The Legends

Chapitre 11

2011 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/05/2017 20:55

CHAPITRE 11 : LES SOUVENIRS 

 

ELSA : (mais que fait-il ?)

JACK : * repose la main d'Elsa* pardon blonde je...je ne voulais pas le faire pardon...

ELSA : ce n'est rien tu n'a pas à t'excuser...

JACK : bon sinon tu vas ma dire ce qui ne va pas ?

ELSA : ai-je le choix ?

JACK : actuellement tu ne l'as pas…

ELSA : c'est une longue histoire et compliqué aussi Jack. 

JACK : bien à ce sujet ne t'inquiète pas j'ai le temps... * s'assoit à côté d'Elsa * 

ELSA : ok alors...et bien le problème commença il y a 13 ans... Jack je n'ai jamais eue une enfance....

JACK : que veut tu dire ? Je ne comprends pas 

ELSA : et bien depuis que je suis enfants, j'ai été formé pour le jour où j'allais être reine....

JACK : ça devait être vraiment difficile....

ELSA : j'étais souvent triste car je voulais aller jouée avec les enfants du royaume qui s'amusaient et rigolaient mais je devais étudier au château mais après je me sentait mieux quand mes parents étaient auprès de moi....

JACK : Elsa a quoi ressemblait tes parents ?

ELSA : attends j'ai une photo...*donne la photo* 

JACK : haha là c'est Anna n'est-ce pas ?

ELSA : oui quand Anna est née mes responsabilités ont été plus grandes, je devais faire attention à Anna et à devenir reine mais un jour.... 

Elsa commença à pleurer 

JACK : Elsa ? Tu vas bien ?

ELSA : non, c'est souvenirs sont très durs au niveau de ce jour-là... 

JACK : pourquoi ? Que s’est-il passé ?

ELSA : u…un jour Anna était partie jouée avec des enfants du royaume voisins et j'étais resté avec mes parents à Arendelle....Je venais d'avoir 8 ans et je n'arrêtais pas de demander à mes parents de sortir du château et nous sommes partis à la calèche…tout allais très bien, nous sommes allez à des endroits magnifiques et nous sommes restés ensembles tout le temps…nous reprenions la route pour rentrer...

JACK : mais ?

ELSA : le carrosse commença à aller trop vite et nous étions effrayés, mon père était parti regarder ce qu'il se passait, je l'ai entendu, il cria il disait que personne ne conduisait le véhicule et que les chevaux était partis, il était inquiet....

JACK : je ne peux pas imaginer ce que tu aies vécu mais c'est vraiment étrange....

ELSA : je sais.... Et après le carrosse tomba dans une falaise et....

JACK : quoi !!

ELSA : la dernière chose dont je me souviens c'était que mon père nous tenait moi et ma mère et après tout étais noir....

ELSA : les gardes me trouvèrent quelques minutes plus tard mais il était trop tard pour mes parents, il était mort, j'ai survécu parce qu'il m’avait protégé....

JACK : je suis désolé pour t'es parents Elsa, tu n’es pas obligé de me raconter la suite si c'est trop dur....

ELSA : je dois le faire... J'ai survécu mais je suis resté dans un coma pendant 1 ans... Et quand je me suis réveillée j'ai vue Anna qui me souriait mais je ne me souvenais de pratiquement rien…petit à petit j'ai retrouvé la mémoire et j'ai due tout expliquer à Anna....c'était le pire moment de ma vie !! Ils sont morts à cause de moi !! Tout est ma faute !! 

Il se précipita alors vers elle...

JACK : ce n'était pas ta faute Elsa 

ELSA : bien sûre que si ! C'est moi qui leur est demandé de quitter le château, j'aurais dû mourir avec eux....

JACK : et laisser Anna seule ? Tu aurais voulu que ta petite sœur soit toute seule ?

ELSA : non tu as raison... 

JACK : tes parents n’ont justes pas eu la même chance que toi c'est tout...

ELSA : maintenant c'est ton tour...

JACK : écoute je pense qu'il serait mieux que l'on ne parle pas de ça !

ELSA : quoi ! Ce n'est pas juste Frost maintenant que tu sais tout de mon passer tu dois parler du tient ! Tu ne quitteras pas cette chambre avant de m'avoir tout dit !

JACK : ok tu as raison blonde ce n'est pas juste...et bien je n’ai pas de réels souvenirs de mes parents, je me souviens juste qu’une année ils ont disparu mystérieusement et qu'on m'a emmené à l’orphelinat... Et que j'y suis resté jusqu'à mes 13 ans.

