The Legends

Chapitre 14 : Chapitre 14, Première Partie

1372 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/05/2017 21:32

 

CHAPITRES 14 partie 1 : PRÉPARER POUR RIEN ?

 

 

J : quoi ?! Mais.... Je ne comprends pas ! D'abord vous dites qu'on représente l'espoir, je présume que nous somme la solution pour le monde et après vous dites que nous sommes le problème ?!!! Qu'est-ce que ça veut dire ?

EL : et bien je dois dire que... Il a raison 

AN : à bon ? Vraiment ? 

J : c'est vrai ? 

J : je veux dire bien-sûr que j'ai raison !! * plus bas * j'ai toujours raison... Blonde tu dis toujours ce qui est évident....

EL : rrrrrrah ! Frost tu est comme un enfant on ne peut pas te faire de compliments car dès que l'on t'en fait un tu te la ramène toujours avec tes " oh oui moi j'ai toujours raison " gningningnin et patati et patata et tout le monde c'est que tu n’as jamais raison en plus !!! 

J : je n'ai pas peur de ce que tu dis blonde ça ne changeras rien.... Alors tu peux garder tes belles paroles et aller voir ailleurs si j'y suis parce que je n'ai peut-être pas toujours raison mais toi tu ne dis que de la merde ok alors je serais toi je fermerai ma gueule !! (MOI un enfant ! Non mais elle me cherche là !) 

EL : quoi !! Moi je raconte de la merde !! * sarcastique * ah pardon si je ne fais que dire la vérité et si tu n'aies pas capable d'entendre la vérité c'est parce que tu préfères entendre les mensonges !! Tu es le pire gamin que je n’ai jamais vu ! Même un enfant de 5 ans à plus de maturité que toi !!! 

J : quoi !! Non mai-

RAIP : s'il vous plaît vous pouvez arrêter de vous engueuler !!! 

FL : oui parce que votre petit couple de combat ça devient vraiment chiant et nous avons un autre problème là ! 

EL : quoi ?! Petit couple ! Non mais je préfè.... 

J : je préfère mourir plutôt que de sortir avec elle !! Et...

AN : RRRRR ASSEZ !!!!!!!! 

J : *chuchote* elle est toujours comme ça Elsa ? 

EL : oui parfois... 

AN : pardon mais ça devenait énervant à la fin 

BU : bon je pense que vous n'avez pas compris mmm Nord ? 

N : le problème n'est pas exactement vous mais...

HA : mais tu as dit que...

N : le problème c'est que pitch nous attaque de plus en plus souvent...

FÉE : et à chaque fois avec succès... Mais il se focalise sur toi Elsa...

EL : oui mais pourquoi ? Je n'ai rien d'exceptionnel...

J : (quoi ?! Mais bien-sûr que si tu es exceptionnel !)

HA : Fée a raison d'abord il te kidnappe et après il veut prendre tes pouvoirs et à répétions....

RAI : et il t'a blessé plus d'une fois Elsa...

J : j'ai l'impression qu'en fait il te traque Elsa...

EL : tu crois ?

N : c'est pour cela que nous devons prendre nos précautions...et que on va utiliser la manière forte

HA : que veut tu dire ?

N : et bien c'est simple vous allez vous entraînez à utiliser vos capacités !

J : un entraînement ?

FE : oui et il commence maintenant 

BU : oui allez venez avec moi 

PEU APRÈS : 

AN : ok qu'est-ce qu'on fait là ?

N : vous allez voir...

BU : allez Frost fait quelque chose 

J : Bien je vais essayer...

Il se mis à courir sur un lac avec son bâton au sol en gelant le sol avec de la glace qui faisait des formes très jolie....

BU : Frost focalise toi sur l'entraînement ce n'est pas un jeu arrête de faire l'enfant !! 

J : je m'en fiche c'est amusant...

Wow, wow ahhhhh !! 

Soudain il s'envola porter par le vent

EL : Jack !! 

BU : mmm ok les gars vous saviez qui pouvais faire ça ? Parce que moi je ne sais pas le faire ! 

J: hahaha! hey regarder mo... oh, oh non!! 

