The Legends

Chapitre 4

497 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/05/2017 15:47

CHAPITRE 4 : LEUR NOUVELLE VIE. 

 

FÉE : alors Raiponce tu dormiras ici, à côté il y aura Elsa et à côté d'Elsa il y aura Merida. Et en face de chez Raiponce y a Flynn, en face d'Elsa y a Jack et enfin Harold en face de Merida et au fond y a un box pour ton dragon Harold.

HAROLD : euh je l'ai laissé chez moi, mais je suis sûr qu'au pôle y a des œufs qui traîne.... 

MERIDA : je suis désolé que tu es dû laisser ton dragon, je m'appelle Merida. 

HAROLD : merci .... 

NORD : hey les nouveaux venez vite !!!!! 

Les 6 accoururent dans la grande salle pensant qu'il y avait un problème... 

NORD : l'homme de la lune est la et il a quelque chose à vous dire...

LUNE : bonjour, les gardiens, je suis l'homme de la lune. Je vais vous distribuer vos rôles. Jack et Elsa vous serez des gardiens de l'hiver et Jack sera l'esprit de la joie et Elsa l'esprit de la sagesse. Ensuite Flynn et Raiponce seront des gardiens de l'été et Raiponce tu seras l'esprit de rire et Flynn tu sera également l'esprit du rire. Ensuite gardien du printemps se sera Merida et tu seras l'esprit guerrière et enfin Harold tu est gardien de l'automne et l'esprit du pouvoir. 

TOUS LES 6 : ahou c'est génial !!

LUNE : Raiponce tu peux venir la ?

RAIPONCE : euh ou.... Oui 

LUNE : bien, je vais te donner le pouvoir de guérir avec tes cheveux. Tu sauras comment les utiliser le moment venue …. Et enfin Elsa tu reçois aussi des pouvoirs de glace mais attention tes pouvoirs sont très puissants ils reflètent t'es sentiments alors attention. Harold je te donne un dragon mais attention tu n'en trouveras aucun pareil il est unique, c'est une furie nocturne. Il va arriver dès que je serai parti. Et Merida je te donne un nouvel arc tient le voici sur la table là-bas. Ensuite Flynn tu reçois se cheval et Merida se cheval et j'allais oublier, Jack tu à la capacité de voler, voilà allez à plus. 

NORD : lune n'a jamais été aussi généreux allez maintenant vous allez dans vos chambres et demain entraînements pour vous tous !

Ils partirent dans le couloir de leur chambre Elsa ferma la porte du couloir.

RAIPONCE : je sais pas vous mais avec tout ce qui vient de se passer on a pas fait connaissance et je ne peux pas dormir…. 

Ils firent tous connaissance mais Elsa restait très distante... Jack s'approcha d'elle. 

JACK : salut, je m'appelle Jack, euh toi c'est Elsa c'est ça ?

ELSA : euh oui ! je peux faire quelque chose pour toi ?

JACK : non pas spécialement, je voulais juste faire ta connaissance !

ELSA : oh ! bien sûr ! je suis Elsa, la reine d’Arendelle.

JACK : je suis Jack Frost !


Laisser un commentaire ?