ELSA : 13 ans ? Personne ne voulait t'adopté ?

JACK : non je me suis enfui...

ELSA : quoi !! Qu'est-ce que tu dis ! Pourquoi ? Tu es fou ?!

JACK : tu ne peux pas savoir à qu'elle point j'ai souffert alors ne me juge pas !!

ELSA : ok pardon mais ce n'était pas ma faute alors ne me parle pas comme ça ! 

JACK : tu as raison pardon blonde. J'ai trouvé un travail et mon patron était très gentil et il m'a laissé vivre chez lui jusqu'à mes 17 ans...il m'a invité à venir avec lui dans un autre pays mais j'ai refusé et il est parti en France....

ELSA : et tu ne l’as plus jamais revu ?

JACK : eh bien non… La même année j'ai appris qu’il... Il était mort...et maintenant je… Je suis 

ELSA : ok Jack j'ai compris tu n'es pas obligé de finir....

JACK : ok c'était un moment très beau mais il vaut mieux ne rien dire aux autres ok ? Je ne sais rien à propos de toi et toi rien de moi, je ne voudrais pas que ça mette fin à ma réputation...

ELSA : ah bien sur ta réputation... Maintenant sortons de ma chambre et allons voir les autres....

JACK : qu'est-ce que tu attends ? Ouvre la porte !

ELSA : tait toi Frost souvient toi c'était ton idée...

JACK : mais c'est si difficile d'ouvrir une porte tu as besoin d'aides ?

ELSA : oh tait toi Frost !! C'est la seule chose que tu sais faire !

ELSA : tu es prêt j'ouv...

ELSA : huh !!

JACK : ah enfin tu...

ANNA : Elsa ? Jack ? Que faisiez-vous ensemble ? 

ELSA : rien du tout !! 

RAIPONCE : maintenant on a un petit ami ?

JACK : tu es folle ? Bien sûre que non !!

FLYNN : ah bon moi je n’en suis pas si sûr...

JACK : c'est vrai !! Attend une minute depuis quand je vous dois des explications !!

ELSA : oh parfait !! L'ancien Frost est de retour !

JACK : hey j'ai entendu blonde ! 

ELSA : j'y peut rien c'est vrai !!

JACK : (non ne fais pas ça...) 

Jack et Elsa partirent chacun de leur côté...

ANNA : mmm ok s'il ne s'était rien passer je ne jurerai pas qu'il se détestes....

MERIDA : peut-être oui...

HAROLD : peut-être pas....

LE LENDEMAIN : 

RAIPONCE : hey Elsa !!! Bonjour !!!

ELSA : Punzie ne refais jamais ça j'ai failli avoir une attaque !

RAIPONCE : hahahaha pardon Elsa...Alors tu es prête ? 

ELSA : mmm pour ?

RAIPONCE : eh bien pour aller au centre commercial !

ELSA : quoi ! Non je ne crois pas que ce soit une bonne idée et tu sais pourquoi....

RAIPONCE : je sais Pitch mais relax il ne se passera rien....

ELSA : mais Nord ne nous laissera pas y all...

RAIPONCE : non tu as tors Nord est d'accord....

ELSA : vraiment ? Il a dit ça ?

RAIPONCE : eh bien oui mmm non mmm pas exactement. C'est juste que je lui ai tellement demandé qu'il a dit oui....

ELSA : alors d'accord allons voir les filles et...

RAIPONCE : elles sont déjà au courant et elle on dit oui...

ELSA : mais je pense qu'il faut qu'on change de looks allons voir Anna et Merida...

PLUS TARD : 

RAIPONCE : hey Nord on y va !

NORD : attendez les filles...

ANNA : pourquoi Nord ? Quelque chose ne va pas ?

NORD : Fée appelle les garçons s'il te plaît....

FÉE : d'accord... * elle partit * 

RAIPONCE : quoi !! Pourquoi Nord !? 

NORD : et bien il...

JACK : hey Nord quoi de neuf...mmm q…que se passe-t-il Blonde ?

ELSA : rien pourquoi cette question ?

JACK : pour rien tu es…Différente.

ELSA : ok...

NORD : ils vont venir avec vous les filles !

RAIPONCE : mais Nord on veut y aller seules on voudrait trouver peut-être trouver un petit ami... Je l'espère vraiment...

ELSA : je suis d'accord avec toi Punzie. 

