avait alerté tout le monde. Ils s’étaient tous diriger vers le portail et ils avaient trouvés une louve endormit sur le sol avec un bébé enveloppé dans le pull de Jack. Aucun des gardiens ne savaient s’il s’agissait d’Elsa ou de Jack en tant que loup. Anna s’avança vers le loup, et regarda ses yeux, elle y reconnut tout de suite sa sœur et affirma aux autres gardiens qu’il s’agissait bien de sa sœur et de sa fille. Elsa épuisée se réveilla à cause de l’attroupement autour d’elle. Elle se transforma en humaine.

QUELQUES MINUTES PLSU TARD :

A : Katie est trop mignonne !!!

H : elle à tes yeux Elsa…

M : mais le sourire de Jack.

H : d’ailleurs où est-il ?

Elsa posa sa fille dans le berceau de glace que Jack avait fabriqué quelques mois plus tôt, et sortis de la chambre.

E : Jack m’a dit que s’il lui arrivait quelque chose je devais rentrée au pôle avec Katie et ne pas me soucier de lui. Ça été difficile mais je l’ai laissé et je suis partie. Mais Pitch était là et il nous attendait, car Katie à des pouvoirs plus puissant que les miens et ceux de jack et on était sûr qu’il voudrait se servir d’elle alors notre priorité était de mettre Katie à l’abri. Alors je me suis enfuie sur un cheval de glace que j’ai créé mais Pitch l’a fait exploser, je suis tombée et il ma arrachée des mains Katie, pour me défendre, Jack s’était transformé en loup et a bondit sur lui mais il lui a enfoncé un poignard dans le ventre et Jack agonisait et puis il a disparu et je ne l’ai plus revu. Me laissant face à la fausse moi qui tenait Katie dans ses bras.

R : et après ?

E : euh… elle a commencée à m’attaquer alors je me suis protéger avec un grand mur de glace, j’ai créé une statue de glace me ressemblant et me suis mise sous ma forme animale. J’ai fait le tour dans les bois sombre pour attraper Katie et j’ai marché, courue pendant 2 jours sans m’arrêter et je suis arrivée chez toi Bunny, pour y emprunter le portail…mais je ne sais pas du tout où se trouve Jack et c’est pour ça que je repars à sa recherche.

A : tout de suite ?

M : et Katie ?

E : vous pourriez la gardez s’il vous plait ?

M : mai-

H : aucun problème, allez files !

Elsa se remis sous sa forme de louve et repris le portail pour chercher Jack.

AVEC JACK :

Il avait ressuscité près de la chaumière de la vieille dame qui les avait accueillis. Il alla voir la vieille dame pour lui demander de l’aide une seconde fois, elle le soigna et l’hébergea pendant deux jours, le temps qu’il retrouve ses forces. Il partait le lendemain matin, alors elle c’était levé avant lui pour lui préparer un petit déjeuner.

LE MATIN :

Jack arriva dans la cuisine, il déjeuna et était sur le point de partir quand la petite vieille marmonna quelques mots aux oreilles de Jack en lui serrant la main fortement.

« La mort d’un être aimée » elle le répéta trois fois.

J : quoi ?

M : hein ?

J : vous avez marmonnée…

M : oh je ne sais jamais ce que je dis, mais c’est très sérieux. Prêtés-y attention.

Il regarda sa main et il y avait une tache noire dessus, mais la dame avait fermé la porte avant qu’il puisse lui demander. Il s’envola en direction du pôle sans savoir que sa femme le cherchait. Avec l’idée que la mort d’un être aimée serait la mort d’Elsa ou de sa fille, Katie et qu’il fallait à tout prix qu’il protège sa femme et sa fille… Jack arriva au pôle quelques heures plus tard. Et il avait appris qu’Elsa était partie depuis 2 jours à sa recherche.

Jack partis voir Katie qui dormait paisiblement dans le berceau qu’il avait fabriqué. Il lui fit un bisou sur le front et repartis tout de suite pour aller chercher Elsa.

AVEC ELSA :

Elle continuait à avancer dans la forêt, elle hurla pour essayer d’en tirer une réponse.

Épuisée elle se coucha dans la neige et s’endormie. Le lendemain elle se réveilla brusquement à cause de l’odeur d’un loup qui approchait, mais il ne s’agissait pas de Jack. En effet, un loup approchait d’Elsa car il avait entendu le hurlement d’Elsa la nuit dernière et l’avais suivi depuis. Un loup noir comme le charbon sortit des bois et se figea face à la louve en la scrutant.



A SUIVRE...


Laisser un commentaire ?