Nar..QUOI!? connais pas !

Chapitre 1 : Je peux prendre ma douche!! BORDEL

559 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/08/2017 11:47

[nda: tous ce qui est entre ~...~ sont des pensées ]


 

Je viens de terminer mon travail ,je m'occupe d enfants dans une maternelle et je peux vous dire qu’après une journée avec ces petit monstre on ne veux qu'une chose, prendre une douche....et rentrer chez soi aussi....
 
~Donc non ça fait 2 choses enfaîte. Pff je ne sais même plus pensée correctement c'est horrible~
 
~bon pour me présenter je vais faire simple : je m appelle Zoé j ai 19 ans je vis seul j ai fais des études d'art je travail dans une école maternel je fais les activités artistique...Voilà Voilà!!~
En arrivent chez moi je sortie les clefs de ma poche et bien sur moi et ma légendaire maladresse mêlée avec la fatigue je fis tomber ma clef avant de la avoir mise dans la serrure
-"Bien sur il faut finir cette MAGNIFIQUE *ironie* journée par ÇA !": me criai-je a moi même.
Ce qui me valu le regard de mes voisin et de leur affreux gosses !
~AH oui encore une choses je hais les gosses mais quand je dis gosses je parle aussi des adolescents en dessous de 16 ans ~
Après plusieurs tentatives pour mettre la clé dans la serrure je passais *enfin* la porte de ma maison. A cet instant plus rien ne comptais je laisse tomber mon sac par terre et par en direction de la salle d eau pour prendre cette DOUCHE ,sur le chemin me séparent de cette qui pour moi étais le paradis je tergiversais avec moi même:
~pourquoi j'ai pris un boulot avec des mini trolls qui ne savent même pas faire leurs lacets ~
Une fois arrivée au lieu de mes convoitise ~dieu que ça sonne pervers !!~ je me retirais mes vêtements et entrais sous l eau chaude, après quelque minutes l eau commença a refroidir jusque a devenir glacial et salé ~salé .... SALE c'est pas possible!!!~ je sorti alors vite de cette douche salé et arrêta l'eau mais a ma grande surprise les robinets étaient fermés mais l'eau continuait a couler et de plus en plus fort a telle point que la salle de bain se remplissait de manière anormal!
L'eau me submergea avant que je ne puisse attraper ma serviette~ma servietteeeeeeeeeeeeee!! NON!!~ j'étais panique je n'avais plus d'air et après ça je commençais a perdre connaissance .
~ attend c'est QUOI qui me tien et RE-attend c'est moi ou je remonte ?~
Effectivement en ouvrant les yeux je vis un jeune homme brun me tenant a la taille il était habillé comme…comme ~COMME un PIRATE!!!~ j essayais de me défendre du mieux que je peux mais il refermait sa poigne sur ma taille. En quelque seconde je sentit l'air frais et maritime me caresser le visage. Le jeune homme remarqua surement ma nudité car il me donna sa chemise avant de me faire montée sur une sorte de balançoire et avant que ne puisse dire "OUFF" la balançoire me remontais sur un bateau.
 

 

Je sais que ce chapitre est court mais il n'est qu un crash-test pouvez vous mettre des commentaire pour m'aider a faire évoluer mon style d’écriture

MERCI~

La fille qui turlupine<3



Laisser un commentaire ?