NORD : désolé les filles mais il est nécessaire ils doivent venir avec vous !!

FLYNN : au centre commercial ?! Arrh tu te fiches de moi ?

JACK : non oubli ça Nord nous ne viendrons pas !

NORD : Jack vient avec moi...

Ils entrèrent dans le bureau de Nord

NORD : tranche de cake ?

JACK : euuuh non...

NORD : maintenant on va employer la manière forte...

JACK : la manière forte...

NORD : tu vas allez avec les filles tu as compris !

JACK : pourquoi ?

NORD : tu sais très bien pourquoi elles sont en danger à cause de Pitch ! Et tu sais très bien de quoi il est capable de faire avec Elsa, elle ne s'en souvient pas parce qu'elle était inconsciente mais toi Jack...tu sais ce que Pitch veux et tu dois la protéger ! Je sais à quel point tu t'inquiètes pour elle alors je suis sûr que tu peux le faire...

Ils retournèrent avec les autres...

NORD : et bien c'est décidé vous allez y aller ensemble, vous allez voir vous allez bien vous amuser...

KRISTOF : Nord c'est impossible...

NORD : bon il est l'heure à plus tard...

AU CENTRE COMMERCIAL :

RAIPONCE : cool ! Bon on va où en premier ?

ELSA : que pense tu de retourner voir un film ? 

ANNA : ok allons-y !

RAIPONCE : vous n'avez pas entendu Elsa les gars allons voir le film...

JACK : dans ce cas bon film les filles...

ELSA : quoi ?

FLYNN : vous avez très bien compris nous resterons ici... Allez-y seules....

ANNA : Mais Nord à dis que nous devions restez tous ensemble !

HAROLD : il a dit que nous devions vous accompagner au centre commercial mais il n'a pas dit que nous devions y rester ensemble !

MERIDA : quoi !! Mais ce n'est pas juste !

ELSA : Merida a raison !

JACK : la vie n'est pas toujours juste les filles....

ANNA : pourquoi vous nous faites ça !! Qu'est-ce qu'on vous a fait !!

KRISTOF : désolé mais nôtre réponse est non !

MERIDA : ah !! Les gars je vous déteste !!

JACK : * chuchote * bon plan Flynn !

FLYNN : merci !

QUELQUES MINUTES PLUS TARD :

MERIDA : j'en ai marre il faut faire quelques choses...

ELSA : je suis d'accord avec toi mais quoi ? C'est...

Elsa rentra dans quelqu'un…

ELSA : Hans c'est vous ! Je suis contente de vous voir ! 

HANS : Moi de même ! Oh salut les filles et...

ELSA : c'est ma sœur Anna, 

HANS : quelque chose qui ne va pas ?

MERIDA : eh bien, nous voudrions encore voir un film mais les garçons refusent encore de venir....

HANS : ah...

HAROLD : mmm Jack tu devrais voir ça !

JACK : quoi ? 

JACK : encore lui ! 

KRISTOF : qui est-ce ?

FLYNN : c'est un prince qui tourne autour des filles, la dernière fois que nous sommes allés au centre commercial il était là....

KRISTOF : nous ferions mieux d'aller voir....

HANS : je me ferais un plaisir de vous y accompagnée pour la seconde fois...

ANNA : génial merci ! 

HANS : allons-y, j'irais où vous irez.

Anna se tourna vers les filles...

ANNA : et bien Nord nous a dit de ne pas être seules et là nous ne le sommes pas donc on peut y aller...

HANS : donc ?

ELSA : nous acceptons votre invitation Hans 

HANS : c'est un réel plaisir jolies filles...

KRISTOF : Attendez-vous aller où la ?

RAIPONCE : oh regardez qui est là...désolé mais ce n'est plus votre problème, alors à plus tard...

ELSA & ANNA : hahahaha !!

Elles partirent...

FLYNN : vous, vous êtes vus ça !!

JACK : jolie ? Je vais le tuer !! 

KRISTOF : il ne connaît pas ces filles et maintenant ils sont comme meilleur amis !! 

HAROLD : il est si stupide !! 

JACK : attendez pourquoi sommes-nous si inquiets ?! 

HAROLD : mmm attendez on ne serait pas jaloux là ? 

KRISTOF : je crois qu'Harold a raison....

JACK : non, non bien-sûr que non les gars !! Ça ne peut pas se passer comme ça ! Nous ne sommes pas jaloux !!

 

Laisser un commentaire ?