Le vent s'arrêta et Jack tomba sur les branche...

J : je vais bien !! Ok Blonde...

EL : hahaha quoi ? Je ne vais rien dire Frost mais juste pour que tu sache je ne te crois pas 

J : ah allez tu crois que je tomberai comme ça pour le plaisir ? 

Elsa fit un oui de la tête...

J : quoi ? Les gars vous pensez la même chose ? 

AN : mmm Jack tu es sûre de vouloir entendre notre raiponce ? je ne suis pas sûre que ça te plaise...

J : mmm Flynn tu est mon meilleur ami, alors tu penses que je ferai exprès de tomber pour que vous croyez que je vole ? 

FL : non Jack tu n'es pas tombé en fait tu as chuté !

J : ok oublier ce que j'ai dit, tu restes un ami mais tu es un traitre Flynn !! 

N : je crois que tu es tombé Jack m...

 J : quoi Nord pas toi ! 

BU : bon ce n'est pas pour paraître rabat-joie mais il faut y aller...

FÉE : Elsa c'est ton tour 

EL : quoi ?! Mais je ne sais pas ce que je dois faire....

FÉE : c'est un entraînement physique et mental 

QUELQUES MINUTES PLUS TARD :

Elsa fut projeter dans un palais de glace et deux hommes armés entrèrent 

EL : mais qui êtes-vous ? Sortez ! 

H : allez faut la choper !! 

Il se mirent à lui courir après avant d'arriver dans une grande salle, un des deux hommes tirai et Elsa arrêta de justesse la flèche...

FÉE : c'est bon Elsa....

Elsa était essoufflée et très fatiguée...

NO : les prochaines heures qui vont arriver vont être très intense pour vous car vous allez passer tous ensemble à un entraînement spécifique qui reflètera vos capacités physiques et mentales 

EL : (oh non pas encore je suis trop fatiguée...)

NO : alors vous êtes prêts ? 

HA : eh bien mmm peut être 

NO : très bien c'est partis !! 

Soudain tout devint noir 

EL : hey !! 

J : ok y se passe quoi là ? 

AN : Nord ?

MER : les gars vous êtes là ?

EL : oui enfin je crois 

RAI : pourquoi il fait noir ? 

HA : je n'en n'ai pas la moindre idée 

FL : c'est vraiment étrange 

NO : s'il vous plaît écoutez 

FÉE : ceci est un test 

BU : vous devez êtes prêts à tout 

EL : quoi mais on doit faire quoi ? 

BU : vous devez prendre confiance en vous c'est tout ! 

J : qu'est-ce que ça veut dire ?

NO : vous devez vous protéger vous et après les uns les autres 

FE : quand la lumière s'allumera vous serez seul 

NO : la première phase Elsa tu l'as déjà fait donc tu devras attendre...

HA : et quand l'entraînement prendra-t-il fin ? 

BU : quand vous aurez acquis toutes les compétences 

ME : quoi ? 

NO : allez ça commence maintenant !! 

J : ah je suis où ! Le vent est trop violent !! 

BU : Frost tu est le seul à pouvoir voler et tu es agile alors sert toi en !

J : ok je vais réessayer !! 

AVEC HAROLD : 

H : ok t'est prêt Krokmou faut y aller !! 

NO : Harold tu est un stratège et tu as un dragon sert-en pour attaquer !

AVEC RAIPONCE : 

FÉE : tu as de longs cheveux ils pourront t'aider !! 

NO : Flynn tu n'as pas de pouvoirs comme Anna Kristof Merida et Harold mais vous devez trouvée le moyen de survivre !

F : je vais essayer...

Il se jeta au sol pour glisser sous un tronc et des flèches avait tiré sur le tronc 

F : c'était chaud la !

N : Merida tu peut utiliser ton arc 

FE : allez les gardiens ne vous arrêtez pas !! Montrez ce que vous savez faire !! 

B : montrez à l'homme de la lune pourquoi il vous a choisi pour défendre le monde de Pitch ! 

N : montrez-lui qui l'a eu raison de vous choisir !! Ok la deuxième phase commence !! 

Ils s'entraînèrent tous très dur...

 

A SUIVRE…

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?