The Legends

Chapitre 48 : Chapitre 43

1223 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/06/2017 16:40

CHAPITRE 43 : LE MARIAGE AURA-T'IL LIEU ?

     

Elsa avait pris la décision de partir à la recherche de Jack, car le temps s'écoulait très vite et elle avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et que le mariage (et donc le couronnement de jack, qui va devenir roi) n’ai pas lieu, Elsa avait fait exprès de ne pas prévenir les autres car elle ne voulait pas qu’ils s’inquiètent...elle avait 2 boule de téléportation qu'elle avait pris à Nord....elle s'était habillée très chaudement et se téléportas à la montagne du pôle...

A LA MONTAGNE DU POLE :

Elle avait été téléporter tout en bas et pris le chemin pour monter en haut, mais elle n'y voyait presque rien à cause du blizzard....

2 JOURS PLUS TARD :

Elle marchait à l'aveugle car le blizzard était de plus en plus fort à l'approche du sommet…elle posa sa main au sol et le blizzard se stoppa…elle aperçut un rocher au loin... elle avait été mise au courant de ce que Jack cherchait. Elle se dirigea vers le rocher.

 A ARENDELLE :

A : hey vous n’avez pas vus Elsa ?

R : non désolé Anna....

A : * à Kristof * je suis sûre qu'elle est partie à la recherche de Jack !

K : ok j'ai une idée !

A : on va la chercher au pôle !

K : oui ton plan n’est pas mal...

Ils partirent aussi à la montagne....

Un téléphone sonna

EU : tu ne réponds pas ?

R : si laisse-moi le temps de décrocher * conversation téléphonique * allo ? oui...très bien, j'arrive.

EU : c'étais qui ?

R : c'est le médecin...il veut que j'aille faire des analyses

EU : encore ?!

R : tu n’es pas obligé de venir si tu ne veux pas

EU : mais si je vais venir....

A LA MONTAGNE :

Anna et Kristof venaient d'arrivés

K : j'imagine qu'on doit aller jusqu’au sommet ?

A : oui

K : on en a pour plusieurs jours de marche mais j'ai une idée !

Il siffla

A : siffler ?! c'est ça ton plan

K : mais non...j'ai appelé Sven !

Il arriva avec un traineau

A : très bonne idée !

Ils montèrent dedans et prirent la direction du Sommet en passant par la forêt...

A : tu crois qu'ils vont bien ?

K : je ne sais pas...mais si je le savais...on serait pas là en train de les cherchés

A : oui pas faux....

Kristof aperçu quelqu'un en plein milieu du chemin...et ce n'étais pas Elsa....c'était Gothel !

K : Hey ! pousser vous du chemin !!

G : toi !

Elle pointa du doigt Anna

G : tu as fait échoué mes plans ! tu étais censé mourir et Arendelle aurait dû geler ! pour cela tu seras punie !

Elle se mis à marmonner et agité les mains

A : ah !!!

Anna tomba du traineau

K : Anna !

Kristof descendit du traineau et courut vers Anna qui était étendu au sol. Il la prit dans ses bras.

K : est-ce que ça va ?

Elle ouvrit péniblement les yeux. Elle posa sa main sur l’épaule de Kristof

A : je…je uh.

K : argh !!!

Elle lui avait brûlé l’épaule en le touchant. Il y avait la marque de sa main.

A : je… je suis désolé !

A : whoa...

Du feu sortis de ses mains

G : magnifique n'est-ce pas ! 

K : non c'est terrible ! Enlever lui ses pouvoirs !

Du vent souffla fortement et Kristof mis son bras devant sa tête pour se protéger. Elle disparue dans une explosion, Kristof se recroquevilla sur Anna pour la protéger.

K : hey ! revenez !!

Pas de réponse, elle était partie. Il se leva et commença à paniquer faisant dos à Anna.

K : on doit absolument retourner à Arendelle et-

A : ahhh !! 

AVEC RAIPONCE ET EUGENE A L'HOPITAL :

Elle était partie faire ses analyse et Eugène avait dû attendre à coter…elle sortis peu de temps après

EU : alors ?

R : on doit attendre les résultats...

EU : et il…Il faisait qu'elle tête ton médecin

R : je ne sais pas moi...pourquoi ?

EU : parce qu'on affronte le cancer ensembles et je ne veux pas qu’en plus il y ai autre chose...déjà qu'on a du mal à le vaincre….

Le médecin sortit et appelas Raiponce et Eugène dans le cabinet...elle s'assit sur la table à ausculter... Il prit son pou etc.…en attendant les résultats quand une infirmière entrât avec une enveloppe qu'elle donna au médecin...

DO : Félicitations ! vos efforts ont été récompensés c'est fini.

R : qu...quoi ? ça y est ?!

DO : oui bravo !

EU : mais c'est génial !!

Il lui fit un câlin et ils rentrèrent à Arrendelle

A la montagne : 

A : aah !!

Kristof se retourna 

A : je ne sens plus mes jambes…

A cause de sa chaleur corporelle, Anna était enfoncé dans la neige, il n’y avait plus que sa tête qui ressortait. Kristof la regarda quelque seconde puis explosa de rire. Anna, vexée fit fondre la neige sous les pieds de Kristof. Il se retrouva dans la même situation qu’Anna sauf que sa tête était enfoncée aussi, seulement les cheveux de découvert.

A : qu’est-ce que tu dis ? je ne comprends pas avec la bouche pleine de neige.

Dit-elle le sourire aux lèvres. Sven arriva et l’attrapa par les cheveux pour sortir sa tête de la neige.

K : je suis désolé…

Une fois sortis de la neige :

K : bon je te ramène à Arendelle, y faut que tu voies Nord !

A : Hors de question !

K : quoi ? mai...

A : on y est presque on ne va pas abandonnés ! on repart à leur recherche !

Ils remontèrent dans le traineau et partir en direction du sommet

K : tu peux éviter de me toucher stp...

A : quoi ?! mai...

K : tu es brûlante...donc si tu pouvais ne pas me brûler se serais sympas...

A : que va dire Elsa quand elle va apprendre que j'ai des pouvoirs inverses au siens....

K : faudrait d'abord la trouvée...

A : oh ça va toi !

K : ben quoi c'est vra...

A : Elsa !!!

Elle était assise en boule à coter du rocher....

E : Anna ? Kristof ? mais qu'est-ce que vous faites là et pourquoi Anna dégage une chaleur aussi puissante ?

A : oui alors tu vas trouver ça drôle mais....

K : Gothel lui as jetée un sors et elle à des pouvoirs comme toi sauf qu’elle ben c'est pas de la glace c'est-

Il fut interrompu par Anna

A : du feu !

E : ok mais…tu peux t'éloigner un peu j'ai l'impression de fondre là....

A : oh oui pardon...

K : ou est Jack ?

E : c'est ce que j'aimerais savoir...j'ai cherché à l'Est 30 pas en partant d'ici et je n'ai trouvé aucune grotte....

A : je propose qu'on se sépare en trois et qu'on cherche Jack chacun de notre coter, d’accord ?

E : bonne idée !

Ils cherchèrent toute la nuit et aucun signe de Jack....

E : ou est tu jack...

Elle continua à chercher comme Anna et Kristof

E : oh tiens...

Elle marchait sur un truc tout dur

E : ahhhhh !!!!!!!!

A : huh t'a entendu !

K : ouais c'était Elsa !

 

 

A SUIVRE....


Laisser un commentaire ?