The Legends

Chapitre 19 : Chapitre 17 partie 2

2021 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/05/2017 11:45

CHAPITRE 17 PARTIE II : LE MEILLEUR ANNIVERSAIRE

 

PLUS TARD :

ELSA : un autres anniversaire en tant que reine...sauf que cette fois j'ai des pouvoirs et je ne sais pas comment bien les contrôlés...tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques papa....

ELSA : je vais mettre des gants pour des raisons de sécurité et ça protégera les autres de moi...*enfiles les gans * voilà c'est parfait...maintenant je dois aller parler à Anna

QUELQUES MINUTES PLUS TARD :

ELSA : bonjour tout le mon.... Ou sont-ils ?

CATHERINE : bonjour votre majesté joyeux anniversaire !

ELSA : bonjour Catherine, merci beaucoup oh est-ce-que tu aurais vu Anna ou mes amis ?

CATHERINE : non je suis désolé votre altesse par ailleurs je suis allée dans leur chambre pour faire le ménage vers 6 heures du matin et il n'y avait personnes...excusée moi je dois aller nettoyer l'entrée pour le bal de ce soir...* pars *

ELSA : merci Catherine....mais ou est-ce-que tu es Anna ? Dans ce cas je vais aller déjeuner seule, comme auparavant, je croyais avoir de bons amis mais en fait il se fichent de moi...

QUELQUES MINUTES PLUS TARD :

ELSA : pourquoi ils s'éloignent de moi ? Ai-je fait ou dis quelques choses de mal ? * commence à pleurer * 

Soudain on frappa à la porte

CATHERINE : excusée moi majesté mais cette lettre vient d'arriver...* pars *

ELSA : une lettre ? En tout cas ce n'est pas une invitation royale…* commence à lire *

LETTRE 1 : tu ne comprends rien va voir à la fenêtre, il y a une enveloppe pour toi....

 

ELSA : ah elle est là, voyons voir * elle lit *

 

LETTRE 2 : chère amie félicitations pour ton anniversaire, le jour de l'année le plus important pour toi et pour nous aussi. Pour nous tu es une amie fantastique sur qui on peut compter à chaque instant, brave, déterminé et surtout une personne adorable. Tu as su nous prouvés énormément de fois combien tu es exceptionnelle. Nous serons t'est amis pour toujours, continue à être aussi merveilleuse, et n'oublie jamais que tu peux compter sur nous comme des frères et sœurs. On te porte dans notre cœur Elsa ! Ne l'oublie jamais...

DE LA PART DE : Raiponce, Merida, Harold, Flynn et Kristoff

PS : ce n'est pas fini va dans ta chambre il y a une surprise !

 

ELSA : aw c'était magnifique merci les amis...bien directions ma chambre maintenant * cours * une autre lettre ?! De qui ça peut bien être ? *commence à lire *

 

LETTRE 3 : Blonde aujourd'hui c'est ton anniversaire félicitations !! je suis très content pour toi et je souhaite que tu ne laisses jamais personne effacer se magnifique sourire de ton magnifique visage, parce que les pleurs sont quelque chose de passager, ainsi que la souffrance mais le sourire et la joie ne peut être éternelle, cela ne dépend que de toi. Je serais là pour toi à chaque moment. Dans les moments heureux de célébrer avec toi et aussi dans les moments tristes pour te réconforter. Peut-être tu ne le croies pas, mais tu es très importante pour moi plus que tu ne peux l'imaginer. Joyeux anniversaire !!!

DE : Jack Frost PS : va dans la salle du trône

 

ELSA : je ne peux pas croire que Jack est écris pour moi... C'est trop mignon, aller la salle du trône maintenant....

QUELQUES MINUTES PLUS TARD :

ELSA * heureuse * : je l'ai ! Attrape la lettre et commence à lire *

 

LETTRE 4 : Mon ange, mon amie, mon compagnon, ma chère sœur, aujourd'hui tu as 22 ans. Je ne peux pas être avec toi en ce moments et tu comprendras pourquoi plus tard mais je te promets qu'on sera bientôt réunies. Parfois il nous arrive de nous battre mais c'est ce que font les sœurs et ça ne m'empêche pas de t'aimer et de te protégée. Je t'aime tellement Elsa, ma sœur félicitations !

DE : ta sœur qui t'aime Anna PS : des émotions ? Mais ce n'est pas fini va dans la salle du bal !

 

ELSA * vraiment heureuse * : aw Anna je t'aime aussi ma sœur ! Alors la salle de bal ? * pars en courant *

DANS LA SALLE DE BAL :

Lorsqu’elle arriva dans la salle...

ELSA : oh génial je ne vois rien, pourquoi il fait noir ? Anna c'est toi ? Raiponce ? Jack ? Les amis vous êtes là ?

Soudain une vidéo s'afficha au mur et...

VIDEO :

Une vidéo spéciale pour une personne très spéciale,

Pour toi Elsa !

On espère que tu vas apprécier !

 Tout commença à            

 Notre enfance :

 Tu devais apprendre à être responsable,

Mais tu as aussi eu des moments

Ou tu t'es isolée

               

 

 

                                                                      Ton destin :

                                                               Devenir Reine


           

 

Même avec tous ce qui t'es arrivée,

           Tu souriais toujours,                                             

 

 

Avec le temps nous sommes                                                                                                   arrivés dans ta vie, et on                                                                                                          savait que notre amitié serait                                                                                               éternelle.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 


                                                                                              

                                                                                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


                                          Joyeux anniversaire Elsa !!

                                                   On t'aime !!        Pour Elsa, la meilleure amie qui                                                                                           puissent existée, tu es très                                                                                                      spéciale pour nous !

 

De la part de : Anna, Jack, Raiponce, Flynn,

Kristof, Merida et Harold

Pour : toi Elsa !

Soudain la lumière s'alluma et Elsa vit :






 


ELSA : woaaa !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

???: tu as aimée Elsa ?



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


A SUIVRE...


Laisser un commentaire ?